| La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
|
+17darkinchnails ariitaai lastgoodbye RaOuUL Davidoo_Davis Kakou Som AGALIAREPT El Mat' Eurynome emeraldas59 AngelOfDeath Lili Larme [de Sang] Beetleluss Me la.patate.masquee 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emeraldas59 mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2287 Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep Date d'inscription : 28/10/2004
| |
| |
la.patate.masquee Administrateur Patate, A vot'service
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 18 Nov à 13:16 | |
| et quand on était au telephone il s'est pas demandé comment je savais qu'il était censé conduire? parce qu'il m'a dit qu'il avait pas trop bu machin pi jai dit "ah oui c'est vrai c'est toi qui conduis" ça aurait pu lui paraitre louche maiiis non... et c'est assez fun, je connais tlm mais personne me connait, je leur parle au téléphone, je leur fais la bise, en sachant pleiiiin de trucs sur eux alors que pr eux jsuis juste une pauv' fille qu'ils croisent déliiire filiiiip sinon mdr Raoul si j'avais des couilles (encore une fois) je répondrais pareil à mes parents.... jtrouve ça fun pi c'est vrai que si à chaque sortie limite t'as une reflexion ça doit être bien lourd -_- @Roxaaaaaane : ah ouais nan mais ça me gene pas que ma mère vienne me dire bonne nuit, c'est pas ça mais bon, quand ya des reflexions là ouais ça saoule ve-gra puis faut qu'elle s'habitue, jsuis pas prete d'être avec qq'un.. pas pressée non plus.... | |
|
| |
Me Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Nombre de messages : 3095 Localisation : mon pommier Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 18 Nov à 13:41 | |
| - la.patate.masquee a écrit:
- maiiis non... et c'est assez fun, je connais tlm mais personne me connait,
je leur parle au téléphone, je leur fais la bise, en sachant pleiiiin de trucs sur eux alors que pr eux jsuis juste une pauv' fille qu'ils croisent Toi tu lis trop le froum | |
|
| |
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 18 Nov à 15:31 | |
| nan je le lis rarement en +, mais oui le topic pr la soirée de lille je l'ai lu, en + c'est toi qui m'a montré des trucs qu'yavait dessus, alorshein! | |
|
| |
Me Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Nombre de messages : 3095 Localisation : mon pommier Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 18 Nov à 15:44 | |
| PTDR, tu parles quand on a parlé sur msn après le WE, je dis c'était bien cool en tout cas, tu me réponds, je sais j'ai vu les photos et même les tophes de Zoliv tu les avais vues avant moi | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 18 Nov à 15:47 | |
| ah ben oui, pour les photo j'ai surveillé! ben attends, des gens que j'adore se voient et j'ai la possibilité de voir les photo, ça m'interesse c'est normal | |
|
| |
Lili mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : Tubize, Belgium Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 18 Nov à 21:38 | |
| Pourquoi un jour j'ai la super pêche et le lendemain, c'est la super déprime ? Puis y'en a marre de pas avoir de boulot, je m'emmerde royalement | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 19 Nov à 2:44 | |
| Ah ben tiens, pour ça, on est 2! du coup je regarde des séries, et cette semaine je suis allée 2 fois seule au ciné (et jvais y aller au moins 1 fois par semaine je pense), et bref... j'essaie de m'occuper mais c'est dur | |
|
| |
lastgoodbye Tartifleeeette
Nombre de messages : 374 Localisation : sud-est lunaire Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 19 Nov à 11:07 | |
| Jack vous parle : (nan pas celui de 24heures chrono) " A la présidentielle, Sarkozy est le plus facile à battre : il fout la pétoche, même à droite. Le ministre de la sécurité est devenu celui de "l'insécurisation" " Jack Lang PTDR c'est tout le contraire bon il est un peu tôt pour tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 19 Nov à 18:38 | |
| en effet c'est tout le contraire... ce bon vieux Jack, quel bel homme! enfin bon, en tout cas, je tenais à dire que ce n'était pas trop tôt, je l'ai lu aux alentours de 9h30 e c'était bien comme ça! pas eu le temps de répondre, dentiste oblige... 2h de dentiste, 4 caries soignées, des moules faits, 2 dents de sagesse arrachées.... jsuis crevée | |
|
| |
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : Tubize, Belgium Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 19 Nov à 18:59 | |
| C'est plutot ton dentiste qui doit etre crevé !
Put1 mais il doit t'avoir anesthésié toute la bouche avec tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 19 Nov à 19:05 | |
| une anesthesie régionale en bas, et en + de ça, 5-6 piqure un peu partout (palais, sous la langue, gencive) coté droit toujours.... encore heureux d'ailleurs sinon crevé lui je sais pas, il est bien aidé par son assistante (=sa femme), ça doit qd meme bien aider.... en tout cas ils sont très gentils (l) dans 10jours, même topo côté gauche j'ai hate (en fait m'en fous du dentiste, le seul truc c'est que j'ai pas une grande ouverture de bouche et donc ça me fait trop mal à la machoire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 19 Nov à 19:28 | |
| - la.patate.masquee a écrit:
- le seul truc c'est que j'ai pas une grande ouverture de bouche
Hmmm, scuz mais: ptdr Oui je sais, j'ai l'esprit pervers | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 19 Nov à 20:44 | |
| t'excuse pas, je m'y attendais :p pensée du jour : CONTENTE, jvais voir Lyon jouer ce soir, vive Gerland | |
|
| |
Larme [de Sang]
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 19 Nov à 22:59 | |
| oh tu ressembles à hamtaro alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 20 Nov à 1:51 | |
| hééééé non même pas enflée! | |
|
| |
Larme [de Sang]
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 20 Nov à 13:14 | |
| pas drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 21 Nov à 21:21 | |
| Y'a des gens naturellement sympas, et d'autres pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 21 Nov à 21:48 | |
| yen a même des carrément antipathiques | |
|
| |
Som Maître Coreff
Nombre de messages : 1541 Localisation : Jura Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 21 Nov à 22:31 | |
| vive la SNCF
Restez calmes en lisant ce qui suit : SNCF
> Recettes annuelles : 9 milliards d'euros > > Budget annuel : 18 milliards d'euros > > Subvention annuelle de l'état : 12 milliards d'euros soit un Crédit Lyonnais > tous les deux ans avec nos impôts ! > > Financement des retraites : 14 milliards toujours avec nos impôts
> Dette à financer : 2 milliards (SNCF +RFF, l'équivalent du CDR au Lyonnais) > > Situation d'un conducteur de TGV : > => Salaire : de 2 200 euros net en début de carrière (2 smics) a 3 200 ? (4 880 ? net conducteur TGV) en fin de carrière. => Plus : > - prime de fin d'année, > - prime de travail (restons calme), > - prime de parcours, > - prime de TGV, > - prime de charbon (vous lisez bien), > - gratification de vacances (restons calme), > - gratification annuelle d'exploitation, > - indemnités pour heures supplémentaires, > - allocation de déplacements (non imposable) etc. > > Horaire de travail : 25 heures par semaine (vive les 35 heures)
> Pour un conducteur TGV de 40 ans le salaire net Annuel toutes primes et avantages confondus s'élève a 75 000 ? (source vie du rail 2002) (là vous pleurez !!!) > > Retraite à 50 ans (quand la France entière doit travailler jusqu'a 60 ans)
> Soins : gratuits (sur leur temps de travail) auprès d'un des 15.900 établissements de soins agrées ou ils sont couverts à.. 100 % > > Attendez . ce n'est pas fini !!!
Autres privilèges : gratuité des transports pour les agents et leur famille, > C.E. très généreux, ET L'EMPLOI A VIE... ET ILS OSENT SE METTRE EN GREVE ET PRENDRE LES USAGERS (le mot client n'existe pas a la SNCF) EN OTAGE .
> > Encore quelques petites dernières pour vous achever !
Pour les sédentaires qui n'avaient droit à aucune prime, la SNCF leur a créé la "prime d'absence de prime" !!! (texto !) > > La SNCF représente 1% des emplois en France mais ses salariés cumulent 20% des jours de grève effectués en France > > Faites suivre ce message à un maximum de gens autour de vous qui empruntent la SNCF régulièrement pour ne plus jamais entendre à chaque grève un " usager " à la radio dire : "Ils ont sûrement raison de faire grève... " | |
|
| |
emeraldas59 mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2287 Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep Date d'inscription : 28/10/2004
| |
| |
AngelOfDeath [SM] Accro de la ceinture
Nombre de messages : 2419 Localisation : Dans son string à clous Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 21 Nov à 22:49 | |
| Pffff et ca parle de mauvaises conditions de travail C est comme les pilote d avions...super salaires etc et jamais contents | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Localisation : sud-est lunaire Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 21 Nov à 23:40 | |
| On peut savoir de qui vient ce tract , Som? , c'est un mail ? Me dit pas qu'ya marqué (www.liberte-cherie.com) à la fin du mail/tract Je les adoooore, sont trop cool , sont en phase avec la société et tout , ce sont vraiment des gens qui comprennent les problèmes actuels oups pardon je m'égare surement , ça vient peut-être pas d'eux , mais de (www.medef.fr), dis moi pas que c'est signé Laurence Parisot? *humour* | |
|
| |
Som Maître Coreff
Nombre de messages : 1541 Localisation : Jura Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 22 Nov à 0:15 | |
| Yep, Last, c'est un mail. Je vérifie. Y'a rien d'écrit. Mais bon, sur le net, ce texte tourne depuis bien longtemps apparemment, époque des francs pour tout dire. Ce qui est surprenant c'est que çà a mis des années à tomber dans ma boite mail!! D'après certains, les chiffres viennent d'un ancien magazine de la sncf. Je n'ai pas vérifié, je m'en fous royalement. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
| |
|
| |
| La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
|