| La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
|
+17darkinchnails ariitaai lastgoodbye RaOuUL Davidoo_Davis Kakou Som AGALIAREPT El Mat' Eurynome emeraldas59 AngelOfDeath Lili Larme [de Sang] Beetleluss Me la.patate.masquee 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la.patate.masquee Administrateur Patate, A vot'service
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 7 Nov à 22:20 | |
| z'ont pas de Bio de Danone aux states? | |
|
| |
Som Maître Coreff
Nombre de messages : 1541 Localisation : Jura Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 7 Nov à 22:54 | |
| Le jazz c'est vraiment trop cher! edit: ou comment une musique populaire est devenue élitiste.. | |
|
| |
emeraldas59 mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2287 Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 8 Nov à 4:00 | |
| A mort le chat !! | |
|
| |
AngelOfDeath [SM] Accro de la ceinture
Nombre de messages : 2419 Localisation : Dans son string à clous Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 8 Nov à 20:01 | |
| - Ryolait a écrit:
- Ho, oui, raconte nous tes problèmes gastro-intestinaux.
tip top la remarque | |
|
| |
Davidoo_Davis poah la bouche en cudepool
Nombre de messages : 1307 Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi... Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 9 Nov à 0:17 | |
| - la.patate.masquee a écrit:
- z'ont pas de Bio de Danone aux states?
niveau bouffe aux states, a part les trucs vraiment ricains comme les cookies, les sodas... où t'a 34543 variétés, t'a pas grand chose de très varié. Et les bio de danone là-bas, ça doit coûter la peau du cul, comme les petits beurres de LU... Enfin c'est ce que j'ai retiré de ma courte expérience là-bas... (à New York). Et puis j'ai une cousine qui y a vécu 3 ans et c'est ce qu'elle m'a dit... | |
|
| |
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 9 Nov à 0:20 | |
| ah par contre il parait que ouais, niveau ketchup par exemple ils en ont de toutes les couleurs, à la limite les yaourts aussi, des trucs fluo ou avec des couleurs bien vives et bien dégueu parfois, fin bref, i bouffent que du colorant quoi | |
|
| |
Eurynome Lapin géant bouffeur de planète
Nombre de messages : 881 Localisation : jura ,sous la neige... Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 9 Nov à 0:25 | |
| je sais plus c'est où aux z'étas z'unis mais y'a un magasin où y'a que du Ketchup....(d'une marque bien connue qui commence par "hei" et qui se termine par "nz" ,Heinz ,pour par la citer) y'a que des bouteilles de ketchup... y'en a 200 de chaque type..mais bon... je vois bien le client... "Vous avez de la mayonnaise?" mouarf... | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 9 Nov à 1:07 | |
| penséééée du jouuuur ma soirée de samedi me fait un peu stresser (ben ouais, 1 an et demi que j'ai pas fait de fête, puis je sais pas... je me suis quand même un peu "éloignée" des gens d'ici + beaucoup de choses ont changé pour tlm, bref) mais je sens que ça va être un bon moment =) 15-20 personnes ça va c'est cool, et puis je ne vais presque pas boire, je ne vais pas pleurer (tfaçon si je bois pas ya pas de risques, mais même) et puis bref... j'ai hate de les revoir tous, en + belldandy a dit qu'elle passerait et puis aussi taleur shadow m'a dit qu'il venait certainement ^^ | |
|
| |
Lili mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : Tubize, Belgium Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 9 Nov à 1:45 | |
| Pq ka chaque fois que je me lave les cheveux je me mets du shampoing ds l'oeil ? Apres ça me brule tt le restant de la journée et je vois à moitié flou meme en ayant rincé Ou alors mes yeux sont allergiques à l'eau courante ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 9 Nov à 1:47 | |
| pcq t'es pas douée? ben uai c'est pas sympa je sais mais bon faut que tu prennes du DOP "ne pique pas les yeux, évite les noeuds " c'est trop tranquille après tu peux t'en foutre partout ça pique pas | |
|
| |
Ryolait sucette géante
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 9 Nov à 3:04 | |
| - AngelOfDeath a écrit:
- Ryolait a écrit:
- Ho, oui, raconte nous tes problèmes gastro-intestinaux.
tip top la remarque Rooooh, ben hé, c'était drôle non ? A moins que tu aies réellement des problèmes gastro-intestinaux ? Dans ce cas je suis désolé, je te propose donc de faire un calin Non, ne vomis pas s'il te plaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 12 Nov à 2:43 | |
| ça fait du bien d'avoir des amis, ou de sentir qu'on en a... Merci Me, Raoul et Esmé pour l'appel, vous chantez super bien, vous gloussez super bien (encore mieux que la dinde), Esmé bravo pour ton record de sobriété (hum ) et puis merci à Madtrash même s'il lira pas lol, jaurais mieux aimé lui parler bourrée jaurais eu l'air moins conne (enfin pas sûr dans les faits, mais moi je me serais pas sentie conne (comme à chaque fois que je parle à qq'un que je connais pas :p)) d'ailleurs au passage, impressionant comme il faisait calme et posé, pour un type qu'a l'air plutôt barje ^^ enfin bref... ça m'a fait plaisir de vous parler à tous les trois, de vous entendre faire les cons, vous bagarrer, rire et faire la dinde (qu'esmé fait très bien, comme le prouve son "coin ") enfin voilà quoi... merci merci et sur ce, c'est l'heure de me coucher (pcq c'est pas la fête, pouet pouet, enfin demain oui, mais pas aujourd'hui ) | |
|
| |
Me Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Nombre de messages : 3095 Localisation : mon pommier Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 13 Nov à 18:09 | |
| On transmettra à Trashon Pis de rien, on s'est bien amusé en te passant ce coup de fil, sauf ptêtre Esmé que le Rayoul voulait violer avec tendresse | |
|
| |
RaOuUL mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2223 Age : 43 Localisation : Lille, Bière-land Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 13 Nov à 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 13 Nov à 18:32 | |
| vous vous êtes mis en équipe pour abuser d'elle quoi, on a compris! sinon ben pensée du jour : je suis une jeune dans un monde de vieux | |
|
| |
Nombre de messages : 3095 Localisation : mon pommier Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 16 Nov à 19:12 | |
| Et moi une vieille dans un monde de jeune Yeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh, jeunesse power Je me sens bien en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 16 Nov à 19:25 | |
| putain Toupargel ils sont trop chiants
sinon moi non ça va pas, je sais pas si c'est le mental qui agit sur le physique, ou l'inverse, mais ya rien qui va
enfin bon, vu que je vais mal quand les autres vont bien, et que je vais bien quand les autres vont mal, je suppose que c'est mieux que j'aille mal....
*sommeil* | |
|
| |
Som Maître Coreff
Nombre de messages : 1541 Localisation : Jura Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 16 Nov à 22:18 | |
| Commence à faire froid, di diou!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 16 Nov à 23:12 | |
| je te le fais pas dire sinon, phrase de mon père "bah ouais vas te faire tirer" en parlant à moi enfin il voulait dire "tirer.... le portrait" mais la fin est arrivé bien tard.... tiens, ça me fait penser à l'autre jour, ma mère me dit "ya plein de peluche dans ton lit, ya plus de place pour toi" alors je lui dis "ben c cool, c'est mes amis qui me les ont offertes" pi elle dit "ben tiens justement, c'est un ami que tu devrais avoir dans ton lit" 8x8x8x sa reflexion ajoutée au caractère limite homophobe affichée par mon père hier (et ses théories sur les "une femme et une femme, c'est pas un couple"), me donnent grandement envie de me mettre avec la 1ère personne venue, et si possible, une fille. ça les ferait bien chier, et moi bien marrer | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 17 Nov à 15:39 | |
| - la.patate.masquee a écrit:
- alors je lui dis "ben c cool, c'est mes amis qui me les ont offertes"
pi elle dit "ben tiens justement, c'est un ami que tu devrais avoir dans ton lit"
8x8x8x Hum dsl, dans l'absolu c'est pas drôle mais bon... - la.patate.masquee a écrit:
- me donnent grandement envie de me mettre avec la 1ère personne venue, et si possible, une fille.
Passe une petite annonce. Mais au fait y'a pas des lyonnaises sur le forum de L-Word ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 17 Nov à 17:51 | |
| ptdr, une annonce j'en suis pas là pi jvais attirer des gens louches lol je sais pas pr le froum, par contre j'ai des amies bi ou lesbienne à lyon, j'peux demander à une de se preter au jeu juste un soir, et jla présente à mes parents si javais des couilles je le ferais (et comme je sens que j'en ai qui pousse.... (je vous rassure, c'est tjrs une image)) sinon oui la phrase de ma mère est drole dans l'absolu, mais bon... pi elle a rajouté "enfin si t'avais un ami là, jserais pas en train de t'embeter" (elle était assise sur mon lit qd elle me parlait lol) j'espère bien que le jour où ya qq'un avec moi elle va pas venir s'asseoir au bord du lit lol... la honte en + genre "je te présente mes parents, t'inquiète pas si avant de dormir ma mère vient s'asseoir pour nous dire bonne nuit" enfiiin bref... sinon jaimerais bien moi avoir un "ami" dans mon lit enfin un ami sans guillement même.... jveux un caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin taleur ya un gars au ciné il arretait pas de me sourire... bizarre (c'est ma pensée du jour) | |
|
| |
Nombre de messages : 2419 Localisation : Dans son string à clous Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 17 Nov à 19:52 | |
| mdr Desolee...voui moi j aime bien quand ma mere vient se mettre au bord du lit Par contre j aime pas quand mes parents font des allusions au sexe oppose...ou au sexe tout court Pensee du jour:Chiken little c est de la dauuuuuuuuuuuube 10$ poour ca...degoutee | |
|
| |
Nombre de messages : 2223 Age : 43 Localisation : Lille, Bière-land Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 17 Nov à 21:25 | |
| ben j'aime aps non plus... surtout mon père en fait avec ses termes des années 50 ca m'horripile... ce que je fais généralement , c'est que je pars direct ds le gras ou le gore et il arrète tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 17 Nov à 21:29 | |
| des exemples? Kekidi? Kejtudi? Autre pensee du jour:je dois couper le cordon avec ma famille. Faire ma propre experience. Je pense que que ce qu ils disent m influence trop. J ai l impression d etre ininteressante au possible,de ne pas avoir d opinion sur rien | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 17 Nov à 21:37 | |
| J'ai pas d'exemple la de ce qu'il dit mais bon euh en fait quand je rentre pas dormir pioncer à al maison il dit (il dit pas ca vraiment mais bon il a des termes bien a lui et en gros ca veut dire ca à peu près) : " T'as encore fait des galipettes toi cette nuit" Je réponds avec un accent du nord bien prononcé "ouais elle a pris copieux din sin tit trou d'..." suivi un rire digne d'un pilier de comptoir ... ou bien encore " oui c'etait soirée Partouze hier... tu sais bien que je suis habitué à ce genre de trucs..." La dessus y a al maternelle outrée qui me regarde avec des yeux bizarres et mon père qu'en pense pas moins... généralement on est à table quand c'est comme ca Qu'est-cequ'on se marre des fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
| |
|
| |
| La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
|