Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Joyeux Anniv Euro ^^

Aller en bas 
+17
Lili
Chloé
line
Silmar
Anaïs
Noirdez
-kétamine-
RaOuUL
ariitaai
Davidoo_Davis
Beetleluss
AngelOfDeath
laying
Inconnu
Eurynome
Me
la.patate.masquee
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ EmptyDim 20 Mar à 2:01

joyeux anniv Eurooooo sourire bete

Alors voilà, t'as droit à ton piti toupic toi nossi ^^
ça va être beaucoup plus court que d'autres, pour la simple et bonne raison que je te connais à peine, même si ça fait ptet 2ans qu'on se croise...
déjà sur MCM tu venais par intermittence, par periode, et puis t'as jamais posté énormément, mais on était tjrs content de te revoir,
et de ressortir le.. VIVE LA CONNERIE LIBRE !!! yeaaah!!

Bon depuis le temps on s'est + parlé, on s'est aussi fait un échange de cartes postales! gnéhéhé (d'ailleurs je dois t'envoyer l'autocollant didier super, surtout n'hésites pas à réclamer *-)

donc je te connais un peu mieux, mais bon, pour moi tu restes quand même LE pro des blagues lourdes mais au sens pur du terme (càd pas drole Razz) et des jeux de mots très tirés par les cheveux, ya des moments tes trucs je me demande même d'où tu les sors! (nan pas de là --- ) enfin bref, LE maitre es blague naze de ce forum,
tout un embleme, voire une institution,
et puis surtout je me souviendrais toujours des topics que tu faisais avec tes histoires, le fameux qui veut gagner des patates que tu as fait ici aussi d'ailleurs ^^
et de nombreux autres délires....

je suis pas très dispo sur msn et je prend pas assez le temps de parler aux gens, dont toi, mais j'espère avoir l'occasion de mieux te connaitre, même si ça doit prendre du temps Smile
tu fais partie de ceux qui ont + l'air de délirer que de s'étendre sur leur vie (sauf quand tu parles du frérot ^^), mais donc, ça me ferait plaisir d'en savoir + ^^

et pi BREIZH ATAO
et VIVE LA CONNERIE LIBRE
et YOUPLABOUM !

PS : et vive la neige Razz et les chats Razz et les frères au soleil Razz et la bretagne Razz et Me en maillot d'bain Razz (ah nan pas ça Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ EmptyDim 20 Mar à 2:09

Héhé, c’est ton annif et c’est toi qui m’envoi un diplôme-plôme de je ne sais pas quoi [non reçu à ce jour, j’ai hâte ou pas 8x special Larme (l) ]

15 ans, voilà un âge qui me laisse rêveuse, c’était cool mes 15 ans dans mes braaas Enfin dans l’ensemble quoi sourire bete
J’ai pas mal de souvenirs de merdasse aussi snif mais je ne garde que le meilleur ^__^

Merde Neutral en tout cas tu ne me rajeunis pas spice de djeune héhé
Profite bien, ça passe vite Wink

Et pis ben

Joyeux Anniv Euro ^^ Anniversairesgif0669wl



PS : moi tes blagues me font rire D pas comme cette kiche de patate, excellent le cercle lactique aaah
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ EmptyDim 20 Mar à 2:18

PTDR, roooh si yen a qui me font rire, banane, mais il arrete pas de dire lui meme qu'il est pas drole alors vouala quoi =)
pi pouet Razz
pi le rond de lait ça m'a faite rire aussi
(en + javais la chanson en parallele : mon préféré c'est le rondelé ^^)

bref, t'as réussi à avoir l'adresse de Me alors, congratulations Wink

pi 15 ans ouais, ça reste subjectif, moi jai aucune regret d'aucune sorte, mais je pense que ma vie n'a pas vraiment commencée avant mes 18ans (ça n'a aucun lien avec l'âge ou la majorité, c'est un hasard)....
mais bon, sur le coup tout était bien, c'est avec le recul que je dis ça...

15ans, ouais.. un âge comme les autres, avec son lot de bonnes et de mauvaises choses...
d'un coté javais qq amies bien sympa dont 2 avec qui jetais tt le tps (ça me manque, qq'un avec ki passer plein de tps 8x special Larme (l) ), je faisais du basket c'etait juste avant mes problemes de dos, donc tout ça ct bien,
et puis de l'autre j'etais la risée d'un ptit groupe de gars qui aimaient bien m'humilier, surtout devant tout le monde....

bref, 15ans, un âge comme les autres, mais un que je préfère oublier dans mon cas ^^

PS : ça me fait penser à la série "angela, 15ans" lol
enfin juste l'âge...
oui bon jvais me coucher....
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ EmptyDim 20 Mar à 2:19

Vouais, il a eu mon adresse par moi, comme un grand =)
Contre un fût de bière aaah
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ EmptyDim 20 Mar à 2:40

huuuuuuuuuuuuuuu merciiii... gené je suis touché! (arrgh..ils m'on eu...arggh...je ha ,je meuuurt...ha heu...je vais pas tarder...je vais bientot...enfin je crois....)

c'est gentil tout pleins! c bô
je sias vraiment pas quoi dire...alors je vais faire simple... hihihi
Merci à vous tous pour etre ce que vous etes !pour m'avoir bien fait rire tout seul comme un con devant mon écran aaah ,pour m'avoir fait découvrir des bons groupes , mais surtout pour m'avoir fait découvrir un peu de vous meme (bon jusque la je ne suis pas déçu ^^ )
bon c'est vraie que je suis hyper timide (trooop... ouiiin )et que donc j'ose pas trop parler (oui enfin...écrire)de peur de faire chier le monde (Lax Hatif est mon nom..... gené )meme si de fois au contraire c'est du n'importe quoi.....Derrickolumbo... Joyeux Anniv Euro ^^ Je_suis_
mais bon voila je suis bien content de vous connaitre et j'espere bien evidemment tenir mon role de pro des blagues nul Joyeux Anniv Euro ^^ Je_suis_ aaah D
alors (igan? ) merci a tous (porthous et aramous.....) et bonne continuation ^^

breizh atao!!!
et vive la connerie libre!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ EmptyDim 20 Mar à 2:55

Joyeux Anniv' ptit gars! T'as quel age? 15ans! Ouaaaih ça s'fete! Allez on fait peter le champomy et les kinder maxi sourire bete

Nan serieu bon anniv' mec, tu m'as l'air d'etre un mec cool et sympa avec un bon humour, j'apprecie ça ("t'ira loin petit, t'ira loin le pervers mexicain ")
Tout ça pour dire: Bonne Future rentrée au lycée viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ EmptyDim 20 Mar à 3:05

"merci a tous (porthous et aramous.....) "


ouuuh putain je l'ai adoré celle là !! j'en peux plus tellement j'me marre D

PS : pi de rien ^^ pi parler un peu, ça viendra, en tout cas hésite pas tu m'embetera pas, et puis vala et pi pouet pouet^^ et pi msn l'est mechant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ EmptyDim 20 Mar à 3:22

Genre quand Euro aura 18 ans, je serai un peu comme ça

Joyeux Anniv Euro ^^ Femmegif1515wc

pis bibintje, je savais bien que ça te plairait sa petite blague Wink

Et Cat, trop kitch ce que tu nous a fait là héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ EmptyDim 20 Mar à 3:29

Je sais je sais, je voulais contraster un peu les choses avec d'un coté un David Hasselhoff en pleine forme, et de l'autre des petites fleurs...Mais cequi compte, c'est que Eurynome ai apprecié...et c'est le cas Smile

Vous inquietez pas, ça va virer demain soir a minuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ EmptyDim 20 Mar à 3:34

Ah mais ça m'inquiète pas perso, j'étais mdr en découvrant ce nouveau logo et puis j'ai trouvé sympa de ta part de marquer le coup clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
laying

laying


Nombre de messages : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/02/2005

Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ EmptyDim 20 Mar à 4:16

Leather de chez Laying qui a l a flemme de se mettre sur son compte a elle :
Bon anniv Euro , on a pas bcp parlé en fait...jamais parlé d ailleurs aaah mais bon anniv !!!




Laying : pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ EmptyDim 20 Mar à 5:00

bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire mon lapin ( c est moi lapin ou c est toi?merde c est qui le poulet dans l histoire? vas t'cacher aaah )

hihihi moi chuis contente paskeuh Euro beeeen j ai été son 1er contact msn du fouroum^^ le pervers mexicain Joyeux Anniv Euro ^^ Je_suis_
et pis ben une chose est sure!Il aime les chats Joyeux Anniv Euro ^^ Je_suis_
comme moi dans mes braaas

et pis il m a meme envoyé une photo de lui et des ses bêtes le pervers mexicain
mdr j ai envie de les bouffer! héhé
ses chats hein^^

en tout cas,je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite smoutch smoutch
Revenir en haut Aller en bas
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ EmptyDim 20 Mar à 12:18

Bon annif Euro!
Tu verras, 15 ans c'est sympa (enfin j'ai préféré les 16 ans mais bon, c'est pas loin non plus)

Et bien le logo CatK (au début j'ai cru que c'etait une pub)... Mais pourquoi David Hasseloff Question héhé
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ EmptyDim 20 Mar à 13:12

Heu... Bon Anniversaire !!!! dans mes braaas
Et puis heu 15 ans c'est très sympathique, tu verras en tout cas pour moi c'est la période de fin de mes 15 ans, c'est là ou je pense j'ai vachement muri 8x special Larme (l) (si si c'est vrai... vas t'cacher )
M'enfin bon, j'espère que tu murira pas trop, sinon on aura plus tes blagues à 2 balles snif snif ça serait con quand même snif snif
Justement d'ailleurs, j'aten qu'elles soient encore plus pourries qu'avant (si c'est encore possible aaah )
Revenir en haut Aller en bas
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ EmptyDim 20 Mar à 13:21

ben joyeux 15ans.... et ecoute moi bien, voila trois choses que je ferais bien volontiers si je pouvais retourner en arriere :
1/ drague tout ce qui te plait le pervers mexicain , quitte a enquiller les rateaux, --- car une fois que t'as le corde au coup, c'est fini (et profite pour les p'loter! sourire bete )

2/ne remets pas a demain les conenries que tu peux faire aujourd'hui

3/ savoure chaque journee, meme les plus mauvaises (je sais que c'est pas facile, mais ca fait avancer)

4/ (elle etait pas prevue, mais je la rajoute) : regarde autour de toi, car ca aussi, ca fait avancer

sur ce, joyeux 15ans brad, et rendez vous l'an prochain pour bilan
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ EmptyDim 20 Mar à 13:44

Joyeux anniv' ptit gars!... fais surtout pas cke mon prédécesseur dit, c'est pas un exemple à suivre et le meilleur moyen de mal tourné.. viens par làààRazz

pis tu me feras le plaisir de finir l'enigme des portes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
-kétamine-
Moule suprême
-kétamine-


Nombre de messages : 418
Localisation : partout ailleurs
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ EmptyDim 20 Mar à 13:47

C'est ton anniversaireuuuuuuh c'est pas celui d'ta mereuuuuuh

Bref bon nannif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noirdez
Tartifleeeette
Noirdez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 02/11/2004

Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ EmptyDim 20 Mar à 14:30

Joyeux zanniversaire m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-vis-deviens.skyblog.com
Anaïs
mich mich ouèèè
Anaïs


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ EmptyDim 20 Mar à 15:40

Bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ EmptyDim 20 Mar à 16:27

Happy birthday! (j'ai faillit mourrir etouffé en voyant la banderole 8x special Larme (l) )

Que cette année soit palcée sous le signe divin de Wotan!
Revenir en haut Aller en bas
line
meuh meuuuh
line


Nombre de messages : 227
Localisation : tox city
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ EmptyDim 20 Mar à 16:51

nif niiiiiiiiiif ^^
15 ans quel bonheur :/ profite bien en tout cas je regrette deja ma jeune fesse 8x special Larme (l)
pis le 20 mars c'est krokool ... le jour (ya 4ans) ou je rencontrais linkin park ptdr... si ca c'est pas un jour a retenir Razz (ué a la base c't un concert de deftones hein viens par lààà )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Gloubi Boulga
Chloé


Nombre de messages : 741
Localisation : Lys Ley Lannoy
Date d'inscription : 05/12/2004

Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ EmptyDim 20 Mar à 17:51

Ingwë Celebrindal!! ouai bah a ce qui parait ca veu dire "joyeuse anniversaire" en elfique 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://hellhammergirl.skyblog.com/
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ EmptyDim 20 Mar à 18:24

Ingwe veut dire joyeux? S'il savais....

Joyeux Anniv Euro ^^ De01
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ EmptyDim 20 Mar à 18:26

Mais?! C'est Beetlejuice! D viens par lààà vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ EmptyDim 20 Mar à 18:30

Regarde, sans la tete!

Joyeux Anniv Euro ^^ Lp1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniv Euro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Euro ^^   Joyeux Anniv Euro ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniv Euro ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]
» Joyeux Anniv Arii !
» Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)
» Joyeux Anniv Larme (l)
» Joyeux anniv' agaliarept!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser