Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p

Aller en bas 
+15
Som
AngelOfDeath
Eurynome
ariitaai
Vlado
Leather
Davidoo_Davis
sid
Lili
jeyne
Beetleluss
RaOuUL
emeraldas59
Me
la.patate.masquee
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p EmptyMer 5 Jan à 2:51

parce que il manque, ce topic niaiseux..
les résolutions c'est bien beau, mais c'est un peu tourné vers l'avenir, et je suis plutôt nostalgique.. je vis dans le passé moi.. alors je préfère faire un bilan...

je vais essayer de pas faire trop long, du moins en ce qui ne concerne pas le forum, pcq sinon ça risque de pas interesser ceux qui se risqueront à lire..
jvous demanderai de faire de même pcq les "ouais les vacaces avec pierre-yves où on avait fait du canoe avec josette après avoir acheté du champomy et..."
enfin je veux dire on les connait pas ces gens, pas besoin de détails lol...
(mon ex fait ça tout le temps en fait.. jai du etre traumatisée ^^ bref)

DONC VOUALA :

je retiens, en négatif (faut finir par le meilleur donc...)
- jai pas été heureuse là où je vis, à part de rares moments (svt forumesques ^^)
- pb familiaux + que d'hab, 2004 c'etait l'année koua..
- qq engueulades par ci par là, mais heureusement vite passées...
- mon ex (disons qu'elle est ds le negatif et le positif mais bon)
- les embrouilles avec mes amis de lyon, pcq jles aime et dc ça m'a zattristée..
- en fait le seul vrai gros point négatif il s'est passé en mars par là... je veux plus savoir si c'etait ma faute ou pas ma faute, ni le reste.. je sais juste que là rien que d'en parler j'en pleure encore, ça m'a changé, mais clairement pas en bien... et jaurais pu perdre des gens sans qui maintenant je n'irais pas bien loin...
enfin bref, ça c'est pas mal fini, jai gardé contact avec tlm, je veux dire, je suis pas rancuniere, alors disons que tout va bien, sourions...
ma mefiance et ma parano passeront l'an prochain j'espère... Smile

le positif
- le fait de pas etre rancuniere, pcq si je l'avais été, j'aurais pas passé une aussi bonne fin d'année avec certains
c bô
- et cet épisode m'a aussi + que jamais rapproché de Me.. enfin ouais.. ouais.. pi sans elle ça aurait été bcp plus dur (sans leather aussi).. merci c bô [pi sans pingu, raoul pi.. ouais bon niuuuh ]
- le nouvel an chinois où jai vu pr la 1ere fois Nalec
- le concert d'APC et sa suite, et les semaines avec Esmé en général
- le 14 juin.. la semaine qui l'a précédé pour Arii les autres et les délires,
et le 14 pour Gon'.. une des plus belle journée de l'année...
- les 2 voyages à Lille
- avoir repris le contact aves mes potes Mattoo et Cec, et revoir + svt Last (enfin un peu + ^^)
- le stage en norvege
- la création de ce forum
- toutes les soirées avec des forumeurs
- les dernieres vacaces à lyon
- Anaïs.. mais pas un truc précis avec elle.. si j'arrive à la voir au moins une fois cette année, elle sera ma plus belle journée 2005....
- ma nouvelle nièce ^^
- les concerts
- jai eu mon année ^^
- le 17 août, où le jour où deux personnes qui s'aiment et attendent de se voir depuis une année se rencontrent enfin... celle ci restera gravée, c'est certain... surement le meilleur jour de l'année..

bon en fait c'est long et pas interessant, mais j'avais envie de le faire...
je voulais en profiter pour encore vous remercier, au moins ceux que j'ai vu et qq autres qui le savent...
cette année plus que jamais j'ai eu besoin de vous, pas seulement dans les coups durs, mais en général, pcq vivre seul sans trop d'amis ds l'coin c'est pas facile.. mais vous vous étiez là, toujours.. et pas seulement sur le net, dans mon appart aussi... et bref.. je devais vous dire merci...
j'espère que 2005 sera loin d'être la fin pour nous tous, et qu'on en fetera encore pas mal des nouvelles années ensemble...

sinon, bilan, ben 2004 mitigé, mais plutôt bon... j'ai beau perdre un peu de ma qualité, je reste une éternelle optimiste..
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p EmptyMer 5 Jan à 3:34

Hey, tu sais quoi ? D

Je ferai ça demain, comme d'hab quoi Smile
Pis comme d'hab, demain, je ne ferai rien ---

Tout va bien le pervers mexicain

PS : j'aime personne, allez tous vous gratter bande de blaireaux xxp
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p EmptyMer 5 Jan à 4:28

Hihi !! ^^ (sourire niaiseux au passage... :s)

Pfiou ! Alors que dire de 2004 comme ça vite fait, sachant que je m'étais promis, pour résolution, que cette année je ne la finirais pas non sans un job pour commencer !! nrv Bon bah, comme toute résolution... elle n'a tenue qu'un mois, bizarrement celui sur lequel je projetais de partir en vacances avé mes nouveaux namis... Rolling Eyes (fuck 2004 ! ---) Bref, il m'a bien aidé pour les fins de mois... :s

2004 donc... Après un passage à l'année nouvelle douleureux (d'ailleurs encore merci à Patate et Raoul de m'avoir permis de m'incruster dans leur réveillon respectif à plusieurs reprises (on se souvient de la facture de janvier Sad ...)), mais dès le 2 de 2004, l'année s'annonçait bien !! Very Happy Texto de l'homme de ma vie que j'attendais depuis 7 longues années : que demander de plus ?!? Very Happy (et encore c'était sans savoir ce qui allait suivre !! =D) Mais je m'arrêterai là concernant cette histoire, connaissant la moyenne d'âge de mes lecteurs ! Razz (Me et Raoul se souviennent encore de mon état d'hystérie la fameuse veille de... enfin en cette seconde soirée forum lilloise ! ^^)

Yep seconde soirée forum donc qui me voyait progessivement faire mes premiers pas au Carré (l), où je retrouvais un viel ami - pas revu depuis 7 ans aussi - et qui bon depuis... lalala... me comprends...

Mais avant d'en arriver là, revenons fin janvier où dans mon vieux délire d'antan (nan nan je ne vous écris pas de Nice...), je sillonnais les voies ferrées de France, errant - avant tout - de concert en concert ! :'D
Et c'est ainsi qu'en ce fameux 29 janvier je me retrouvais à Paname pour la 3ème fois en 3 mois, avec mon vénérable Mentor pour le tant attendu concert de Dream Theater (groupe découvert un mois auparavant, maintenant je peux l'avouer... 8x special Larme (l), mais pour lequel j'avais exeptionnellement pris la peine de réviser) !
Et là où l'année commençait trop bien, c'était que sans savoir pour moi, après une énooooooorme soirée forum, le lendemain j'allais me retrouver propulsée au Zenith où je n'étais point zattendue... celui de l'avant veille (et non celui de Lille), où je rejoignais tirée par les cheveux à peine sortis d'la douche par Alec, Ma Choeurette, eul Kangourou et d'aut' copin' (chai pas pourquoi j'prends l'accent ch'tit d'un coup Neutral), mon pauv' tit Som k'avé pu l'maural ce soir là, et surtout... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! =D
Ma première rencontre avec mon amour, mon coeur, mon sushi, mon endive aux saint-jacques (j'ai goûté ce soir, un vrai délice !! =D) : Teboooooooooooooooooooooos !!! =D
Bref super ces deux concerts d'affilé, dont celui d'APC (encore un groupe que je ne connaissais absolument pas et dont je suis devenue totalement accro depuis (on ne dira pas pourquoi d'ailleurs ; 3 Libras parle d'elle-même Wink )).

Bref, nous n'en sommes que fin janvier... Je devais rentrer le 31 mais séquestrée (qu'on se le dise Razz) par Patate, ce n'est qu'une semaine après que je rentrais enfin sur Lille où Rayoul avait tant de choses à me faire découvrir !! =D
Mais moi preums' !! Et c'est un Raoul pas trop emballé que, le 16 du mois suivant, je trainais à mon tour à la Cave aux Poètes de Roubaix, à la rencontre de deux phénomènes (yip je vais me faire frapper :s (mais en même temps chui mdr Laughing)), à savoir le concert de Didier Super et notre première soirée forum Lilloise où nous rencontrions pour la première fois Me ! Et heureuse que je suis de ne plus avoir à compter le nombre de soirées que ce trio de choc Wink a passé depuis dans nos vieilles contrées nordiques !! Very Happy

Bon on me somme d'aller me coucher (en même temps j'ai un train à prendre demain et on connait mon rapport aux trains... (genre le truc qui a pas trop changé en un an... Rolling Eyes)), donc j'essairai de vous narrer le reste de cette année 2004 plus tard... si le courage m'emporte... :s
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p EmptyMer 5 Jan à 11:42

Ah ben vi ... j'atend la suite moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p EmptyMer 5 Jan à 13:49

mdr Esmé elle a deja écrit autant que moi, et elle en est qu'à fin janvier :')

D
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Satyrido
Invité




Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p EmptyMer 5 Jan à 15:52

bilan 2004:

Petite année pépére, bien dans mes baskets, vacances en Espagne a Paques avec mon meilleur pote, fin de deuxième première pépére, cassage de couple en juin le jour du BAC (j'ai abusé j'aurai du après mais bon, franchise franchise.... je n'aime pas mentir). Fetes et beuveries pendant toutes les vacances.
Taff au mois de juillet a LIDL, arrivée sur le faux rhum MCM, Tout seul chez moi de mi juillet a mi aout, debut aout taff dans une menuiserie peinard, fin de vacs a la Rochelle chez ma couz.
Rentrée en terminale sur les chapeaux de roue, sorties entre potes tt le mois de septembre, magnifique mois d'octobre.... confiance en moi à on apogée, changement d'avis sur certains de mes principes touchant aux relations avec la gente féminine.

et ensuite no comment, the return of the déprime, anniv de merde, fetes de merde, notes qui baissent (sauf en philo^^)... Seul point cool : j'ai rencontré des gens sympa les 23/10 et 04/12 ^^ smoutch
bref espérons que 2005 sera comme 2004 avec une fin d'année meilleure


Dernière édition par le Mer 5 Jan à 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p EmptyMer 5 Jan à 16:29

Alors année 2004...
Debut d'année difficile...
Fin de déprime post rupture, pourtant avec quelqu'un que je n'ai jamais aimé (c'est juste que c'etait une des expérience les plus sérieuse, au moins sur le principe de ma trop vide vie amoureuse...). Création de nouveaux liens amicaux tres profonds, je pense.
Vers le milieu d'année, j'ai commencé a me rendre compte que le regard des autres sur moi n'etait pas toujours négatif. Enfin j''entrevois ce quye pourrait etre mon future (sur le plan des études), jai un projet et je m'y tiens. Les notes du bac francais me conforte dans mon idée. je prend conscience que l'avenir, ce sera l'ecriture.
Arrive l'eté, les fètes, les soirées, c'etait bien parti, mais je chope la mononucléose (maladie du baiser parait il...) je me traine tout le mois de juillet. Je fais aussi ma première tentative en litterature. Le projet est pratiquement tué dans l'oeuf (abandon au 3eme chapitre de mon super roman philosico-dramatico-romantco-religieux: le romantico avait un eu pris le dessus sur le reste, t puis moi, l'eau de rose ca me file la gerbe). Mois d'aout: je pars me faire chier au pays des vaches pendant que mes potes s'eclatent comme des malades...
Puis la rentrée, terminale, j'ai encore du mal a croire que c'est la dernière année de lycée (si tout va bien). Je m'accroche, je fais beaucoup d'efforts dans des matières que je n'aime pas forcemment. Toujours des petites soirées pépères au Korrigan... Mais l'ambience est studieuse.
Fine de l'année au canada, c'etait bien sympa. je me rend compte que je ne suis absolument pas religieuse. Mais cela empèche-t-il d'avoir des convictions? En tout cas, cela m'a permi de "retrouver" un pote avec qui les relations se dégradaient...
Voila, quand je regarde, je vois que j'ai beaucoup changé cette année, mais que je ne suis pas arrivée au bout... mais j'y travaille. Je dois m'ouvrir au autres, arreter de me censurer, de me retenir, bref c'est décidé, cette année, je me lache!
Si cette année n'a pas ete celle de l'amour, ca a ete celle de l'amitié, et surtout de ma découverte de moi meme (ca sonne un peu psychanalyse mais bon...).
Voilaah
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p EmptyMer 5 Jan à 16:50

