| Les Films | |
|
+29Kakou lastgoodbye Beetleluss Larme [de Sang] verdan Vachin Ryolait covi Som darkinchnails jeyne arnsy Vlado rudysse cersei James_Hetfield Gougou le sournois Zamora la.patate.masquee Lili RaOuUL ariitaai Davidoo_Davis line Anaïs hallowed8 Inconnu emeraldas59 GrindGore 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vlado Miaouuuuuuuu
Nombre de messages : 377 Localisation : Dans un petit coin entre ton esprit et ton âme, mais plus sur le forum pour le moment Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Lun 1 Nov à 0:18 | |
| Les derniers films que j'ai vu Van helsing:beaucoup d'action mais coté scenar c'est moyen L'effet papillon: ouf à voir absolument Alien vs predator: mouais | |
|
| |
hallowed8 Roi/Reine des Moules
Nombre de messages : 319 Localisation : At Gettysburg Date d'inscription : 28/10/2004
| |
| |
ariitaai Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
Nombre de messages : 797 Localisation : Moche-les-grands-clapiers Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Lun 1 Nov à 11:24 | |
| exact... comment ai je pu oublier l'exorciste et good bye Lennin...* Je mettrais bien aussi : midnight express (un peu dans l'ambiance trainspotting) se7en, qui reste un super thriller La vie de David Gale (terrible, me suis pris une bonne grosse claque) American history X Pulp fiction...
j'ai aussi pas mal entendu parler de elephant, et ils vont le passer sur C+... dc peut etre ds le classsement en fin de semaine!!! | |
|
| |
GrindGore kiche des bois
Nombre de messages : 20 Localisation : Brest Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Lun 1 Nov à 15:27 | |
| héhéhé, ouais Elephant il est vraimment pas mal | |
|
| |
arnsy A poiiiil
Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Lun 1 Nov à 15:34 | |
| Good Bye Lenin est vraiment un trèèèèsss bon film. | |
|
| |
cersei Groquick à pouaaaal
Nombre de messages : 272 Localisation : pomé island Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Lun 1 Nov à 17:32 | |
| oui, ben moi aussi j'ai adoré... sinon, j'ai aussi beaucoup aimé elephant et american history X
je rajouterais EXISTENZ, que j'ai bien aimé | |
|
| |
jeyne pas d'bras, pas d'chocolat
Nombre de messages : 527 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Lun 1 Nov à 17:34 | |
| -Le Pianiste -La vie est belle -Kill Bill -Jeux d'enfants (bah quoi c'est un peu naze mais j'aime bien guillaume canet moua ) -Broken Wings (A la suite de la mort accidentelle de son époux, Dafna se bat pour surmonter sa douleur et s'en sortir financièrement. Tout cela se fait au détriment de ses enfants. Alors que Bar, cinq ans, se sent abandonnée, Ido, onze ans, consacre son temps à essayer de battre le record mondial de saut libre en plongeant dans une piscine vide. Leurs aînés, Yair, adolescent rebelle, refuse de retourner à l'école tandis que Maya se réfugie dans la musique tout en gérant plus ou moins ses jeunes frères et soeur. Chacun tente à sa manière de faire son deuil, mais la famille est menacée d'implosion. Un incident inattendu va pourtant les réunir... ) -Pis yen a encore mais là j'lai ai pas tous en tête, et ya aussi pratiquement une bonne partie de films israëliens que j'ai beaucoup aimé (L) | |
|
| |
darkinchnails String Rose
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : beyond the valley of the concord crash Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Mar 2 Nov à 1:31 | |
| alors les films qui m'ont le plus marquée: Strange days , American History X , Fight Club, Requiem for a dream, Mystic river et Old boy ...( yen a surement d'autres mais là toute suite je vois pas ) | |
|
| |
Som Maître Coreff
Nombre de messages : 1541 Localisation : Jura Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Mar 2 Nov à 4:01 | |
| Le bal des vampires de Polanski. Arh, le comte Van Krolock! Jolie comédie dramatique et poétique Y'en a mille et un autres... | |
|
| |
covi Moule débutante
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Les Films Mar 2 Nov à 14:52 | |
| héhé sinon ya des fans de monty python and the holy grail? what are you going to do? bleed on me? | |
|
| |
Ryolait sucette géante
Nombre de messages : 466 Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Mar 2 Nov à 15:03 | |
| Et n'oublions pas La Vie De Brian des Monty Python. | |
|
| |
covi Moule débutante
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Les Films Mar 2 Nov à 15:16 | |
| vui ms jai pas vu la vie de Brian......;honte a moi sinon ya aussi the meaning of life qui est bien marrant | |
|
| |
la.patate.masquee Administrateur Patate, A vot'service
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Mar 2 Nov à 16:06 | |
| 'tain moi la vie de brian je l'ai vu cet été au ciné à Oslo et j'me suis trop trop marré, c'était troooop excellent, mais trop havaaa naguilaaa havaa lalala | |
|
| |
GrindGore kiche des bois
Nombre de messages : 20 Localisation : Brest Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Mar 2 Nov à 17:53 | |
| ouais La Vie des Brian est vraimment exellent, j' ai adoré le passage ou il est poursuivis et il veut acheté un masque et l' autre il veut pas le vendre sans négocié | |
|
| |
jeyne pas d'bras, pas d'chocolat
Nombre de messages : 527 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Mer 3 Nov à 9:58 | |
| Euh moi aussi je connais une vie, celle de David Gale
Hum 'La vie de David Gale'
Un film excellent sur la peine de mort! | |
|
| |
darkinchnails String Rose
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : beyond the valley of the concord crash Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Ven 5 Nov à 23:50 | |
| ah oui La vie de Brian excellent ! Always look on the bright side of life tu tu pffff ffff * chais pas siffler *
et oui La vie de David Gale dans un autre genre ... un bon thriller engagé avec Kevin Spacey et Kate Winslet . | |
|
| |
Vachin Sergent Moule
Nombre de messages : 51 Localisation : Troyes... Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: Les Films Sam 6 Nov à 0:18 | |
| Trainspotting et Forrest Gump. J'aime bien aussi Requiem for a Dream, ceux de Michael Moore (The Big One en premier, ai pas vue farhenheit 9/11), Elephant, Fight Club, O'Brother, Le temps des Gitans, Good Bye Lennin est plutot bien aussi. Et Kirikou L'effet Papillion, j'ai trouvé ça vraiment bien, j'le reverrais bien d'ailleur. Sacré Graal est excellent, et puisque vous l'dites, je vais me debrouiller pour voir La vie de Brian. Sinon j'ai vue recement Eternal Sunshine of the Spotless Mind qui est bien. | |
|
| |
Zamora Roi/Reine des Moules
Nombre de messages : 306 Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Sam 6 Nov à 0:22 | |
| - jeyne a écrit:
- Euh moi aussi je connais une vie, celle de David Gale
Hum 'La vie de David Gale'
Un film excellent sur la peine de mort! mouais... un peu tordu sur la fin... | |
|
| |
darkinchnails String Rose
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : beyond the valley of the concord crash Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Sam 6 Nov à 0:26 | |
| oui Kirikou !!! j'adore ! je l'ai vu au moins 10 fois ( c'est cool d'avoir des petits cousins ) "Kirikou n'est pas grand mais il est vaillant..." | |
|
| |
Ryolait sucette géante
Nombre de messages : 466 Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Sam 6 Nov à 0:27 | |
| Sinon y'a pas longtemps j'ai vu "Maniac", de William Lustig avec Joe Spinell. Attention, il y a du sang ! Bref je donne le résumé par Allocine : Un psychopathe sème la mort en ville en scalpant ses victimes pour recréer sa mère abusive décédée plusieurs années auparavant.
Ouép, petit résumé quand même. Un film avec une ambiance très très très très malsaine, qui, à l'époque de sa sortie, eut de vives réactions...Y'a du sang, c'est gore, y'a pas une once d'humour, il faut faire attention les enfants. Un excellent film niveau réalisation (La scéne du fusil à pompe et de la voiture !) et niveau jeu des acteurs (Joe Spinell y est excellent ! R.I.P), bref un excellent film pour ceux qui ont le coeur bien accroché, par rapport aux films comme Braindead ou Bad Taste qui sont plus délires que sérieux. | |
|
| |
verdan mich mich ouèèè
Nombre de messages : 166 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Les Films Sam 6 Nov à 0:37 | |
| Alien: le huitième passager, film culte et blue velvet de david lynch, histoire originale et macabre | |
|
| |
Vachin Sergent Moule
Nombre de messages : 51 Localisation : Troyes... Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: Les Films Sam 6 Nov à 21:52 | |
| Et puis des Miyazaki aussi, Princesse Mononoké, Le Chateau dans le Ciel, Porco Rosso, Le Voyage de Chihiro... | |
|
| |
Larme [de Sang]
Nombre de messages : 655 Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Les Films Sam 6 Nov à 23:28 | |
| The Virgin Suicides Cours Lola, cours Pulp Fiction Star Wars Donnie Darko Et en dessin animé Le Voyage de Chihiro et Mulan :p | |
|
| |
jeyne pas d'bras, pas d'chocolat
Nombre de messages : 527 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Dim 7 Nov à 12:08 | |
| - Zamora a écrit:
- jeyne a écrit:
- Euh moi aussi je connais une vie, celle de David Gale
Hum 'La vie de David Gale'
Un film excellent sur la peine de mort!
mouais...
un peu tordu sur la fin... j'aime bien les trucs tordus sinon ya aussi Good Bye Lenin qui était bien (hum j'y pense d'ailleurs mon prof d'histoire/géo ne me l'a toujours pas rendu ) | |
|
| |
Beetleluss Lapin géant bouffeur de planète
Nombre de messages : 883 Localisation : Là, ici quoi! Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Dim 7 Nov à 12:56 | |
| J'ai vu l'eefet papillon hier, c'es vraiment daubique ce truc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Films | |
| |
|
| |
| Les Films | |
|