Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eléctions américaines

Aller en bas 
+21
AngelOfDeath
kangoo
covi
Ryolait
cersei
jeyne
arnsy
Davidoo_Davis
Lili
Sabate
Beetleluss
Me
lastgoodbye
katet
la.patate.masquee
Vlado
Som
hallowed8
Zamora
RaOuUL
Ale{x}
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Bush / Kerry
Bush
Eléctions américaines - Page 6 Vote_lcap14%Eléctions américaines - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Kerry
Eléctions américaines - Page 6 Vote_lcap86%Eléctions américaines - Page 6 Vote_rcap
 86% [ 25 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 6 EmptyMer 3 Nov à 20:51

n'empêche c'est un beau cadeau de noel...faut aimer le cyanure bien sur

shakng2 shaking
Revenir en haut Aller en bas
Noirdez
Tartifleeeette
Noirdez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 02/11/2004

Eléctions américaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 6 EmptyMer 3 Nov à 21:01

Ben kerry...
Mais disons qu'à défault de grives, on mange du merle quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://va-vis-deviens.skyblog.com
Satyrido
Invité




Eléctions américaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 6 EmptyMer 3 Nov à 22:08

le mot de la fin:

270 electoral votes needed to win

274
Electoral Votes
VOTE % 51%
VOTE 58,729,646

252
Electoral Votes
48% VOTE %
55,176,768 VOTE

99% precincts reporting - Updated: 1:53 p.m. ET

v m'ouvrir une biere pour feter ca!! cartman
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
boudin des mers
kangoo


Nombre de messages : 126
Localisation : australie
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 6 EmptyMer 3 Nov à 22:14

roooooooooooh il est naze ce Kerry !!!!!!

il a pas d'esprit de compétition au lieu de raler et de faire durer le suspence en contestant de partout il fait quoi ce con ??

il appelle Bush pour le féliciter !!!!!!!!!!!

pffffffff mais faut être un peu mauvais joueur
Revenir en haut Aller en bas
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 6 EmptyMer 3 Nov à 22:32

@ Tebos=> d'accord sur le mot d'la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 6 EmptyMer 3 Nov à 22:34

@kangoo >> Vaut mieux qu'il s'abaisse pas au niveau de Bush...
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Eléctions américaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 6 EmptyMer 3 Nov à 23:26

eeet bah voilà, je bosse toute la journée et voilà ce que le monde fait en mon absence !! pfff

en + en anglais la prof nous a passé des documentaires sur Bush,
genre où il utilise les evangiles pour comparer Dieu aux etats-unis et donc à lui, tout ça, c'était hyper instructif et puis surtout, assez rageant... Voir ça quand tu sais que le type est en passe d'être réélu, ça te fout en rogne, d'où mes ralages pendant le visionnement de la cassette, et mes "mais kilékon"

et ma prof qui nous fait (en anglais mais je traduis :p) :
"malheureusement Bush est en bonne voie pour être réélu.. je sais que normalement en tant que prof je ne devrais pas vous dire ça, et vous donnez mon avis, parce que je sais pas, yen a peut-être qu'admirent Bush ici, mais bon.. c'est mon avis... et j'ai peur pour les prochaines années, en restant au pouvoir, il ne devrait pas tarder à faire la guerre à l'Iran (prononcer aïe-ranne ^^), puisqu'ils auraient des armes nucléaires"
et une fille de ma classe qui dit "and Syria too" lol
on a dit : ah vi vi..

bref c'était gai ce matin :')

:s
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 6 EmptyJeu 4 Nov à 21:17

Moi ça me fait limite rire... Jaune, d'accord, mais rire quand même... ---
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 6 EmptyJeu 4 Nov à 22:18

oui attaquer l Iran moi ca me fait pas rire du tout ---
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




Eléctions américaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 6 EmptyJeu 4 Nov à 22:39

ptuin si en plus Arafat est mort, ca va péter grave....je crois que au lieu de me suicider je vais m'engager dans le Hamas (je ris a moitié)
Revenir en haut Aller en bas
Gougou le sournois

Gougou le sournois


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 6 EmptyVen 5 Nov à 9:02

Me répete mais Bush ou Kerry, même combat... deux pantins ridicules manipulés par un gouvernement égocentrique qui se fout complet du reste du monde. finalement qu'on crève tous c'est horrible comme tout me débecte mais alors qu'on laisse dépenser des millions de dollars pour une campagne de chiffonniers alors que des centaines de milliers d'Américains sont dans une situation précaire et qu'on préfère faire la guerre au pétrole et à d'anciens alliés... On n'est loin d'être tranquille et le 11 septembre va bientôt passer pour un détail dans l'histoire comparé à ce qui va suivre j'en reste persuadé. Ils ont eu la moitié des dirigeants terroristes? Lol, des millions d'extrêmistes attendent dans l'ombre de pouvoir exploser les "infidèles" surtout US...Non mais sérieux on peut parler des heures et des heures y a tellement à dire à côté même du débat Bush-Kerry et on a beau être décu le résultat aurait été le même, Amérique ridicule et de plus en plus, encore heureux qu'ils étaient là en 45 pour nous "sauver" mais là on peut encore se dire que c'était uniquement pour leur petite personne de ne pas laisser Allemands et alliés prendrent trop d'ampleur mais là je vais peut-être trop loin et c'est po le débat hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 6 EmptyVen 5 Nov à 10:05

Je me demande si on aurait pu dire à l'époque "bof, Hitler ou son opposant, même combat". Si tu vois ou je veux en venir Gougou, il y en a un qui est plus dangereux que l'autre, même s'ils ont tous les deux une politique très "aùéricaine" dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Eléctions américaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 6 EmptyVen 5 Nov à 10:30

yen a aussi un qui est à son 2ème mandat et qui pourra plus être réélu, et qui a le soutien de la majorité du peuple en +, et bon....
en gros lui, l'a rien à perdre...
m'enfin hein, sur ce je vais préparer un sac poubelle et aller en cours
sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 6 EmptyVen 5 Nov à 18:01

Moi ce qui me fait rire, c'est qu'ils ont attaqué l'Irak, qui était un pays ruiné par l'embargo sans aucune ressource et avec une armée très peu existente, et les pays beaucoup plus dangereux comme le Pakistan et surtout la Corée du Nord eux on les laisse tranquille lol... ---
Comme quoi dès qu'il s'agit d'attaquer un ennemi qui serait capable de se défendre assez bien là tout de suite ya plus personne... singe
Revenir en haut Aller en bas
Ryolait
sucette géante
Ryolait


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 6 EmptyVen 5 Nov à 18:08

Ben déjà, rien que le bordel diplomatique que ça fait pour l'Irak, alors pour la Corée du nord ou le Pakistan...
Et puis, ces pays ont des alliés.
La Corée du nord, si les Etats Unis les attaqueraient, ça serait une 3eme guerre mondiale assurée.
Revenir en haut Aller en bas
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Eléctions américaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 6 EmptyVen 5 Nov à 22:42

Vouais chuis entièrement d'accord avec toi Gougou...

pis ça j'éspère qu'ils s'en sont bien rendus compte que l'Irak c'était leur plus grosse connerie nrv
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
Satyrido
Invité




Eléctions américaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 6 EmptySam 6 Nov à 1:00

comme il a l'aire intelligent....

Eléctions américaines - Page 6 794

Petit truc marrant...allez sur google; tapez "failure" et "j'ai de la chance" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
yaourt périmé



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2004

Eléctions américaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 6 EmptySam 6 Nov à 1:02

Gougou le sournois a écrit:
Me répete mais Bush ou Kerry, même combat... deux pantins ridicules manipulés par un gouvernement égocentrique qui se fout complet du reste du monde. finalement qu'on crève tous c'est horrible comme tout me débecte mais alors qu'on laisse dépenser des millions de dollars pour une campagne de chiffonniers alors que des centaines de milliers d'Américains sont dans une situation précaire et qu'on préfère faire la guerre au pétrole et à d'anciens alliés... On n'est loin d'être tranquille et le 11 septembre va bientôt passer pour un détail dans l'histoire comparé à ce qui va suivre j'en reste persuadé. Ils ont eu la moitié des dirigeants terroristes? Lol, des millions d'extrêmistes attendent dans l'ombre de pouvoir exploser les "infidèles" surtout US...Non mais sérieux on peut parler des heures et des heures y a tellement à dire à côté même du débat Bush-Kerry et on a beau être décu le résultat aurait été le même, Amérique ridicule et de plus en plus, encore heureux qu'ils étaient là en 45 pour nous "sauver" mais là on peut encore se dire que c'était uniquement pour leur petite personne de ne pas laisser Allemands et alliés prendrent trop d'ampleur mais là je vais peut-être trop loin et c'est po le débat hihihi

D'accord avec toi, ils ont quand même attendu pas mal de temps avant de venir nous filer un coup de main!
Mais comment pouvait-t-il garder leur titre de super-puissance alors que tout le reste du monde se foutait sur la gueule?
La crise économique les aurait forcé à se réveiller?

En attendant, on leur doit quand même beaucoup pour cet épisode, mais ça ne les autorise pas à se servir sans cesse du débarquement pour nous forcer à accepter toutes les conneries qu'ils font.
Et puis, ce n'est plus de la même Amérique dont on parle, comme l'Allemagne n'est plus la même qu'en 45...
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
yaourt périmé



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2004

Eléctions américaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 6 EmptySam 6 Nov à 1:09

Davidoo_Davis a écrit:
Moi ce qui me fait rire, c'est qu'ils ont attaqué l'Irak, qui était un pays ruiné par l'embargo sans aucune ressource et avec une armée très peu existente, et les pays beaucoup plus dangereux comme le Pakistan et surtout la Corée du Nord eux on les laisse tranquille lol... ---
Comme quoi dès qu'il s'agit d'attaquer un ennemi qui serait capable de se défendre assez bien là tout de suite ya plus personne... singe

Parce-qu'ils ont fait un amalgame des plus primaires entre musulmans/islamistes et islamistes et pays arabes en pensant que le peuple marcherai! Rajoutes une petite couche d'intox sur la soit-disante existence d'armes à destruction massive, et le tour est joué! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléctions américaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eléctions américaines   Eléctions américaines - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléctions américaines
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser