| La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
|
+17darkinchnails ariitaai lastgoodbye RaOuUL Davidoo_Davis Kakou Som AGALIAREPT El Mat' Eurynome emeraldas59 AngelOfDeath Lili Larme [de Sang] Beetleluss Me la.patate.masquee 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la.patate.masquee Administrateur Patate, A vot'service
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 6 Mar à 23:21 | |
| | |
|
| |
Noirdez Tartifleeeette
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 7 Mar à 12:15 | |
| La fac de droit d'a côté a envahit le lycée. Cela durera une semaine disent-ils. Faut que je me renseigne un minimum sur le cpe. | |
|
| |
darkinchnails String Rose
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : beyond the valley of the concord crash Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 8 Mar à 16:50 | |
| c'est pas "la fac de droit d'à coté" mais très peu d'étudiants de ma fac qui font le blocage mais en majorité des intermittents... après ceux du spectacle , des intermittents de la grève pour NoirDez comparatif des contrats de travail | |
|
| |
Noirdez Tartifleeeette
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 9 Mar à 1:30 | |
| La fac de Nanterre c'est pas une fac de droit ? Merci pour le lien, jvais aller voir ça de plus près. | |
|
| |
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 9 Mar à 2:37 | |
| sympa le nom de cocktail queje viens de lire dans un mail "Le Rêve Exotique de la Novice Roxane" | |
|
| |
Me Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Nombre de messages : 3095 Localisation : mon pommier Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 9 Mar à 13:27 | |
| MDR le nom du cocktail Sinon bah je suis toujours aussi dubitative et c'est pas près de s'arranger | |
|
| |
emeraldas59 mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2287 Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 9 Mar à 19:04 | |
| J'ai quand même beaucoup de chance... | |
|
| |
AngelOfDeath [SM] Accro de la ceinture
Nombre de messages : 2419 Localisation : Dans son string à clous Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 9 Mar à 19:58 | |
| | |
|
| |
Lili mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : Tubize, Belgium Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 9 Mar à 20:12 | |
| Ils sont trop bons les éclairs au café de chez Auchan J'ai meme une grosse tache sur mon pull | |
|
| |
Nombre de messages : 3095 Localisation : mon pommier Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 10 Mar à 10:27 | |
| - emeraldas59 a écrit:
- J'ai quand même beaucoup de chance...
C'est meugnon Bon sinon, ben je vais me coucher Si j'arrive à dormir EDIT Voui ben je crois que c'est même pas la peine. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 12 Mar à 16:51 | |
| En fait, après longue et intense réfléxion, il me faut me rendre à l'évidence, je me suis fait avoir Une personne vraiment sincère n'aurait pas permis que l'omission puisse en l'espace de quelques jours me donner des espoirs... Je ne suis même pas triste, niark Bon, ok, c'est pas vrai | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : beyond the valley of the concord crash Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 13 Mar à 1:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 13 Mar à 1:39 | |
| et beh! | |
|
| |
Nombre de messages : 2419 Localisation : Dans son string à clous Date d'inscription : 28/10/2004
| |
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 13 Mar à 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 13 Mar à 23:04 | |
| - AngelOfDeath a écrit:
- darkinchnails a écrit:
- Noirdez a écrit:
- La fac de Nanterre c'est pas une fac de droit ?
Merci pour le lien, jvais aller voir ça de plus près. jparlais pour moi. han t'es à Nanterre!
Nan kiche elle est au lycee! ah oui la fac d'à coté! pas taper pas taper @Me : Bonjouuuuuuuuuuuuuur! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 14 Mar à 0:41 | |
| ouais, passe + souvent!
sinon en fait j'crois bien qu'ya une conne qui m'a aussi prise pour une conne, quand j'y repense! heureusement que j'en ai rien à foutre de sa gueule ^^ | |
|
| |
emeraldas59 mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2287 Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep Date d'inscription : 28/10/2004
| |
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 14 Mar à 12:11 | |
| Comprendre >>>> Comme tant d'autres topics qu'elle devait développer, celui ci passera également à la trappe. Pas tapé non plus, je sors vite et cours loin, très loin | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 14 Mar à 21:26 | |
| Moi je la connais deja l hsitoire | |
|
| |
Lili mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : Tubize, Belgium Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 14 Mar à 22:28 | |
| Bah raconte alors si tu connais l'histoire ! On veut savoir nous ! Nan, je ne suis absolument pas curieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 15 Mar à 1:06 | |
| moi je dis elle bluffe, elle avait qu'une seule balle. bon, on vote? | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 15 Mar à 3:03 | |
| - la.patate.masquee a écrit:
- moi je dis elle bluffe, elle avait qu'une seule balle.
bon, on vote? oui et à la majorité report du blocage! euh non c'est pas ça oui bah jdis comme ma chips! - emeraldas59 a écrit:
- Roh il arrive mon report du poste... Faut pas prendre la mouche car je ne l'ai toujours pas tapé...
donc esmé t'essaie de flinguer des mouches ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 15 Mar à 8:56 | |
| ptdr j'avais meme pas fait gaffe pauv' mouche | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 15 Mar à 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
| |
|
| |
| La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
|