Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eléctions américaines

Aller en bas 
+21
AngelOfDeath
kangoo
covi
Ryolait
cersei
jeyne
arnsy
Davidoo_Davis
Lili
Sabate
Beetleluss
Me
lastgoodbye
katet
la.patate.masquee
Vlado
Som
hallowed8
Zamora
RaOuUL
Ale{x}
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Bush / Kerry
Bush
Eléctions américaines - Page 2 Vote_lcap14%Eléctions américaines - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Kerry
Eléctions américaines - Page 2 Vote_lcap86%Eléctions américaines - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 25 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 13:42

Tiens, à propos de ce connard de Bush, j'ai vu un reportage hier soir on ze TV belch' qui me fait encore plus penser que c'est un gros ***...

Quand il était gouverneur du Texas, il a "introduit" une espèce de propagande pour que les jeunes arrivent vierges au mariage.
Bon ça, libre à chacun de penser ce qu'il veut, tout le monde a ses propres valeurs, mais c'est les moyens employés que j'ai trouvé répugnants : ils vont jusqu'à dire pour être surs que les jeunes ne soit pas "tentés" que le préservatif ne protège pas des MST ni d'une grossesse !!

Et puis on s'étonne que le sida est encore si présent dans le monde... Mais avec ce genre de discours, ça m'étonne pas ! Les jeunes doivent en plus se dire "oh, avec ou sans, y'a qd meme autant de risques alors je v pas me faire chier avec un préservatif"
Ca va en plus motiver les jeunes a se marier de plus en plus tot, et sous quel prétexte ?? De pouvoir s'envoyer "enfin" sa copine !
Ca va devenir l'état record en nombre de divorces.

Heureusement que je vis pas là-bas, moi qui suis contre le mariage je devrais finir vieille fille !! affraid
Au secours !

Nan mais rassurez-vous, ce n'est pas le cas hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 13:55

oui non mais bush est quand même classé haut sur l'échelle de la connerie c'est certain, et c'est pas à la mode de le dir,e c'est juste révélé un fait..


sinon je ne suis pas d'accord pour dire que tous les hommes politiques sont pourris.. yen a qui ont l'air quand même pas mal interessé par leur "peuple" comme on dit...
bertrand delanoe par exemple, je pense qu'il pense plus à améliorer les choses qu'à prendre l'avion gratis lol :s
yavait segolene royal chez drucker hier (lol) et cette femme elle est assez simple aussi... (par contre quand on voit son mari, eurk lol :p)

bon bref, c'est pareil clinton je pense qu'il était quand même beaucoup plus proche des gens que ne le sera jamais bush, enfin ça reste un avis...

mais quand on voit qu'on fait tout un plat pcq'un clinton se tape sa secrétaire, alors que l'autre il enlève des tas d'avantages sociaux aux gens, et il triche sans cesse, et ils sont pret à le réélire...
j'vous le dis, on a vraiment pas les mêmes valeurs...

et puis les américains dans les spots pour kerry ou autre me font planer..
"je soutenais Bush pour la guerre en Irak, mais mon fils est mort et je trouve vraiment qu'avec du recul cette guerre est inutile et bush a eu tort"...
bush a eu tort... vouais.. et toi ptet si tu l'avais pas soutenu ton fils serait ptet pas mort...
les US c'est un pays très très patriote... jusqu'a ce que leur fils meurt, alors là la guerre c'est mal... quand c'est le fils des autres c'est bien, mais forcément quand c'est le tien ouhlalala bush est un gros vilain il a tué mon fils...
niuuuuuh...

heureusement que tous les américains sont pas aussi cons quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 13:56

Oula, je srois que je me suis mal faite comprendre...
Si tu dit "fuck bush", tu dois le faire si tu sais pourquoi tu le fait... or bon nombre de jeunes ne savent pas grand chose sur le bonhomme (comme sa logique pentecotiste de recupération du moyen orient, cf guerre en Irak), pensent que c'est "des salauds de capistalistes" qui font la loi... mais je trouve que ca n'a rien de liberal...
Vous pensez que je m'en fous parceque je m'interesse qu'a ma gueule, mais c'est totalement faux. Ce qui me rebutte dans cette histoire, c'est la manière dont on parle de ces elections, la facon dont c'est traité. On dirait qu'il n'y a qu'unz facon de pensée possible. Notre devoir est de s'interesser a tous les points de vu afin de se faire le sien propre. Mais c'est impossible dans un tel contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 13:57

Dieu a une place trop importante dans ce pays et dans la tête des deux candidats, qui sont tous deux aussi contre l'avortement. Mais Kerry le tolérerait.

Bientôt le God Bless america disparaitra des dollars, c'est déjà çà...
Revenir en haut Aller en bas
hallowed8
Roi/Reine des Moules
hallowed8


Nombre de messages : 319
Localisation : At Gettysburg
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 13:59

c'est pas moi qui dit que les politiques sont tous pourris,c'est kerry king,je suis pas daccord avec lui mais c'est pas totalement ,par contre le fait de préférer boie une bière assis dans son canapé au lieu d'allé voté je trouve ca complétement immoral et con.....mais bon c'est Kery king!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hallowed8.tchatchblog.com/
Ale{x}
A poiiiil
Ale{x}


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 14:00

Beetleluss a écrit:
Je vois que ce forum ne resiste pas aux phénomènes de mode...
Eh, oui! Cet engouement des jeunes pour les elections américaines n'est qu'un phénomène de mode, relayé par les média, les profs, les artistes... Dire "Bush c'est un gros con" ca nous donne l'impression d'avoir des opinions. Un peu comme un certain jour d'avril 2002... Je sais que Bush et Lepen c'est different, mais au fond, ils y le meme dogme autour d'eux, qui pourrait bien avoir l'effet inverse que celui que preconisaient les bien pensants...
de plus, le parti pris des media en faveur de Kerry est une atteinte aux principes qui font la presse francaise : l'impartialité. On fait pas confience au gens. Apparement on part du principe qu'il faut dicter ses opinions a la population.
De toute facon, si on creuse bien, Bush et Kerry meme combat...
Je pense que si j'etais americaine, je n'aurai pas voté.

c'est la que t'as pas compris...
C'est pas un post pro ou anti bush ...
C'est une tribune libre Wink

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 14:01

C'est quand meme bizarre que dans un pays dont la valeur première est la liberté individuelle, etre athé soit aussi mal percu...
Enfin, ils tolèrent toutes les religions, c'est deja ca...
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 14:15

Bon ba moi je vote Kerry... bounce

Nan mais sinon quand on dit que ça n'a rien de libéral je pense que d'une certaine façon si, à mon avis Buch est plus un pantin qu'autre chose, manipulé (mais pas à son insu c'est vrai) par tous les grands patrons qui ont des liens avec sa famille... A mon avis sa prétendue "vertu" est plus une façade pour paraître qqun de respectable... rambo
Revenir en haut Aller en bas
arnsy
A poiiiil
arnsy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 14:25

J'ai voté Kerry parce que c'est le moins pire.

Aux US les politiques c'est des stars du show business...
Revenir en haut Aller en bas
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 17:16

Mmmh bien que je sois une tite fille qui n'est pas le droit de voté je voterai Kerry =)

Allez savoir pourquoi Wink

Mais bon 'prseque persuadée que ça soit Bush qui l'emporte malgré les nombreuses mobilisations (euh je sais j'ai copité cette phrase, mais au moins j'lavoue quoua, pis euh j'le pensé donc bon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
Satyrido
Invité




Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 17:47

de toute facon c'est bonnet blanc , blanc bonnet....qu'ils aillent tous crever, en plus ils sont assez cons pour réelire Bush, et Bush sera réelu.

"bombe atomique, sur l'amérikkke!!!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cersei
Groquick à pouaaaal
cersei


Nombre de messages : 272
Localisation : pomé island
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 17:57

ouais, pas besoin de tout le batage médiatique qu'on fait.... en plusseuh, j'adore: nous, français, on fait un débat pas possible autour de leur election, alors qu'on ne peut vraiment rien influencer
Revenir en haut Aller en bas
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 17:57

Mmmh j'irai pas jusque là quand même Confused

Mais vui ce sont tous des boeufs, ils sont assez cons pour le réelire à nouveau... avec sa menace terroriste à la con, il ne joue que sur ça, c'est un menteur, manipulateur huhu j'm'emporte lol
mais bon j'le pense, et cette soudaine apparition de Ben Laden, mouaf que des conneries tout ça, la manupulation c'est tout ce qu'il sait faire... Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 18:01

tout à fait tite jeyne..

quand au fait d'en parler alors qu'on ne peut pas influencer, bah et alors??
si on ne parlait que des choses sur lesquels on a de l'influence on parle de plus rien..;

on parle bien de la nouvelle couleur de cheveux de la boulangère, sur laquelle on peut pas grand chose,
du fait qu'avril lavigne chante mal au live, chose sur laquelle on ne peut rien non plus..

alors parler des élections de la plus grande puissance mondiale hein, c'est vrai que c'est un peu con vu qu'on peut pas l'influencer Wink

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 18:04

lol!

Mais c'est toujours bien de connaître différents opignons, j'trouve ça coule (ou pas...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
Satyrido
Invité




Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 18:19

jeyne a écrit:
Mmmh j'irai pas jusque là quand même Confused

Mais vui ce sont tous des boeufs, ils sont assez cons pour le réelire à nouveau... avec sa menace terroriste à la con, il ne joue que sur ça, c'est un menteur, manipulateur huhu j'm'emporte lol
mais bon j'le pense, et cette soudaine apparition de Ben Laden, mouaf que des conneries tout ça, la manupulation c'est tout ce qu'il sait faire... Mad Evil or Very Mad

ya deux mois je disais a un pote "t'étonnes pas si Bush nous sort Osama de son chapeau magique la semaine avant l'éléction" et paf!!!! j'aviais raison!!! quel star ce W! cat
Revenir en haut Aller en bas
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 18:23

Vouais t'es trop fooooooort What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 18:25

mouais rien de trés étonnant...
Y a pas que l'a bas qu'il faut ce genre de "coup d'éclat de dernière minute"... Chez nous on attaque les futures candidats aux elections juste avant...ce qui n'est pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 18:28

Oui, mais chez eux c'est 'gros'
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
Satyrido
Invité




Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 18:28

c'est vrai aussi

ce qui me fait bien marrer (jaune bien sur) c'est les mises en scene des débats, le meetings type match de foot et tout le toutim!!! et dire oh celui la il a fumé du hakik dans sa jeunesse, celui la il a trompé sa copine en 2nd, celui la patatipatati Mad Boulet Boulet Thumb down puker scratch
Revenir en haut Aller en bas
katet
Sergent Moule
katet


Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 EmptyLun 1 Nov à 18:34

Mieux vaut en discuter que de ne pas s'en préoccuper et de faire l'autruche. C'était exactement le même débat il y a 4 ans, Bush était vraiment mal perçu dans le monde, et pas pour sa tronche ni son paternel, mais pour sa politique et pour ses actions en tant que "Chef d'entreprise", quand il gérait les boites de pétrole à papa.

Il y a 4 ans si les gens dans le monde ont crié à l'infamie, c'était pas parce qu'il avait gagné illégalement les éléctions, mais parce qu'on ne pouvait pas le laisser passer, parce que trop risqué. du coup et bien voilà, 4 ans plus tard , on sait à quoi s'attendre.

Donc comme le disait Oussama, peuple américain, le destin est entre vos mains, pas entre celles de Kerry ou Bush.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hjk.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 EmptyMar 2 Nov à 10:58

Lors de deux interviews effectuées tout récemment, que ce soit directement liés aux USA ou valable presque partout (je traduis pas, ce n'est pas compliqué à comprendre):

- Maynard James Keenan said he feels the world is a more dangerous place than it was four years ago, and he blames the Bush administration. "They've had four years to reunite this country and show them that they do have good intentions," he told Launch. "They keep trying to say the world's safer without Saddam (Hussein), but it's not. They've fostered more terrorists, and we've lost control of the north and south of Iraq now. We used to have control of it, with him in power. He was contained. Now it's a mess."

- Lemmy Kilmister: "We don't care about politics," he said. "They are all the same anyway. All politicians are bastards anyway — every one of them. [It] doesn't matter who you vote for you'll always have a shitty government. All they are after is themselves and their pockets. They are all lying, cheating bastards."

Voili voilou..
Revenir en haut Aller en bas
Sabate
A poiiiil
Sabate


Nombre de messages : 87
Localisation : Quelque part dans le haut-rhin...
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 EmptyMar 2 Nov à 13:49

Réponse demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryolait
sucette géante
Ryolait


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 EmptyMar 2 Nov à 14:16

Il a pas sa langue dans sa poche le Lemmy D
Revenir en haut Aller en bas
covi
Moule débutante
covi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2004

Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 EmptyMar 2 Nov à 15:06

on a pas le droit de voter pour ralph Nader?!?


C'est pas très démocratique, on a le droit quentre 2 candidats.
Bon on a le choix en tre le pire et le moins pire.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléctions américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléctions américaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser