Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)

Aller en bas 
+17
Kakou
AngelOfDeath
Me
emeraldas59
darkinchnails
lasagne_au_nutella
AGALIAREPT
RaOuUL
Leather
ariitaai
ShapeOfDespair
Beetleluss
Eurynome
Larme [de Sang]
Chloé
Lili
la.patate.masquee
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 16:50

quel rapport????
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Gloubi Boulga
Chloé


Nombre de messages : 741
Localisation : Lys Ley Lannoy
Date d'inscription : 05/12/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 17:40

jen sais rien jm'en fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellhammergirl.skyblog.com/
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 15:34

Mon meilleur reve c etait y a plusieurs mois...
J etais la fille d un prof (inconnu , on s en fout) et dans ma classe y avait David Hasselof... Et David Hasselof apparemment il voulait sortir avec moi...
DOnc il vient me chercher pour sortir un soir et dans le reve , mon pere est severe donc il dit non.
Pis la y a David qui sort un magnetophone de sa poche ou il semble qu il ai enregistré sa voix disant "ta gueule vieux soixante huitard agressif"

Et ca finit la...
Ca m a fait delirer pendant des lustres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 16:08

PTDR Neutral
il est marrant le david!

en revanche le david hasselof ki t'invite à sortir chez moi ce serait plus un cauchemar.. bref, pas fan du david moi :s
je préfère Kit! (oui je sais, c'est une voiture, mais bon, à choisir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 EmptySam 23 Avr à 20:46

An mais moi non plus j aime pas trop trop du tout meme mais je sais pas...c etait lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 17:46

on a parlé entre autre de ma soeur et de cancer hier,
du coup jai revé que ma soeur avait un cancer

fuck -_-'
pas drole celui là -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 EmptySam 30 Avr à 13:23

Et ben punaise, ya longtemps que j'avais pas fait un reve aussi tordu (chelou et avec plein de gens dedans)

Alors au depart on etait tous chez moi à lyon,
alors tous en fait yavait je sais plus, de la famille à moi (un oncle une tante et des cousines (mais pas les filles de l'oncle et la tante) et puis mon frère, qui couchait dans ma chambre (de la vraie vie), et anaïs et moi qui couchions dans la chambre de mes parents sur des lits genre lits de camps (mais en mieux).. et mes parents chais pas où ils etaient censé dormir Neutral
et puis yavait raoul et Me en bas, je sais pas non plus où ils etaient censé dormir lol Neutral
bref bon au debut il se passe pas grand chose dans ce joyeux bordel (bah ui keski foutent tous là en meme tps ces gens Neutral)
et pi bref... mis à part qu'anais arrete pas de se deguiser Neutral je sais plus en quoi, mais ça change tout le tps.... sauf à la fin, elle est déguisée genre en tintin avec un bonnet de schtroumpf Neutral
Neutral
bref, donc ben d'ailleurs c'est à ce moment là que je sors de chez moi, et avant de re rentrer par mon portail, je croise cyrielle (ben une amie de belldandy et moi) dans la rue (au coin de ma maison) donc on discute tout ça, et puis au moment de passer mon portail pour rentrer, arrive un gros chien noir tout moche tout haineux (jai deja revé de lui plusieurs fois Neutral)
et il essaie de rentrer chez moi, et mon chien commence à se barrer de la maison, enfin juste sur le seuil du portail et ils commencent à se battre quoi, alors moi je choppe mon chien au collier, jlui dit "mais reeeeentre c'est qu'un connard l'autre chien niania", et mon chien il se debat tellement qu'il me fout un coup de dent sur la joue Sad (remark jai deja été mordu là une fois, jai encore la marque..)
et puis bon, j'arrive à maintenir mon chien à l'intérieur (à noter que tlm es chez moi et regarde par la fenetre mais personne n'est encore sorti m'aider Neutral) pas facile de rabbattre les 2 battants d'un portail seule en tenant un chien et en voulant pas que l'autre rentre Confused
pi je sais pas où est passé cyrielle, surement enfuie dans la rue... Neutral
et puis bon le chien noir n'est plus tout seul, ya des tas de chiens mais qu'on pas l'air trop mechant et qui rentrent dans ma cour Neutral
bon qd on est enfin arrivé à fermer le portail (mon père s'est enfin décidé à m'aider) et donc à laisser le vilain chien dehors,
on se retrouve avec plein de betes chez moi, alors on commence à les foutre dehors, et pi je dis "ooooh atteeeendeeeez regardez yen a i sont tout bébé faut les garder, je sais qu'on peut pas avoir 12chiens mais on peut au moins les n'emmener à la SPA ^^ sivouplaiiiiiiiiit"
Alors on a gardé tous les piti chien sourire bete
bon après on est rentré à l'interieur, jai dit bonjour à ma tante (pourquoi à ce moment là, je sais pas, mais apparemment javais oublié de le faire)
et puis ensuite jai regardé par la fenetre, mon chien avait le regard vitreux, un peu transparent et rouge sur les bords, le pauv.... et mua suis allée nettoyé ma blessure :p, et puis qd jai re-regardé par la fenetre jai remarqué quyavait aussi un ptit chat Neutral
tout piti piti sourire bete blanc et un peu roux tigré dessous Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Je_suis_
l'etait trop mimi le tit chat alors suis allée le chercher dehors pi après on a joué avec lui avec mes cousines jumelles sur mon canapé...

bref je suis tarée...
A noter que je sais plus quand Me et Raoul étaient là, ni ce qu'ils faisaient exactement.....
Et aussi qu'il fallait pas que j'approche Anaïs de trop près en présence de mon frère pcq il était très jaloux oO héhé



Ya des jours, on ferait mieux d'rester couchés Neutral
(ah bah non.. enfin si mais pas dormir :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 EmptySam 30 Avr à 13:58

oulaaaaaaa! ben t'as pas besoin de drogues toi Very Happy... tu dois surement avoir une glande qui sécrete du THC quand tu dors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
AGALIAREPT
Moule en chef
AGALIAREPT


Nombre de messages : 100
Localisation : a 20000 lieux sous les mers
Date d'inscription : 22/04/2005

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 EmptySam 30 Avr à 14:02

mdr D
en tout cas sa doit etre sympa un tintin avec un bonnet de schtroumph !
en tout cas y a la nouvelle Brigitte Bardot ici ! Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Je_suis_
mais que pour les petits zanimaux !
pour les gros par contre faut y aller avec toute la finesse d'un nain barbare : A LA HACHE !
allez bon appétit bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 EmptySam 30 Avr à 14:14

Oui j'avoue j'aime mieux les bébé animaux que les autres...
remark pareil avec les humains hein, entre tuer un tit chouuu et tuer un vieux mon choix est rapide... (enfin SERAIT rapide Neutral)

sinon Raoul j'y pensais, que je sécrète des drogues en dormant, nan mais ya des jours j'me ferais presque peur Neutral

Ah pi oui tintin avec un bonnet de schtroumpf c'est cool, nan mais en + elle avait un 3eme élément, d'un autre perso, mais me rappelle plus...
tout cas il m'a marqué ce déguisement, ceux d'avant je sais plus ce que c'etait Neutral
mais elle aura mis du temps à trouver celui qu'elle voulait (pi pourquoi qu'elle se déguisait d'ailleurs?! Neutral)

'tain mais voyez, c'est là que je me dis : si les reves ont vraiment tous une signification, ah nan mais on est pas dans la merde avec moi Neutral
doit yavoir 12 000 significations dans celui là pcq avec tous les éléments déjà Neutral

PS : sinon brigitte bardot non hein, moi les animaux, m'en fous un peu, surtout quand je les connais pas (pareil pr les hommes hein, jfais pas de difference animaux-hommes >> soit je connais et j'aime et j'y prete attention, soit ils peuvent crever m'en fous jles connais pas Neutral)
Enfin, à part quand on torture les animaux pour leur fourrure genre, bon ça me fait rien en soi de l'entendre, mais quand tu vois une vidéo (ben moi faut que je vois pour ressentir kekchose Confused)
là ça me donne envie de les tuer ces batards (nan, pas les animaux, les fourrureurs!) pcq bon, enfin je m'etalerai pas, mais bon nrv

tout ça pour dire : j'en ai rien à foutre des animaux, ni des hommes, ni de rien, ce que je supporte pas c'est entre autre le sadisme gratuit, je sais même pas comment on peut faire pour faire souffrir quelqu'un, et c'est pas pcq un animal n'a pas de moyen d'argumentation (par exemple : lache moi et jte file 12000 dollars en echange! pitié!) pour s'en sortir qu'il faut en profiter nrv

bref Neutral

PS : pi j'm pas BB, ok elle veut aller sauver les phoques et les pigeons et tout scarabé de l'univers, mais elle a sa carte du FN, alors bon,
on a pas le même combat du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AGALIAREPT
Moule en chef
AGALIAREPT


Nombre de messages : 100
Localisation : a 20000 lieux sous les mers
Date d'inscription : 22/04/2005

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 EmptySam 30 Avr à 14:30

sa c'est bien vrai !
et pis en plus moi c'est pareil en fait !
j'ai jamais levé la main sur un animal et je le pourrais pas je pense !
passke pour moi un animal et bin c'est moins con qu'un homme !
mais pourquoi y afallut qu'on évolue ??????, ouiiin
en fait je pense qu'on a plutot régressé !!
mais bon ne nous lançons pas dans de tel débat !
parlons plutot de la vie des moules aquaphobes élevées en plein air et nourries au grain ! etes vous pour ? ou contre ?
vas t'cacher vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 EmptySam 30 Avr à 14:42

En fait je sais pas, les animaux sont intelligents aussi, et ils ont leur propre langage, on ne le comprend pas mais si ça se trouve ils sont aussi hyporcite et menteurs que nous!
donc je ne les mettrais pas sur un piedestal au niveau du comportement, ils sont pas toujours très nets non plus...
par contre eux comprennent notre langage, en tout cas les chiens oui, ils comprennent pas tout, mais un taaas de mots, et alors là c'est fort, parce que mon chien quand i'm'dit waaaaf moi j'pige pas Neutral
et en ça ils sont au dessus déjà...
(quoique quandje dis "putaiiiin de chieeeen tu m'eneeeerve" je suis pas sûre qu'il comprenne pcq il remue la queue Neutral)
ah mais bon, sinon j'aime pas la violence non plus sur les betes, même si j'avoue que j'aime bien tuer les mouches avé la tapette à mouche Sad
comme quoi je suis aussi horrible que les tueur de bestiau pour fourrure, mais à un degré different...
c'est à dire que j'ai le degré de sadisme à peu près classique, sur araigné mouche et moustique principalement (surtout ne pas écraser les punaises : ça pue après!)
bref...
c'est à dire que quand t'es envahie par 60mouches à la campagne aussi, c'est ça ou tu frises la crise d'hysterie, quand tu bouffes pi que t'as des mouches partout là, punaise je gueule des "putaiiiin" "bordeeeel" mais ça plait pas à ma mère, alors bon c'est tellement énervant ces moments là qu'au lieu de gueuler je prend ma tapette !

ce que je dis est vrai mais alors qu'est ce que c'est con Neutral

Ah ui pi j'ai déjà tapé sur mon chien une ou deux fois : reflexe, mais alors c'est moi qui me suis fait mal : un berger allemand croisé boceron, meme mon père une fois il l'a tapé il avait la main toute rouge Neutral et le chien tranquille pepere i continuait à jouer Neutral
bref... mais bon je le tape pas je me contente de faire un geste énervé en gueulant "putaiiin de chieeeen" genre quand t'arrives toute bien habillée pour sortir pi qu'il vient tout trempé te sauter dessus Neutral

un chien c'est aussi chiant qu'un gamin, ça veut faire plaisir et tout, mais ça se rend pas compte qu'ya des trucs à pas faire Neutral
bref

faut pas me lancer sur un sujet après j'ecris des romans!

PS : je veux un chat! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 EmptySam 30 Avr à 15:02

T as DEJA fait un roman...

Non mais c est vrai , hin faut pas taper les chiens... a la limite leur faire peur avec un journal... mais moi j fais avec la main... mais le pb maintenant c est qu elle est aveugle alors elle voit meme plus que j'l menace ^^ toute maniere c est trop un epave , elle fait aps de conneries



Sinon j ai revé que j etais dans une mongolfiere avec des gens de Nancy et l auteur de "mi yes... good journée" grrrr mon ex --- ... pis la montgolfiere elle avancait trop bien , d ailleurs on passait dans un arc en ciel (j'devais penser a fanny qui croyait qu elle pouvait toucher les arc en ciel....) pis on collectais des ptits bouts d air coloré (ouais je sais c est impossible --- )
Bref on s amusait bien et la : secousse!
On se rend compte uq on est trop lourd , il faut lacher qqch... alors on lache des sacs mais bon...ca suffit pas... Alors moi (grand sauveuse , pouvez le dire héhé ) je choppe mon ex et la balance par dessus bord...
Les autres m applaudissent , on est sauvés...

aaah
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 EmptySam 30 Avr à 15:08

mdr!!!! ben je montrais jamais ds une mongolfière avec toi , t'es trop dangeureuse Neutral :p
(toute facon c'est peu probable kan meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 EmptySam 30 Avr à 16:19

t'inquiète pour lacher du lest elle vire que les ex trop conne qui parle comme des.. connes Neutral

quoique moi meme je ne serais pas capable d'une telle chose, même en reve!
c'est dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
lasagne_au_nutella
yaourt périmé
lasagne_au_nutella


Nombre de messages : 38
Localisation : far far away
Date d'inscription : 23/03/2005

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 EmptySam 30 Avr à 18:36

bah quoi? on peut pas toucher les arc en ciel?? héhé héhé
lol la pauvre joan qd meme....ptdr anais j'te souhaite une GOOOOD JOURNEE ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 EmptySam 30 Avr à 19:40

Fais moi ca en vrai et je te balance d une mongolfiere héhé


Huhu pis t en fais pas Raouuuul roooh... je balance que les chieurs d abord :p
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Gloubi Boulga
Chloé


Nombre de messages : 741
Localisation : Lys Ley Lannoy
Date d'inscription : 05/12/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 19:57

Moi j'ai rêvé de ésmé et patate, je sais pas pourquoi j'étais avec elles puis elles allaient à un concert puis on a croisé la vache qui rit et elles ont choisi un fromage au citron pour aller au concert 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://hellhammergirl.skyblog.com/
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 20:51

PTDR t'es pas ma fille pour rien Neutral

Alors moi j'ai revé chez mon frère (en direct de son canapé, c'est ti pas bôôô), bref, et j'etais avec angel me rappelle, elle me racontait qu'elle avait un copain depuis pas longtemps, mais que ça la dérangerait pas de voir d'autres gens, même pourquoi pas des filles (non mais, même en reve elle me drague c'te cruche --- mdr... jdeconne pilouette --- Wink) et bref, donc déjà, ça démarrait fort Neutral
et ensuite en fait là qd elle me parlait on etait dans un coin d'herbe et yavait plein de gens avec nous, comme un piknik géant...
et donc après, ya un bus qu'est arrivé, des gens sont montés dedans, et moi aussi...
et une fois dedans, jme suis dit "ben prkoi ke j'suis montée ds l'bus? niuuuh "
pcq en fait ben j'avais aucune raison Neutral alors j'attendais l'arret qui suit mais le gars voulait pas que je descende, et ensuite enfin j'ai pu descendre au bout de plein d'arret, et là j'ai traversé pour chopper le bus dans l'autre sens pour retourner dans l'herbe, et en fait j'ai failli le rater (décidemment l'episode Namur m'a marqué à vie, dès que je reve train ou bus ou autre c'est pour les avoir de justesse Neutral)
et puis après je sais pas, ma nièce s'est réveillée sur les coups de 7h en pleurant, l'avait faim, alors j'ai arreté de rever en dormant et j'ai revé éveillée en jouant avec elle sur mes genou ^^
(ui je suis niaise, mais j'assume)

voili voilà Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 11:57

Et beeen mes amis, encore des reves naze!

déjà ya quelque jour, je me souviens plus de grand chose, juste d'un passage ou je suis genre seule avec Me face à face, jsais plus trop ce qui se passe et puis elle sort de la piece et je l'entend dire aux autres qui sont là "ah ouais mais ouais elle est trop moche!!!"
pi plus tard elle ajoute "elle est moche, comme moi! Very Happy"

nan mais j'hallucine mes reves héhé dommage que je me souvienne plus de l'avant et l'après...


Et puis alors cette nuit héhé
Déjà alors j'ai revé qu'Anaïs venait passer une nuit dans mon appart pcq je crois qu'elle avait un truc à faire à paris et qu'ensuite elle devait repartir que le lendemain donc je la logeais (comme je fais souvent avec ceux qui veulent finalement =)... donc on etait contente de se voir pcq c'est rare et niania et on délirait bien...
pi après on avait un repas avec ma famillle (et là d'un coup nous qui étions censé etre dans mon appart on etait pluto ds une villa mais bon Neutral)
alors par contre anais là je sais pas où elle etait assis, moi j'etais avec ma mère a gauche une cousine à droite et en face mon frère, les autres gens de la looooongue table je vois pas qui c'etait...
et là je dis à mon frère "raaaah t'as 2 chenilles dans les cheveux Aaaargh )
toute dégoutée et jregardais sur moi si j'en avais aussi et tout.. et lui il me fait "ben c'est pas grave, laissons les tranquille" héhé
alors le repas continue puis ensuite les chenilles qui sont vers lui remontent au plafond dans un trou et en redescendent, tout ça grace à un fil, alors après on s'amusait avec les chenille qui se balançait vers les uns ou les autres avec leur fil et on récupérait le fil parce que ça faisait comme du bandage (de la gaze ça s'appelle jcrois) bref et donc on faisait des rouleau de compresse un truc de fou Neutral avec les chenilles qui s'elançaient en meme temps à un bout ou un autre de la table Neutral
pi voilà, un bon repas...
ensuite donc c'etait le retour d'anaïs (qui etait surmeent pas partie mais que je voyais pas) et on allait se coucher et puis elle m'a dit "finalement je suis degoutée j'ai un rendez vous à 8h demain en suisse [oui dans mon reve elle habitait en suisse, cherchez pas] et du coup je dois partir super tôt demain, c'est trop nul"
blabla pi ben après on allait se coucher, les 2 ds le meme lit mais c'etait un grand et on a dormi tout d'suite! (ui pcq moi je fais pas (tout le tps Confused) de reves chelou xxp Razz)... enfin elle a dormi et moi je me suis endormie en lisant un bouquin qu'elle m'avait offert.....
Le lendemain matin en me reveillant elle etait deja partie, mais avant elle avait mis plein de notes sur mon livre, au crayon à papier, des remarques sur ce que le livre disait ou quoi, des trucs marrant.. c'etait trop cool =)

et puis ensuite je suis descendu et mes parents m'ont dit "ah oui elle est parti, comme machinchose devait partir aussi on les a conduit [jesaiplus où aeroport ou quoi] et puis voilà....
bon pour se changer les idées t'as qu'à aller à la plage, nous on part 3jours on te laisse seule"
héhé Sad
Alors bon vu que par un coup on etait en espagne et qu'il faisait super beau, je pars à l'arret de bus pour la plage... là un gars m'aborde et tout et du coup je sais pas pourquoi je flippe et je lui dit "jai oublié un truc" (vrai, javais pas mes lunettes de soleil) et je commence à rebrousser chemin, pi finalement jme dis que je suis con que ça pourrait etre sympa la plage avec lui et que si j'y vais pas avec lui jle retrouverai jamais... donc je retouuurne à l'arret de bus, on choppe le bus (pas de justesse) et là en fait le bus passe devant ma fac à st quentin, alors je descend !

et ouiiii car ma promo de MSG avait organisé une sortie à la plage tous ensemble pour feter la fin de l'année, alors bon je vous passe qq passages mais à la fin je les retrouve, ils y vont en voiture alors pour les autres j'explique qu'on peut prendre le bus, qu'yen a un qui passe juste là devant la fac, pi personne me croit mais tlm me suit qd meme, pi on prend le bus et puis pfiou....

je crois que mon reve s'arrete là Neutral

Alors ce que je retiens :
1/ les chenilles ça doit être parce que quand je suis arrivée au bureau hier javais une chenille verte sur ma jambe gauche, i don't know d'où qu'elle sortait mais Neutral
2/ pour une fois j'ai eu tous mes bus avec une marge claire, et jai pas du courir derrière ^^

sur ce, vivement le prochain binoclard
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Chloé
Gloubi Boulga
Chloé


Nombre de messages : 741
Localisation : Lys Ley Lannoy
Date d'inscription : 05/12/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 14:19

J’ai rêvé que je trompais mon Tom ! Puis avec…Jo :/ ARF !
Revenir en haut Aller en bas
http://hellhammergirl.skyblog.com/
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 14:24

c'est un reve prémonitoire pour cet été tu crois? Neutral

sale gosse, t'es ma fille, je t'ordonne d'être fidèle, sinon nrv
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Chloé
Gloubi Boulga
Chloé


Nombre de messages : 741
Localisation : Lys Ley Lannoy
Date d'inscription : 05/12/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 14:27

Comme je vais là bas avec Tom je vais avoir du mal à le tromper ! Et je suis fidèle je ne vais pas sortir avec mon grand frère tous de même ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://hellhammergirl.skyblog.com/
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 14:30

muai muai!

enfin ça va alors Razz
bon c bon t'es sage et obéissante t'aura droit à mmh un coca la prochaine fois qu'on s'voit!
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Chloé
Gloubi Boulga
Chloé


Nombre de messages : 741
Localisation : Lys Ley Lannoy
Date d'inscription : 05/12/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 14:32

YEAH ! Mais attention je veux du vrai coca-cola authentique !
Revenir en haut Aller en bas
http://hellhammergirl.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit de l'insomnie (Livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser