| La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
|
+17darkinchnails ariitaai lastgoodbye RaOuUL Davidoo_Davis Kakou Som AGALIAREPT El Mat' Eurynome emeraldas59 AngelOfDeath Lili Larme [de Sang] Beetleluss Me la.patate.masquee 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaOuUL mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2223 Age : 43 Localisation : Lille, Bière-land Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 14 Fév à 17:50 | |
| Recevoir des colis Chronopost auj'... tu te dis tiens j'ai une admiratrice insoupsonnée... pis finalement non c'est juste des autocollants pour le boulot! EDIT: Ah et puis aussi se prendre une prune alors qu'on se gare 5 min pour allez chercher une cartouche d'encre ... c'est vrai quoi j'"allais pas mettre 10 cents ds le parc-metre c'est ridicule! | |
|
| |
la.patate.masquee Administrateur Patate, A vot'service
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 14 Fév à 19:47 | |
| clair en + un colis le 14 fevrier ça aurait été pas illogique que ce soit une admiratrice!! moi pas de colis non plus, le seul courrier que j'ai eu c'est ma facture orange mais je m'en fous, j'ai passé la journée avec robert post (oui bon, avec son CD plutôt, mais on dira rien ) et puis la guigne pour la prune! sérieux c'est chiant ces trucs, moi aussi quand je m'arrete juste qq minutes j'paie pas! comme quasi tlm quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 2223 Age : 43 Localisation : Lille, Bière-land Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 15 Fév à 1:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 15 Fév à 1:45 | |
| t'inquiète, c'est pour tlm pareil, on passe à travers jusqu'au jour où.... paf! une ameeeende | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 15 Fév à 1:54 | |
| S'toi l'amende ... Nan mais me fait aps de souci pour ca... j'en aurai à la pelle! gros rebel que je suis, va! Faut que j'arrete de traverser au rouge moi, faut que je m'assagisse un peu! | |
|
| |
| |
| |
Som Maître Coreff
Nombre de messages : 1541 Localisation : Jura Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 15 Fév à 23:55 | |
| Pensée du jour: "Sport et argent" + fraude fiscal. Allez, vous avez 10mn pour me faire un exposé. S'il je trouve qu'il est bien, bah vui, ce sera évidemment subjectif, vous serez pitêtre inspector des impôts! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 16 Fév à 1:54 | |
| 10mn non c'est trop pour moi. dans ces conditions largement faussées je refuse de participer! | |
|
| |
Lili mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : Tubize, Belgium Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 16 Fév à 15:45 | |
| Une langue c'est fragile ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 16 Fév à 20:05 | |
| t'as cassé ta langue? | |
|
| |
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : Tubize, Belgium Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 16 Fév à 20:14 | |
| Non mais presque ! Je sais pas ce qu'il y a eu exactement mais ça saignait pas mal Enfin, après une bonne nuit de sommeil, ça ne saignait plus | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 16 Fév à 20:16 | |
| quand j'etais ptit, je me suis ouvert la langue ds le sens de la longueur... et effectivement je me souviens d'une belle effusion de sang ... par contre ca guérie à une de ces vitesses très interessant ma vie hein? :p | |
|
| |
AngelOfDeath [SM] Accro de la ceinture
Nombre de messages : 2419 Localisation : Dans son string à clous Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 16 Fév à 21:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 16 Fév à 22:14 | |
| Non non, ça m'intéresse moi
Mmh, ben là en fait j'ai vu que y'avait comme un ptit trou dans ce qui tient ta langue à la machoire inférieure... Va falloir attendre que ça guérisse, mais oui, c'est vrai que la bouche ça cicatrise assez vite.
Me rappelle ma dernière dent de sagesse, j'avais le fil qui s'était détaché après 3 jours et c'était deja tout refermé | |
|
| |
Nombre de messages : 2419 Localisation : Dans son string à clous Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 16 Fév à 22:20 | |
| | |
|
| |
Me Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Nombre de messages : 3095 Localisation : mon pommier Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 17 Fév à 22:00 | |
| Voudrais me faire lobotomiser.
Puis sinon, je pense que je vais éviter de poster ces temps, j'ai rien à dire ou plutôt que des choses tristes.
A bientôt les gens, vais me refaire une santé. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 18 Fév à 1:12 | |
| - AngelOfDeath a écrit:
A pelcuhe alors.... "A pelle-cul" PTDR refais toi bien une santé, pi ben en esperant te croiser bientôt pcq là | |
|
| |
Nombre de messages : 3095 Localisation : mon pommier Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 20 Fév à 2:36 | |
| Merki ma grande choupette, merki ma bibintje J'ai toujours pas la santé mais ça viendra | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 22 Fév à 14:20 | |
| Le manque de sommeil et le cafard qui confond mes synapses avec la grande piste de Vincennes ont un effet redoutable | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 22 Fév à 15:10 | |
| Le tiramisu, c'est bon mais écoeurant à la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 2 Mar à 22:33 | |
| Vous etes au courant que vous etes amis avec un boulet? Nan paskeuh apres m etre fait chouree mon discman,m en suis rachetee un autre il y a deux semaines...et hier evidemment je le fais tomber et il ne lit plus rien du tout cet enfoire Un boulet je vous le dis....va falloir que j en rachete un autre!Comme si mes sous etaient fait pour en acheter 3 dans une periode de 4 mois!!! Franchement! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 2 Mar à 23:27 | |
| on peut t'envoyer des sous pour aider? lol monte une association ça peut marcher =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 2 Mar à 23:31 | |
| Ca se soigne? Paskeuh si oui,je veux bien les sous! J en ferai bon usage! Tu pourrais meme t inscrire a cette assos pilouette huhu. Ben oue quoi pour me sentir moins seule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
| |
|
| |
| La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
|