Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux Anniv Larme (l)

Aller en bas 
+10
Noirdez
ariitaai
Silmar
Hellborn
Eurynome
sid
RaOuUL
Larme [de Sang]
Leather
la.patate.masquee
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) EmptySam 28 Mai à 2:05

Bon anniv Larme !

Trop d’anniv tue l’anniv et madame la faiseuse de topic d’anniv fatigue, j’ai la flemme ! mais en l’honneur d’une plus grosse feignasse que moi (c’est rare) et d’une des toutes premières personnes connues ici bas, je vais faire un tit effort ^^

Bon, je passe, au moins maintenant, l’histoire perso, parce que j’ai beau aimer radoter, tout le monde connaît, et ça se résume bien ici : je ne regrette rien de ces deux années, et j’adore cette fille Neutral

Je pense que beaucoup de monde la connaît ici, vu son ancienneté et puis aussi le fait qu’on peut difficilement ne pas la remarquer… sur forum, on notera toutes les modes qu’elle a lancées, que ce soit au niveau des smilaids : 8x special Larme (l) ; oO ; etc… ou au niveau des mots et expressions comme le « genre », utilisé pendant des mois par la plupart des forumeurs dans quasi tous leurs posts… et oui, quand Larme s’exprime bien à sa manière, nous sommes quasiment tous des moutons et ça lance des vrais mouvements de modes lol Razz
Pareil pour les smilaids aussi, alors que beaucoup de gens y mettaient encore un nez : Bad) :-D etc… ils ont un beau jour TOUS arrêté d’en mettre parce que Larme avait rétorqué que « ROOOH C’EST MOCHE LAAA, FAUT PAS METTRE DE NEZ » enfin bon je l’imite mal mais l’idée est là….
Elle a aussi pu se faire remarquer par son record du changement de pseudo, pour heureusement retrouver l’original sur la fin (pour les nostalgiques c’est important !) en passant donc par megalomania, manzanita, et puis j’ai un trou parce que je suis vieille… ah schizophrenia aussi pi piii enfin bref.. plein =)
Enfin, le dernier élément important sur forum c’est… ses topics !
S’ils ont parfois beaucoup moins fait l’unanimité, ils m’ont toujours beaucoup plu, notamment le fameux « quel est votre gel douche préféré » où j’ai d’ailleurs pu apprendre que le sien c’était le petit marseillais à la vanille (t’as raison n’empêche, j’en ai toujours un chez moi, il tue des chats ce gel douche Razz)
Que les gens apprécient Larme ou pas, je pense que peu ne l’ont pas remarquée, et que d’une manière ou d’une autre elle ne laisse certainement pas indifférent…

Lorsqu’on apprend à la connaître, elle est toujours aussi délirante….
Sur MSN, entre ses périodes « je me connecte toutes les secondes en changeant de pseudo », il y a bien sûr les dons de chansons (elle aime particulièrement offrir des chansons nazes ^^), les convers à plusieurs où elle invite vraiment tout le monde, les fois où il faut lui mettre un lien Internet parce qu’elle a la flemme de copier/coller, ou les fameux :

« NEM, T’ES LA ? »

« JE M’ENNUIE »

« TU FAIS QUOI ? »


c’est pas le genre de personnes avec qui il va y avoir un échange de confidences dans la seconde, ça reste assez en surface au départ, place au délire surtout… et ça fait du bien d’avoir quelqu’un à qui on peut aller parler aisément et naturellement, qui aura toujours une connerie à vous sortir, un truc à vous filer… encore mieux quand elle vous file des wav fait par ses soins… ça s’arrache sous l’manteau ça, tout le monde en veut :-P
un bon nothing else matters ou un bon special K par Larme ça fait toujours plaisir….

Et puis passé cette période d’échanges en tout genre, constitués de + de nimpss que d’autre chose, on parle +, on lui parle + de soi, et elle en arrive même à parler d’elle, à vous faire confiance…. A en donner les preuves….

Je ne vais pas faire de ce topic un record de longueur, surtout que pour Larme je radote carrément, mais je voudrais en profiter pour la remercier, et passer donc à quelque chose d’un peu plus personnel…
Il faut se méfier des gens, particulièrement sur le net, et ne pas trop s’attacher… ça paraît évident pour plein de gens, mais c’est elle qui me l’a appris.. même si c’était involontaire, j’ai envie de lui dire merci aujourd’hui, aussi de faire table rase de certaines histoires, de lui faire comprendre que je la considère comme une amie…
elle m’a donné des preuves d’une certaine confiance dès nos 1ers mois de connaissance, et ces derniers temps elle m’a donné des vrais belles preuves de confiance, comme rarement on m’en a donné.
J’aime notre amitié, le fait que l’on s’apprécie mais que l’on attende rien l’une de l’autre, qu’on puisse se conseiller, qu’on ne se juge pas, et que malgré nos différences, on puisse plutôt bien se comprendre…


Bon anniversaire pour tes 17 ans (oui bon ok c’est 16 mais pour moi t’en aura toujours 17 tu sais bien =)… A 17 ans on a le droit de prendre des douches, une aubaine, t’auras peut être moins de mouches dans le pantalon ! et puis je te rassure, on a toujours le droit de radoter, et d’appeler des Patates pendant 2h (mais plus aux soirées forumeurs parce que c’est malpoliche !) pour se remémorer l’époque de début 2003…

Te souhaite une belle année pour tes 16ans, et puis que surtout les poufs lyonnaises meurent toutes dans d’atroces souffrances… Wink
Je suis loin d’être une super amie mais j’essaierai d’être un peu + là pour toi…

Voilà, sur ce stop la démonstrativité, bises connasse (c’est pour contrebalancer =) et surtout n’oublie pas de rester toi même, t’es tellement bien comme ça…


Patate (je signe, ya longtemps !)

PS : je met un PS, ya longtemps !

PS Larme : en relisant ton topic j’écoute le remix d’every you every me par sneaker pimps… je sais pas si tu te souviens, à une période où les blocages allaient à foison de toute part, tu m’avais débloqué, juste pour me passer cette chanson… je sais toujours pas vraiment pourquoi mais elle est spéciale pour moi, tout comme toi..
Les gens peuvent toujours réessayer de me balancer des saloperies absurdes sur ton compte, je ne les croirais toujours pas, et je t’aime, voilà Neutral
[je redeviens aussi démonstrative qu’il y a 2 ans sauf que vu la rareté de certains mots aujourd’hui, ils n’ont plus le même poids.. ça fait peur quand même :p]


8x special Larme (l) biiizouuuch c bô dans les yeuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) EmptySam 28 Mai à 2:44

Hé Mademoiselle Larme.

De meme bon anniversaire

Pas comme Patate mais un peu pareil... pour moi t as pas 17ans , t as pas 20ans , t as pas 14ans , t as simplement pas d age.
Y en a qui sont assexués , toi t es a-agisfiée...

Tes wav , tes liens , toi , tes textos , des appels , la premiere forumeuse que j ai eu au telephone...
Bref.
T embrasse
Festoie bien
Revenir en haut Aller en bas
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) EmptySam 28 Mai à 9:01

Hey merci les filles Very Happy
J'en dirais un peu plus + tard si j'ai pas trop la flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) EmptySam 28 Mai à 9:06

"Te souhaite une belle année pour tes 16ans, et puis que surtout les poufs lyonnaises meurent toutes dans d’atroces souffrances… "
Hiiiiiii mais je veux pas que tu meurs moi patate Sad
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) EmptySam 28 Mai à 11:55

Bon anniv' mamzelle ^^

T'a trouvé quelqu'un d'autre à emmerder pour tes DM de maths apparamment :p

PS: SI vous pouviez arreter d'avoir vos anniv' en mai... nan parce que y en a trop la nrv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
sid
boudin des mers
sid


Nombre de messages : 136
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2004

Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) EmptySam 28 Mai à 12:13

bonne anniv' madame
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) EmptySam 28 Mai à 12:16

Clair...

Joyeux anniv'!
et pleins de ce que tu veut de tres bon et de joyeux!





et bonne année...
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) EmptySam 28 Mai à 13:36

Larme [de Sang] a écrit:
"Te souhaite une belle année pour tes 16ans, et puis que surtout les poufs lyonnaises meurent toutes dans d’atroces souffrances… "
Hiiiiiii mais je veux pas que tu meurs moi patate Sad


mais quelle PUTAIIIIN DE SAAALE GOOOOOSSE !!!
je suis plus trop lyonnaise! ---

ah non, c'etait pas ça niuuuh je suis lyonnaise et bien contente de l'être maiiiiis euuuuh

JE SUIS PAS UNE POUF nrv

PS : c'est toi la pouf (pouf pouf)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Hellborn
mich mich ouèèè
Hellborn


Nombre de messages : 162
Localisation : Toonland, le pays des Toons.
Date d'inscription : 04/11/2004

Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) EmptySam 28 Mai à 14:46

Joyeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) EmptySam 28 Mai à 14:52

Pingu c bô

putain j'ai relu ce topic et tout, qu'est ce que j'suis niaiseuse qd même...
vais faire du ménage, ça va m'calmer nrv
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) EmptySam 28 Mai à 18:42

Happy birthday my beautifull daughter!
Revenir en haut Aller en bas
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) EmptySam 28 Mai à 19:03

Euh Raoul justement j'ai des exos pour lundi a rendre sur feuille...mais jvais demander a patate de les faire vu qu'elle, elle fout jamais rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) EmptySam 28 Mai à 19:12

bon, pour faire simple : joyeux anniversaire, et plein de onnes choses
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) EmptySam 28 Mai à 19:17

Ah ouais vas y file tes maths ça me fera plaisir !
enfin si c'est equations et tout j'veux bien.. si c'est de la geometrie tu peux crever Joyeux Anniv Larme (l) Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Noirdez
Tartifleeeette
Noirdez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 02/11/2004

Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) EmptySam 28 Mai à 19:25

Joyeux anniversaire mamzelle (madame?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://va-vis-deviens.skyblog.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) EmptySam 28 Mai à 20:06

Una lacrima sul'viso
pouf, pouf, une très vieille chanson à la con d'un italien nommé Boby Solo, son seul succés je crois, bref 8x special Larme (l)

Pourquoi lui ?
Ben pour larme ...
Sauf que toi c'est des larmes de rire que tu provoques D
Comme ma bintje, je suis marquée pr toujours je pense, par certains de tes topics et tes apparitions soudaines sur msn sourire bete

Bref, j'ai un tit peu la tête dans le cul et je risque d'être niaise mais bon, on a pas tous les jours 16 ans Wink

On a mis pas mal de temps à se parler, sûrement cause j'ai un an de moins que ta mère, ça faisait comme une barrière^ ^
Mais voilà, on parle beaucoup plus, tu m'envois toujours autant de chansons pourries ou pas et tu m'enerves toujours autant à taper
EN MAJUSCULE
ET FAIRE
DES
ESPACES
QUI
NE
RIMENT
A RIEN

voilà, t'es qu'une chieuse Smile

Une chieuse à qui je souhaite un très bon anniversaire et plein de bonheur
^^

PS : je t'ai gardé une poule de la dernière couvée, elle va te plaire, c'est une nègre-soie que j'ai teint en rose :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) EmptySam 28 Mai à 20:08

(l) :')
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) EmptySam 28 Mai à 22:29

OH ELLE DOIT PUEEER La Peinture Fraiche Ta Poule. [Ca sent bon la foret Very Happy]
Ket alias crokette : Euh mademoiselle je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) EmptySam 28 Mai à 22:32

ptdr

CA SEENT BOOOON LES FLEUUUUUUURS
tiens jvais me l'ecouter pr la peine:|

Edit : Tiens, j'ai oublié de dire un truc important dans mon topic ,
c'est que Larme a les plus beauuux cheveuuuux (du forum cela s'entend!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) EmptySam 28 Mai à 22:41

Ouaiiiiis c'est vrai caaaaaaa
y sont + booooo k'ceux de brice de niiiiiice Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) EmptyDim 29 Mai à 11:33

Larme [de Sang] a écrit:
OH ELLE DOIT PUEEER La Peinture Fraiche Ta Poule. [Ca sent bon la foret Very Happy]

Mais nan elle pue pas la peinture fraiche, j'ai utilisé un spray pour les cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) EmptyLun 30 Mai à 12:11

Ouais, pareil que tout le monde, profite bien de tes 15 ans, années d'insouciance et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
AGALIAREPT
Moule en chef
AGALIAREPT


Nombre de messages : 100
Localisation : a 20000 lieux sous les mers
Date d'inscription : 22/04/2005

Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) EmptyLun 30 Mai à 12:21

bon et bin avec un titpneu de retard je te souhaite un deiz-ha-bloaz laouen !!!
hé oui c'est du breton !
et te souhaite plein de bonnes choses Joyeux Anniv Larme (l) Alcool-g Joyeux Anniv Larme (l) Alcool-g àà taaable
bon d'accord c'est pas un gateau c'est une saucisse mais c'est tout comme
dans les yeuuuux!
et tout mes voeux d'bonheur
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) EmptyLun 30 Mai à 19:27

c'est pas grave Larme elle aime bien les saucisses Joyeux Anniv Larme (l) Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) EmptyLun 30 Mai à 19:57

Tebos a écrit:
Ouais, pareil que tout le monde, profite bien de tes 15 ans, années d'insouciance et tout et tout...
Tu parles Neutral
Et c'est avec un 6 derriere coco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniv Larme (l) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv Larme (l)   Joyeux Anniv Larme (l) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniv Larme (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniv Euro ^^
» Pouf c'est Larme.
» Joyeux Anniv Arii !
» Joyeux Anniv Aleeeeeec (l)
» Joyeux anniv' agaliarept!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser