| La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
|
+17darkinchnails ariitaai lastgoodbye RaOuUL Davidoo_Davis Kakou Som AGALIAREPT El Mat' Eurynome emeraldas59 AngelOfDeath Lili Larme [de Sang] Beetleluss Me la.patate.masquee 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la.patate.masquee Administrateur Patate, A vot'service
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 20 Oct à 17:23 | |
| vui, ayest, j'ai fait ophtalmo pharmacie avec ma mamie, pcq pr conduire c'est pas facile... il est pas bien sur de ce que j'ai (à part l'oeil aussi rouge qu'une partie de mon jean et mes baskets, mais ça tlm aurait pr le remarquer), mais au moins j'ai un traitement puis après ma mamie avait un truc spécial pr mettre sur l'oeil donc on l'a rempli de coton etc et puis on a mis un elastique donc j'ai un truc comme les pirates, mais en + moche... enfin au moins ça repose l'oeil (je crois :p) et ça m'empeche pas de m'eclater en écoutant du placebo (yavait longtemps ) enfin bon, 30 euros de moins... sa mere la pute | |
|
| |
Lili mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : Tubize, Belgium Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 20 Oct à 19:53 | |
| Bah si ça te permet de pas finir aveugle, ça vaut le coup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 20 Oct à 20:51 | |
| oui et encore, aveugle d'un oeil ça va! mais bon, je me suis aperçu cet aprem que 2 c'est mieux | |
|
| |
Me Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Nombre de messages : 3095 Localisation : mon pommier Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 24 Oct à 13:48 | |
| Fait tout gris, il pleut, reflet d'un état d'esprit plus ou moins générale ? | |
|
| |
RaOuUL mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2223 Age : 43 Localisation : Lille, Bière-land Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 24 Oct à 13:51 | |
| - Me a écrit:
- Fait tout gris, il pleut, reflet d'un état d'esprit plus ou moins générale ?
Possible... me sens bizarre aussi... | |
|
| |
Lili mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : Tubize, Belgium Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 24 Oct à 15:20 | |
| Ouep
Ce temps, ça me déprime | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 24 Oct à 16:20 | |
| moi ça va, fait beau ici... et puis j'i tapé ma déprime hier, alors bon, pas tous les jours qd même... | |
|
| |
El Mat' Quick'n'toast réchauffé
Nombre de messages : 1161 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 26 Oct à 4:05 | |
| Ici, fait beau, fait chaud, chuis tout bronze ... faudrait pas que je m habitue je rentre bientot ... | |
|
| |
emeraldas59 mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2287 Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 4 Nov à 19:35 | |
| Me suis levée y'a une heure et demie et il fait déjà bientôt nuit ! C'est rude l'hiver ! Je sens que je vais pas tarder à rejoindre les copines en haut dans la montagne... | |
|
| |
Nombre de messages : 3095 Localisation : mon pommier Date d'inscription : 28/10/2004
| |
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 4 Nov à 19:40 | |
| dans le milieu d'la france aussi fait nuit
(vala, ya plus qu'a attendre un témoignage du sud) | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 5 Nov à 19:28 | |
| "I've been down this road Walking the line that's painted by pride And i have made mistakes in my life that i just can't hide.
But I believe I'm ready for what love has to bring I've got myself together Now i'm ready to sing.
I've been searching my soul tonight I know there's so much more to life Now I know I can shine a light to find my way back home.
Baby. Yeah. Oh Yeah."
Vouais, grosse pensée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 5 Nov à 20:10 | |
| la mienne sera : ya vraiment des gens que je comprend pas... mes amis sont peut être pas aussi fou ou ouvert ou décoincés que des gens qui trainent par ici, mais eux au moins ne sont pas tordu.... et ça depuis 2 ans je commence à trouver ça précieux... (dommage que je ne sois attiré que par les gens tordus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 5 Nov à 20:19 | |
| Tordue toi même | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 5 Nov à 20:22 | |
| j'parlais pas pour toi t'manière même si t'es un peu tordu aussi pi tlm l'est un peu, mais bon, dépend de la manière aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 5 Nov à 20:29 | |
| Ah mais je suis pire que tordue moi mais j'assume Disons que comme j'ai déjà dit, c'est à prendre ou à laisser la Me. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 6 Nov à 1:43 | |
| bon, je suppose quon te garde... tfaçon te faire piquer ça couterai trop cher boooon ben sinon pensée du jour : (ui, une 2eme) : rien à foutre des gens tordu, auj jai parlé à belldandy (cooool) et elle a dit qu'elle passerait à ma fete de samedi prochain (coooooooooooooool) et ça, sérieux, je trouve ça excellent... *contente* | |
|
| |
Kakou Tartifleeeette
Nombre de messages : 353 Localisation : Au bistrot Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 6 Nov à 2:38 | |
| - Me a écrit:
- Ah mais je suis pire que tordue moi mais j'assume
. C'est une des raison qui fait que je t'aime beaucoup Tu me diras,entre tordus... et je suis surement pire que toi. *se jette contre les murs et rigolle en pensant à une souris avec un casque de spationaute rempli d'endives à la moutarde* N'importe quoi,je sais | |
|
| |
lastgoodbye Tartifleeeette
Nombre de messages : 374 Localisation : sud-est lunaire Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 6 Nov à 13:01 | |
| - la.patate.masquee a écrit:
- dans le milieu d'la france aussi fait nuit
(vala, ya plus qu'a attendre un témoignage du sud) Je vais répéter ce que j'ai dit l'autre jour sur msn : "18h ,Putin d'hiver !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 6 Nov à 14:35 | |
| je suis témoin! tu l'as bien dit l'autre jour sinon si c'est tordu dans le sens : "*se jette contre les murs et rigolle en pensant à une souris avec un casque de spationaute rempli d'endives à la moutarde*" je le suis aussi... et tlm l'est ici d'ailleurs j'crois, tous à un niveau plus ou moins élevé mais ça c'est du tordu positif... | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 6 Nov à 14:49 | |
| - Kakou a écrit:
- Me a écrit:
- Ah mais je suis pire que tordue moi mais j'assume
. C'est une des raison qui fait que je t'aime beaucoup Tu me diras,entre tordus... et je suis surement pire que toi.
*se jette contre les murs et rigolle en pensant à une souris avec un casque de spationaute rempli d'endives à la moutarde*
N'importe quoi,je sais Mdr mon Kakou, des endives à la moutarde et le lapin, l'est où ? Ouais, sinon, je suis quand même largement insuportable parfois Faut du courage pur supporter mes petages de plomb Bon ils ont toujours une explication logique mais.... Bref mes excuses à quelqu'un qui se reconnaitra. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 7 Nov à 10:51 | |
| Alors yen a plusieurs : MSN marche pas je me suis levée en pleurant, parce que j'ai le cul entre 2 chaises (me comprend) et que ça réveille aussi d'anciennes douleurs... je crois que je ne trouverai jamais ma place nulle part. J'ai pleuré et souris en même temps, qq minutes après, après que le facteur soit passé... mais j'en reparlerai surement plus tard... les chroniques de SF ça tue des chats... en ce moments ya 2 perso qui sont en croisière sur le Pacific Princess, j'aimerais bien être à leur place "allez vas y Isaac, sers m'en un autre " Et puis là ben, j'imprime des CV et je pars à la conquête du monde.... ou juste d'un job. | |
|
| |
AngelOfDeath [SM] Accro de la ceinture
Nombre de messages : 2419 Localisation : Dans son string à clous Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 7 Nov à 19:57 | |
| J hesite a partir de l ecole la...me sens pas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 7 Nov à 20:02 | |
| Oh, ben koikinia | |
|
| |
Ryolait sucette géante
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 7 Nov à 22:10 | |
| Ho, oui, raconte nous tes problèmes gastro-intestinaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
| |