Beetleluss a écrit:
Voila, quand je regarde, je vois que j'ai beaucoup changé cette année, mais que je ne suis pas arrivée au bout... mais j'y travaille. Je dois m'ouvrir au autres, arreter de me censurer, de me retenir, bref c'est décidé, cette année, je me lache!
Si cette année n'a pas ete celle de l'amour, ca a ete celle de l'amitié, et surtout de ma découverte de moi meme (ca sonne un peu psychanalyse mais bon...).
Voilaah

Ben je pourrai dire exactement la même chose...à ceci pres que j'ai déja commencer à me lacher...sans grande réussite ,d'accord... les echecs servent à avancer y parait...
Bref j'avais pas trop envie de devenir adulte (à 23 ans ca deviens un peu grave) et je me rend compte que j'ai pas vraiment la choix cet année...

pour ce qui est des rencontres... la j'ai été servi... donc parmi vous et ds l'ordre Me, Milie, Som, Alec, Kriss (fan numéro 1 de mes fesses ^^), l'ami Skaborn, Sil, Arii, Roxane, Gougou, Leather et Rebloch'...
Enorme koi...
Si certains trucs avaient marchés (notemment un gros gros truc snif)... j'aurai erigé un monument à la gloire de cette année...

mais bon on pourra dire que je n'ai pas manger tout le gateau "2004"... masi qu'il fut quand même vachement bon


Dernière édition par le Mer 5 Jan à 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p EmptyMer 5 Jan à 17:34

et ta fille elle t'es inconnue ? --- ^^

Pour ma part l'année 2004, fut très enrichissante, periode d'adolescence qui n'en fut pas une lol.

L'année des plus belle connaissances, dont VOUS et oui, bientôt cela fera un an que je vous connais plus au moins, disons Patate, Leather, Raoul, Jo, Kangoo Very Happy voilà les gens heureusement que j'vous ai connu Very Happy, j'ai vu la vie sous un autre angle, franchement... !

Sinon déprime amoureuse lol, ma première héhé, j'en ai souffère lol et de ça il y a ptêtre 1 mois qu'j'en suis sortie lol, mais tout va bien Very Happy, on est restés amis (heureusement Neutral !)
Rencontre encore de gens fabuleux qui m'ont fait découvrir pleins de trucs incroyables

Mes premiers concerts ^^ :'D, le festival de Jazz mémorable, fin d'une longue dispute avec un ami qui m'est très cher, mon première dispute d'une semaine avec mon meilleur ami loool,
belles vacances au ski en février qui restent mémorables ^^hum
ma cousine que je n'avais pas vu depuis plus d'un an, pleins de choses positif en fait (ouais ya d'autre trucs sûrement de negatifs mais des tites choses...)

et 2005 s'annonce dix fois mieux ('fin j'en sais rien après tout lol)

voilà, merci les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p EmptyMer 5 Jan à 19:36

emeraldas59 a écrit:
Mais moi preums' !! Et c'est un Raoul pas trop emballé que, le 16 du mois suivant, je trainais à mon tour à la Cave aux Poètes de Roubaix, à la rencontre de deux phénomènes (yip je vais me faire frapper :s (mais en même temps chui mdr Laughing)), à savoir le concert de Didier Super et notre première soirée forum Lilloise où nous rencontrions pour la première fois Me !

Connasse nrv niuuuh --- ^^ grrrrr

RaOuUL a écrit:
pour ce qui est des rencontres... la j'ai été servi... donc parmi vous et ds l'ordre Me, Milie, Som, Alec, Kriss (fan numéro 1 de mes fesses ^^), l'ami Skaborn, Sil, Arii, Roxane, Gougou, Leather et Rebloch'...
Enorme koi...

Connard nrv niuuuh --- ^^ grrrrr

PS : je suis un phénomène dans mes braaas

PPS : je suis comme Bibintje et Raoul, je veux la suite de ton récit Esmé

PPPS : @bintje je prépare ma réponse entre les lignes et les lettres. Donc, avec un peu de chance ds ta boîte un jour... Dès que j'aurai appris à lire les calendriers à l'envers et en verlan avec 4 gr dans le sang 8x special Larme (l)
Je prends des cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p EmptyMer 5 Jan à 19:40

Me jai rien compris à mon PS lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p EmptyMer 5 Jan à 20:37

En négatif : je m'aperçois que les gens me décoivent de plus en plus avec le temps qui passe, ma 4eme année d'unif fut une horreur point de vue cours inintéressants , seconde sess de merde , probs familiaux, je me fais larguer par mon homme en kilt alors que je pensais (enfin) avoir trouvé le bon, mes probs de santé ne s'améliorent pas, ma nervosité me bouffe de plus en plus...

En positif : à défaut d'avoir trouvé l'homme de ma vie, j'ai trouvé un ami et un grand frère a la fois, des supers bonnes vacances à La Palma, la réussite de cette 4eme contre toute attente, ptit séjour à Londres sympa et pis avoir rencontré qq chouettes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
sid
boudin des mers
sid


Nombre de messages : 136
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p EmptyMer 5 Jan à 22:54

Cette année est un tournant dans ma vie,j'ai commencé a bosser(dont 1mois et demi pendant les grandes vacances) et je suis maintenant un animateur forcené apprécié de tous :p. J'ai rencontrer les premiers gens du forum sil et satyridoll, et je suis allé au concert de slayer (demandant 26heures de car allé/retour) un des grand momment de mon année.J'ai découvert l'amour meme si cela n'a duré que 4 mois mais surement que plus tard je pourrais renouer avec elle Smile.je me suis mis a la basse et j'ai formé mon groupe(pitié faite que je trouve un batteur sur marseille cette année),"Les agriculteurs" un groupe de punk/rock alternatif.Je sais pas si j'ai de la chance ou un mental d'acier,ou que je suis totalement incoscient mais cette année une fois de plus rien n'a pu faire flanché mon moral,j'ai eu des coups dur comme tout le monde mais j'arrive vite a relever la tete.Donc malgré le bac, mon bac blanc raté ma conduite accompagné lamentable ,je rentre fièrement dans cette année 2005 du haut de mes 18 ans.
Un seul regret pour cette année,je ne vous connais pas encor assez,je suis la depuis plus de 2 an sur le forum et pourtant... en meme temps vous etes tous du nord alors moi a marseille c'est assez chaud(ouais bon y a sil qui est a bordeaux aussi)

enfin bon il faut vivre sa vie pour qu'elle ai un sens et petit a petit je crée un sens a la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p EmptyMer 5 Jan à 23:04

sid a écrit:
premiers gens du forum sil et satyridoll,
Pauvre de toi.....


Moi je t'aurai donné au moins 20 ans Sid héhé
Et pis bah monte quand tu veux nous vouar le pervers mexicain
En fevrier ya pas mal de concerts viens par lààà
Et si t'es sage et que tu convint Sil, il te montrera son finger....
Pauvre petit finger viens par lààà c bô
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p EmptyMer 5 Jan à 23:23

Il l'a pas déjà vu son finger, non ??? Neutral 8x special Larme (l) vas t'cacher

Sinon sid pour les forumeurs c pareil ça fait 1 an que je suis sur le forum j'en ai pas encore rencontré, mais bon... jpense que je suis vraiment pas encore prêt... ça viendra =)
Et puis sinon ma conduite accompagnée moi en fait j'ai 17 ans demain et je l'ai toujours pas commencé... faudrai que je me décide lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p EmptyJeu 6 Jan à 6:10

Beetleluss a écrit:
Voila, quand je regarde, je vois que j'ai beaucoup changé cette année, mais que je ne suis pas arrivée au bout... mais j'y travaille. Je dois m'ouvrir au autres, arreter de me censurer, de me retenir, bref c'est décidé, cette année, je me lache!

PTDR !! Quand je pense que y'a pas plus de dix minutes on me demandait de me lâcher un peu ! Neutral Un de mes potes sur msn !! Neutral

Putain, c'est déjà assez le bordel comme ça quand je repense à cette dernière année, si en plus je me lâche !! Neutral Neutral Neutral J'ose à peine imaginer le carnage ! :/

D'ailleurs la dernière connerie que j'ai eu le malheur de lâcher avant de me barrer en vacances je viens de me la prendre directe en pleine gueule ce soir... --- nrv snif

Mouai j'avais dit que 2005 serait l'année du changement ou ne serait pas... On en est à 2005 + 6 jours... Bah je sens que je vais choisir le carnage ! :/ Pi après je pars très très loin et je change d'identité... vas t'cacher

Puis sinon, de ce que j'ai lu, 2004 pour beaucoup a été marquée par de grosses peines de coeur (mdr, me comprends...) ; alors conseil pour toutes les années qui suivront : juste bannissez ce mot et toute notion qui s'en approche de votre dictionnaire et vous verrez que votre vie n'en sera que meilleure ! ^^ Ne me remercier pas c'est normal... ^^ Si je puis me rendre utile ! Smile

Euh sinon pour mes fervents lecteurs , la suite de mes mémoires 2004 sont à venir, si le coeur m'en dit encore... car là je digère... --- Trop bouffé moi ces derniers jours... ---
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p EmptyJeu 6 Jan à 12:28

mdrrr en effet on va pas te remercier pr ça :p
même si j'essaierai de suivre tes conseils à la lettre
(mais bon en me connaissant un tant soit peu tlm pourra réaliser
à quel point ce sera dur Neutral)
enfin bon en meme tps cette année jai bcp souffert et pourtant ça se reflete pas specialement dans mon bilan à part pr un truc...
disons que bon...
les mauvais trucs me cassent bien sur le coup et pi l'année d'après on regrette rien et on y pense plus trop,
allez zou, on passe à autre chose niuuuh

pi sentimentalement 2005 sera bien, j'ai décidé, de toutes façon je pourrais pas avoir pire relation que celle de 2004, enfin ptet mais 2 années de suite ce serait vraiment pas d'bol D

héhé

nooon noon ça n'arrivera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p EmptyJeu 6 Jan à 20:44

Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire =)







Hum moi beeeen...

En etant pessimiste je dirais que j ai gaché ma vie... mais en etant moins pessimiste , on va dire que j ai juste perdu les deux choses qui m aidaient le plus a vivre.
J essaie de pas trop y penser et de passer au dessus de ca. Jy arrive , je rie a peu pres aussi souvent que je pleure.
L année a mal fini aussi , la nuit la plus chiante que j ai connu.
Mais y a eu des choses positives...
J ai rencontré (en vrai :p) dans l ordre : Raoul , Sil et Angel.
C est pas bcp j avoue... mais c est deaj ca. J etais vraiment super contente de voir chacun d entre eux... Angel c etait plutot a l arrache vu que j ai du le savoir 1 jour avant ^^ quoique Raoul aussi la premiere fois en fait...
Qq concerts sympas... pas mal de concerts sympa en fait... ca avait mal commencé sur ce point mais finalement ca a eté... (meme si j ai raté bcp bcp de concerts que je voulais voir...). Au moins j ai vu Gojira 2fois ... ca fait augmenter le nombre de fois et ca c est cool ^^
Et puis y a des gens avec qui j ai parlé... ici ou ailleurs... le net ou la vie en vré... qui m ont donné envie de voir des choses , de connaitre des choses.
Et je me suis rendue compte que j etais plus une enfant... et que ca me manque.
Mais l avantage qui s y rapporte c est l appartement... etre plus tranquille...

Mais malgré ca j espere que 2005 sera une meilleure année... parce que y en a qui m ont fait ne pas craquer... le prenez pas pour vous ceux qui ont compté pour le bon...mais cette année...c etait vraiment pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p EmptyJeu 6 Jan à 20:53

bof, je me met ds le bon (oui pcq jai pas envie dme voir ds le coté mauvais de son année lol), et je dis qu'on y prend pas pour nous, et puis on t'a suivi cette année, qqpart même en te connaissant pas parfaitement et en etant pas près de toi, on l'a vécu en meme temps que toi..
j'espère aussi pour toi que ton année 2005 (ainsi que les notres ^^) seront meilleures, et je pense que tu sais qu'on sera tous (au moins une poignée en tout cas) là pour t'y aider...
tout comme on a essayé d'être là du mieux possible cette année...

voilà.. rien.. c bô

PS : et merci d'avoir été là... pour moi.. aux moments où j'en ai eu le + besoin...
ton année a peut-être été une année vraiment mauvaise, surtout par rapport à certains d'entre nous, et pourtant t'es presque la seule à pas t'en plaindre à tout bout d'champ, et à même être là pour nous si tu sens qu'on en a besoin...
Ya beaucoup de choses chez toi qui forcent l'admiration...
et c'est pas forcément celles qui sont le plus visible..


Dernière édition par le Jeu 6 Jan à 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p EmptyJeu 6 Jan à 20:55

rien à ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p EmptyJeu 6 Jan à 21:10

:')

Toute maniere vous etes dans le positif... forcement... comment penser autre chose de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Vlado
Miaouuuuuuuu
Vlado


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans un petit coin entre ton esprit et ton âme, mais plus sur le forum pour le moment
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p EmptyVen 7 Jan à 11:48

Evenements marquants?

Dans l'odre:

Mon arrivée ^^ ,son arrivée --- ,mon départ :s ,leurs arivées D

Me comprendra qui pourra viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-musik.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p EmptyVen 7 Jan à 14:38

Bilan rapide et uniquement forum niark

-1er janvier 2004 passé sur msn à discuter de l'horrible sort réservé à des homards ^^

-Conversation téléphonique avec Esmé alors qu'elle est sequestrée chez patate, je commence à la trouver sympa ou pas, tout en me disant in peto mais qu'elle est conne D

-16 février, concert à la Cave, Didier Super et donc si vous avez suivi, première rencontre d'Esmé et Raoul

-S'en suit un mois dans les choux :s

-Deuxième soirée Lilloise vers la mi mars

-10 avril, Annif de Milie à Lyon (fêté en retard pour ceux qui si poseraient des questions)

-30 avril, premier séjour Lillois de la tite bintje

-5 mai, je les regarde, bibitntje, Esmé et Raoul (prèque les larmes aux noeils) grimper dans le train qui les emporte vers Paris et le concert de Mayhem. J'ai renoncé à y aller parce que je suis allergique au surpeuplement des appartements parisien, qu'on se le dise nrv A noter que j’ai eu l’occase de rencontrer Chucrette le midi

-15 mai, Loudblast et Impaled Nazarene
Raoul et moi trainons Esmé par les cheveux pour éviter qu'elle ne se fasse embarquer à l'hôtel d'Impaled héhé

-4 juin, Didier Super à l'opéra de Lille D

-14 juin, Korn et surtout Gontran dans mes braaas Ben voui quoi, j'y étais à 95% pour Gontran ^__^ Mon petit frère (l)

-21 juin fête de la zic à Lille

-05 juillet, je rate Avis de KO Social snif

-30 juillet fêtage d'annif au Carré avec Esmé et Raoul

-11 août, j'affronte courageusement les trains belges qui tentent de me tuer, me comprends --- pour passer une journée avec ma petite sœur (l)

Je prends trois mois de vacances :p et

-10 novembre, deuxième séjour Lillois de ma tite bintje
On attend toujours son récit ....

-10 décembre , Marcel et son Orchestre

-15 décembre pôt forum et un forumeur tout neuf rencontré à mon actif, un fromage sourire bete

-16 décembre, Carving

Deux réveillons de MERDE, sauvés par des personnes qui se reconnaîtront ^^

-4 janvier, j’affronte de nouveau les trains belges pour débuter l’année 2005 par une journée passée à rire comme une gamine que je suis avec ma petite sœur. Vive l’immaturité et les guichetiers belges aaah

Voilà, voilà, une chouette année pour ma part.
Bah y’a du négatif aussi mais j’aime pas en parler

Un grand MERCI à tous et toutes et en route pour l’aventure 2005 D
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p EmptyVen 7 Jan à 14:51

mdr t'es tellement gaga que t'as pas résisté à mettre du 2005 dans ton bilan 2004 D
'tain si t'existais pas faudrait t'inventer D
(en fait je prefere pas imaginer ce que ce serait si t'existais pas :s)

mais si tu n'existaiiiiis paaaas dis mouaaa comment j'existeraiiiiii

HIII JO DASSIIIIN

ahem pardon...

ui dc pour ton bilan sinon lol
en avril on fetait pas mon anniv hein, je lavais deja feté en novembre,
avril ct juste une soirée Neutral

pi mdr pour la convers' telephonique avec Esmé D
je savais qu'il fallait que je te passe le telephone viens par lààà
ya des moments je m'aime aaah
mdrr
:\
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p EmptySam 8 Jan à 14:20

Ah voui, j'ai même pas fait gaffe que j'ai mis du 2005, c'est clair que je suis vraiment gaga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Contenu sponsorisé





Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roadrage Tour 2005- 19 Mai 2005
» Le Bilan...
» Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:
» Election de MISS FORUM 2004 (inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser