Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le plus grand des super héros, c'est Maïs Man!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Le plus grand des super héros, c'est Maïs Man! Empty
MessageSujet: Le plus grand des super héros, c'est Maïs Man!   Le plus grand des super héros, c'est Maïs Man! EmptyLun 19 Mar à 1:50

salut !

Voilà, en première partie des fatals picards l'autre soir,
ya un groupe qui est vraiment une bonne découverte pour nous,
donc je vous en fait profiter!
j'ai nommé, bien sûr, Maïsman!

comme je suis pas douée pour parler d'un groupe, je les laisse faire eux même, via une présentation qu'on peut trouver sur leur myspace :
"MAISMAN ? Un groupe de musique ? Un livre pour enfants ? Un conte pour adultes ? Un peu tout ca en realite. Un concept ! L histoire du 1er super-heros vegetal et de ses aventures contre les forces du mal, raconte en musique. Chantal Goya rencontre Funkadelic, et Henry Des fricote avec Slipknot ! Sur scene, 6, 7,10 musiciens et personnages, et une histoire classique qui devient alors compltement dejante. Un Rat Musque, Mechant Man, des Menestrels, des Moulins Vent, dans un grand plat, le tout servi a la sauce Star Wars version SouthPark. Cote musique, un groupe aussi a l aise dans la funk que dans le metal qui tape, bourre de references pour une musique personnelle et unique. Vous n avez rien compris ? Impossible de donner une explication plus claire, Maisman s ecoute, se voit et la ! tout devient plus clair. En resume, rangez vos etiquettes, ou mieux sortez les toutes ! Maisman vainquera quoi qu il advienne ! "

Voilà, vous l'aurez compris, leur album raconte une histoire et le tout en variant les style musicaux, à forte dominante funk et metal...
sur scène ils sont déguisés, aussi...
selon eux, leurs influences sont composées entre autre de Mr Bungle, A perfect Circle, Annie Cordy et Albator... chouette non? ^^

donc comme leur musique est une sorte de bordel organisé, j'ai mis ce topic sur clipbox, ça me parait le mieux ^^

pour plus d'info, il faut aller sur
www.maisman.com
ou bien sur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=68764176
jvous conseille même plus le myspace parce qu'il y a des titres en entier entre autre, or je crois que sur le site du groupe c'est que des extraits...

Bon voilà, je ne sais si ça vous plaira, mais au moins j'aurais pour une fois tenter de vous faire découvrir un truc Razz
(ouèèèèèè un topic à bide ^^)

Pour info ils préparent un nouvel album qui s'intitulera "le retour de Méchant Man"...
leur 1er album est très sympa sinon, ya un tit livre dedans avec l'épopée de Maïs Man racontée avec des dessins etc... bah comme un conte pour gamins quoi...

Bref, si vous avez 5mn, ça pourrait bien être une bonne découverte pour vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Le plus grand des super héros, c'est Maïs Man! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des super héros, c'est Maïs Man!   Le plus grand des super héros, c'est Maïs Man! EmptyMar 20 Mar à 20:24

"Maisman s ecoute, se voit et la ! tout devient plus clair"

Très bien comme définition, un groupe qui sort du lot alors. Je vais aller écouter çà dès que j'en aurai fini avec mon double album de Lyle Lovett là.

Et pourquoi ne pas avoir mis ce topic dans pop/rock? Faut redynamiser les autres forums, patate. ^^
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Le plus grand des super héros, c'est Maïs Man! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des super héros, c'est Maïs Man!   Le plus grand des super héros, c'est Maïs Man! EmptyMer 21 Mar à 1:51

bonne question Som, je ne sais guère... j'en ferais ptet une copie, ça redynamisera partout comme ça poule
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Le plus grand des super héros, c'est Maïs Man! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des super héros, c'est Maïs Man!   Le plus grand des super héros, c'est Maïs Man! EmptySam 24 Mar à 0:58

héhé bien sympa ça!
j'ai un nouveau myfriend grâce l'achipsa ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Le plus grand des super héros, c'est Maïs Man! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des super héros, c'est Maïs Man!   Le plus grand des super héros, c'est Maïs Man! EmptySam 24 Mar à 14:48

Héhé
Zont des bonnes zinfluences!! dans mes braaas
je vais m'en faire es namis saucisse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Le plus grand des super héros, c'est Maïs Man! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des super héros, c'est Maïs Man!   Le plus grand des super héros, c'est Maïs Man! EmptySam 24 Mar à 17:25

mdr ben tout le plaisir est pour moi Razz

m'en vais les écouter tiens Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le plus grand des super héros, c'est Maïs Man! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des super héros, c'est Maïs Man!   Le plus grand des super héros, c'est Maïs Man! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand des super héros, c'est Maïs Man!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couillou le caribou dans l'grand nord
» Le net c'est bien, les rencontres, c'est mieux!.....mais ...
» Y'a pas de rubriques jeux video mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser