Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eléctions américaines

Aller en bas 
+21
AngelOfDeath
kangoo
covi
Ryolait
cersei
jeyne
arnsy
Davidoo_Davis
Lili
Sabate
Beetleluss
Me
lastgoodbye
katet
la.patate.masquee
Vlado
Som
hallowed8
Zamora
RaOuUL
Ale{x}
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Bush / Kerry
Bush
Eléctions américaines Vote_lcap14%Eléctions américaines Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Kerry
Eléctions américaines Vote_lcap86%Eléctions américaines Vote_rcap
 86% [ 25 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Ale{x}
A poiiiil
Ale{x}


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Eléctions américaines   Eléctions américaines EmptyDim 31 Oct à 22:25

allez zou, c'est après demain et comme je suis sur que vous avez pas encore pris la nationalité américaine pour aller voter...

Ben coup de bol! vous pouvez le faire ici à bulletin découvert Mr. Green

Enfin, la chose interessante serait de justifier votre choix sans avoir recours à des arguments "guignols de l'info" Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines EmptyDim 31 Oct à 22:38

PAs l'impression qu'il va y avoir baucoup de "Bush", moi... enfin loin de moi l'idée de vous zinfluencer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Zamora
Roi/Reine des Moules
Zamora


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines EmptyDim 31 Oct à 22:58

Moi j'ai voté kerry!

pasque lui il sait faire de la planche a voile!


I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
hallowed8
Roi/Reine des Moules
hallowed8


Nombre de messages : 319
Localisation : At Gettysburg
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines EmptyDim 31 Oct à 23:11

G voté Bush parque j'adore trop ses cravates!!!! lol!

Mais malheuresement je crains que ca soit bush qui l'emporte,malgrés les nombreuses mobilisations il va fininr par gagner mais ce que je me demande c'est ce quil va se passer si il reste a la maison blanche?Déja que c'est bien le bordel dans le monde......
Revenir en haut Aller en bas
http://hallowed8.tchatchblog.com/
Zamora
Roi/Reine des Moules
Zamora


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines EmptyDim 31 Oct à 23:42

ce fut le post construcitf de hallowed8 de 22h11...
Revenir en haut Aller en bas
hallowed8
Roi/Reine des Moules
hallowed8


Nombre de messages : 319
Localisation : At Gettysburg
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines EmptyDim 31 Oct à 23:44

21h11!!!!!!!Et le changement d'heure...........
Revenir en haut Aller en bas
http://hallowed8.tchatchblog.com/
Zamora
Roi/Reine des Moules
Zamora


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines EmptyDim 31 Oct à 23:50

...
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines EmptyDim 31 Oct à 23:56

J'espère juste que pour une fois, une élection dans la plus grande démocratie du monde ne sera pas truquée. Perdue d'avance apparemment...

Sinon, je voterai Kerry pour bloquer Bush car Kerry est celui qui me déçoit le moins des deux, mais bon, ce n'est pas ce que j'attend non plus..
Revenir en haut Aller en bas
hallowed8
Roi/Reine des Moules
hallowed8


Nombre de messages : 319
Localisation : At Gettysburg
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines EmptyLun 1 Nov à 0:03

de toute facon les politiques c'est tous des povre merde et quel que soit l'élu le monde n'ira pas mieux,mais disons que si c'est bush ça sera pire...... Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://hallowed8.tchatchblog.com/
Vlado
Miaouuuuuuuu
Vlado


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans un petit coin entre ton esprit et ton âme, mais plus sur le forum pour le moment
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines EmptyLun 1 Nov à 0:21

[quote="hallowed8"]G voté Bush parque j'adore trop ses cravates!!!! lol!

quote]

Tu sais pourquoi il mets des cravates Bush? confused

Ben ça fait moins con qu'une laisse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-musik.forumactif.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines EmptyLun 1 Nov à 1:35

j'ai voté Kerry, pas un secret..
déjà pour bloquer l'aure et pi, j'aime bien ses vannes :p

par contre niveau réalité clair que Bush a de fortes chances de rester...
ya qu'a voir les bulletins de vote par correspondance envoyés par des blacks pro-Kerry qu'ont déjà disbarus...

ce pays c'est nimpss...
"le pays de la liberté" bah vui bah vui... avec un dictateur au pouvoir, pas mal comme principe..
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Zamora
Roi/Reine des Moules
Zamora


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines EmptyLun 1 Nov à 1:39

mouais ca sent le racourci la patate...
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines EmptyLun 1 Nov à 1:51

mouais enfin bon...

non c'est vrai que dictateur c'est pas le terme...
mais lui c'est un lache...

enfin bref, tout le monde sait qu'il triche et tout le monde laisse faire aussi donc bon, je vois pas pourquoi il s'en priverait après tout :\
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines EmptyLun 1 Nov à 3:17

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39180154,00.htm

Juste un détail. Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
katet
Sergent Moule
katet


Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines EmptyLun 1 Nov à 4:04

Moi je vote Oussama Ben Laden Very Happy
Ce mec est pas si con, comparé à Bush, et puis ce dernier lui doit un sacré paquet de pognon à lui et à sa famille, un sacré paquet !!! Au point que démolir 2 tours et tuer des milliers de gens ne représente qu'un avoir avec interets et une demande express de remboursement...
C'est que les Bush se sont sacrement plantés sur leur coup !!!

Enfin moi je dis ça mais je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hjk.com
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines EmptyLun 1 Nov à 9:36

ce qui serait drole c'est que ça se passe comme la dernière fois et que ce soit la cours suprème qui ait à trancher entre les deux candidats.
de toute façon que ce soit kerry ou bush , pour nous (le reste du monde) ça change pas grand chose ; ils ont un peu la mm politique étrangère , par contre pour eux ça en changerait des choses !

alors l'un ou l'autre hein I don't want that

mais j'vote kerry keu mm dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines EmptyLun 1 Nov à 10:43

Je vote pas en France, c'est pas pour voter pour les candidats US Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines EmptyLun 1 Nov à 12:09

Je vois que ce forum ne resiste pas aux phénomènes de mode...
Eh, oui! Cet engouement des jeunes pour les elections américaines n'est qu'un phénomène de mode, relayé par les média, les profs, les artistes... Dire "Bush c'est un gros con" ca nous donne l'impression d'avoir des opinions. Un peu comme un certain jour d'avril 2002... Je sais que Bush et Lepen c'est different, mais au fond, ils y le meme dogme autour d'eux, qui pourrait bien avoir l'effet inverse que celui que preconisaient les bien pensants...
de plus, le parti pris des media en faveur de Kerry est une atteinte aux principes qui font la presse francaise : l'impartialité. On fait pas confience au gens. Apparement on part du principe qu'il faut dicter ses opinions a la population.
De toute facon, si on creuse bien, Bush et Kerry meme combat...
Je pense que si j'etais americaine, je n'aurai pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines EmptyLun 1 Nov à 12:19

perso quand je dis Kerry, c'est pas tellement pour bloquer l'autre, ou c'est plus tellement ça..
mais quand je vois les 2, et ce que Bush a déjà fait en tant que président, je me dis que l'autre est moins pire..

clair que pour nous ça changera rien mais bon, si les conditions de vie US peuvent être améliorées alors autant se dire qu'on aurait voté kerry, parce que l'autre sa population j'sais pas trop s'il y pense ^^
et en + j'ai une tante qu'habite là-bas donc bon j'suis concernée un peu :p

en même temps si Kerry passe on se rendra ptet compte qu'il est pire mais que voulez vous que j'vous dise.. qu'ils se demerdent lol
jdis nimpss..

moi j'aurais voté parce que si j'ai le droit de vote c'est pour s'en servir..
en + dans le principe si on veut montrer sa révolte face à un choix de candidats qui ne nous satisfait pas, on vote blanc.
ce qui est totalement con c'est que dans notre pays (je sais pas ailleurs si ya des votes blancs et comment ils sont pris en compte) les votes blancs sont comptés avec les abstentions...
ce qui est totalement injuste et con, parce que celui qui vote blanc et ainsi mpontre sa contestation et son désaccord, est mis dans le même panier que celui qu'a préféré glander devant la télé plutôt que de se bouger jusqu'au bureau de vote...
du coup voter blanc je vois pas à quoi ça peut encore bien servir et c'est extremement dommage parce que si c'est compté comme il faut, ya certaines élections où ça aurait un poids assez important et bref...

et puis là aux USA on fait disparaitre des blacks des listes electorales sans raison, enfin si la raison c'est que c'est dissuasif à quelques jours d'une election de devoir faire toutes les démarches pour se réinscrire et tout...
en fait si j'étais aux USA, ya tellement de tricheries et d'injustices envers des gens qui ont le droit de voter mais à qui on le retire sans raison,
que j'aurais voter pour moi, mais aussi pour eux...

Et aussi je dis pas que Bush est un gros con, mais j'avoue le penser à certains moments, parce que faut dire que....
... je déteste les tricheurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Sabate
A poiiiil
Sabate


Nombre de messages : 87
Localisation : Quelque part dans le haut-rhin...
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines EmptyLun 1 Nov à 12:26

Je pense que kerry a aucun chance Sad
Les "USA" ont acheter leur machines à voter complétements electroniques à un texan pro-republicain qui a lui-même dit:
"je ferai tout pour que bush gagne"
Bien sur les resultats ne sont pas vérifiables.

Michael moore a quand même fait installer un millier de caméra pour vérifier le bon déroulement de l'opération cheers

Mais bon....





Kerry pour moi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines EmptyLun 1 Nov à 13:02

bah si se sentir concerné par ce qui se passe en dehors de son quartier , ville, pays (sa petite geule koi) c'est un effet de mode , alors ne pas se sentir concerné c'est être rebelle ? confused

mouè on en reviens au fameux "tous pourris" , bof bof comme concept mais bon chacun son truc .

bounce
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines EmptyLun 1 Nov à 13:09

c'est clair que je pense pas à un phénomène de mode non plus...

je suis okay que beaucoup de jeunes s'y interessent surtout parce qu'ils le voient à la télé et tout et que ça fait cool de dire "fuck bush", mais bon je pense que sur ce forum on est loin d'avoir dépassé ce stade...

je pense plutôt qu'ici on s'y interesse parce que ça fait partie de sujets auxquels on DOIT s'interesser.. quand même, merde, les elections de la + grande puissance, ça devrait laisser personne indifferent, même si on ne peut nous pas y faire grand chose, s'y interesser ça me parait cohérent et pas besoin de le faire pour etre "à la mode".. le faire c'est juste s'interesser au monde qui nous entoure...

ou alors comme dit Last on s'interesse qu'à notre gueule mais bon là j'y vois pas grand intérêt non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines EmptyLun 1 Nov à 13:32

Beetleluss a écrit:
Je vois que ce forum ne resiste pas aux phénomènes de mode...
Eh, oui! Cet engouement des jeunes pour les elections américaines n'est qu'un phénomène de mode, relayé par les média, les profs, les artistes... Dire "Bush c'est un gros con" ca nous donne l'impression d'avoir des opinions. Un peu comme un certain jour d'avril 2002... Je sais que Bush et Lepen c'est different, mais au fond, ils y le meme dogme autour d'eux, qui pourrait bien avoir l'effet inverse que celui que preconisaient les bien pensants...
de plus, le parti pris des media en faveur de Kerry est une atteinte aux principes qui font la presse francaise : l'impartialité. On fait pas confience au gens. Apparement on part du principe qu'il faut dicter ses opinions a la population.
De toute facon, si on creuse bien, Bush et Kerry meme combat...
Je pense que si j'etais americaine, je n'aurai pas voté.

Pas du tout d'accord! Mais alors, pas du tout!! Que ce soit sur ta vision des médias , de la façon dont tu envisages l'intérêt des gens envers cette élection, sur ton éventuelle abstention, etc.

Est-il incongru de s'intéresser au futur dirigeant de la plus grande puissance du monde? Une partie de notre existence en dépend. Aussi, quels médias français sont impartiaux? Ne s'agit-il pas d'un principe aussi utopique que celui gravé dans le marbre constitutionnel et la consience française ("liberté, égalité, fraternité" qui n'a quasi aucune application juridique réelle). Pourquoi s'abstenir? Qui ne dit mot consent, non? D'autant plus que dans une élection américaine, on ne choisit pas seulement le Président mais aussi le vice-président, les élus locaux et même son shériff. De plus, même si Kerry et Bush sont proches sur beaucoup de points, y'a quand même quelques différences importantes: droit de la femme, économie, emploi, environnement, santé et j'en passe. Ces questions auront des répercutions indirectes en France et ailleurs. Enfin bref, je vais pas passer plus de temps à parler de ces élections, je ne veux pas passer pour une "fashion victim"...

Petite précision pour Last: Sans doute le sais-tu mais il est toujours bon de préciser que les juges de la Cour Supreme ne sont pas indépendants (malgré le fait qu'ils soient nommés à vie): procédure d'impeachment, etc. Ils sont désignés par le Président et confirmés par le Sénat pour leur position politique. Donc, personne ne fut étonné que le décompte des voix joua en faveur de Bush junior il y a 4 ans. Si on recourt encore cette année à la CS, l'expression "l'Histoire est un éternel recommencement" prendrait encore plus de sens...
Revenir en haut Aller en bas
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines EmptyLun 1 Nov à 13:38

oui Som je le savais mais j'voulais pas m'étendre sur le sujet , peut être aurais-je du bounce

c'est d'ailleurs pour cela que je pense que ça pourrait être drôle (simulacre de démocratie) , vu que la cours suprème est majoritairement républicaine en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
hallowed8
Roi/Reine des Moules
hallowed8


Nombre de messages : 319
Localisation : At Gettysburg
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines EmptyLun 1 Nov à 13:39

Pour moi la politique et les hommes politiques sont des écrans de fumée.iLs ne cherchent que le pouvoir pour que les citoyens allent dans leur sens.Donc je ne m'intéresse pas a la politique.Je n'ais jamais voté et je ne le ferais pas la prochaine fois.
Kerry King/Slayer (interview dans le dernier rockhard)
Si tout les ricains étaient comme ça........
NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://hallowed8.tchatchblog.com/
Contenu sponsorisé





Eléctions américaines Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléctions américaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser