| La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
|
+17darkinchnails ariitaai lastgoodbye RaOuUL Davidoo_Davis Kakou Som AGALIAREPT El Mat' Eurynome emeraldas59 AngelOfDeath Lili Larme [de Sang] Beetleluss Me la.patate.masquee 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la.patate.masquee Administrateur Patate, A vot'service
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 3 Mar à 0:02 | |
| ah mais moi je veux bien hein! ça roule raoul :p | |
|
| |
AngelOfDeath [SM] Accro de la ceinture
Nombre de messages : 2419 Localisation : Dans son string à clous Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 3 Mar à 5:40 | |
| Tant d enthousiasme fait plaisir a voir!! Bon je suis allee au Asian arts museum tout a l or et a un moment y avait un mec chelou qui respirait fort et qui sentait bizarre qui arretait pas de me coler Genre,je vais a unevitrine,paf il se colle a moi....et puis quand je le regardais,il me regardait du coin de l oeil...brrrrr. En plus y avait personne...j ai eu peur un moment C etait vraiment tres interessant | |
|
| |
Me Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Nombre de messages : 3095 Localisation : mon pommier Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 3 Mar à 11:19 | |
| - AngelOfDeath a écrit:
- Vous etes au courant que vous etes amis avec un boulet?
T'as des amis ici toi | |
|
| |
Lili mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : Tubize, Belgium Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 3 Mar à 18:35 | |
| Donne moi ton numéro de compte, je vais te verser 1 € pour ton discman J'aime vraiment pas l'hiver décidement | |
|
| |
emeraldas59 mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2287 Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 3 Mar à 18:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3095 Localisation : mon pommier Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 4 Mar à 12:42 | |
| Je suis triste | |
|
| |
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 4 Mar à 13:20 | |
| RAAAAAH SA MERE LA PUTE ON M'A FILE UN BOOTLEG DU CONCERT DE KT TUNSTALL AU NINKASI EN FARPAITE QUALITE!!! oui, je reste calme mais je crois que j'aime vraiment bcp cette femme j'suis meme jalouse des gens qui disent qu'elle est available et tout, enfin disponible pour les fans quoi, pcq nous on l'a pas vu (enfin après concert je parle...) bref... ça va pas du tout ds ma tete | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 4 Mar à 14:30 | |
| ah oui mais toi c'est pire que moi!
moi à part me passer son concert et son album en boucle je peux pas faire grand chose, et puis je l'aime beaucoup, pas tout court, j'suis pas si tarée ^^ donc finalement tout va bien :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 4 Mar à 14:55 | |
| Oui ben à part des pommeries, je peux pas faire grands choses non plus Et sinon vouais, c'est pas ça qui me rend triste bien sûr. | |
|
| |
lastgoodbye Tartifleeeette
Nombre de messages : 374 Localisation : sud-est lunaire Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 4 Mar à 20:38 | |
| Let's go back where it all begun! le premier logo Mc-Mouaaah ! raaah souvenirs souvenirs (nan en fait je me souviens de rien j'ai pas de mémoire ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2419 Localisation : Dans son string à clous Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 4 Mar à 23:17 | |
| Putain,j aimerai trop relire les topiks de l ancien fouroum mcm!Et je peux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 5 Mar à 8:02 | |
| Bah patate les a normalement... Puis sinon, j'en ai sauvegardé tout plein | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 5 Mar à 13:25 | |
| nan mais hier j'en relisais SUR LE NET grâce à Al... attendez voir, voilà : http://web.archive.org/web/20030821180248/http://www.mcm.net/phorum je sais pas si on peut voir tout, j'suis pas allée bien loin, mais le peu que j'ai vu pour ma part m'a suffit... on était jeune on était beau on était drôle raaaah le bon vieux temps :p merci encore Al | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 5 Mar à 13:53 | |
| Je viens de jeter un oeil rapidos sur ces archives mais ça a l'air de bloquer toute suite. Puis zavait déjà rendu les inscriptions obligatoires, j'ai pas mon pseudo Me Han putain la nostalgie, c'est vrai que j'en ai tout plein sauvegarder mais sous word ça rend pas pareil que sur le forum Merki Al'pitchoun Maintenant t'as plus qu'à retrouver toutes les archives Au boulot Ah ben suffit de changer l'année ! Ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!!!!!!!!!!! T'as vu ça pitchoune, je t'évite du boulot Erf, je sens que je vais passer un bout de temps à relire toutes nos conneries | |
|
| |
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : Tubize, Belgium Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 5 Mar à 15:16 | |
| Rooooh, c'est trop bon de relire ces vieux posts ! Nostalgieeeeeeuh | |
|
| |
ariitaai Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
Nombre de messages : 797 Localisation : Moche-les-grands-clapiers Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 5 Mar à 19:39 | |
| Mdr, un mail que j'ai recu ds ma boite ( a lire jusqu'au bout) : "Bonjour, Ceci n'est pas une blague, une de vos connaissances a utilisee nos services pour provoquer votre rencontre. Cette personne est probablement amoureuse de vous et aimerait savoir si cela est reciproque. Le seul moyen de decouvrir votre admirateur secret est de retrouver son e-mail par vous meme. Si vous trouvez la bonne adresse vous serez tous les deux informes que votre amour est reciproque. Pour decouvrir qui est votre admirateur, precisez les adresses emails de toutes les personnes que vous aimez. veuillez cliquer sur l'adresse suivante : http://www.amour-secret.com/love/0/ariitaai@hotmail.com Si le lien n'est pas cliquable veuillez coller l'adresse complete dans votre navigateur internet. Indice : Il est tres probable que votre admirateur est inscrit chez notre partenaire http://www.Doulike.fr 70% de nos utilisateurs proviennent de ce site. Cordialement, L'equipe d'Amour-Secret.com" Bon, Raoul, arrete, je sais que c'est toi!!!! | |
|
| |
RaOuUL mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2223 Age : 43 Localisation : Lille, Bière-land Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 5 Mar à 20:58 | |
| NAAAAAAN s'po moa | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 5 Mar à 21:07 | |
| Ptdr ! C'est pas moi non plus | |
|
| |
ariitaai Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
Nombre de messages : 797 Localisation : Moche-les-grands-clapiers Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 5 Mar à 21:11 | |
| bon, en meme temps, si cette persone veut provoquer notre rencontre, j'espere pour elle qu'elle n'habite pas Strasbourg ou un truc du genre, car sinon, la "rencontre" pourrait lui couter les yeux de la tete (surtout si c'est pendant les vacances scolaires)... | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 5 Mar à 22:54 | |
| Lendemain de soiree difficile... Apres le taf,je suis allee prendre un verre avec deux collegues,Eris et Kate,dans un resto/bar juste a cote du notre. Apres on es allee au Cosmopolitain prendre d autres verres et apres on a decide d y aller..sauf qu en route on s est arretee dans un aut reto/bar ou Eris connait bien les gens...resultat on a pris un aut verre.... Apres ca on va chez le copain d Eris,ou il y a une petite soiree. J arretais pas de dire Im sorryyyyyyyyyy Im soooooo waisted!!!! Kate m a ramene chez moi vu qu elle habite a 5 min! Completement bourree...ce matin completement malade Et il faut que je me prepare pour aller au cine avec mes collocs paskeuh l une de mes collcos se casse bientot et ca lui ferait plaisir si je venais... Mouhahahaha j ai la tete dans le Q! D ailleurs ca se voit! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 6 Mar à 13:38 | |
| Je soupçonne mon homme d'etre un mauvais perdant
On a fait 2 parties de "Mystères de Pékin" hier (j'ai retrouvé ma boite de jeu lors du déménagement et on s'est dit qu'on allait jouer car petits on aimait bien ce jeu là), j'ai gagné les 2 fois et il avait pas l'air content ! Ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 6 Mar à 20:19 | |
| pour gagner faut prendre Ousonmétong | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 6 Mar à 20:42 | |
| Oh! J adore ce jeu!!!! Je deteste me faire reveiller par les marteaux piqueurs et autres engins de travaux le matin... Ca me met de mauvais poil | |
|
| |
lastgoodbye Tartifleeeette
Nombre de messages : 374 Localisation : sud-est lunaire Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 6 Mar à 20:43 | |
| Vous connaissez l'expression : sous une diam's se cache un djam...wesh non? bah c'est normal c'est l'oeuvre de nos amis américains d'amazon.com , voyez plutot : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
| |
|
| |
| La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
|