| La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
|
+17darkinchnails ariitaai lastgoodbye RaOuUL Davidoo_Davis Kakou Som AGALIAREPT El Mat' Eurynome emeraldas59 AngelOfDeath Lili Larme [de Sang] Beetleluss Me la.patate.masquee 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Me Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Nombre de messages : 3095 Localisation : mon pommier Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 21 Sep à 18:05 | |
| Je sais mais on s'en fouiche, ils nous connaissent depuis deux ans voir plus pour les plus anciens | |
|
| |
AngelOfDeath [SM] Accro de la ceinture
Nombre de messages : 2419 Localisation : Dans son string à clous Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 21 Sep à 18:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3095 Localisation : mon pommier Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 21 Sep à 18:12 | |
| C'est que ça devient grave si t'as déjà envie de nous voir parceque bon, on était toutes les trois dimanche Ce qu'on s'est fait chier d'ailleurs Heureusement que j'avais mon pack de Kro | |
|
| |
Nombre de messages : 2419 Localisation : Dans son string à clous Date d'inscription : 28/10/2004
| |
| |
la.patate.masquee Administrateur Patate, A vot'service
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 21 Sep à 18:16 | |
| nan t'as envie de voir juste Me, pcq moi si t'avais voulu m'voir ce serait fait, on est voisine nan c'est vrai qu'à 3 on déchire des chats mais bon, j'peux plus m'la voir la vieille, elle me sort par les yeux (et une patate ça a beaucoup de nyeux ) PS : Eminem en playlist lalala | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 21 Sep à 18:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 21 Sep à 18:21 | |
| PTDR, elle a beau avoir à coté SM, je la vois pas faire mal à qq'un
pi c toi la pro du judo et tout, tu la bat à plate couture à tous les coups..
vous ferez un combat à lille, tu m'dirais qui qu'a gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 21 Sep à 18:23 | |
| Dans de la boue le combat | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 21 Sep à 18:25 | |
| chaudasse ça (nan ça c pr la foto ) ben vi ds la boue, et on veut des photo | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 21 Sep à 18:28 | |
| Je suis toute faible, Esmé m'a même batue au bras de fer l'autre nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 21 Sep à 18:30 | |
| tu veux plutôt dire que tu l'as laissé gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 21 Sep à 18:32 | |
| Nan, je te jure, j'étais dégu J'ai gagné qu'une fois, faut dire que c'est des bras de fer de genre 5 minutes voir plus cause on est de force à peu près équivalente Tfaçons, elle était avantagée, la table était trop haute pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 21 Sep à 18:43 | |
| PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 21 Sep à 18:48 | |
| "on le sait depuis longtemps le chagrin ne dure qu'un temps on le dit de temps en temps après la pluie le beau temps mais un jour sur deux il pleut deux jours sur trois il fait froid si je souris quand je peux je ne pleure que si je dois c'est comme çaaaaa" Suite à ça, je voudrais dire : les auteurs qui bossent pour Prissou, QUELS ARTISTES PS : n'empeche la chanson en elle meme n'est pas si mal, faudrait juste de bonnes paroles... nan mais pcq là : "on m'a dit il faut que tu mette bien les points sur les i grec (Y quoi lol) il y a le boit d'allumette il y a le bois de tek rarement vu + nul | |
|
| |
lastgoodbye Tartifleeeette
Nombre de messages : 374 Localisation : sud-est lunaire Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 21 Sep à 22:01 | |
| Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, ArcadeFire,Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire,Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire,Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire,Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, Arcade Fire, ....... c'est subliminable (pas le groupe hein!) et c'est ma pensée du jour | |
|
| |
RaOuUL mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2223 Age : 43 Localisation : Lille, Bière-land Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 21 Sep à 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 21 Sep à 23:32 | |
| PTDR, prend des foto sinon Last, je comprend... connais absolument pas ce groupe, juste vu à Rock en Seine mais trouvé ça très prometteur (je devrais donc me procurer leur musique me direz vous... mais bon j'ai jamais été aussi flemmarde niveau zic que cette année ) | |
|
| |
El Mat' Quick'n'toast réchauffé
Nombre de messages : 1161 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 21 Sep à 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 21 Sep à 23:41 | |
| ça c'est de l'amour du risque!
(jonhatan et jennifer ^o)) | |
|
| |
Eurynome Lapin géant bouffeur de planète
Nombre de messages : 881 Localisation : jura ,sous la neige... Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 21 Sep à 23:46 | |
| bah..c'est pas du latex.... m'enfin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 22 Sep à 1:15 | |
| Le Chaton si ... ! Remarque un tutu en latex ca peut le faire ... tjs pas trouve de kilt tiens en parlant chiffons ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 22 Sep à 10:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 22 Sep à 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 22 Sep à 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
| |
|
| |
| La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
|