Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Films qui vous ont fait pleurer

Aller en bas 
+22
jeyne
Lili
belldandy
Satoris
Vlado
Som
la.patate.masquee
Leather
Zamora
Davidoo_Davis
lastgoodbye
Eurynome
Ryolait
RaOuUL
line
AngelOfDeath
emeraldas59
cersei
Inconnu
verdan
Me
cecille
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cecille
Moule suprême
cecille


Nombre de messages : 407
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 2 Déc à 15:03

Voilà, on parle pas beaucoup de cinéma ici, perso c'est pas trop ma tasse de thé, de dois y aller environ une fois tous les 3 mois, mais je voulais savoir s'il y avait des films qui vous avaient déjà fait pleurer, tout comme des chansons ont pu vous faire pleurer.

Perso, c'est sûr que j'ai pas vu énormément de films, seulement les plus connus vu que j'en suis pas une adepte mais pour l'instant deux films m'ont fait pleurer :

- Titanic (eh oui pour changer !!!), ça fait 4 fois que je vois ce film, et à chaque fois je pleure aux même endroits.

- Le pianiste (là je crois que je pleure presque tout au long du film). C'est un film très dur, mais très beau, mais l'horreur qu'on peut voir à l'intérieur et difficilement supportable pour des personnes sensibles comme moi !
Mais même s'il est très dur, je me "régale" de le voir et revoir.
Je vous le conseille vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre34.skyblog.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 2 Déc à 15:17

Plein Neutral ouiiin

Je ferai une liste et je repasserai
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
verdan
mich mich ouèèè
verdan


Nombre de messages : 166
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 02/11/2004

Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 2 Déc à 16:02

La dernière fois que j'ai ressenti tristesse, joie c'était pour le final d'une série de SF: Farscape:The Peacekeeper Wars. Un grand moment, une mini série qui clôt à merveille la série et où toutes les émotions y passent.

Films qui vous ont fait pleurer 1790

Par contre pour le cinéma, j'ai du mal à m'en souvenir, tellement de navets ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 2 Déc à 16:17

THE TOXIC AVENGER IV - CITIZEN TOXIEUn film tres beau, realiste, et cru qui impose une vision du monde tres pessimiste tout en livrant une analyse profonde de notre societé...ahahahahah! Instant emotion: Quand le compagnon de Toxic Avenger, Fat Ass, combat la Diaper Mafia (la mafia en couche culottes) grace a ses Action-Saucisse-Nujaku, et sauve une ecole d'attardés mentaux en avalant un bombe nucleaire grace a du Super Beurre de Cacahouette....aaah...un grand film quand meme D

Films qui vous ont fait pleurer Toxicavangeriv
Revenir en haut Aller en bas
verdan
mich mich ouèèè
verdan


Nombre de messages : 166
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 02/11/2004

Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 2 Déc à 16:20

Mr.CatKilleur a écrit:
THE TOXIC AVENGER IV - CITIZEN TOXIEUn film tres beau, realiste, et cru qui impose une vision du monde tres pessimiste tout en livrant une analyse profonde de notre societé...ahahahahah! Instant emotion: Quand le compagnon de Toxic Avenger, Fat Ass, combat la Diaper Mafia (la mafia en couche culottes) grace a ses Action-Saucisse-Nujaku, et sauve une ecole d'attardés mentaux en avalant un bombe nucleaire grace a du Super Beurre de Cacahouette....aaah...un grand film quand meme D

Films qui vous ont fait pleurer Toxicavangeriv

Je me souvien de ce film, trop fendard, me suis bien marré en le visionnant. Mr. Green

Edit: me suis trompé, je n'ai vu que les 2 premiers, ah ce combat de sumo!!! mais je pense que je vais rectifier le tir, vais me procurer les vol. 3 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 2 Déc à 16:41

Heu nan un conseil regarde pas le 3, il est vraiment a chier Aaaargh
D'ailleur le realisateur a regnié le 2 et 3, l'episode 4 ne les prend pas en compte dans l'histoire (si on peu appeler ça une histoire D ...)
Revenir en haut Aller en bas
verdan
mich mich ouèèè
verdan


Nombre de messages : 166
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 02/11/2004

Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 2 Déc à 16:56

Dans ce cas, je me ferais le 4 avant puis le 3 pour le fun. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 2 Déc à 17:37

Alors j'ai une liste impressionnante de films qui m'ont émue voir carrément bouleversée snif

Trop fastidieux pour moi à taper et indigèste à lire pour vous sur un forum, j'en posterai donc plutôt un de temps en temps si ça interesse des gens.

Pour aujourd'hui me contente de

Le Feu Follet - Louis Malle 1963

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=1811

Le Vieux Fusil - Robert Enrico 1975

http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=20810
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
cersei
Groquick à pouaaaal
cersei


Nombre de messages : 272
Localisation : pomé island
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 2 Déc à 17:58

un qui m'a fait pleurer: "A chacun sa guerre" avec kevin costner et elijah wood... ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 2 Déc à 17:58

Bon pareil que Me, inutile de tout lister d'un coup, je les mettrai au fur et à mesure.

Alors dans le genre le film où j'ai pleuré de rire tout du long pour me prendre une méchante claque à la fin : La Vie Est Belle de Roberto Benigni

Films qui vous ont fait pleurer B00004VYBJ.08.LZZZZZZZ

Euh sinon, dans la même catégorie version série : Ally Mc Beal évidemment ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 2 Déc à 18:32

@Esmé, copieuse non non non (et non) Wink

Sinon, ui bah mêmes effets sur moi...

@Cersei, pas vu "A chacun sa guerre"
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 2 Déc à 18:34

Me a écrit:
Alors j'ai une liste impressionnante de films qui m'ont émue voir carrément bouleversée snif

Trop fastidieux pour moi à taper et indigèste à lire pour vous sur un forum, j'en posterai donc plutôt un de temps en temps si ça interesse des gens.

Pour aujourd'hui me contente de

Le Feu Follet - Louis Malle 1963

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=1811

Le Vieux Fusil - Robert Enrico 1975

http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=20810
Me serait elle cinéphile? ^^

sinon moi j aime po pleurer au ciné :s
Revenir en haut Aller en bas
line
meuh meuuuh
line


Nombre de messages : 227
Localisation : tox city
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 2 Déc à 18:48

ghost qd j't pitite... mon frere s'est meme foutue de moi snif connard :p

pis forrest gump (aaah forrest) qd il fait son discours a la fin sur la tombe de jenny et qui ya un tit violon derriere qui te coupe le souffle ... pis il eclate en sanglot en disant "tu me manques jenny" mouaaaaaaah ouiiin krokriss...

pis un monde parfait qd il se fait tuer a la fin snif

pis ya pas lgtps j'ai chialé au cinéma mais c't pas pr le film --- foutue deprimée que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 2 Déc à 18:49

Oui Angel, un petit peu, à mon niveau quoi Smile

Puis je suis plus vieille, fou ce qu'on peut faire avec 10 ans de plus (c'est une moyenne)

Vive les vieux, vive moi clapclap

Sinon je les ai pas vu au ciné hein, je suis pas vieille à ce point nrv

Pleurer au ciné m'en fiche, fait noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 2 Déc à 18:51

AngelOfDeath a écrit:

sinon moi j aime po pleurer au ciné :s

Bah c'est que tu choisis pas de pleurer ou pas... :s

Tiens ça me rappelle à la fac, j'avais été voir Sense & Sensibility au ciné de mon UFR entre deux cours... bah c'était pas une bonne idée... chui arrivée avec une demi-heure de retard en phonétique à moitié en train de chialer car pas tout à fait remise du film... :s

Films qui vous ont fait pleurer B0000A5B4Y.08.LZZZZZZZ

La honte ! vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 2 Déc à 18:55

ton affiche est niaiseuse esméVery Happy

Euh ben moi j'ai verse ma Larme (uhuh) devant la fin de Willow....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Ryolait
sucette géante
Ryolait


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 2 Déc à 18:58

Moi je pleure pas devant des films, même si ils sont très tristes, parce que sinon ça voudrait dire que je ne suis pas un warrior et que je n'aurai plus l'honneur d'écouter du BM, la musique de l'élite.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 2 Déc à 19:03

moi c'est devant bambi ,quand ils se font tous tuer a coup de lance roquette e de napalm et qu'a la fin bambi passe sous un char.. ouiiin ouiiin ouiiin ha med ...c'est pas ça! ^^
non , il y en a quelque uns mais bon j'men souvient plus.. vas t'cacher si: la vie est belle,sinon aargh m'en rappel plus..... vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 2 Déc à 19:21

un seul film m'a faite pleurer au cinéma , c'est L'Ours , j'pensais avoir 7ans (dans mon souvenir) mais il est sorti en 1988 donc j'devais avoir 5ans...c'est pas un truc à faire à une gosse ouiiin
Après ça j'ai plus jamais pleuré au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 2 Déc à 19:50

Ouais moi pareil, je crois que l'ours m'avait pas mal fait pleurer, et ça doit être le seul... vas t'cacher
Sinon là j'essaye de me procurer Le Tombeau des lucioles, c'est un manga dont je connais déja un peu l'histoire, et parait que question larmes ça y va aussi... :s
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 2 Déc à 20:13

ah voui le tombeau des lucioles c est vrai que ca a beau etre un manga c est triste ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
Zamora
Roi/Reine des Moules
Zamora


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 2 Déc à 20:21

han en manga y'a aussi la princess monoké qui est triste a sa facon...
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 2 Déc à 21:42

Braveheart

Titanic

Un long dimanche de fiancailles

Le journal de Bridget Jones (parce que je suis enfoirée affective comme elle)

La Belle au bois Dormant
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 2 Déc à 21:50

pareil que Me, esmé leather et tous....

c'est bien simple une liste ne sert à rien pr moi, je pleure pour un peu tout...
à partir du moment où il te mette une putain de situation un tant soit peu emotionante avec une putaiiin de zic derriere, pcq disons le clairement c la musique qui y est pr bcp...
un gars ki meurt sur du annie cordy pas sur que je pleure,
une fille qui fait la farandole sur un putain d'air de piano melancolik là euuuh.. bref
donc qd les 2 elements sont reunis je chialeuuuh...
alors un peu tous les films cités + bien d'autres, les telefilms aussi, et les séries aussi.. meme une fois jai pleuré qd jetais ptite devant beverly hills pcq ct triste, la mere de kelly allait à la journée mere/fille completement bourrée, et donc kelly etait trop triste, et donc moi aussi :s

mais bon je pleure pas bcp, jai juste les larmes aux yeux....
la plupart du temps koi....

mais j'ai de qui tenir, mon père m'a enseigné cet art, dès le plus jeune âge je l'ai vu pleuré devant la ptite maison ds la prairie, enfin l'avais les yeux humides :p...
jme fous souvent de sa gueule mais en fait c'est un truc ke j'aime bien chez lui....pourtant ds le reste je le déteste pas mal ds l'ensemble, mais voilà quoi.. il est gentil généreux et pi alors humain koua...
qd cé triste y pleure, j'aime :p
pi ça crée une complicité, genre qd ya un passage dur ou beau (pcq qd c bo ça fait pleurer aussi) jle regarde et chui presk sur k'il s'essuie les noeils ^^

tiens bah un film ki m'a fait pleurer à la fin pcq jtrouvais ça beau : les choristes..

pi un long dimanche de fiançaille c pareil jai pas pleuré trop au moment où c triste mais voir une femme y croire comme ça encore et chercher son mec koikil arrive (alors ke ds la vraie vie on serait dja tous mort si on attendait k'on vienne nous chercher) bah voilà koi, trop beau :')
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Satyrido
Invité




Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 2 Déc à 21:51

il y a tellement de filmq qui me font pleurer.je ne vais pas faire de liste, ca part d'armageddon pour arriver a forrest gump en passant par le pianiste... ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films qui vous ont fait pleurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:
» Les Films
» juste vous dire que voila, c'est fini, je vous quitte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser