| La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
|
+17darkinchnails ariitaai lastgoodbye RaOuUL Davidoo_Davis Kakou Som AGALIAREPT El Mat' Eurynome emeraldas59 AngelOfDeath Lili Larme [de Sang] Beetleluss Me la.patate.masquee 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : Tubize, Belgium Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 15 Mar à 20:36 | |
| Compatis...
J'en ai marre aussi aujourd'hui... Marre de pas trouver de boulot, donc ça m'énerve et ça me file mal a la tete pour finir | |
|
| |
Me Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Nombre de messages : 3095 Localisation : mon pommier Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 15 Mar à 20:52 | |
| Courage, tu en trouveras ! 'Tain je vais lui exploser la gueule à mon oncle, je le sens Pauvre tache, j'en ai rien à foutre de ton enfance merdique, j'en ai rien à foutre de savoir que tu t'en es sorti tout seul, j'en ai rien à foutre d'être une merde à tes yeux, j'en ai rien à foutre de rien à vrai dire.... Va juste chier connard | |
|
| |
AngelOfDeath [SM] Accro de la ceinture
Nombre de messages : 2419 Localisation : Dans son string à clous Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 15 Mar à 20:56 | |
| Miaou "ronronronronronronronronronronron" Moi les chats ca m apaise alors pi etre que ca marche sur Me. | |
|
| |
RaOuUL mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2223 Age : 43 Localisation : Lille, Bière-land Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 16 Mar à 2:32 | |
| C'est sur que becher ca calme à donf! :p Note pour plus tard :offrir un punching ball à Me pour son anniv | |
|
| |
Nombre de messages : 2419 Localisation : Dans son string à clous Date d'inscription : 28/10/2004
| |
| |
Nombre de messages : 2223 Age : 43 Localisation : Lille, Bière-land Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 16 Mar à 2:37 | |
| ouais d'ailleurs tu m'a dépassé! faut absoluement que je reprenne la place qui m'est due (du coup hop encore un post à la con dans ma besace!!! héhé malin le raoul quand même ) Quel gros con surtout oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 16 Mar à 3:12 | |
| Ahahhhhh il ny a plus personne sur le froum! Il est a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! A moiiiiiiiiiii seuuuuuuuuuuuuuuuuule! MOUAHAHAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Reveneeeeeeeeez | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 16 Mar à 3:13 | |
| ben non chuis encore la :p C'est marrant j'allais faire un post de ce genre la mais finalement je me suis dit "bah non" EDIT:oui je reviens je vias au ptit coin! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 16 Mar à 3:19 | |
| - RaOuUL a écrit:
EDIT:oui je reviens je vias au ptit coin! PTDR!! Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 3095 Localisation : mon pommier Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 16 Mar à 13:23 | |
| - RaOuUL a écrit:
- C'est sur que becher ca calme à donf! :p
Note pour plus tard :offrir un punching ball à Me pour son anniv Lol Nan mais ça va mieux aujourd'hui. Enfin, je crois Sinon vous en mettez un sacré bordel la nuit sur le froumfroum sales gosses Et Rox, ça marche le miaou | |
|
| |
la.patate.masquee Administrateur Patate, A vot'service
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 17 Mar à 1:13 | |
| ma pensée du jour, c'est que j'ai rien à dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 17 Mar à 1:26 | |
| - la.patate.masquee a écrit:
- ma pensée du jour, c'est que j'ai rien à dire.
Et ben ca c'est pas souvent!!! Alors je note.... jeudi 26 mars à 23h26, Milie n'a rien eu à dire! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 17 Mar à 1:59 | |
| Huuuu j ai mange des pancakes aukourd hui avec Caro,Rosa et Pedro! Dans le quartier gay:Castroo!J adooooore!
Et pis on est alle au cinoche voir la panthere rose...mouais c est pas tip top mais bon cets divertissant. Vive les cliches francais!LA petanque,le beret,l acordeon....Menfiiiiiiin bon! | |
|
| |
Kakou Tartifleeeette
Nombre de messages : 353 Localisation : Au bistrot Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 17 Mar à 11:02 | |
| - AngelOfDeath a écrit:
Vive les cliches francais!LA petanque,le beret,l acordeon....Menfiiiiiiin bon! Ils ont oublié la baguette de pain,le camembert et la bouteille de pinard?Spo vrai !?!? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 17 Mar à 20:49 | |
| Absolument | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 17 Mar à 22:50 | |
| J'avais trop la dalle ce soir! du coup j'me suis avalé 1/2 poulet roti, un qui vient de chez grand mère...
Ben j'ai plus faim du coup! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 17 Mar à 23:15 | |
| Avec de la mayo? | |
|
| |
Eurynome Lapin géant bouffeur de planète
Nombre de messages : 881 Localisation : jura ,sous la neige... Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 18 Mar à 0:37 | |
| pensée d'après CFA "C'est vraiment lourd not' jeunesse.... Et dire que je suis l'un des plus jeune... (J'passe en rapide, je percute déjà qu'à moitiée le message du RaouUl...si il a mangé un ou deux poulets de chez "Grand-mère", ou que la moitée du poulet et qu'il c'est arrêté au cou...bon.. Bonne nuit les gens...j'en ai besoin personnelement ) | |
|
| |
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 18 Mar à 2:15 | |
| et ben en parlant bouffe, j'suis allée en famille ce soir à la brasserie george (c'est plutôt connu ici, ils existent depuis genre 1856, et tout, pi ils detiennent le record de la plus grande omelette et de la + grosse choucroute mdr) bref donc une de leur spécialité c'est la choucroute, donc j'en ai pris une, pour voir, et en dessert l'omelette norvégienne c'est aussi leur spé, alors résultat j'suis repu avec ça, pour feter la st patrick on a pris une bière, qu'ils font eux meme aussi, et ben la bière aurait suffit à me nourrir ce soir enfin résultat, le + apprécié de la soirée c'est la tisane que j'viens de me boire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 18 Mar à 5:51 | |
| Me sens un peu perdue. Je pense a mon retour et a ma vie ici. Quand je vais rentrer je vais retrouver ma vie d avant,c est a dire pas du tres bon.Comme un reve,ma vie ici va se terminer et je vais me reveiller le 11 avril. Apres tout,ma vie a change parce que je suis ici mais ce n est qu une parenthese et en France,tout est tjs la mem chose.Les gens,ma maison,ma famille. Ca va etre tres dur.Je vais avoir l impression de debarquer apres 6 mois dans mon ancienne situation. J ai vraiment peur les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 18 Mar à 10:07 | |
| On sera tous là pour te soutenir ma grande choupette. Gros smoutch | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 18 Mar à 12:14 | |
| tu vas voir à quel point la vie avec nous peut être un reve nous on t'offrira des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
| |
|
| |
| La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
|