Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)

Aller en bas 
+17
Kakou
AngelOfDeath
Me
emeraldas59
darkinchnails
lasagne_au_nutella
AGALIAREPT
RaOuUL
Leather
ariitaai
ShapeOfDespair
Beetleluss
Eurynome
Larme [de Sang]
Chloé
Lili
la.patate.masquee
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai à 14:36

Ah ben pour ça pas de problèmes!
c'est noté Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Chloé
Gloubi Boulga
Chloé


Nombre de messages : 741
Localisation : Lys Ley Lannoy
Date d'inscription : 05/12/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai à 14:43

Et du fromage de la vache qui rit vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://hellhammergirl.skyblog.com/
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai à 21:17

Leather a écrit:
T as DEJA fait un roman...
Non mais c est vrai , hin faut pas taper les chiens... a la limite leur faire peur avec un journal... mais moi j fais avec la main... mais le pb maintenant c est qu elle est aveugle alors elle voit meme plus que j'l menace ^^ toute maniere c est trop un epave , elle fait aps de conneries
aaah

ben moi j'étais ptdr en lisant ça c'est tout vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 13:32

Ca fait 2 fois de suite que je reve de mon beau type... c bô

La 1ere fois, y'avait une histoire de cheval, je sais plus trop quoi... Ptet qu'il montait à cheval ou un truc du genre

Pis cette nuit, ben heu... Je vous laisse imaginer...
Un indice ?? Je pense que son pantalon troué juste à la fesse gauche m'a donné qq idées...
Trop sex ce froc, je lui ai dit d'ailleurs salv
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 17:17

moi je fais plus de rêves marran comme les votres ca m'enerve hein! nrv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 20:31

rhoa rayoul ça va reviendre!

genre l'autre jour jai revé que papa de Nesmé (du Carré à lille lol) lui proposait un job : garder son gamin Neutral
donc un reve de fou, non seulement Esmé bossait (waaaw) mais en + pr garder un mioche (waaaaaw)
bref, un reve totalement surnaturel et surrrrrrrréaliste Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 23:15

Xptdr !! Very Happy

Mouai ça c'est clair, c'est un sacré REVE !!
Sur le coup quand j'ai lu "le papa d'Esmé" je pensais que tu parlais de Mew Two ! 8x special Larme (l)
J'étais surprise quoi ! Neutral

(Je sens que tu vas rêver de Pokémons cette nuit du coup ! Razz )

Pfiou, alors encore un topic que j'avais laissé de côté pendant un moment et de tout lire d'un coup, bah c'est long et ça pique un peu les noeils...
Alors de ce dont je me souviens, de ce que j'ai lu d'abord et de mes différents rêves (paske ça fait plusieurs fois que je me réveille la tête à l'envers, encore toute perturbée de mes rêves, à dire faut que je poste... Neutral ), d'abord, MDR coincoin pour ton rêve sur le concert avec la vache qui rit ! Ca c'est du beau rêve !! Laughing

C'était pas un concert de Marcel à tout hasard , Paske ça aurait pu expliquer deux trois trucs... vive la vache

Ensuite sur le rêve de leather avec David Hasselhoff, mdr aussi. Ca me rappelle qu'il n'y a pas longtemps j'ai rêvé de Bruce Willis (alors que je n'en suis pas franchement fan Neutral ) et qu'il se passait des trucs pas très nets entre nous ! Neutral Très perturbant comme rêve ! héhé

Ensuite la nuit de samedi à dimanche dernier, j'ai rêvé que j'avais participé au Bachelor, mais avec le mec de la première saison ! Neutral Neutral Neutral
Et qu'en fait on avait eu un rendez vous ensemble (comme à la télé) et qu'au lieu de se retrouver à Venise ou je ne sais pas où, on était dans un espèce de grand parc, ou bois en fait je sais pas, car il y avait des collines qu'on devait esclader et elles étaient de plus en plus raides, enfin bref, c'était la merde quoi ! Neutral
Puis après on devait retrouver les autres pétasses de la première saison toujours, mais que le Bachelor il était amoureux de moi, et que pour le jeu on devait faire style qu'il y avait rien entre nous et qu'à la fin du jeu on pourrait se revoir ! héhé

Nimps' !! héhé
Sur le coup en me réveillant j'ai pas tout compris au pourquoi il ramenait sa gueule au beau milieu de mes rêves celui-là (j'ai quand même matière à fantasmer sur d'autres personnes hihihi ), mais en fait je me suis souvenue qu'en rentrant samedi soir, quelque peu éméchée Rolling Eyes, j'avais regardé la redif' d'On Ne Peut Pas Plaire A Tout Le Monde, et qu'il y avait été invité ! Ceci explique celà, me voici soulagée... ^^

Après, j'en suis à mon quatrième tsunami. Ce coup-ci c'était à Nice chez ma soeur. On était sur sa terrasse (il faut savoir qu'on est situé assez dans les hauteurs de Nice et en plus au 4ème étage, donc d'ici à être inondé, on a quand même un peu de marge ! Neutral ), et ma mère commence à regarder vers la gauche au loin, et voit une espèce de gros nuage gris arrivé sur notre tronche (sachant aussi qu'on est face à la mer en réalité, donc pas trop de risques de se faire submerger par une vague arrivant de la gauche, bref ! Neutral ). Donc d'un coup, grosse panique, on rentre tous à l'intérieur et on commence à faire nos sacs vite fait histoire de se barrer en prenant soin de ne prendre que le strict nécessaire (pourquoi j'en sais rien ?? Neutral ). Et moi d'un coup je me retrouve dehors à me balader, sachant que le danger était encore menaçant, et je sais pas où je suis partie, mais je me suis perdue, à me retrouver à l'autre bout de Nice et à demander mon chemin à des gens d'un quartier résidentiel... Enfin après, je ne me souviens plus trop mais ça devenait vraiment bizarre comme ambiance ! Neutral

Bref ! D'ailleurs à taper ces dernières lignes, ça me fait penser à un rêve de la nuit dernière où y'avait encore une histoire de sacs tout prêts, à peine déballés... 8x special Larme (l)

Ah et puis cette nuit j'ai aussi rêvé que j'avais cédé et que je me tapais mon nouveau contact MSN hihihi. Me souviens plus trop, mais je crois qu'on était, alors je sais pas où du tout, dans une salle de concert et qu'il devait jouer, et que voilà quoi... je faisais mon koala quoi... hihihi

Le pauvre ! Si mes potes savaient les rêves que je me tape sur eux, je crois qu'ils partiraient en courant ! 8x special Larme (l) Enfin, pas tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 23:27

Ouais, pas tous lol..

genre tu fais des reves récurrents sur les tsunami et moi sur l'exorciste, et le reste du temps on fait des reves de fou mais tjrs plutôt fun en règle général....
mdr le bachelor Neutral

pi ooooh Mew Two :') c bô
bref Neutral
je fais ma nostalgique Razz

PS : demain jvais au boulot en tuture, donc jvais pouvoir rester ds l'etat de semi-sommeil + lgtps, dooonc jvais rever tout plein Very Happy jai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 23:32

Pareil à force de lire et d'avoir posté sur ce topic, je sais pas pourquoi mais je suis encore plus fatiguée et j'éai encore plus envie d'aller me coucher pour rêver ! Même somnoler ça me va, c'est là où c'est encore pire niveau délire ! Neutral

En fait, si j'arrive plus à me lever c'est parce que je crois qu'il se passe plus de chose dans mon inconscient que dans ma vie en ce moment ! Neutral
Enfin sauf quand je sors, où même ma vie semble plus proche d'un rêve tellement c'est inimaginable, que de la réalité possible ! Neutral

Je ne vis décidemment pas dans ce monde moua ! pingu
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 23:43

ben t'as bien raison, parce que ce monde est chiant à mourir, reste dans le tien Wink

sinon c'est pareil quand j'ai l'occaz de faire la grasse mat' en fait j'met mon reveil genre à 8h par exemple, même si c'est pour me lever qu'à 12h, parce que comme ça j'ai 4h de sommeil qui est du bon sommeil mais tout de même léger, et là zouuuuuuuuu à donf les reveu!
et puis en + comme mon reveil c'est un radio reveil, ça fait que je reve souvent des chansons qui sont en train de passer, ou bien des chanteur/ses, par exemple Jenifer sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 23:56

Mdr !

Ca me fait penser à mon rêve sur Jenifer ! 8x special Larme (l)
Que le lendemain j'allais dl un morceau... 8x special Larme (l)
Et qu'en plus j'en parlais avec mon pote de Paname, c'est le seul qu'il supporte aussi ! sourire bete
Quel hasard ! sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai à 0:10

DOOOONNEUUUH MOUAAAA LEEEE TEEEEMPS

me rappelle javais dl l'album après mes reves, ça a marché ça m'a exorcisé (ah bah ui c le mot :s)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai à 0:23

Mdr ! 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 6:01

Bah c'est pas mon rêve qui m'a fait peur cette nuit (quoique je me suis quand même réveillée en sursaut à un moment Neutral ), mais c'est celui de Me !! héhé
Faut qu'elle arrête de dormir, ça ne me réussi pas ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 9:31

Ah vi, j'ai révé qu'Esmé était mariée avec des mômes et tout le tralala héhé
Bref, elle ne boit plus, ne fume plus et ne va plus en concert Neutral
Ju, Raoul et moi on lui propose des sorties et à chaque fois elle répond, ah nan, je ne sors plus je dois m'occuper des enfants et faire la cuisine pour "....." (son mari, il n'a pas de nom ds mon rêve) Neutral

Enfin, ça tient plutôt du cauchemard, sachant que c'est tout ce qu'elle détèste Aaaargh
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 17:58

Oui bah en voilà un autre de cauchemar : j'ai rêvé que ma mère avait adopté au moins 2/3 chats et qu'il n'y en avait pas un pour rattrapper l'autre ! Ils passaient leur temps à se battre et à filer mes bas ces cons ! ---

J'adooooooooore les chats ! ^^ ---
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 19:28

PTDR vos reves Neutral

ben moi j'en ai fait qqs_uns ces derniers temps, alors bilan :

1/ je ne raconterai pas le reve le + marquant parce que je pense pas que ce soit une bonne idée... en tout cas jfais des reves chelou, notamment avec des gens d'ici Neutral
les autres me rappelle pas les details mais :

2/ Angel si tu passes par là, vire de mes reves stp, t'es trop svt dedans ça commence à bien faire Neutral surtout que je sais pas pourquoi 8x special Larme (l) connasse va :p (retour aux sources : les insultes)

sur ce, je vais chercher mes pizza bave
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 20:00

la.patate.masquee a écrit:
PTDR vos reves Neutral

ben moi j'en ai fait qqs_uns ces derniers temps, alors bilan :

1/ je ne raconterai pas le reve le + marquant parce que je pense pas que ce soit une bonne idée... en tout cas jfais des reves chelou, notamment avec des gens d'ici Neutral
les autres me rappelle pas les details mais :

2/ Angel si tu passes par là, vire de mes reves stp, t'es trop svt dedans ça commence à bien faire Neutral surtout que je sais pas pourquoi 8x special Larme (l) connasse va :p (retour aux sources : les insultes)

sur ce, je vais chercher mes pizza bave

le pervers mexicain
je suis partout!
Nan mais sans dec' chuis sûre que c est paskeuh tu veux me revoir ^^

et pis dans tes rêves ou DTC je squatte ou jveux nrv nananèèèreuuuh

sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 20:04

euuuuuh Neutral
bon bah je choisis dans mes reves alors Neutral restes y finalement, t'as l'air d'y être bien 8x special Larme (l)
sinon te voir, pourquoi pas, bon vu ton texto c'est plutôt toi qui veut me revoir le pervers mexicain mdr.. propose une date vieille kiche!
tfaçon je vais organiser une soirée parisienne hu, ma voiture remarche Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 14:43

Ah ben tiens un reve chelou ^^:

J'ai révé qu'un nain armé d'une Kalashnikov faisiat irruption ds un bar et que je m'en debarrassais à coup de ballon de baudruche Mac Donald's Cool

N'importe quoi bounce Aaaargh

Bon pis la suite n'a rien à voir alors je le garde pour moi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 16:02

Eh beh y'a de quoi analyser là docteur Freud... niuuuh
C'est passepartout qui t'a traumatisé... viens par lààà

Euh sinon, parmi les rêves chelous de cette nuit, d'un côté mon père et moi nous battions violemment (c'est moi qui ai gagné pour une fois, mais c'était pas cool... :s ), et de l'autre je me suis tapé mon contact MSN... gené

Si au moins le deuxième était prémonitoire... 8x special Larme (l)

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 52
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 19:59

PTDR raoul t'as un bon potentiel niveau reve! trop fort !
ça c'est du vrai bon nimpss ^^

et pi esmé lol ouais ben j'espère pour toi alors... jvais bruler un cierge pr ça Wink

sinon moi ben rien tiens... enfin la routine : reve avec angel dedans Neutral
'tain c'est encore pire que ma periode jenifer...
en + c'te pouf de pilouette avec ce qu'elle nous raconte maintenant j'vais faire des reves où elle se fout des encyclopedie dans l'soutif non non non (et non)

chuis pas aidée!
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 20:23

MDR Raoul!
héhé !

ah et pis j'y pense,je trouve ca bizarre que tu n'est retrouvé qu'un seul cheveux de moi chez toi....normalement y'en a partout...enfin beref sourire bete

Pilouetteuh tu rêves de moi ca fait plaisir (enfin ca depend,ca strouve du essaies de me tuer rêvalement parlant snif :s ) mais j'aimerai toucher des copyrights paskeuh mes prestations ne sont pas gratuites même en rêves Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Je_suis_

et pis c'est tout

ah nan aujourd'hui j ai eu un contôle d'anglais qui s'est bien passé
menfin c est de l'anglais keuwa

demain je meurs c'est la microeconomie
et samedi de la macroeconomie

si si c'est deux matieres bien distinctes snif


EDIT:rêve bizarre de mon côté aussi
Je reve que drew barrymore est une psycopathe meurtrière et hyper violente(genre bien sadique)et qu'elle veut me tuer moi et ma soeur(quelle soeur deja:p)
C est horrible paskeuh y'a plein de monde autour de nous et personne nous croit quand on dit ce qu elle veut nous faire....alors bon je sais pas comment ca fini!
Ensuite je reve que dans les escalators d'un aréoport (pi etre celui de NIce sourire bete )je suis avé mon papa et que derrière nous il y a 'arisson Ford....et il nous dit qu'il passe par la France pour aller dans l'etat de Virginie aux etats unis paskeuh c'est plus rapide héhé ca m etonnerait mais bon^^
Et puis suite et fin,je rêve que je lave la moquette de rebloch'....

putain tout ca dans le même reve quand même niuuuh
N'empeche qu il y a des stars le pervers mexicain
C est Cannes...ce film toute cette pression le pervers mexicain

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 20:33

Ben j'ai passer l'aspiro depuis... celui la il a survecu je ne sais comment ... mais t'en fait pas jle garde hihihi (ptete pour expérimenter quelques rites Vaudous viens par lààà)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 20:40

mdr vous etes tous tarés Razz
enfin moi aussi 8x special Larme (l)

ah nan je reve pas que je te tue, c'est pas mon genre, mais ya un peu de tout, entre les reves où ya une fete chez moi, ceux ou on pique nique, ceux ou on joue au scrabble ou ceux où tu me dragues, ya de la variété !

bon avec jenifer j'avais écouté son album pour m'exorciser,
va falloir que je trouve un moyen de virer angel de mes reves!
haaaan tiens, je vais aller la regarder en video !!!!!!!!!


NA NANANANA NANANANAOOOOOOOOOOOOOOO Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit de l'insomnie (Livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser