Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]

Aller en bas 
+17
Lili
Davidoo_Davis
jeyne
Noirdez
RaOuUL
Eurynome
Tebos
Anaïs
Beetleluss
ariitaai
Inconnu
emeraldas59
line
Silmar
verdan
Me
la.patate.masquee
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] EmptyMar 29 Mar à 1:00

Je prend un peu de mon précieux temps (j'aime faire style oeverbookée) pour écrire ce topic puisqu'il me semble que c'est la tradition et que je le fais pour le + grand nombre possible hu..

Et donc pour Max, que j'ai connu ya pas si longtemps sur le net et en vrai (c'était à peu près en même temps en fait) il y a disons environ 6mois...

Je le connais encore peu alors ce topic ne sera pas très fourni, j'espère juste que cette année lui apportera + de confiance en lui, il en a bien besoin (comme bcp d'entre nous d'ailleurs 8x special Larme (l) )...

Du point de vue du forum il a fait sa part sur celui-ci, notamment pour les logo comme chacun sait, même s'il s'évertue à y mettre un chat que certains semblent ne pas supporter Razz.. les logo sont quand même très bien et surtout c'est le seul à nous en proposer et à essayer d'innover pour le forum donc voilà, pour ça on le remercie et on l'applaudit bien fort sourire bete

J'me rappelle au début je le croisais sur le forum metal et après un peu sur poprock mais je le prenais pour un gars de plutôt 25ans assez fidèle à son pseudo et bref, en fait il en a auj 18 et il a rien d'un psychopate Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Je_suis_
(enfin "rien" c'est beaucoup dire Razz ^^)
Depuis bon bah, j'apprends à le connaitre donc voilà... je crois que c'est pas tous les jours facile entre nous, mais bon la vie n'est pas facile n'est ce pas (envie de philosopher un peu.. mais en fait non Razz)

bon je suis pas à même de faire un topic correct,
je te souhaite donc juste un bon anniversaire encore une fois, et puis on fetera ça ensemble samedi entre une salade de pates et des pizza sourire bete

Bon anniv, bonne année pour ta majorité, qui ne change pas grand chose mais bon comme beaucoup de monde s'excite quand il a 18ans ben j'te souhaite une bonne majorité, pour sortir un cliché....

minuit! BONNE ANNEEEEEEEE yeaaah!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] EmptyMar 29 Mar à 1:03

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] BonAnnif01

à samedi....
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
verdan
mich mich ouèèè
verdan


Nombre de messages : 166
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 02/11/2004

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] EmptyMar 29 Mar à 1:05

Joyeux Anniversaire beer
Revenir en haut Aller en bas
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] EmptyMar 29 Mar à 1:06

Yeah! Bon anniv'! Et n'oublie pas, ton chat c'est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
line
meuh meuuuh
line


Nombre de messages : 227
Localisation : tox city
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] EmptyMar 29 Mar à 1:08

nif nif na toi et c'est cool 18ans... en fait ca change rien :/

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] 254178

puisses celui ce ne jms mourir ... pcq cat killer j'esp tu tues (tutu chapeau pointu sourire bete ) pas les chats snif pcq je les nadore...

MissCat.lover c bô
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] EmptyMar 29 Mar à 1:14

Yes joyeux zanniversaire à toi CatK !! Very Happy

(pi à Pôpa aussi... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] EmptyMar 29 Mar à 2:19

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Annivmax0rt

Merci merci tout le monde, cha fait plaisir Smile
Bah heu je sais pas trop quoi dire pour tout le monde, alors j'vais faire dans le detail (pourquoi faire simple quand on faire compliqué, hein? Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Je_suis_ )

Mam'selle Patate: Merci merci ptite Patate! Bah vi j'ai 18ans, et pas 25 ^^ (j'aurai eu 25, les choses aurait peu etre ete plus simples Neutral )
Je sais pas si cette année va m'aider (c'etait bien partit, mais maintenant j'en doute...mais qui sait?...Hein? Comment ça, "Dieu!"...Dieu il dors, laisse le tranquille Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Je_suis_ ), mais en tout cas j'espere que je vais faire plus ample connaissance avec certaines personnes, et en particulier toi Smile
Sinon heu pour le forum et les logos, bah ne t'inquiete pas! Nous autres, Integristes de la Secte du Chat Logo-isé, nous vaincrons les Tebos et autres Opposants au Chat Sacré!! Gniak Gniak viens par lààà
Sinon heu, quand tu dit que tout n'as pas ete facile entre nous, je ne vois pas trop de quoi tu veut parler, enfin si j'ai bien une vague idée, mais bon on va essayer d'oublier cha hein? Surprised . Bref pour resumer: J'tadore madame Patatinette ^^

Au fait, on me souhaite un bon 18ans, mais moi ça me deprime plus qu'autre chose...Enfin bon, c'est bien bien bien gentil de me le souhaiter! Merchi! Smile

AngelOfDeath (qui ma envoyé un MP c bô ): Merci beaucoup petite roxane (allez soyons fous, on s'appelle tous par nos prenoms, Ye-aaah! sourire bete vas t'cacher ), cha me fait tres plaisir de recevoir un message de toi pour mon anniv, t'es une fille trop trop bien bien bien (et bien sourire bete ). Oui tu as raison, 18ans c'est l'age de la Evil Attitude Twisted Evil , mais ne t'inquiete pas je ne vais pas me mettre a egorger de jeunes vierges et faires des sacrifices le soir de mon anniv Mr.Red
Merci pour les smoutchs ("Merci pour les Pin's", La Classe Americaine Mr. Green ) et c'est rien pour le coup de phone, j'essayerai de t'appeler demainche ou apres demainche, j'ai encore du forfait a bousiller (et au pire, je pique le portableuh de ma moman Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Je_suis_ )
C'est tres tres dommage que l'on ne puisse se voir le 02, mais dés que je trouve quelques thunes (si il faut, je me prostituerai sourire bete viens par lààà ) je saute dans un TGV et je fonce droit sur Paris Smile. Gros bisoux! smoutch c bô

La vieille Me viens par lààà D dans mes braaas : Merci beaucoup madame aux chats (mais il en manque un maintenant...paix a son ame snif ), je t'aime bien tu sais? Bon ok quand tu rale (c'est tres rare...ahem lalala Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Je_suis_ ) vaut mieu pas rester dans les parages, mais t'as du caractere, c'est mieu que d'etre une coquille vide sans emotions Smile
Bref a Samedi, et avant de partir: Une ptite mousse?

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Chope

viens par lààà

Verdan: Heu on se connais pratiquement pas, mais bon, merci quand meme mec! ^^

Silmar: Ouaih! Evidement que mon chat c'est le meilleur! le pervers mexicain
Merci Sil', j'aimerai bien te revoir aussi, t'es bien sympa et delirant (et tes blagues nazies sont tellement conviviales et gaies sourire bete viens par lààà ), et tu joue super bien du bambou geant dans les rues de lille sourire bete

Line: Merci mam'selle! Bah nan, 18ans ça change que dalle, a part que maintenant on va me demander des trucs que j'y pas forcement appris a faire...Et non t'inquiete, je ne tue pas de chats, on peu meme dire que je les adore! Sinon j'aurai pas une belle petite chatte rousse du poil qui dors dans mon lit le pervers mexicain D

Esmé: Merchi Esmé! J'espere que tu va pouvoir venir a ma ptite soirée chez ouam le 02, j'ai tres envi de te voir (et tu va bien t'entendre avec ma soeur je pense sourire bete ). Ah tiens, c'etait l'anniv de mon popa le 26 aussi ^^

Bon j'ai repondu que a ceux qui ont posté sur ce topic, mais si ya des retardataires je ferai un Edit ^^

En tout cas merci tout le monde! Je ne vais malheuresement plus rester longtemps sur ce forum (involontairement...), mais je passerai surement de temps en temps pour poster de mes nouvelles ou une ptite image debile Smile. Bye!

PS: Desolé d'avoir caché les nichons de la madame sur l'image viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] EmptyMar 29 Mar à 2:28

Voila.. sffit que j'aille graillmer pour que y'ai un anniversaire.... degouté..

Bref, c'est avec qques instants de retard que je te souhaite un tres bon 18 ans... Et comme 18 ans c'est quelque chose d'assez exceptionnel, alors je vais t'offrir quelque chose, qu'il l'est encore plus : ma presence (bon pas tout de suite, mais ptet fin juin genre 3 jours) : donc il en va sans dire que je te signerai un autographe et tout le tintouin.... . Bref, ce sera l'occas de t'offrir un pichet, et plus si affinité

Sinon, joyeux 18 ans, profite en bien ,et si tu croises une grim, bois la pour moi!!!!

tchao gars

PS : tu t'en rends qu'aux etats unis, a 18 pîges, t'es assez grand pour aller au combat, revenir avec une (voir 2) jambes en moins,MAIS trop jeune pour boire une biere... trouvez l'erreur vive la vache
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] EmptyMar 29 Mar à 2:33

Ooh oui je serair honoré de votre presence dans le nord, grand maitre Ariitaai! Une telle star dans ma region, quel honeur! Un autographe? Je vais m'evanouir! Un pichet! Je vais mourir! Et plus si affinité? Je vais joui...heu...Rire Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Je_suis_
T'inquiete pas pour la binouze, j'men charge viens par lààà

Et heu ouaih au USA c'est space quand meme...On a quand meme de la chance d'etre français, on pue le fromage mais au moins on peu picoler de la biere sourire bete salv
Revenir en haut Aller en bas
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] EmptyMar 29 Mar à 2:37

et pis on a de plus belles vagues que les ricains.. et moins de femmes obeses!!!!! et surtout Didier Super...
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] EmptyMar 29 Mar à 3:01

Les vagues j'men tape, j'aime pas la mer Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Je_suis_ vas t'cacher
Et heu les femmes obeses, bah je m'en fout aussi...J'aime bien les rondeurs en general, la graisse ça me derange pas le moins du monde ^^
Et bon...je m'arrete pas au physique (enfin parfois si, mais c'est quand la fille est trop "parfaite"...Chui bizarre hein vas t'cacher )
Revenir en haut Aller en bas
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] EmptyMar 29 Mar à 3:04

heu.... l'obesite, je parlais pas pour le physique, mais plus en terme de sante et d'habitude de consommation.... sinon, les rondeurs, c'est kuuul
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] EmptyMar 29 Mar à 3:09

Ah oui, la par contre je suis d'accord, niveau obesité sur le plan "maladie", ça fait bien halluciner au USA...Suffit de voir le documentaire "Super Size Me" pour avoir une idée du mode de consomation de la plupart des americains Aaaargh
Sinon heu ouaih, les rondeurs c'est Miam, meme tres abondantes gené (attention hein, a ne pas confondre "rondeur" avec "gros seins" ou "croupe genereuse" ^^ )
Si seulement yavait plus de filles avec le meme etat d'esprit que moi...Je serai pas tout seul dans mon coin 8x special Larme (l)

Bon j'vais me coucher, j'ai extremement mal au cul sur cette chaise de mer.. ---
Bonne Nuit, et merci bien pour le Topic! Smile
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] EmptyMar 29 Mar à 3:24

Ben t'inquiètes pas, les filles (la plupart) sont bcp moins attachées au physique que certains le pensent....
en tout cas j'ai pu le vérifier des tas de fois, j'ai déjà vu des couples de moches, des couples de gens pas mal,
des filles belle avec des gars moches,
par contre un gars hyper bien avec une fille moche, jamais...

on a encore tiré cette conclusion l'autre jour à la fac, nan mais c'est hallucinant...

perso je flash rarement sur qq'un physiquement ou alors je suis très difficile, par contre je peux tomber amoureuse de n'importe qui, qui a n'importe quel physique..
c'est une personne que j'aime, pas le reste (ça parait bateau mais c'est vrai)

sinon euuh euuuh ouais bon je repasserai + tard

oooh les bottes rouges qui tournent!!! pensées pr Esmé

Et pi Max on amène des pizza samedi? (jai une envie d'orgie de pizza Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] EmptyMar 29 Mar à 3:31

Mmmmmmh..pas tout a fait d'accord. Au debut, on ne voit pas le phys, mais bon, meme si ce n'est pas le parametre principal, ca compte. Meme s'il est pas "beau" (dans le sens bradpittien du terme), tu lui trouveras du charme, et le charme est lié a plein de parametres dont le physique... Dc inconsciemment, ca joue...

Et puis, on essaie bien souvent de ce faire "beau" pour l'autre. On va pas faire expres d'avoir des pustules plein la tronche et etre sapé comme un sac de pomme de terre alors qu'avec de petits efforts, on peut se mettre en valeur vis a vis de l'autre... Ceci dit, je pourrais pas rester avec une fille magnifique mais complement cruche!!! ca c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] EmptyMar 29 Mar à 3:40

Bah pour les statistiques de filles bien avec mec moche, et mec bien avec fille moche (mais questceque la beauté?), je ne pense pas que l'on puisse en faire qui tiennent la route...Ca depend du milieu, ça depend de l'endroit, ça depend de l'education. C'est vrai que quand je parle avec des mecs (meme des amis), ils ne peuvent pas comprendre que j'aime bien physique une fille "moche" selon les normes de notre societé actuelle (argh --- )), alors moi perso quand ils vois une fille "bonne" (quel terme de merde -_-) et qu'ils bavent sur son string Aaaargh , bah je dit "mouaih...ahem...". Je sais que tout le monde ne se base pas sur le physique, mais j'ai l'impression que chez les jeunes c'est de pire en pire...Franchement je n'ose pas voir la generation actuelle des collegiens (ou meme lycéens, on dit que l'esprit est mieu dans les lycées, mais c'est faux, c'est toujours aussi gamin et idiot) dans 20ans...On est en train de pondre une generation d'abrutits complets, sans aucune culture a part celle de masse, avec des standards et des normes bien integrées dans la tete...Bref, c'etait le quart d'heure reflection sociale sur notre avenir social, j'vais me coucher. Bah ouaih je l'ai deja dit, mais bon le volume de Winamp allais trop fort ça gueulais dans ma chambre, j'ai du me lever de mon lit, rallumer l'ecran et changer ça, j'en ai profité pour voir si yavait du nouveau ici ^^
Bon j'ai froid, chui a poil sur ma chaise, j'vais dodo I don't want that

Et heu Patate, bah je sais pas trop, moi je pensais en faire moi meme des Pizza (accompagné si besoin, de l'excellente salade de pates de ma soeurette bave ), mais bon on verra...Je prefererai que vous fournissiez la boisson en fait lalala Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] EmptyMar 29 Mar à 9:13

Joyeux z'a-nniversaire, joyeux z'a-nniversaire, joyeux z'aaaa-nniversai-reuh, joyeux z'anniversaiiiiire!


Bizoux (un peu apres tout le monde...)et j'espère que tes 18 ans t'amèneront plein de bonnes choses


PS: J'adore le chat mouah, faut le garder!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mich mich ouèèè
Anaïs


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] EmptyMar 29 Mar à 10:14

joyeux anniversaire : )
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] EmptyMar 29 Mar à 10:26

Moi, je souhaite un mauvais anniversaire, motivé par le fait que les opulentes formes mamaires de la damoiselle soient masquése, mais aussi (et surtout) par le fait que cet insipide chat jaune insupporte encore mes yeux à l'heure qu'il est.

Et pis 18 ans, c'est l'age con finalement. On a plein de nouvelles responsabilités, mais aucun avantage concret.

Mais pour terminer par une note positive, la plupart des filles s'interessant purement au physique sont, selon une étude que j'ai réalisé (sondages et micro trottoir à l'appui), à 85% composées de pétasses se faisant allegrement défourailler le samedi soir en boite (voir le vendredi soir, ca depend des horaires d'ouverture). Les 15% restant, ce sont des fashion victims qui pensent qu'il faut sortir avec un mec beau et charismatique pour avoir l'air moins tarte, ou bien des très rares filles super qu'ont rien compris à la vie et/ou qui sont trop influençables (et croyez moi, j'en sais quelque chose).

Notons que 90% de ces specimens sont de superbes modèles féminins, mais que 75% n'ont rien dans le crane. Elles s'habillent à 95% comme des sacs, et ont à 90% un coté pute mal assumée. Ce sont d'ailleurs à 65% des tas de gelée inerte (ou presque, d'ou le principe de la gelée) au lit.

Enfin, et pour conclure cette passionnante étude sociologique (pour ceux que ca n'a pas passionné, ils avaient qu'à pas lire jusque là), notons qu'un mauvais gout les affecte à une hauteur record de 95%, sur le choix de leur vetement (voir plus haut), mais aussi sur le choix de leur mec, puisqu'elles choisissent invariablement le plus beauf, le plus stupide, le plus macho, le plus frimeur, le plus ignoble en somme.

Maintenant, une question s'impose : les filles de ce forum ne sont elles pas les plus belles filles du monde (ce que j'aime terminer sur une fin consensuelle que fera plaisir à tout le monde et qui me fait passer pour un gars bien) ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] EmptyMar 29 Mar à 11:31

mdr, t'es vraiment un ouf (wesh wesh) mais ton étude est vrai et rondement bien menée niuuuh avec chiffres à l'appui, on sent le professionnalisme!
ça bosse dur à la mairie de Dijon Wink

la fin consensuelle est pas mal aussi, en effet tu vas faire plaisir à beaucoup..
t'as jamais pensé à faire homme politique? tu pourrais ptet finir au moins euuh.. bah euuh.. maire de Dijon! (oui bon, pour commencer, j'espère te voir finir plus haut, pourquoi pas maitre du monde, après tout)

Sinon Max, je trouve quand même les lycéens moins gamins que les collegiens, ou disons, peut-être pas, mais en tout cas beaucoup moins perfides et vils, beaucoup moins d'humiliations, pas vraiment + de respect mais + de "jte laisse faire ta vie je m'occupe pas d'toi" qui fait du bien.. et puis yavait le mélange des cultures, parce que je sais pas vous mais moi mon collège c'etait que des gens de ma ville (euuurk je vomis -_-), alors que le lycée yavait des gens de toutes les villes alentours et c'était beaucoup + de mélange et de liberté et de sourire bete bref Razz

eeet pour répondre à Arii, je suis d'accord en 1er ce qu'on voit c'est le physique et nianiania, mais vu que j'arrive pas à être avec quelqu'un sans être amoureuse, quand je vois qq'un pour la première fois je lui parle sans arrières pensées à coup sûrs, donc je vois pas pourquoi j'eviterai certains sous pretexte qu'ils sont moches ou quoi ^o)
et après bah je tombe amoureuse de qui j'en sais rien mais c'est pas son physique qui prime, clairement clairement pas.. du tout même.
et puis physiquement je craque ni flash jamais pour personne, ou excessivement rarement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] EmptyMar 29 Mar à 11:49

un p'tit beurrrre des touyoooouuus!!!
hop hop joyeux bon anniversaire Catk !
puisse le dieu de la biere (un homme dans la lumiere .....avec une longue barbe blanche....c'etait maitre Kanter....(les robins des bois -radios biere foot))t'apporter la joie ,le bonheur et une girafe tavernier !

bon ben catkilleur il est ? midi moins dix ,non?

et encore joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] EmptyMar 29 Mar à 11:54

Me disait bien que j'avais oublier quelque chose hier soir avant d'allez me coucher...

Ben joyeux anniv' mon gars! jvai allez feter ca avec kelke bière d'anniversaires ce midi tiens! (oui oui des bières avec des tites bougies sur flotteurs)...
Ben continue à te cultiver à coup de films tous plus stupides les uns que les autres...et puis ben à samedi! (ou avant je sé plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Noirdez
Tartifleeeette
Noirdez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 02/11/2004

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] EmptyMar 29 Mar à 13:51

Joyeux anniversaire (de plus en plus originale moi 8x special Larme (l) )
Revenir en haut Aller en bas
http://va-vis-deviens.skyblog.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] EmptyMar 29 Mar à 14:26

Genre, c dommage que je sois si nulle, je t'aurais fait un logo

(avec des chats jaune partout ça aurait fait criser certains Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] EmptyMar 29 Mar à 19:22

Boooooooooooon Anniversaire Very Happy

[j'ai pas trouvé mieux hihi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]   Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniv Max [Alias Catkilleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniv Larme (l)
» Joyeux anniv' agaliarept!
» Joyeux Anniv Euro ^^
» bon anniv Euroooo ^^
» Joyeux Anniv Arii !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser