| La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
|
+17darkinchnails ariitaai lastgoodbye RaOuUL Davidoo_Davis Kakou Som AGALIAREPT El Mat' Eurynome emeraldas59 AngelOfDeath Lili Larme [de Sang] Beetleluss Me la.patate.masquee 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Som Maître Coreff
Nombre de messages : 1541 Localisation : Jura Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 22 Jan à 3:10 | |
| Ma foi, ce ferait une bonne phrase d'accroche pour la lettre de motivation. Ca sort de l'ordinaire et çà a toute les chances de les attirer par rapport aux centaines de lettrs copier/coller qu'ils recoivent quotidiennement..
J'ai bien cru aujourd'hui que la petite allait se pointer! J'étais pas prêt. faut que j'aille acheter des lames de rasoir... | |
|
| |
AngelOfDeath [SM] Accro de la ceinture
Nombre de messages : 2419 Localisation : Dans son string à clous Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 24 Jan à 1:59 | |
| Aaaaaaaaaah ben hier avec Caro et le suisse du Canada,Julien,on est alle au Golden gate bridge (fallait bien que j y retourne pour les photos!) et ben pinaize c est cool mais marcher aller-retour sur le pont ca fait une trotte!! avant de faire le retour on a meme chercher des gens en bagnole pour nous amener de l aut cote...pffff y en a un qui me dit "vous pouvez marcher"...pffff! Et le soir on est alle au "Hard rock cafe! C etait fuuuun! Voila. Je vous montrerai les photooooos! | |
|
| |
la.patate.masquee Administrateur Patate, A vot'service
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 24 Jan à 2:18 | |
| ah ben oui on espere bien :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2419 Localisation : Dans son string à clous Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 24 Jan à 22:02 | |
| Mon prof est ....marrant! Enfin chelou quoiiii! Il devrait raser sa moustache J ai faaaaaaaaaaim! | |
|
| |
Kakou Tartifleeeette
Nombre de messages : 353 Localisation : Au bistrot Date d'inscription : 03/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 27 Jan à 22:04 | |
| mdr, moi pile poil pareil que toi Kakou | |
|
| |
RaOuUL mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2223 Age : 43 Localisation : Lille, Bière-land Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 27 Jan à 22:39 | |
| j'ai jamais foutu le moindre pitit orteil dans ce genre de bar... y a quoi d'exeptionnel? Dois-je combler mon ignorance? | |
|
| |
Kakou Tartifleeeette
Nombre de messages : 353 Localisation : Au bistrot Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 28 Jan à 2:37 | |
| En fait le premier Hard Rock Café a été ouvert en Angleterre.Le trip était d'ecouter du Hard Rock et de faire jouer des groupes.Mine de rien,ça a marché a fond,et les patrons ont commencé a ouvrir d'autres HArd Rock Café un peu partout,et c'est devenu "franchisé" dans le monde entier.A tel point que ce trip est devenu quasi "commercial",la preuve,c'est que pour l'ouverture du HArd Rock Café de Paris,il y avait un groupe de Jazz Rock et en guise de décors il fallait faire avec des guitares de Johnny ou de Chuck Berry (a ce qu'on m'a dit).Bref...le trip premier a disparu pour un côté "touristique" (voir les t-shirt ).Certains Hard Rock Café ont gardé cet esprit "Hard Rock" comme celui où j'ai mis les pieds a Chicago:des étoiles à l'entrée avec des noms comme Van Halen,Meat Loaf ou Cheap trick..là on est dans le trip premier Mais a priori ce n'est pas partout pareil. Tout ça pour te dire Raoul,qu'il y a de bons Hard Rock Café (comme à Chicago par exemple vu que j'y suis aller, avec des guitares dédicacées de Nirvana,Toto,Cheap Trick,ZZ Top,etc..) et d'autre qui n'utilise que la franchise et le nom (Paris d'apres ce qu'on m'a dit). Mais je n'en sais pas plus puisque je n'en connais qu'un J'attend l'avis de AOD sur celui de SF | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 28 Jan à 3:21 | |
| Weeeeeeeeeeeeell...je n ai pas trouve ca extraordianaire!! Il y a des guitares aux murs ect ,les serveurs ont l air rock'n'roll mais niveau spirit (mon dieu je deviens comme vandamme...exorcisez moi )je n ai rien ressenti!! Je n attendais pas grand chose donc je n ai pas ete decue mais c est vrai que j aurai preferer autre chose! Plus d'Evil!!! J ai presque acheter un t shirt...kakou pas taper En conclusion:je donnerai une note de 11 sur 20 ce qui estbien mais pas top. | |
|
| |
Me Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Nombre de messages : 3095 Localisation : mon pommier Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 28 Jan à 7:19 | |
| Les belges sont des e.....s | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 28 Jan à 13:57 | |
| ah bon explique alors sinon les messages msn de la nuit font plaisir! merci kakou, bon anniv à toi aussi et merci pilouette, par contre le "je te boufferai!" ma fait un peu peur je tacherai de changer d'avatar | |
|
| |
Kakou Tartifleeeette
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 28 Jan à 14:36 | |
| | |
|
| |
Lili mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : Tubize, Belgium Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 28 Jan à 16:16 | |
| Bah hé, je t'en prie Me ! Meme poooooo vrai d'abord Pis j'préfère les Starbucks Café | |
|
| |
emeraldas59 mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2287 Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 28 Jan à 21:41 | |
| - RaOuUL a écrit:
- j'ai jamais foutu le moindre pitit orteil dans ce genre de bar... y a quoi d'exeptionnel? Dois-je combler mon ignorance?
Le prix de la bière j'imagine... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 29 Jan à 1:23 | |
| vous inquiétez pas, moi j'avais acheter un verre au hard rock cafe, et niveau tishirt, j'empruntais bcp celui de ma soeur (je sais plus d'où il est, mais des states en tout cas... voyez le jmelapete staïle quoi!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2223 Age : 43 Localisation : Lille, Bière-land Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 29 Jan à 20:50 | |
| Les coup de lits ca fait mal | |
|
| |
Nombre de messages : 2287 Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 29 Jan à 21:46 | |
| MDR !! Et je n'y suis pour rien !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 30 Jan à 4:30 | |
| Oui ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3095 Localisation : mon pommier Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 30 Jan à 13:52 | |
| - RaOuUL a écrit:
- Les coup de lits ca fait mal
C'est quoi cette histoire, j'ai loupé un épisode ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 30 Jan à 15:34 | |
| Ben non samedi soir au un moment je me suis baisser pour choper un truc à coté du fauteuil et je me suis pris un coin de lit... d'où l'entaille qui pissait le sang au milieu du front... (tu m'as demander 3 fois ce que j'avais au front ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 30 Jan à 18:54 | |
| Voui mais à mon avis ça fait partie des choses qu'elle a dû oublier... | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 30 Jan à 19:28 | |
| Nan, une fois lu ça m'est revenu mais il est vrai que sur le coup, je voyais pas Trous dans le cerveau | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 31 Jan à 11:38 | |
| c'est moi qui ait un trou ds le cerveau maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
| |
|
| |
| La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
|