Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:

Aller en bas 
+38
-kétamine-
Murphybox
RobXPoit
Eurynome
red-attack
Ryolait
ariitaai
Vlado
Larme [de Sang]
Crayon
Noirdez
cersei
Leather
lastgoodbye
darkinchnails
jeyne
kangoo
Me
rudysse
James_Hetfield
arnsy
Davidoo_Davis
Som
katet
Zamora
Sabate
Beetleluss
line
Tebos
hallowed8
AngelOfDeath
emeraldas59
Lili
RaOuUL
la.patate.masquee
Inconnu
ShadowOnTheSun
Ale{x}
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptySam 30 Oct à 14:43

Bah j'étais de bonne humeur là tout de suite maintenant, mais en lisant l'énoncé de ton problème, on se rend vite compte à quel point on vieillit vite ! Neutral Dire que j'ai un bac S et que j'ai rien compris à l'énoncé ! Neutral

Preuve que ça sert vraiment à rien en fait... Neutral Bref !!

Moi je suis contente car ce soir y'a le concert de Carviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !! =D

Faites moi penser à rappeler Gui avant 17 h d'ailleurs... car sinon c'est 7 euros.... :s


Dernière édition par le Sam 30 Oct à 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptySam 30 Oct à 14:45

Rappelle Gui avant 17h....

Voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
katet
Sergent Moule
katet


Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptySam 30 Oct à 14:50

Oui rappelle Will avant 17heures !

Moi ce qui me ferait plaisir là, c'est un bon bain chaud dans une enorme baignoire, ou alors un jacouzy, avec 2 nanas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hjk.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptySam 30 Oct à 15:22

Mon mal de tête est parti! Merci Gov't Mule! Et en plus je quitte momentanément Paname! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptySam 30 Oct à 15:28

Heuuu Beetleluss pour ton problème je vois pas dsl je suis pas encore assez avancé dans les maths (je suis en 1ere S là)... Neutral
Sinon ba moi ya rien qui me fait vraiment plaisir parce que je fais rien, je vois personne... Enfin à part un pote jeudi, rien... Mais bon j'ai l'habitude... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptySam 30 Oct à 16:18

Bah si la solitude te gene pas , je vois pas ou est le prob. On est parfois bien mieux tout seul. Fin j'veux dire par là que j'ai des amis oui, et je les vois de temps en temps mais ça me gene pas de "rien" faire pdt 2 semaines quoi.

Moi je préfère rester tte seuuuuuuuule bounce
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptySam 30 Oct à 16:21

J'aimle bien aussi massacrer les gens qui chantent du "Lorie" Twisted Evil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptySam 30 Oct à 16:42

MDR... Rolling Eyes
Vu le smiley ( bounce ) ça veut dire en plus que tu saute sur du Lorie... Shit

Sinon tu vois c'est sympa d'être seul... Mais tout le temps tu finis par en avoir marre, surtout que je suis dans une situation assez spéciale: j'ai des copains, j'ai l'impression qu'on m'apprécie beaucoup, mais à côté de ça je suis presque jamais invité aux fêtes et tout, j'ai parfois un peu l'impression qu'on en a rien foutre de ma gueule finalement... Rolling Eyes Neutral bounce
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptySam 30 Oct à 16:57

ce qui me fait plaisir??? on vient de vider la cave avec mon pere et on s'est retrouvé pas mal de bonnes bouteilles de gnole et de pinard...belle soirée en perspective, on a deja ouvert une ptite goutt' de framboise
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptySam 30 Oct à 17:30

@Rayoul : tu vas te calmer oui !! rambo
Je t'ai rien fait, en plus j'm pas Lorie. Mais chuis d'accord avec le titre de sa chanson cheers

@Davidoo : ah oui, ta situation est spéciale... Mais faut pas te laisser faire, dis leur à tes potes que ça te blesse
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptySam 30 Oct à 17:38

Pas de mal ^^ tu ecoute cke tu veux Eli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptySam 30 Oct à 17:49

Bon bah je vais appeller Gui moi alors... J'espère que c'est pas sa go' qui va décrocher ! ^_^ (me comprends)

Euh sinon je dois aussi prendre ma douche, le jacuzzi (j'hallucine le mot est même pas dans le dico Neutral) est prêt Katet ? Rolling Eyes

(bah quoi je me prépare pour ce soir, je me suis investie d'une grosse mission... :s)
Revenir en haut Aller en bas
ShadowOnTheSun
Moule en chef
ShadowOnTheSun


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Brindas (69)
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptySam 30 Oct à 18:28

Ce qui me fait supeeer plaisir c'est que j'ai réussi mon affaire avec la fille d'hier soir Laughing
Et aussi que tout à l'heure je vais voir pour la première fois le gamin d'un très bon pote (okay il a 18 ans elle en a 16 mais ça fait chaud au coeur keumême...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steviedixon.com/tickets.html
arnsy
A poiiiil
arnsy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptySam 30 Oct à 18:31

Oulà... Un gamin à 16 ans ça fait tôt quand même Confused
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptySam 30 Oct à 19:06

Moi ce qui me fait plaisir, c'est que ce soir je vais a une ptite fete entre potes, et on doit se deguiser comme des porcs en clochards miteux, et je me suis fabriqué un superbe tshirt Beer Fest Tuning Club cheers ...
Ce qui ne me fait PAS plaisir, c'est que le tshirt n'est pas a la taille marquée sur l'embalage, il est trop petit Evil or Very Mad . Alors un tshirt trop petit sur quelqu'un de musclé et mince, je veut bien, mais sur un gros comme moi c'est pas tiptop Sad

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Pic28
(Bon ok il manque le maquillage, mais c'est quand meme Top Clodo Laughing )

Allez je vous laisse, je m'en vais m'amuser Mr.Red


Dernière édition par le Sam 30 Oct à 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katet
Sergent Moule
katet


Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptySam 30 Oct à 19:08

ESMEEEEE COQUIIIIIIIIIIIIIIIINE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hjk.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptySam 30 Oct à 19:11

Uh oh ce soir en plus...c'est moi qui l'emmene.... Shocked

Je fais partie de la "mission" ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptySam 30 Oct à 19:16

Citation :
@Davidoo : ah oui, ta situation est spéciale... Mais faut pas te laisser faire, dis leur à tes potes que ça te blesse
Ba c'est ce que je vais faire je pense... Neutral M'enfin je crois aussi que c'est ptet parce que j'ai pas trop d'affinités avec ceux qui font les fêtes que je suis pas invité... bounce M'enfin bon... Rolling Eyes
Pi sinon je savais pas que tu étais Eli de l'ancien forum, j'avais pas tilté... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hallowed8
Roi/Reine des Moules
hallowed8


Nombre de messages : 319
Localisation : At Gettysburg
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptySam 30 Oct à 19:27

Ce ki me fait plaisir C que G réussi a choppé le dernier Rammstein pour pas un rond et meme pas sur le net!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hallowed8.tchatchblog.com/
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptySam 30 Oct à 19:28

Tu l'as voler ds un magasin petit saligooooot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptySam 30 Oct à 19:29

katet a écrit:
ESMEEEEE COQUIIIIIIIIIIIIIIIINE Very Happy

Hihi ! Razz

Bon j'ai toujours pas pris ma douche moi dans tout ça... Va ptet falloir s'activer... Neutral

Euh Rayoul... j'ai passé mon coup de fil et tout compte fait bah y'a un ptit problème... blackeye

Ils semblerait que la municipalité se soit lâchée sur les invit' et qu'il n'y en ait plus pour nous ! Sad Il ne reste qu'une centaine de places, donc j'ai demandé qu'on nous en garde deux quand même, mais faut pas venir trop tard... voilà quoi ! :/

Sinon Carving c'est à 21h45 je crois et les fraises tagada c'est après. Donc Jaska System c'est avant ! Laughing

Euh voilà les news... :/
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptySam 30 Oct à 23:57

je viens de manger un de ces couscous!!!! MAMMA MIA!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 11:43

Esmé, chuis pas du tout d'accord. Tu as Tebos pour toi, alors laisse moi mon Richard Gere du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 14:45

bah tfaçon il veut DEUX filles dans son Jack Ouzzy donc bon ya dla place pour deux...

bon ce qui me fait plaisir c'est la soirée d'hier avec mes potes du lycée et de BTS, et avec Rudysse yeaaaaah (au passage hein j'adoooore dionysos pi c'est vrai qu'à barcelone ya des grands trottoirs ;-))
et donc voilà une soirée trop trop excellente on s'est bien marré, comme d'hab kouaaa, et chuis trop contente...

sinon je suis aussi du genre à penser que ma vie c'est de la merde mais finalement ya des trucs bien comme la soirée d'hier, ou ce forum (ou plutôt les gens qui sont dessus)...

pi Line hein, la vie vaut un peu la peine, rien que pour les concerts de KoRn....... 8o)
bon enfin j'dis ça j'dis rien Wink

bon sur ce je dois y aller j'mange une pierrade et ça c'est pas mal non plus...
enfin bon c'est toujours mieux que le Koh Lanta qui règne dans mon appart...
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Satyrido
Invité




Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 14:47

je vais manger un bon gigot!! uilaaaaaaaaaa et je suis heureux pke ...uilaaa ca vous regarde pô!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films qui vous ont fait pleurer
» Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser