Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eléctions américaines

Aller en bas 
+21
AngelOfDeath
kangoo
covi
Ryolait
cersei
jeyne
arnsy
Davidoo_Davis
Lili
Sabate
Beetleluss
Me
lastgoodbye
katet
la.patate.masquee
Vlado
Som
hallowed8
Zamora
RaOuUL
Ale{x}
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Bush / Kerry
Bush
Eléctions américaines - Page 5 Vote_lcap14%Eléctions américaines - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Kerry
Eléctions américaines - Page 5 Vote_lcap86%Eléctions américaines - Page 5 Vote_rcap
 86% [ 25 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 EmptyMer 3 Nov à 16:03

T'as le droit de dire que les attentats viennent de palestine, mais tu dois dire que leschars, les missiles, les bombes viennent d'Israel...
Revenir en haut Aller en bas
covi
Moule débutante
covi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2004

Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 EmptyMer 3 Nov à 16:10

ya aussi le mur que israel est en train de construire, je trouve que cest le pire truc quils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 EmptyMer 3 Nov à 16:13

Non...

qui tuent des femmes, des enfants ? tu vas me dire que ce sont les israëliens bien entendu, mais bon pensez ce que vous voulez, pis ils se défendent des attentats il y en a tous les jours là bas mais ça vous ne la savez peut être pas...

vous n'avez qu'une seule source d'information, la télé elle ne vous montre que les mauvaises choses que font les israëliens tandis que les palestiniens les pôvres tout le monde les tuent, mouarf encore les médias, ils nous manipule!
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 EmptyMer 3 Nov à 16:13

j'dis ça comme ça mais je crois qu'on devrait pas bifurquer sur le problème israélo-palestinien , non pas que ça soit pas lié aux élections américaine (parce que tout est relié aux USA de toute façon :p) , mais parce que ça pourrait foutre une mauvaise ambiance .
Pas uniquement parce que les opinions seront plus contradictoires que celle sur les élections américaines ou il ya une sorte de consensus mais surtout parce en général on a du mal à avoir du recul sur cette question .

après chacun fait ce qu'il veut bien sur bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 EmptyMer 3 Nov à 16:15

t'as raison Last, parce que si on commence à émettre notre opignion sur ce point de vue ça va foutre une très mauvaise ambiance et pour ma part ça à déjà commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
Satyrido
Invité




Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 EmptyMer 3 Nov à 16:17

LA N'EST PAS LE DEBAT

mais mon avis tiens en une phrase: mort aux sionistes et pas de pitié pour l'occupant. Les résistants Européens de 1944 tuaient aussi des civils femmes et enfants Allemands.Point.La guerre c'est pas joyeux et ca ne tue pas que les militaires.


Dernière édition par le Mer 3 Nov à 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamora
Roi/Reine des Moules
Zamora


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 EmptyMer 3 Nov à 16:34

oh que c'est constructif...

quand t'a dit ca t'a tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 EmptyMer 3 Nov à 16:51

Au meme titre que tous les americains ne sont pas obèses (dit-elle en enfournant un sprits au chocolat), y'a de plus en plus d'Israeliens qui la veulent la paix (ceux la, on les montre pas trop) mais le probleme c'est que leur gouvernement n'en tient pas rigueur. Et faut pas oublier qu'avant la creation de l'etat d'israel, juifs et arabes vivaient en paix sur ces terres.... C'est quand meme bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 EmptyMer 3 Nov à 16:57

il ne faut pas oublier qu'en 1948, c'était les Juifs et les sionistes les poseurs de bombes, et que les USA leur ont "offert" Israel pour les calmer et leur dire "bon c'est bon on vous le donne, en plus ca "compense" la shoah et faites plus chier"
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 EmptyMer 3 Nov à 17:13

Pour en revenir aux states, je pense quand même que vu toutes les tentatives de destabilisation des républicains, le fait que beaucoup de noirs, de pauvres... n'aient pas pu voter (genre parait que dans certains états t'a un PV t'es privé de tes droits civiques... --- ), et bien à mon avis la majorité des américains ne sont pas pour Bush, surtout quand on voit le nombre de pauvres là-bas... ---
Enfin bon c'est sur qu'il y a un grand nombre d'imbéciles... ---
De toute façon maintenant j'arrive difficilement à concevoir les Etats-Unis comme une démocratie... vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 EmptyMer 3 Nov à 17:14

extrait du Daily Show d'hier soir sur comedy central (émission satirique) , spécial élection :

New York a voté à 69% pour Kerry et 30% pour Bush , Jon Edwards le présentateur fait ce commentaire :

" Very interesting, clearly in NY the people most I think damaged by 9.11 and yet didn't vote to protect their own security. Clearly New Yorkers (are) just having no idea who really make them safer!
NY the city that never sleeps becasue we're scared to death."

faut le voir, c'était poilant sourire bete D
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 EmptyMer 3 Nov à 17:14

D'après Tocqueville c'est le modèle idéal....^^
Revenir en haut Aller en bas
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 EmptyMer 3 Nov à 17:22

sur le papier, ouais, mais apres dans la pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 EmptyMer 3 Nov à 17:51

Pour l'instant mathématiquement Kerry peut encore être président, mais bon ya très peu de chances...
Le pire c'est que Bush va gagner plus largement qu'il ne l'avait fait à la dernière élection. J'ai vraiment peine à y croire mais c'est comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 EmptyMer 3 Nov à 17:54

mais on s'y attendait tous... ---
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 EmptyMer 3 Nov à 17:57

A ba non pas moi...
Ya encore quelques semaines j'aurai pas pu concevoir que Bush aurait des chances d'être réélu...
Et finalement petit à petit j'ai compris... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 EmptyMer 3 Nov à 18:24

Ah... moi non chais pas pourquoi mais je savais (ou plutôt je sais) que Bush serait/sera réelu ouiiin ---
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
Satyrido
Invité




Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 EmptyMer 3 Nov à 18:26

je crois que tout le monde le savais....et Kerry, si il est élut et ça m'étonnerait beaucoup (c'est pour ce que j'ai parié) ne changera pas grand chose a la politique éco Ricaine et a son image dans le monde niuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 EmptyMer 3 Nov à 18:30

De toute facon, on dit Bush ceci, Bush cela, mais qui est-ce qui vote les budgets pour destroyer les mecs en Irak (et les soldats US)? Le congres; Donc bush ou Kerry...
Revenir en haut Aller en bas
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 EmptyMer 3 Nov à 18:35

même dessin...

pour généralisé ils sont tous cons hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 EmptyMer 3 Nov à 19:17

l'image des états-unis se serait au contraire amélioré avec l'élection de Kerry tout simplement parce qu'ils n'ont pas la mm façon de faire , l'un se moque de l'ONU comme de sa première chemise et l'autre à mon avis essaierait de rétablir de bonnes relations avec l'Europe entre autre en ne se moquant pas justement d'institution internationnal.

la politique étrangère est presque la mm , avec un peu moins d'arrogance

hé mm un élu républicain (proche de Bush père au passage) dans le docu "le monde selon bush" l'a dit lors d'un speech qu'il a fait devant une assemblée (me souviens plus laquelle) que cette administration était arrogante et que traiter des alliés européens ou autres comme ils l'ont fait était je cite "outrageous"

une amérique encore plus profondément divisée que le simple clivage démocrate/républicain

8x special Larme (l) Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 EmptyMer 3 Nov à 19:27

pardon je rectifie c'était "out-rageous"

je chipolate 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 EmptyMer 3 Nov à 20:06

@ Jeyne : Pas le temps de développer, et en effet le sujet n'est pas là. Mais je tenais juste à préciser que le "bien sur" était utilisé pour faire le rapprochement avec les américains. Les américains étant pro israeliens, Madelin se fait une joie de suivre comme un brave les gentils ricains.
N'y vois donc pas de prise de partie, car, comme je l'ai dis, le débat est trop compliqué pour que nous puissions emettre un avis tranché sur qui a raison ou pas.

De toute manière, j'ai toujours pensé qu'ils étaient trop cons pour ne pas se rendre compte que de se taper sur la gueule mutuellement, ca ne fait rien avancer. Je pense mettre tout le monde d'accord avec cette conclusion consensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 EmptyMer 3 Nov à 20:21

la rééléction de Bush à été confirmée par l'AFP, France 2, et surtout CNN...il n'y a plus beaucoupo d'espoir!! ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
boudin des mers
kangoo


Nombre de messages : 126
Localisation : australie
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 EmptyMer 3 Nov à 20:41

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pasque y en a qui en ont encore ????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléctions américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléctions américaines
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser