| Les Films | |
|
+29Kakou lastgoodbye Beetleluss Larme [de Sang] verdan Vachin Ryolait covi Som darkinchnails jeyne arnsy Vlado rudysse cersei James_Hetfield Gougou le sournois Zamora la.patate.masquee Lili RaOuUL ariitaai Davidoo_Davis line Anaïs hallowed8 Inconnu emeraldas59 GrindGore 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GrindGore kiche des bois
Nombre de messages : 20 Localisation : Brest Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Les Films Sam 30 Oct à 17:29 | |
| Voila ici vous pourrez parlé des films qui vont on marqués que vous avé aimé ou meme détesté. Voici 2 films que j' aime bcp : Bad Taste, film quasi amateur réalisé par Peter Jackson, oui celui qui a aussi fait Le Seigneur Des Anneaux, c 'est un métrage plutot Gore et Comique ( le mariage parfait ) Ebola Syndrome, c 'est un Catégorie III ( film HK comportant des scénes violentes ou de sexe ( souvent les 2 )) c 'est donc un film assé repoussant pour certains mais tellement drole ( dans un certain degrés pour d' autres ) Ce Topic est fait pour donné envie ( ou le contraire ) aux lecteurs de voir certains films ..... | |
|
| |
emeraldas59 mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2287 Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Sam 30 Oct à 17:55 | |
| Bon je sauve le bide... Mon film préféré depuis une grosse dizaine d'année maintenant : Thelma et Louise ! Me demandez pas pourquoi, mais c'est le seul film que je suis capable de regarder, rembobiner et re-regarder dans la foulée (si si je l'ai déjà fait plusieurs fois... ). Bref je le connais par coeur, et je l'adore toujours autant. (nan nan on ne dira pas qui a notamment été révélé par ce film... ) | |
|
| |
Inconnu Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
Nombre de messages : 753 Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Sam 30 Oct à 18:06 | |
| Moi le film que je pourrai me mater en boucle, c'est Braindead (toujours par Peter Jackson). J'aime bien Bad Taste, mais bon faut avouer quia de grosses longueurs dans le film, et niveau gore Braindead le surpasse largement . Ya aussi la trilogie Retour Vers le Futur que j'adore | |
|
| |
hallowed8 Roi/Reine des Moules
Nombre de messages : 319 Localisation : At Gettysburg Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Sam 30 Oct à 19:29 | |
| Resevoir dogs me dépote bien moi,mais mon film culte par dessus tout c'est sans conteste les affranchis de scorsese,le putain de meilleur film de gangster avec Casino ausi qui es pas mal....... | |
|
| |
Anaïs mich mich ouèèè
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Sam 30 Oct à 19:34 | |
| Dancer in the dark, L'auberge espagnole, La ligne verte, Pulp fiction, Irréversible, Seul contre tous, 6ème sens, Fight club, The virgin suicides, Lost in translation,... j'y connais rien en films... | |
|
| |
GrindGore kiche des bois
Nombre de messages : 20 Localisation : Brest Date d'inscription : 28/10/2004
| |
| |
line meuh meuuuh
Nombre de messages : 227 Localisation : tox city Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Dim 31 Oct à 0:53 | |
| * FoRRest gump mon film préféréééééééé depuis des annéééés * kill bill * fight club * requiem for a dream * who then now? ?? * nemooooo * pulp fiction * le seigneur des nanneaux * edouard aux mains d'argent * un monde parfait sniiiif * COURS LOLA COURS * love love love * * and many more ... Tiens juste citer la plus grosse daube du monde : ROSETTA... oué un film belch mais nul a chier... et ca a remporté cannes | |
|
| |
Davidoo_Davis poah la bouche en cudepool
Nombre de messages : 1307 Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi... Date d'inscription : 28/10/2004
| |
| |
ariitaai Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
Nombre de messages : 797 Localisation : Moche-les-grands-clapiers Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Dim 31 Oct à 2:31 | |
| Hum, je dirais : trainspotting la cite de la peur fight club le pianiste endless summer (pour le fun) bref, y'en a une bonne chiée... | |
|
| |
RaOuUL mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2223 Age : 42 Localisation : Lille, Bière-land Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Dim 31 Oct à 2:50 | |
| Le père Noel est une ordure La cité de la peur La trilogie de la 7ème compagnie Papy fait de la resistance Les Démons de Jésus Rabbi Jacob C'est arrivé prez de chez vous ... les sTar Wars ,(incluant le turkish Star wars), le seigneur des anneaux...
bon pis la il est tard je finirai un autre jour | |
|
| |
line meuh meuuuh
Nombre de messages : 227 Localisation : tox city Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Dim 31 Oct à 11:50 | |
| | |
|
| |
Davidoo_Davis poah la bouche en cudepool
Nombre de messages : 1307 Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi... Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Dim 31 Oct à 12:48 | |
| | |
|
| |
Lili mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2174 Age : 41 Localisation : Tubize, Belgium Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Dim 31 Oct à 13:13 | |
| Fight Club C'est arrivé près de chez vous Mes 2 films cultes | |
|
| |
la.patate.masquee Administrateur Patate, A vot'service
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Dim 31 Oct à 13:59 | |
| Bon ben moi en film j'aime tout, un peu comme en zik, mais pour mes préférés je dirais que c'est un mélange de ceux d'Anaïs (Hiiiii Anaïs (non rien désolé ya des gens comme ça qui me font de l'effet mdr)), d'Arii, de Line, et de Raoul, pi Eli aussi du coup.. bref... bon surtout la cité de la peur je ne puis le nier vu que c'est mon humour (arf j'en aurais presque honte... mais en fait non pas du tout niahahah) pi bien sûr les bronzés et le père noel est une ordure ça + classique que ça tu meurs, du culte de chez culte (dans ma famille notamment hihi) bon sinon j'adore les dessins animés, et en 1er lieu ALADDIN HIIIIIIIIIIIII hier avec mes potes on s'est tapé un trip Aladin et tout et c'était trop excellent, on imitait le génie et moi j'me marrais tellement que j'étais presque sous la table (et pourtant j'avais rien bu.. à part du coca sans bulles) sinon le fabuleux destin d'amélie poulain aussi, mais juste pcq mes parents entre autre, et même Larme aussi, m'ont déjà surnommé plusieurs fois "amélie poulain", et que voilà ya disons quelques similitudes niania qui font que je m'y retrouve bien et que ce film me fait en fait pas mal déprimer.. (enfin bref, me comprends) bon, à part ça pour l'instant je n'ajouterai rien parce que je sais pas | |
|
| |
Satyrido Invité
| Sujet: Re: Les Films Dim 31 Oct à 14:40 | |
| en films intelligents: good bye Lenin, carnets de route, missing en film d'amusement yen a pas mal mais ca a pas trop d'utilité culturelle |
|
| |
Zamora Roi/Reine des Moules
Nombre de messages : 306 Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Dim 31 Oct à 17:04 | |
| ben moi hier j'ai regardé l'exorciste (version integrale bien sur ) , ben c'est vraiment pas de la merde!! | |
|
| |
Gougou le sournois
Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Dim 31 Oct à 17:20 | |
| les LOTR les Harry Potter 6th sens Usual Supects From Dusk Till Dawn The Killer Une balle dans la tête Le syndicat du crime Pulp Fiction Reservoir Dogs les Scream les Kill Bill Seven les Alien les Star Wars Pirates des Caraïbes Il était une fois en Amérique, dans l'Ouest, dans le Bronx... les James Bond les Disney Akira Blade Bowling for Columbine The big one Farenheit 911 les Bruce Lee Le silence des agneaux Final Fantasy les Jurassic Park les planète des singes les Arme fatale les Parrain les Retour vers le futur les Rocky les Terminator The Crow les Die Hard Le pont de la rivière Kwai Queen of the damned Entretien avec un vampire Dracula . . . etc... y en a des dizaines de films que j'admire et dans tous les styles... merde j'en oublie pleins koi films épiques, action, aventure, horreur, de guerre, animés, comédies, ... heureusement qu'il y a ca... et koRn ! | |
|
| |
James_Hetfield Coca sans bulles
Nombre de messages : 179 Date d'inscription : 31/10/2004
| |
| |
la.patate.masquee Administrateur Patate, A vot'service
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Dim 31 Oct à 18:26 | |
| ah ouiiii yen a plein des biens dans la lise de Gougouuuu yeaaaaah
pi FINAL FAAAAANTAAAASYYYYYYYYYYYYYYYYYY (à prononcer comme il faut)... non rien mais le jour où j'ai vu ce film au ciné, c'était avec Belldandy, et c'était la première fois qu'on se voyait....
alors voyeeez quoiiii :') | |
|
| |
Lili mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2174 Age : 41 Localisation : Tubize, Belgium Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Dim 31 Oct à 19:10 | |
| Dis donc Patate, t'en fais des fautes de frappes ce we y me semble ! | |
|
| |
Davidoo_Davis poah la bouche en cudepool
Nombre de messages : 1307 Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi... Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Dim 31 Oct à 20:36 | |
| Baaa sans être méchant ce film était pas franchement génial... Les graphismes superbes mais l'histoire était vachement tordue... Pi donc j'ai beaucoup aimé la cité de la peur, pi les disneys (ouais Aladdin il é trop bon =), pi la princesse elle est bonne... ), heuuu bowling for columbine était un film très intéréssant, c'est pour ça que j'aimerai bien le revoir, Star Wars bien sûr mais j'ai pas vu le 1er , Le Seigneur des Anneaux, Le nom de la Rose aussi, les James Bond mais bon franchement là ils sont de plus en plus pourris , Stalingrad, la ligne rouge ... Bon après ma culture s'arrête là lol, ya plusieurs autres films que j'ai vu mais il ne m'ont pas franchement marqué, pi j'ai du en oublier pas mal d'autres... Pi ouais Pirates des Caraibes s'était sympa aussi Pi la je vais me procurer Fight Club, American History X et puis Le Tombeau des Lucioles, qui est parait-il un manga magnifique... | |
|
| |
Satyrido Invité
| Sujet: Re: Les Films Dim 31 Oct à 21:15 | |
| AH BAH LA TV!!!!!
moi mon film préféré c'est le gendarme en ballade |
|
| |
Lili mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2174 Age : 41 Localisation : Tubize, Belgium Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Dim 31 Oct à 21:17 | |
| C'est pas dans l'exorciste que ça dit : " crucifix dans le cul " ?? | |
|
| |
cersei Groquick à pouaaaal
Nombre de messages : 272 Localisation : pomé island Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Dim 31 Oct à 22:23 | |
| aucune idée
mon film que j'aime à moi c'est (et la honte me saisit) LES BLUES BROTHERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sinon, bowling for columbine, les SDA, euh...requiem for a dream!! | |
|
| |
rudysse Moule débutante
Nombre de messages : 3 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Les Films Lun 1 Nov à 0:11 | |
| Edward aux mains d argent (meme si je déteste Jonny depp ) Dancer the in the dark L auberge esopagnol The wall Basketball diaries Requiem for a dream moulin rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Films | |
| |
|
| |
| Les Films | |
|