Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Couillou le caribou dans l'grand nord

Aller en bas 
+7
Larme [de Sang]
Hellborn
ariitaai
la.patate.masquee
Me
jeyne
Beetleluss
11 participants
AuteurMessage
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Couillou le caribou dans l'grand nord Empty
MessageSujet: Couillou le caribou dans l'grand nord   Couillou le caribou dans l'grand nord EmptyJeu 9 Déc à 15:21

Bon, meme si tout le monde s'en fout (c'est pourquoi le flood est autorisé sur ce topic, et meme recommandé!) demain (enfin apres de amin dans la nuit pour etre precise) je me casse au Canada! Donc, si quelqu'un s'appercoit de mon absence (on sait jamais), c'est parceque je me les caille au pays des caribous. Eh ouui, deux semaines dans le froid (-15 degres, mais avec le vent ca equivaut a -30), la neige, le froid, la neige... et le froid.
Mais il parait que ca va etre sympa. Alors merci a l'option euro, qui m'envoit avec ma classe, non pas en Europe comme on aurait pu se douter, mais sur le continent americain. Donc, départ samedi a 3h du mat', trajet Beziers-toulouse puis a 6h3 avions j'usqu' Ammsterdam (domage, on reste coincé a l'aeroport), 4h d'attente et embarquement pour Toronto. Apres, on file en bus jusqu'a Wikwemikong, ile sur la baie d'Hutton (en face de Detroit, mais coté canadien) et enfin on arrive a destination: une reserve indienne. En tout, pres de 40heures de voyage, ca risque d'etre sympa!
Au programme, toutes sortes de ceremonies Traditionnelles, initiation aux tits indiens, fumage de calumet de la paix etc... Ca va etre Folklo! J'aimerai bien qu'on fasse du chamanisme (faut pas rever). Voila, je vais feter Noel chez des inconnus (lol) et en plus je vais aller a la première messe de ma vie (messe de minuit oblige).
Je ne sais pas dans quel etat je vais rentrer...
Voili voila, si je trouve un ordinateur la bas jessaierai d passer par le fouroum, sinon, faudra attendre deux semaines (je sais que je vais vous manquer) pour le racontage de mes avantures nordistes

Voilaaa, pouvez flooder
Revenir en haut Aller en bas
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Couillou le caribou dans l'grand nord Empty
MessageSujet: Re: Couillou le caribou dans l'grand nord   Couillou le caribou dans l'grand nord EmptyJeu 9 Déc à 15:29

Mmmh bien sûr qu'on se serait rendu compte de ton absence bettle ^^

'fin chuis pas très souvent sur le forum ces derniers temps moua donc bon... :/

un tit topic en retour s'impose pour nous raconter ton voyage au Canada, comment tu vas te les peêler hihihi, les cérémonies traditionelles, c'est souvent comique Razz, tiens même le fumage de calumet d'la paix et la fameuse messe de minuit laule

Bonne vacances =)

Bon j'pars pour le ski samedi prochain dans un appart sans mes parennnnnts Waoouuuuuuuuuuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Couillou le caribou dans l'grand nord Empty
MessageSujet: Re: Couillou le caribou dans l'grand nord   Couillou le caribou dans l'grand nord EmptyJeu 9 Déc à 15:52

Ben voui qu'on aurait remarqué ton absence, on est pas des sauvages ^^

Bon séjour canadien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Couillou le caribou dans l'grand nord Empty
MessageSujet: Re: Couillou le caribou dans l'grand nord   Couillou le caribou dans l'grand nord EmptyJeu 9 Déc à 19:15

Amuse toi bien ^^

un de mes meilleurs amis est au kébèèèk, ça a l'air très chouette (vu depuis le temps k'il y reste :p)
un peu chaud pour se chopper sur msn avec le décalage mai bon ^^

pi le kangourou y va faire son 2eme semestre...
veinarde Aaaargh

vive les gnous et les caribouuuus
et célineu dion sourire bete ou pas

PS : c'etait à cause de bob le moche.. bref comprenne qui pourra...
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Couillou le caribou dans l'grand nord Empty
MessageSujet: Re: Couillou le caribou dans l'grand nord   Couillou le caribou dans l'grand nord EmptyVen 10 Déc à 21:40

Merci les gens, voila je me casse alors zoyeux noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Couillou le caribou dans l'grand nord Empty
MessageSujet: Re: Couillou le caribou dans l'grand nord   Couillou le caribou dans l'grand nord EmptyVen 10 Déc à 21:42

Ramèneeeeeeeeeee-nous des cadeaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Couillou le caribou dans l'grand nord Empty
MessageSujet: Re: Couillou le caribou dans l'grand nord   Couillou le caribou dans l'grand nord EmptyVen 10 Déc à 21:52

Bonne vacances et eclate toi bien (et fume pas trop...quoique)
Revenir en haut Aller en bas
Hellborn
mich mich ouèèè
Hellborn


Nombre de messages : 162
Localisation : Toonland, le pays des Toons.
Date d'inscription : 04/11/2004

Couillou le caribou dans l'grand nord Empty
MessageSujet: Re: Couillou le caribou dans l'grand nord   Couillou le caribou dans l'grand nord EmptyDim 12 Déc à 23:32

MDR pour Bob le moche Neutral

déliiiiire !!
Revenir en haut Aller en bas
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Couillou le caribou dans l'grand nord Empty
MessageSujet: Re: Couillou le caribou dans l'grand nord   Couillou le caribou dans l'grand nord EmptyDim 12 Déc à 23:35

Bob l'ééééépongeeee carrééééeeee Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Gloubi Boulga
Chloé


Nombre de messages : 741
Localisation : Lys Ley Lannoy
Date d'inscription : 05/12/2004

Couillou le caribou dans l'grand nord Empty
MessageSujet: Re: Couillou le caribou dans l'grand nord   Couillou le caribou dans l'grand nord EmptyDim 12 Déc à 23:37

mais non pas lui

Bob le moche un canadien dans South Parck!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellhammergirl.skyblog.com/
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Couillou le caribou dans l'grand nord Empty
MessageSujet: Re: Couillou le caribou dans l'grand nord   Couillou le caribou dans l'grand nord EmptyDim 12 Déc à 23:40

yeaaaah pingu et coincoin y connaissent bob le moooche

jsuis comme une dingue :-D

DELIIIIIIIIIIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Couillou le caribou dans l'grand nord Empty
MessageSujet: Re: Couillou le caribou dans l'grand nord   Couillou le caribou dans l'grand nord EmptyMer 15 Déc à 17:38

Hey bonjour les gens
voila je suis en direct de gele land (cest boo la trechnologie)
ils ont des claviers tres bizarre les saligauds
le point d exclamation est introuvable
cest tres cool, on decouvre plein de choses, on est tres proches de la nature (de lherbe surtout)
voiiiiiilaaaaa
je reviendrai...
ma vangeance sera terrible
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Couillou le caribou dans l'grand nord Empty
MessageSujet: Re: Couillou le caribou dans l'grand nord   Couillou le caribou dans l'grand nord EmptyMer 15 Déc à 17:43

Bon ben tant mieux alors...

J'attend avec impatience ta chronique "Ma vie avec un caribou" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Couillou le caribou dans l'grand nord Empty
MessageSujet: Re: Couillou le caribou dans l'grand nord   Couillou le caribou dans l'grand nord EmptyMer 15 Déc à 18:17

Tant que ce n'est pas " ma vie sexuelle avec un caribou", ça va !!

Pff, chuis trop naze today... tssss
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Couillou le caribou dans l'grand nord Empty
MessageSujet: Re: Couillou le caribou dans l'grand nord   Couillou le caribou dans l'grand nord EmptyMer 15 Déc à 22:35

beh nan.. enfin perso le "ma vi avec un caribou" jai direct pensé à ça binoclard
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Couillou le caribou dans l'grand nord Empty
MessageSujet: Re: Couillou le caribou dans l'grand nord   Couillou le caribou dans l'grand nord EmptySam 18 Déc à 2:58

RaOuUL a écrit:
J'attend avec impatience ta chronique "Ma vie avec un caribou" Very Happy

eh jai mange du caribou hier soir! cest comme du boeuf. et non je nai rien entrepri de sexuel avec ce petit bout de viande!
Revenir en haut Aller en bas
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Couillou le caribou dans l'grand nord Empty
MessageSujet: Re: Couillou le caribou dans l'grand nord   Couillou le caribou dans l'grand nord EmptyDim 19 Déc à 1:26

rhoulala, cest trop dur la vie au canada, en plus je suis abandonnee par ma corres parcequelle a ramener des gens de la soiree dhier je sais pas qui cest, mais voila, en plus ya quelquun qui a dormi dans mon lit, je ne sais pourquoi. autant ce voyage peut etre tres cool, autant des fois je suis completement larguee. jattent, jobserve. et puis leurs claviuers dordi ils sont craignos, jai toujours pas trouve lapostrophe. donc jecris comme ca se presente.
je suis vraiment trop trop crevee... ya les simpsons a la tele, mais je suis trop a la ramasse pour messayer a la vo. jai bouffe de la soupe degueu qui ressemblait a de la gerbe, on ma explique que cetait special-soirees-trop-arrosees en fait cest le truc qui fait dessouler juste a la vue...
jai un de ces mal de tete.
cest vraiment une autre culture comme dirait lautre... jadore parcequhier soir ya le pere de la fille chez qwui je dors qui lui ramene un carton de 24 bieres... je pense que mon pere aurais prefere crever la bouche ouverte plutot que de me filer de la biere. un truc de malade...
ya de la neige partout cest trop enorme. parcontre on est vite gele dans ce pays... jai tout le temps faim cest ignoble, en plus vu ce quils bouffent ces cons, vous auriiez peur. la cantine du lycee cest pas une cantine, cest un mc do. hamburger a tous les repas... ils sont tous enormes, tu metonnes...
bon cest pas pour dire mais ca fait long la, je menmmerde ferme!
apres, moment memorable, on va participer au telethon local. mdr ou lmao comme ils disent ici (laugh my ass off). cq cest une idee de ma prof danglais preferee (tin je la pousserait bien dans le lac a moitiee gelee cellle la), et on va chanter petit papa noel plus les anges de nos campagnes (chanson que je ne connait meme pas) a la tele, siou plait. voila, vive la vie!
tiens cest marrant, juste en face de moi ya un bouquin qui sappelle le jour ou jai rencontre dieu. cest des malade, tas pas plua excessif, tout le temps bourres ou defonces et il sont relgieux comme pas possible. des fois je trouve lespece humaine bien bizare. tiens voila quils se cqssent, je crois quils vont se faire un joint dans la caravane au fond du jardin.
rhooooooh cest magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
-kétamine-
Moule suprême
-kétamine-


Nombre de messages : 418
Localisation : partout ailleurs
Date d'inscription : 28/10/2004

Couillou le caribou dans l'grand nord Empty
MessageSujet: Re: Couillou le caribou dans l'grand nord   Couillou le caribou dans l'grand nord EmptyDim 19 Déc à 1:31

Mdr héhé
Ca craint!
Revenir en haut Aller en bas
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Couillou le caribou dans l'grand nord Empty
MessageSujet: Re: Couillou le caribou dans l'grand nord   Couillou le caribou dans l'grand nord EmptyDim 19 Déc à 1:40

bha, c'est le debut... ds qques jours, avec qques conaissances supplementaires, tu devrais changer d'avis.... en tt cas, je te le souhaite
PS : c'est un clavier qwerty que tu utilises???
Revenir en haut Aller en bas
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Couillou le caribou dans l'grand nord Empty
MessageSujet: Re: Couillou le caribou dans l'grand nord   Couillou le caribou dans l'grand nord EmptyDim 19 Déc à 1:46

jen sais rien du tout.
ya juste le q ala place du a et dautres trucs de merde...
Revenir en haut Aller en bas
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Couillou le caribou dans l'grand nord Empty
MessageSujet: Re: Couillou le caribou dans l'grand nord   Couillou le caribou dans l'grand nord EmptyDim 19 Déc à 1:51

c'est ca..nous europeen, on fonctionne en azerty (les 6 premieres lettres en haut a gauche), et sur le tiens, ces fameuses 6 premieres lettre sont qwerty...
Revenir en haut Aller en bas
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Couillou le caribou dans l'grand nord Empty
MessageSujet: Re: Couillou le caribou dans l'grand nord   Couillou le caribou dans l'grand nord EmptyDim 19 Déc à 1:57

of course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couillou le caribou dans l'grand nord Empty
MessageSujet: Re: Couillou le caribou dans l'grand nord   Couillou le caribou dans l'grand nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couillou le caribou dans l'grand nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcel et son orchestre, un ptit groupe dech Nord
» Machine head... Dans ta gueule!!
» qui recherche un membre dans son groupe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser