Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)

Aller en bas 
+17
Kakou
AngelOfDeath
Me
emeraldas59
darkinchnails
lasagne_au_nutella
AGALIAREPT
RaOuUL
Leather
ariitaai
ShapeOfDespair
Beetleluss
Eurynome
Larme [de Sang]
Chloé
Lili
la.patate.masquee
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 EmptyMer 30 Nov à 19:59

Mais oui mais c est moins marrant quand meme:p

Le passage ou je lui gueule dessus a cause de ma possible tronche de Q sur la photo ca pourrait etre trop vrai!
sauf que je lui gueulerai pas dessus pour ca mais on va faire comme si! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 EmptyVen 2 Déc à 2:45

Moi je trouve quand même patate capable de se jeter comme ca en gueulant j'y etre dessus aussi! Evidemment faut qu'elle est un leger coup ds le nez mais bon ca peut toujours s'arranger ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 EmptyVen 2 Déc à 9:44

ah oui remarque, maintenant que le dis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 EmptyVen 2 Déc à 18:10

C'est aussi ce que je me disais... Trois téquilas et pas de problème !! Par contre je veux une copie du message laissé dans le videomaton ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 18:08

Hmmmm cette nuit j'ai fait un rêve-remix des évenements de ma journée d'hier... j'ai pas dormi beaucoup mais c'etait intense héhé

En fait j'ai rematter Bernie... Et vu la bande annonce du Monde de Narnia ...ce qui fait que j'ai révé qu'après être entré dans mon armoire magique, je me retrouvais téléporter aux Etats Unis et je prenais à la maison blanche d'assaut à coup de pelle! Le finish etait pas mal puisque le combat final contre G.W. Bush se termina par une prise de Kung fu monstrueuse (j'ai matter Ongh bak chez un pote) et Goerge deubeulyou se retrouva empalé par l'anus sur la flamme de la Statue de la Liberté

Héhé Victoire viens par lààà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 21:58

mdr, tu tiens le scénario pour le futur gros film de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 EmptyMer 14 Déc à 21:01

Mdr Raoul !! Very Happy

Ca c'est du rêve comme on aimerait qu'il deviennent réalité ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 EmptyJeu 22 Déc à 23:14

j ai reve de Me! ^^
Je ne sais plus ce qu on faisait mais d'un coup on est dans un supermarche...et la pendant qu elle m attend,je nous achete 2 billets de train pour Lille et 2 bieres héhé
Le tout pour 5euros....

Elle est trop contente et la elle me dit qu elle m aime trop poule et je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 EmptyVen 23 Déc à 1:11

ptdr, si ça t'avait pas couté seulement 5 euros, j'aurais juré qu'il était prémonitoire D


moi en ce moment je fais des reves de ouf hollywoodien voire pire, ce qui fait que je m'en rappelle pas assez pour les raconter sans que ce soit décousu... mais ya de l'action Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 EmptyVen 23 Déc à 21:17

Ah ben je préfère les rêves dans lesquels tu m'achètes de la bière à ceux dans lesquels tu m'habilles en poufette niuuuh

Enfin je veux pas dire mais deux bières pour une heure de train, c'est un peu léger non non non (et non)
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 EmptySam 24 Déc à 2:20

Et encore y en a une pour moi Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 EmptySam 24 Déc à 3:48

Que dalle nrv

Tu ne laisserai tout de même pas une tite vieille comme moi mourir de soif héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 EmptyMar 27 Déc à 12:50

j'ai revé cette nuit que j'avais accès aux coulisses de la starac,
avec plein d'autres gens,
donc on regardait les affaires des candidats et tout (mais c'etait pas dans le chateau meme, c'etait ailleurs),
et puis au bout d'un couloir (où on a pu admirer leurs survetements, super),
ya un livre d'or à signer...
et là je repère que les feuilles sont en plastique transparent, comme les feuilles de rétroprojecteur et je dis "waaaah ya des pages du livre d'or qui vont passer à la télé!" alors je me dis ensuite "faut que jfasse une patate masquée avec un ptit mot pour le forum, comme ça si yen a qui regarde il seront content ^^"
donc je me met à l'ouvrage.
pendant que je me met à dessiner, un connard me fout un coup de coude (on écrit tous en meme temps) donc je rate...
je prend une autre feuille, dans le stress je rate encore, là ça saoule ---
et là feuille qui reste est moche....
je demande donc à une femme qui s'occupe un peu de gérer l'affaire si yaurait pas une autre page à écrire ou quoi,
pi elle est pas hyper hyper sympa, énervée de tout ces gens qui ont raté leurs dessins (non s'pas moi Rolling Eyes )
et dit que non, yen a pu...
et disparait Neutral

alors je tourne un peu en rond, jme dit jpeux le faire sur une page blanche pi dès qu'elle a le matos elle refait par dessus, sur le bon papier, niania...
je réfléchis quoi Neutral
là je tombe sur un mec qui doit être technicien dans le truc,
pi il me fait "tu me reconnais pas?" moi je dis non pi je repars dans l'autre direction, tout en me disant qu'il ressemble vachement à un des tout premiers types que j'ai embrassé, mais pendant un jeu à la con genre quand on jouait au 21 en 6ème et tout Neutral
me demande ce qu'il foutait là....

ensuite, me demande aussi pourquoi mais mes parents arrivent!
ils s'enervent de l'injustice commise et tout, sont protecteurs mes parents,
et moi mon père me saoule donc je m'enerve grave contre lui (comme dans la vie) tout en essayant de rester calme (comme dans la vie mais ça marche pas svt)
après la bonne femme se repointe et dit que non ya plus de feuille, vraiment.
j'allais lui proposer de dessiner ailleurs et niania mais à peine j'ouvre la bouche qu'elle dit "tfaçon c'est fini le livre d'or, on a assez de trucs, bidule"
alors là, pendant qu'elle continue à sortir ses conneries à mes parents,
je fout la boule de papier blanc que javai à la main en boule,
et je balance le livre d'or.....
il est sur une longue table et je lui ai juste mis un coup mais il glisse tellement bien qu'il traverses toute la table et tombe de l'autre côté.
des types le ramassent et ça fait pas tant d'histoires que ça...
là je crois que je suis un peu calmée,
et je vois sur la table des tas de barres chocolatées dont des kinder pingui (jen ai jamais mangé en vrai mais bon) alors je lui dis : jpeux les avoir?
elle me dit oui Neutral
(dans ma main ils se sont transformés en kinder bueno mais bon)
et donc je sais pas, je dois me dire qu'elle est sympa en fait,
alors je lui conseille de mettre ses chocolats au frigo si ils ont un mini frigo dans le coin pcq ils sont tout fondu....
là elle dit "oui yen a un là" (ben juste sous la table en fait)
et là je l'aide à ranger toutes les barres + plein de chocolats de paques qui sont apparus Neutral
il etait temps pcq ils sont poisseux tellement il fait chaud apparemment
(pourtant nous on est en pull mais bon)

enfin voilààààà
encore un reve chelou, mais pas de quoi faire un film cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 EmptyMer 28 Déc à 23:50

un reve sponsorisé par Kinder sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 EmptyJeu 29 Déc à 4:19

la.patate.masquee a écrit:
ya un livre d'or à signer...
et là je repère que les feuilles sont en plastique transparent, comme les feuilles de rétroprojecteur et je dis "waaaah ya des pages du livre d'or qui vont passer à la télé!" alors je me dis ensuite "faut que jfasse une patate masquée avec un ptit mot pour le forum, comme ça si yen a qui regarde il seront content ^^"

Bah j'aurais bien regardé mais faut attendre l'année prochaine quoi ! 8x special Larme (l)

Oui je sais... tu sors
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 EmptyJeu 29 Déc à 13:48

oui oh ben les reves c'est pas tjrs cohérent Razz
(naaan sans deeeec' (me casse toute seule Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Je_suis_))
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 EmptySam 8 Avr à 11:22

Bon alors cette nuit un rêve débile pour changer!

J'ai révé qu'on fetait le retour de Roxane... Elle arrive donc en dernier à la soirée en Guest star, et on s'apercoit en fait qu'elle s'est fait implanté un bouc D (la barbe hein! pas l'animal: c'est vachement moins facile à transporter)... tout le monde en est surpris, elle explique qu'en fait c'est une technique pour eviter de se faire emmerder ds le metro par des gros relous et que ca marchait super bien aux States ^^

voila! maintenant j'vais bosser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 EmptySam 8 Avr à 12:13

mdr alors ça oui c'est bien débile :p

mais bonne méthode pour pas se faire emmerder en effet poule
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 EmptySam 8 Avr à 13:08

Roxane , la femme à barbe ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 EmptySam 8 Avr à 13:33

J'ai revé qu'on m'avait piqué ma tasse Bourriquet dans le tram ouiiin

Pis je savais très bien qui c'était qui avait commis cet acte atroce, je vais voir la gamine et la mère et je leur demande de me rendre ma tasse, elles font semblant de pas comprendre le français. Là dessus, je fiche 2 claques à la sale gamine qui veut tjrs pas me rendre ma tasse. J'ai fini par les suivre jusque chez elles pour récupérer MA tasse.
Pis j'ai été réveillée par le téléphone
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 EmptyDim 9 Avr à 4:20

RaOuUL a écrit:
Bon alors cette nuit un rêve débile pour changer!

J'ai révé qu'on fetait le retour de Roxane... Elle arrive donc en dernier à la soirée en Guest star, et on s'apercoit en fait qu'elle s'est fait implanté un bouc D (la barbe hein! pas l'animal: c'est vachement moins facile à transporter)... tout le monde en est surpris, elle explique qu'en fait c'est une technique pour eviter de se faire emmerder ds le metro par des gros relous et que ca marchait super bien aux States ^^

voila! maintenant j'vais bosser Very Happy


ptdr!!!!!
Ah ben ouais...ok!
On a des techniques revolutionnaires auz Sateussse!! D


Oui donc ce n est pas premonitoire!
LA fete par contre hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 EmptyMer 10 Mai à 11:08

j'ai révé que je recevais un texto... (jusque la rien d'expetionnel)...

mais ce qui est marrant c'est que j'en ai réellement recu un et que apparemment je l'ai lu pendant ma somnolence parce que j'ai pas souvenir de l'avoir ouvert... c'est dingue non?

Par contre le contenu du texto n'est pas le même que celui de mon rêve snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 EmptyMer 10 Mai à 12:40

:s

Ca m'arrive aussi!

Moi j'ai rêvé que mon ex voulait coucher avec moi paskil avait oublié son vagin portatif D

A un moment y'a Chris barnes(ex chanteur de Cannibal corpse) qui veut me tuer avec le tuyau d'arrosage! héhé
Et avec des potes on essaie de le tuer paskeuh c'est un méchant et là on remarque que c'est un geant!
Et il nous offre des dictionnaires à sa taille donc enorme et nous on esttrop contents!!

sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 EmptyMer 10 Mai à 17:52

Voui voui voui... niuuuh
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 EmptyMer 10 Mai à 21:58

Voui voui voui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)   Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos reves (de pendant la nuit, pas les espoirs!)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit de l'insomnie (Livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser