Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)

Aller en bas 
+17
Kakou
AngelOfDeath
Me
emeraldas59
darkinchnails
lasagne_au_nutella
AGALIAREPT
RaOuUL
Leather
ariitaai
ShapeOfDespair
Beetleluss
Eurynome
Larme [de Sang]
Chloé
Lili
la.patate.masquee
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 EmptyJeu 11 Mai à 2:50

AngelOfDeath a écrit:
:s

Ca m'arrive aussi!

Moi j'ai rêvé que mon ex voulait coucher avec moi paskil avait oublié son vagin portatif D


moi par contre, ca, ca m'arrive pas... Etonnant... D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 EmptySam 1 Juil à 13:47

J'ai fait fort cette nuit : j'ai rêvé que Garou il avait deux zizis !!
Si si, j'vous jure
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 EmptyLun 3 Juil à 0:40

ptdr Neutral

on est grave quand meme D
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 EmptyMar 11 Juil à 20:59

J'ai rêvé de l'homme de ma vie cette nouit c bô
Oui oui, de Josh Homme

On se promenait main dans la main pis il me montrait leur lieu de répet et tout, c'était bien cool.
Meme qu'il parlait super bien français !!

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Amour03
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 EmptyMer 12 Juil à 0:45

et là, il te raccompagnait pour un dernier verre,
il t'embrassait, c'etait torride, t'en redemandais (hein cochonne :p),
alors il commençait à se deshabiller et.....
il avait 2 zizi!! héhé


ah nan ça c'etait garou D
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 EmptyMer 12 Juil à 8:15

J'ai rêvé de coupures d'électricité à répétition, de chaleur intense sans ventilo parce que pas d'électricité, de pleurs d'enfants et de sirènes de pompier tout ça vers 4h du mat'.

samèrela...Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Zinedinezidaneheadbuttsupermar

Dîtes non à la violence ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 EmptyMer 12 Juil à 13:58

beh ma pauvre!

puis pas d'violence, c'est les vacances! poule
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Overdrived
A poiiiil
Overdrived


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Old Lille! Pouet Pouet
Date d'inscription : 30/03/2006

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 EmptyMer 12 Juil à 14:54

Ahah délirant l'animation... Fallait s'attendre a pas mal de trucs dans le genre, de toutes façons ^^

Et moi, je ne rêve pas 8x special Larme (l)
(ou alors tres peu, et je ne m'en souviens que tres rarement 8x special Larme (l) )
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 EmptyMer 12 Juil à 19:14

la.patate.masquee a écrit:
et là, il te raccompagnait pour un dernier verre,
il t'embrassait, c'etait torride, t'en redemandais (hein cochonne :p),
alors il commençait à se deshabiller et.....
il avait 2 zizi!! héhé


ah nan ça c'etait garou D

Ptdr D
Bah meme pas, ça n'allait pas si loin dans mon reve ! Dommage viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 EmptyMer 12 Juil à 20:11

si tu veux je propose mon aide au type qui scenarise tes reves sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 EmptyLun 24 Juil à 4:10

Voui bah alors mon scérariste il ne manque pas d'imagination en ce moment... Dommage que Msieur ne soit pas là ces derniers jours car j'en aurais eu de beaux à lui raconter... D'ailleurs il m'avait demandé de les lui noter sur un ptit carnet pour son retour. Du coup j'ai un peu oublié depuis, mais mes rêves apocalyptiques sont toujours aussi récurrents.

Pas de tsunami, mais dans mes rêves j'ai pris le réflexe quand quelque chose d'assez inhabituel se produit, de scruter le ciel et de voir si rien n'en tombe... Car oui, les avions ont tendance a vite s'écraser en ce moment... Donc j'ai fini par en déduire dans ces moments là que si rien ne tombe du ciel ou que moi je n'arrive pas à décoller de quelques mètres, c'est que je ne rêve pas et que tout ce qui se passe d'étrange est bien réel... Même si j'arrive à descendre par la fenêtre de mon immeuble les trois étages qui me séparent du sol, en escaladant la façade, ou que je découvre, après 27 ans d'existence, qu'il y avait une porte secrète dans le salon chez mes parents, et qu'au fond de la paroi il y a une petite fenêtre qui donne sur le local de répét' des Loudblast... 8x special Larme (l)

Et un autre truc que je ne comprends pas, bien que j'ai fini mes études depuis 3 ans maintenant, j'arrête pas de rêver que je suis en exams !! Neutral

Et à chaque fois, je suis censée avoir repris mes études d'anglais (quoique cette nuit j'avais repris la bio), et pourtant toute l'année je séchais les cours et la matière sur laquelle je ne suis vraiment pas au point c'est l'histoire. Je ne connais absolument pas le programme alors je stresse un peu pour la dissert' ! 8x special Larme (l) Quoiqu'en math le programme aussi est généralement pas mal corsé... Confused Mais bizarrement je reste encore confiante et je pense toujours avoir, de justesse certes, mais avoir mon année ! Neutral

Et cette nuit, bah j'étais à la fac de Lettres (qui d'ailleurs avait pas mal changé depuis la dernière fois) avec une copine (qui devait être celle que j'avais quand j'étais en anglais ^o) ) donc toujours entre deux exams et on se balladait derrière les bâtiments, quand on est tombées sur un bout de jambe puis d'autres bouts de corps humain ! héhé C'était assez chelou alors on s'est barrées. Puis un peu plus tard dans le rêve, rebelotte. On est encore tombées sur les bouts de quelqu'un qui ne devait pas être très vivant... Confused Mais bon comme y'avait pas d'avion qui tombait, je ne me suis pas posé de questions... 8x special Larme (l) Même si la présence de Vorph à la fac aurait dû m'intriguer davantage... pingu

Enfin bref, l'ambiance générale de mon rêve était quand même bizarre. Surtout que j'étais chez moi (alors que c'était pas du tout chez moi, ça ressemblait plus à un hôtel), que je me faisais chier comme pas possible et que mon père me fouttait la pression pour que je finisse de lire un livre que je devais étudier pour un exam, je crois. Mais alors j'en avais pas du tout envie ! :s

Bref ! Ca me fait penser que j'ai toujours pas rédigé mes deux articles sur Genitorturers et Arch Enemy, et que je dois les rendre en début de semaine... Je sens qu'on va encore me foutre la pression cette nuit... --- Je vais réviser mes maths... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 EmptyLun 24 Juil à 22:40

J'ai revé que je sortais avec une certaine prof que je connais et que on faisait du rafting aux Etats Unis.
Et la mon amie Nath m'appellait pour me dire que je devais rentrer en France et je rentrais avec le bateau en laissant ladite prof (de sport mais pas de foot) faire un foot avec un grand black (paske je pouvais pas attendre...)
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 EmptyLun 24 Juil à 22:50

putain vous faites de ces reves les filles héhé
ya longtemps que j'en ai pas fait des chelou...
la palme à esmé bien sûr lol, en + c'est si bien raconté, on s'y croirait D

pas mal entre autre le coup du local de loudblast D
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 EmptyLun 24 Juil à 22:53

Ma vie a eté tellement vide qu'il fallait bien que les reves mettent un peu de piment :p
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 EmptyLun 24 Juil à 22:56

pfiou la mienne doit pas l'être beaucoup moins

8x special Larme (l)

et en + je reve pas 8x special Larme (l)

mais je vais bien, va comprendre charles...
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 EmptyLun 24 Juil à 22:59

Ah mais je suis sure que tu fais autre chose que golf-maison maison-golf ...
Le pire c est que jfais meme pas de golf Very Happy
d ailleurs j ai revé que on voulait me tuer avec un club de golf l autre nuit...c est pour dire a quel point je suis traumatisée :s
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 EmptyLun 24 Juil à 23:02

ah oui à la place je vais interim-maison maison-interim

oui bon pi les WE je vois mes amis, enfin ça heureusement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 EmptyLun 24 Juil à 23:18

mdr ouais grave Neutral
moi ca va jvois du monde au golf ^^
sont gentils les seniors , ils draguent tout ltemps (genre a un pote a mon pere qui me drague pour rire pis qui se rend compte apres que chui la fille de mon pere en lui disant "ouah t as vu la nvelle elle a de gros nénés"
y a pas ...ca c est une vie bien remplie Neutral


jprefere encore rever la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 EmptyLun 24 Juil à 23:54

ptdr jte comprend D

beh moi au boulot jsuis seule dans mon bureau,
et quand j'suis pas seule c'est que mon collegue tout lourd est venue squatter et que j'essaie de m'en debarasser

jprefere rever aussi Razz
à ma collegue qui m'a fait un clin d'oeil l'autre jour par exemple 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 EmptyVen 22 Sep à 20:43

huuum c est sekssiiiiiiii les collegues qui font des clins d oeils ^^
grrr Miliiiiiie grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 EmptySam 23 Sep à 4:26

ptdr 6 mois après Razz

uai ma collegue elle est plutot mignone en + mais elle m'interesse pas, et toc Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 EmptyDim 24 Sep à 22:22

Cette nuit, j'ai rêvé que le chanteur de Children Of Bodom (dont je ne sais même pas à quoi il ressemble), habitait dans mon quartier à Lille, à 5 minutes de chez moi. Puis on était très bons potes voire un peu plus ! Neutral

Je vais m'abstenir de le raconter à mon ptit Suisse ce rêve là... 8x special Larme (l)

Edit : Voilà à quoi il ressemble :

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Alexi_Laiho_ID_by_alexilaiho

En fait il a un an de moins que moi et en plus il se maquille ! Confused
Je préférais la version de mon rêve. Il était plus typé Metal. Un peu plus Viking quoi ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 EmptySam 25 Nov à 18:56

Bon bah à passer la semaine sous la couette à mater Prison Break et d'autres conneries à la télé, il fallait bien que ça finisse dans mes rêves. Donc y'a deux jours, j'ai rêve que les élèves de la Star Ac cherchaient à s'évader de la Star Ac ! 8x special Larme (l)

Ceci est évidemment une petit partie de mon rêve...
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 EmptyMar 12 Déc à 16:33

Oula mon dernier rêve était pas cool. Je rêvais que l'on était encore une fois en examen et que encore une fois je n'avais absolument rien branlé de l'année dans toutes les matières ce coup-ci. Donc là c'était l'examen de français. On avait dû étudier un bouquin sur toute l'année, que je n'avais évidemment pas lu. Et donc du coup, les questions étaient incompréhensibles pour moi, mais aussi pour ma voisine qui avait déjà plus bossé que moi. Le pire c'est que j'avais une anti-sèche avec toutes les réponses, mais pour une raison que j'ignore, j'étais d'une lenteur incroyable. Genre au bout d'une heure, je n'avais pas encore fini de remplir l'entête de ma copie, que j'arrêtais pas de raturer ! Neutral
Si bien qu'au bout de 3h, tout le monde avait fini et rendu sa copie sauf moi, et que la prof reprenait son cours ! Neutral Et moi je finissais mon exam, à part que j'avais un peu de mal à consulter ma sèche.

Bref, un rêve comme j'aime pas trop. Je ne regrette pas de m'être levée. Surtout que je viens de me souvenir d'un autre rêve du coup !! sourire bete
J'ai rêvé de Bon Jovi !! ^__^

C'était sur un festival, en pleine cambousse, dans une ferme, et je ne peux pas vous en dire plus car les souvenirs sont encore assez flous, mais tout ce dont je me souviens c'est que c'était un putain de rêve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 EmptyDim 17 Déc à 2:59

mdr Very Happy
au fait tu reves plus de tsunami? =)


moi je reve plus du tout ces temps ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit de l'insomnie (Livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser