| La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
|
+17darkinchnails ariitaai lastgoodbye RaOuUL Davidoo_Davis Kakou Som AGALIAREPT El Mat' Eurynome emeraldas59 AngelOfDeath Lili Larme [de Sang] Beetleluss Me la.patate.masquee 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Me Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Nombre de messages : 3095 Localisation : mon pommier Date d'inscription : 28/10/2004
| |
| |
emeraldas59 mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2287 Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 31 Jan à 19:26 | |
| Pensée du jour : même sur ce forum je me prends un flop avec mon topic Carving !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3095 Localisation : mon pommier Date d'inscription : 28/10/2004
| |
| |
Lili mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : Tubize, Belgium Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 1 Fév à 21:56 | |
| J'ai eu un entretien d'embauche cet aprem Je croise les doigts !!
D'autant plus qu'on était plusieurs de l'ULB, et qu'on se connait bien en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 2 Fév à 16:25 | |
| | |
|
| |
AngelOfDeath [SM] Accro de la ceinture
Nombre de messages : 2419 Localisation : Dans son string à clous Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 2 Fév à 19:50 | |
| Break a leg Lili;) J ai commence les cours a St giles (mon ecole du debut) ce lundi et j ai eu 50% sur les cours!En contrepartie je bosse de 1h30a 3h30 pour eux..rien de bien complqiue.De la paperasse et des petites choses debiles telles que demonter l arbre de Noel (pas une partie de plaisir ),faire les classeurs pour chaque nouveaux arrivants avec plan de la ville,descriptif des endroits sympas etc etc). C est bien,mes journees sont assez chargees,je suis naze en rentrant a la maison!! | |
|
| |
RaOuUL mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2223 Age : 43 Localisation : Lille, Bière-land Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 5 Fév à 22:05 | |
| Eh ben moi chuis bien bien naze... pourtant j'ai pas fait fort hier mais ce matin j'avias un poutre ds la tête et la chuis ds un état vaseux! Sinon J'ai rien foutu dlon dimanche et j'adore ca | |
|
| |
Nombre de messages : 2287 Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep Date d'inscription : 28/10/2004
| |
| |
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : Tubize, Belgium Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 6 Fév à 14:05 | |
| C'est parfois compliqué de "régler" un voyage quand 2 personnes n'ont pas vraiment la meme façon de faire et de voir les choses Hemmmm M'enfin, on s'en sortira !! | |
|
| |
Som Maître Coreff
Nombre de messages : 1541 Localisation : Jura Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 6 Fév à 22:28 | |
| Pfff. Ah bah vui, la pensée du jour n'est pas flamboyante aujourd'hui.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 7 Fév à 18:27 | |
| Roooooooooh bah alors keski t'arrive mon ptit Mentor... | |
|
| |
Nombre de messages : 2419 Localisation : Dans son string à clous Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 7 Fév à 22:49 | |
| Hier je ne suis pas allee en cours! Et toc! nan mais c est nul et j aime po encore deux semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 7 Fév à 23:13 | |
| Ouuuuuuuuuulà Angel, tu fais ta Lili ?! Tu brosses ?! Paaaaaaaaas bien ça Mais ça fait tellement de bien parfois | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 8 Fév à 13:41 | |
| - Lili a écrit:
- Tu brosses ?!
Lapin compris | |
|
| |
la.patate.masquee Administrateur Patate, A vot'service
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 8 Fév à 13:43 | |
| j'ai supposé que c'était une expression belge pour dire "tu sèches"! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 8 Fév à 13:55 | |
| Vi, j'ai supposé aussi mais j'aime bien être sûre | |
|
| |
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 8 Fév à 14:01 | |
| t'as raison | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 8 Fév à 22:14 | |
| Oui Lili,je fais ma lili Ca me gave toujours autant dailleurs..... | |
|
| |
Som Maître Coreff
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 12 Fév à 18:49 | |
| Je viens de finir mon examen de conscience! Je suis prêt à passer mon grand oral, du coup. Personnalité, qualité, défaut, plus rien ne m'échappe! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 12 Fév à 19:07 | |
| Bonne MERDE à toi !! | |
|
| |
Som Maître Coreff
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 12 Fév à 22:47 | |
| Mirki Lili. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 13 Fév à 21:19 | |
| Je me fais peur. Enfin...meme pas tellement. Je crois que je devrais | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 13 Fév à 22:07 | |
| BOUH! et moi, j'te fais peur? | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 13 Fév à 22:41 | |
| Oui!! surtout toi Non mais voui....non mais me comprend La France me fait peur | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 14 Fév à 2:35 | |
| ah bon j'te fais vraiment peur ^o) lol ben reviens quand même en france hein si jamais, suffira qu'on s'voit pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
| |
|
| |
| La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
|