Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)

Aller en bas 
+18
Leather
cecille
RaOuUL
AGALIAREPT
alec_eiffel
Tyrael
emeraldas59
lastgoodbye
Hellborn
darkinchnails
Eurynome
Silmar
Anaïs
AngelOfDeath
Beetleluss
Me
line
la.patate.masquee
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) EmptyJeu 5 Mai à 12:17

Et oui, il y a un an jour pour jour.... c'etait le concert de mayhem, on rencontrait Sil, on passait la soirée à quelques mètres d'angel sans pour autant la voir, on rigolait bien avec esmé devant un spectacle son et lumière assez drole et on appreciait de ne pas se faire trucider pcq on etait habillées avec un peu de blanc....

vous me direz que ça n'a rien à voir... maiiiis si, car ce jour là Alec n'avait pas pu venir car c'etait : son anniversaiiiiiiire (et pas celui d'sa mèèèreuuuh!)

Et oui, notre cher Alec est né le 5 mai, et alors là le concernant, yen a quand même pas mal à dire!
Tout d'abord on l'a tous apprécié en tant que modo du poprock sur nos défunts forums, déjà lui au moins il etait présent et nous parlait, il etait drôle et faisait bien son job (certains le savent ici, ils se sont fait virer Razz)

Et puis sur un plan plus perso, déjà j'avais bien apprécié nos echanges sur le forum poprock (attaaaaa i disait qu'il aimait les pataaates et touuut lol Razz) et puis comme j'allais sur le chat entre autre voir esmé qu'avait pas encore msn et qu'il y etait tt le tps, on a eu l'occasion d'avoir bon nombre de bon délire, à faire des jeux de mot idiot sur les pseudo des gens, à reconnaitre esmé après ses ping, à lire des choses telles que
"jajajaaa is crazy le moooonde"
enfin bref, un vrai plaisir et une très belle époque....

Ensuite je l'ai rencontré au nouvel an chinois, un vrai carnage moyen ageux, et puis la 2ème fois à une soirée forumeur qui a fini chez lui jusque 7h du mat', et le lendemain même je l'invitais lui et esmé au concert d'APC avec mes places gratuites que j'avais gagné (vous allez me dire: bah tu les a pas gardé pr toi? bah nan javais deja payé la mienne Razz lol)
bref, un excellent moment encore une fois que ces 2jours....

Et là ben tout était lancé, rares sont les soirées sur paris où il n'est pas là, et on s'eclate vraiment bien, il est sympa gentil et drôle, on peut lui faire confiance, il est généreux et toujours prêt à rendre service....
des gens comme lui on en rencontre peu, aussi bien en "réel" que sur le net...
déjà quelqu'un à qui on peut faire confiance sur le net, c'est assez peu fréquent finalement pour être souligné....

Enfin bref, on a tendance à beaucoup moins se parler qu'avant, il est moins sur le net aussi faut dire, mais c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, vraiment, et que j'espère revoir bientôt ^^

Merci pour tout, je pense qu'on est bcp ici à se sentir reconnaissant envers toi pour tout ce que tu nous apportes (je ne parle pas (que?) d'un point de vue materiel ou quoi, bande de moules),

très bon anniversaire à toi en esperant se faire une tite soirée dans le mois pour feter ça, pourquoi pas... Smile


c bô smoutch

PS : ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
line
meuh meuuuh
line


Nombre de messages : 227
Localisation : tox city
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) EmptyJeu 5 Mai à 12:30

niiiif niiif na touah... ^^
on s'est vus a parich (si tu te rappelles huhu: la belge qui habite a reims mais qui est a paris le week end oulaah)...


bref wala...
a pluch aluch ++ linn
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) EmptyJeu 5 Mai à 13:08

Joyeux anniversaire mister Alec ^__^
Tu te fais vieux Rolling Eyes

On a eu l'occasion de se voir une fois et j'espère que çe n'est qu'un début même si je detèste tes blagues à deux balles Wink

Te souhaite tout plein de bonnes choses et vais de ce pas boire un apéro à ta santé aaah
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) EmptyJeu 5 Mai à 13:43

Happy Bithday
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) EmptyJeu 5 Mai à 14:48

yo ALec!!!!
happy birthday!

moi je l aime bien le Nalec Razz
jme marre toujours bien navec lui(sauf sauf quand boire me fait dormir debout Neutral vas t'cacher et que je parle plus Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Je_suis_ fin bref Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Je_suis_ )

Donc tout plein de bonnes choses pour ton jesaisplucombientième printemps et j espere te revoir rapidos!!Very Happy

smoutch! smoutch


PS:mdr le concert de Mayhem!
nostalgie powaaaaa 8x special Larme (l)
me souviens que j avais vu Sil a la dédicace a Dysphorie et pis ben ca m avait fait bizarre!
et pis merde keuwa et dire que j avais croisé des fouroumeurs sans savoir que c etait eux Sad

hu^^
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) EmptyJeu 5 Mai à 15:07

kiche sérieux on aurait du se voir en + on avait passé la nuit dehors au froid en buvant des bières (quand on essayait pas de nous les taxer) en appelant leather et tout et en finissant dans un parking...

nan sérieux t'as raté de ces trucs ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Anaïs
mich mich ouèèè
Anaïs


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) EmptyJeu 5 Mai à 17:34

Joyeux annif Wink
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) EmptyJeu 5 Mai à 18:03

jespere qu'alec va passer 8x special Larme (l)

PS : ce ki fait plaiz c le nouveau signaturage d'angel Wink c'est + gai, moins triste (j'espère au moins que le soleil sera de la fete)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) EmptyJeu 5 Mai à 19:36

AngelOfDeath a écrit:
me souviens que j avais vu Sil a la dédicace a Dysphorie et pis ben ca m avait fait bizarre!

T'etais timide, t'osais pas approcher un si bel homme le pervers mexicain

Pour en revenir au sujet, joyeux anniv' Alec! Que Franck Black te soit clément!

PS : t'as recu mon mail que j'ai dut envoyer y'a un bon mois?
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) EmptyJeu 5 Mai à 20:09

bne je te connais pas..c'est pas grave en meme temps ^^

JOYEUX BON ANNIVERSAIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) EmptyJeu 5 Mai à 20:45

little eiffel , little eiffel (euh non c'est pas ça )
Joyeuzanniiiiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Alec-pasceluiquipuedubec
au prochain Quick ou sinon à Rock en Seine ! yeaaah!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellborn
mich mich ouèèè
Hellborn


Nombre de messages : 162
Localisation : Toonland, le pays des Toons.
Date d'inscription : 04/11/2004

Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) EmptyJeu 5 Mai à 20:53

Joyeux Anniversaire le vieuuux (blond en plus Very Happy)! :p
Revenir en haut Aller en bas
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) EmptyJeu 5 Mai à 21:24

Happy Anniversary ^__^
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) EmptyJeu 5 Mai à 21:36

Bon j'ai mis des nouveaux smiley alors je rajoute un message

d'abord un bisou pour mon Nalec biiizouuuch

et puis un bon petit plat àà taaable

maintenant hop on trinque! dans les yeuuuux!

pfiou, yen a des smilaids, la vache! meuuuuh


Ah et puis sinon, je suis enceinte de Kris et j'vais avoir un garçon, on a décidé de l'appeler Alec, c'est notre cadeau pour ton niniversaire ^^
Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Amour03




Bon, okay.................. Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) 52
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) EmptyJeu 5 Mai à 22:03

il a failli s'apeller Clémaflo aussi ...mais Alec c'est mieux c bô

PS la mère de mon fils : tu veux que j'aille te chercher des fraises?
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) EmptyJeu 5 Mai à 22:06

PTDR, ui avec pleiiin de chantilly Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Je_suis_
(pcq en fait ce que j'aime ds les fraises, c'est la chantilly!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) EmptyJeu 5 Mai à 23:00

Joyeux zanniversaire mon Vénérable Modérateur !! ^__^


D'abord bien d'accord avec le long et beau post de Patate, plein de souvenirs qui me sont instantanément revenus ! :')
Pi voilà quoi, c'est vrai que tu étais adorable car tu m'avais rendu mon pseudo quand j'avais eu mes problèmes sur MCM et que je pensais avoir été 3 fois virée ! Neutral
Et du coup tu avais eu la folie d'accepter de me rencontrer un soir, alors que je prolongeais mon séjour chez mon pote qui habite Bastille (on était juste à côté ! ^^ )
Et je t'avais traîné ensuite à l'Objectif où tu t'étais accordé avec copain sur le fait que j'étais saoulante, d'où mon nouveau pseudo >> l'enclume !! ^^ Me le modo autoritai
Pour preuve le mal de crâne que tu t'étais choppé lel lendemain ! Laughing

Puis après oui, y'a eu la fameuse soirée forum, où là je suis venue faire ma squatteuse (dire qu'à 12h j'étais encore sur ton PC au Ricard ! 8x special Larme (l)), suivi du concert d'APC , alors que ce même soir je devais être à l'autre Zenith, celui de Lille en VIP (non on ne rappellera pas pour quel concert... Rolling Eyes ).

Et y'a encore eu d'autres soirées forum que j'ai terminées à squatter ton matelas, pi les petits déj' au réveil à 17h et tout ça... Very Happy

Bref, t'es vraiment un amour, Patate à raison ! Pi la dernière fois à Lille aussi !! sourire bete Et en plus tu es originaire de ma ville !! ^__^

Enfin je regrette de ne t'avoir revu la semaine dernière à Paname, mais promis la prochaine fois je te réserve une soirée !! Very Happy

En attendant, cheers !! Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Alcool-g Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Alcool-g
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Sergent Moule
Tyrael


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2005

Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) EmptyVen 6 Mai à 1:08

Bon annif avec quelques minutes de retard 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
alec_eiffel
Sergent Moule
alec_eiffel


Nombre de messages : 59
Localisation : paaaaris ville de lumièèreuh
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) EmptyVen 6 Mai à 8:34

wahou snif ça fait plaisir de lire tout cha !!!

merki merki

bon l'enclume faut préciser que l'objectif lune n'est pas du tout une boite echangiste comme le nom le laisse entendre mais un bar de nuit tout à fait normal sinan y en a dont l'esprit mal tourné pourrait divaguer... Enfin petit point que j'ai reprécisé depuis, anos teke se dit bien à dunk Wink

pouep patate quand on s'est rencontrés y avait des dragons dans paris c'est dire si on se connait depuis longtemps c'est effarant!

du staffi graf, de l'otto graf et du zita rakaille avec jajaja is crazy le monde ça fait aussi de bons souvenirs sur le chat Wink

Mon petit sil, il est temps de rétablir une vérité, que dans notre combat chez moi, je t'ai laissé gagner afin de pas que tu perde la face devant les filles Wink

Meme si je viens moins souvent sur le net, ça me fait plaisir de connaitre les gens que j'ai rencontré plus ou moins souvent : angel (hey ça se bien passe le taff ???) raoul (hey fiu laisse des ptis ecoliers Wink ) line (tu m'as eu l'air de quelqu'un qui déchire bien qu'on ne se soit vus qu'une fois ^^), me (merci pour lille et pour les ptits moments de discut sérieuses...), pingu (si tu repasse à paname, fais moi signe Smile ), som (faudra qu'on essaye de se recapter pour que tu me donne des niouzes devant une tite guiness), arii (surf in tahiti), leather (tain ça sent la muuuure) et ceux que j'oublie...

en tt cas heureux d'avoir fait le bout de chemin ensembles depuis tout ce temps ( c'est niaiseux hein :p)

et surtt ne croyez pas eviter mes vannes à 2 balles et mes gout de merde en zik parce que à mon age avancé on s'améliore pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nalec.net/
alec_eiffel
Sergent Moule
alec_eiffel


Nombre de messages : 59
Localisation : paaaaris ville de lumièèreuh
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) EmptyVen 6 Mai à 9:00

minceuh ça y est je suis sénile Sad

j'ai oublié cecille (merki pour le texto! et pour la tite ballade au cimetiere du pere la chaise et ton accent chantant... c'est là la tombe du chanteur des dours ? Very Happy), tebos (comment se porte dijon ? c'est vrai que vitalic est dijonnais ?)

kiss les filles et poignée de main les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nalec.net/
AGALIAREPT
Moule en chef
AGALIAREPT


Nombre de messages : 100
Localisation : a 20000 lieux sous les mers
Date d'inscription : 22/04/2005

Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) EmptyVen 6 Mai à 10:50

JOYEUX ZANNIVERSAIRE !!!!
dans les yeuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) EmptyVen 6 Mai à 11:55

Aaaaaaaaah en retard sorry Sad !

Ben c'est pour te souhaiter bon anniv' à un gars d'min coin très sympathique ^^... merci pour tout ses pichets et soirées avec toi... Faut encore que je trouve un truc pour te dédomager de la soirée squattage-surprise chez toi d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) EmptyVen 6 Mai à 15:32

alec_eiffel a écrit:
Mon petit sil, il est temps de rétablir une vérité, que dans notre combat chez moi, je t'ai laissé gagner afin de pas que tu perde la face devant les filles Wink

Pour te rassurer j'ai mit deux fois d'afillé au tapis un judoka cette semaine, y'a rien de vexant d'avoir perdu contre moi le pervers mexicain
Revenir en haut Aller en bas
cecille
Moule suprême
cecille


Nombre de messages : 407
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) EmptyVen 6 Mai à 17:44

Oup's je débarque JOYEUX ANNIVERSAIRE aleeec Very Happy

Et j'ai même pas oublié de te le fêter hier, un exploit !! lol ^^

Pis sinon je suis d'accord avec tout ce que patate a dit, j'ai pas rencontré beaucoup de forumeurs (3 ou 4), mais t'es de loin le plus gentil, drôle (si si je t'assure), et généreux que j'ai rencontré !

Pis même s'il est blond, c'est que d'apparence je vous assure !

Bon aller j'arrête sinon il va prendre la grosse tête !

Je t'embrasse et rien que pour te faire plaisir et parce que c'est ton anniversaire je vais dire : VIVE LES PIXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre34.skyblog.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) EmptyVen 6 Mai à 17:57

Pi j'ai oublié aussi tous les cadeaux que tu nous as offerts... snif L'alboum de Girls In Hawai, Toxicity, la demo de Mickey 3 D, les kinder maxi au Carré ^__^ et tout et tout et tout...

Et copain !! sourire bete
Mon tit bouchon qui se promène au milieu de Casimir et Goldorak (si si je l'ai gardé, je vous jure ! Neutral ) ! dans mes braaas

Bref, tout ça quoi ! 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)   Joyeux Anniv Aleeeeeec (l) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniv Larme (l)
» Joyeux anniv' agaliarept!
» Joyeux Anniv Euro ^^
» bon anniv Euroooo ^^
» Joyeux Anniv Arii !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser