Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..

Aller en bas 
+10
-kétamine-
Chloé
Inconnu
Me
sid
Som
RaOuUL
AngelOfDeath
Eurynome
la.patate.masquee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cecille
Moule suprême
cecille


Nombre de messages : 407
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 EmptySam 19 Mar à 0:02

Bah les arènes de Nîmes c'est réputé aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre34.skyblog.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 EmptySam 19 Mar à 0:07

oui mais je parlais meme pas de salle, je parlais de public en général,
de ville quoi....

et pi "réputé" tout court ça veut rien dire,
pcq bon, bercy, le zenith à paris, c'est réputé, et bon...
à part pour koRn j'ai rarement été transcendée par l'ambiance..
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 EmptySam 19 Mar à 1:09

Bah les concerts de merde on les a aussi, genre toute la variétoche , Star Ac', et même Daubas (au Splendid quelle honte !! ---).

Mais à côté de ça, surtout en rock et en metal on a de très très bons gros groupes qui passent, sans compter tous les petits concerts à côté comme je le disais. On fait pas mal tourner les groupes locaux déjà, et puis on fait venir de plus petits groupes, moins connus mais connus quand même (je sais pas si vous suivez là ^o) ).

'Fin bref, je préfère avoir un poil plus froid et m'éclater toute l'année quoi ! Lille quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sid
boudin des mers
sid


Nombre de messages : 136
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 EmptySam 19 Mar à 16:05

ouais mais passé l'été sur la plage ca pète aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 EmptySam 19 Mar à 16:22

Perso, je me fais chier à la plage 8x special Larme (l)
Enfin, ça dépend mais genre y'a deux ans en italie, c'était galère, zont pas de planche à voile ces cons là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 EmptySam 19 Mar à 17:08

beh pr passer du tps sur la plage ya les vacaces Razz

sinon c pas trop mon truc non plus, enfin j'aime bien mais je cours pas après, faut dire que rester au soleil à rien faire c pas mon truc, ah bah sauf si jai de la musique....

enfin j'm bien mais juste avec mes potes, et en ce moment on a tous autre chose à foutre que d'aller à la plage Sad
entre etudes stages et boulot, je crois que nos vacaces ensemble c'est fini Sad

bref :\
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 EmptySam 19 Mar à 17:12

Moi j'aime pas la plage, t'as du sable partout dans tes fringues, ya du soleil qui tape, ya du vent, et j'aime pas me baigner (et meme si j'aimerai je le ferai pas, et j'ai pas envi d'effrayer les gens en me mettant en maillot de bain --- )
Revenir en haut Aller en bas
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 EmptySam 19 Mar à 17:33

Je peux pas aller me baigner a cause de mes tatouages, la derneire fois les gens ont appeller la police 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 EmptySam 19 Mar à 17:40

Moi j'ai le meme probleme, sauf qu'as la place de tatouages j'ai 35 kilos de graisse en trop, qui pendouille mollement et anti-esthetiquement WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Je_suis_
Et je pense pas que dans mon cas les gens appelerai la police, mais en tout cas ils se sauverais ou ferait tout pour pas me voir ---

Et pi Sil, c'est ça hein, d'avoir "H.H." tatoué sur chaque fesse...quoique, en ecartant un peu les jambes on pourrai surement lire "H.O.H." Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 EmptySam 19 Mar à 17:44

Je viens de me rendre compte que ce post doit terriblement donner envie a la gente feminine de me rencontrer ---
Je dit juste la verité, pourtant ---
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 EmptySam 19 Mar à 17:50

je vois pas pourquoi ça donnerait pas envie à la gente féminine de te rencontrer, on rencontre les gens pour échanger et se connaitre, pas pcq ils ont 10kg de moins ou de +....

en + tu dis ça mais t'es loin d'être aussi moche que ce que tu le penses,
ce que tu as a modifié, c'est pas tes kilos, c'est la confiance en toi!
c'est le moins facile certes, mais si on y arrive ça chane bcp de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 EmptySam 19 Mar à 18:23

T'inquiète Cat, moi c'est 30 kilos qui me manquent... vas t'cacher (enfin, on va dire une bonne dizaine/quinzaine)
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 EmptySam 19 Mar à 18:28

J'me fait liposucer en urgence, et je te file les 30 kilos? WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Je_suis_
En plus si t'as besoin que de 15 kilos, avec le reste tu pourra faire des savons et le revendre au bourgeoises sur le marché noir sourire bete (ahah j'ai trop regardé Fight Club moi viens par lààà )
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 EmptySam 19 Mar à 18:31

mouarf ouais ouais pourquoi pas ^^
M'enfin bon c'est ptet aussi des muscles qui me manquent... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 EmptySam 19 Mar à 18:42

Bah fais du sport !! sourire bete

Et après tu auras des beaux biceps comme les miens... le pervers mexicain
Mouai enfin ça m'a pas empêcher de perdre encore au bras de fer mercredi dernier... --- Quoique j'ai quand même mis deux mecs dans le doute un petit moment ! ^^

Décidemment on fait vraiment nimps au Golden... Neutral

Breeeeeeeeef !
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 EmptySam 19 Mar à 18:48

Ba heu j'avais fait 4 ans de natation et pi j'ai arrété, j'aimerai bien faire du sport mais si j'en essaye un comme les autres sont non seulement sportifs mais en plus que ça fait plusieurs années qu'ils en font, j'ai un niveau très faible par rapport à eux, donc c'est un peu lourd...
Mais bon, toute façon l'année prochaine ou même avant je fait de la muscu niuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 EmptySam 19 Mar à 18:50

Moi je vais surtout faire un putain de regime...et faire un peu de velo. Je veut pas perdre enormement de poid, je veut juste ne plus ressembler a un tas de graisse informe, et pour ça faut faire un peu de sport...
Ca m'interresse pas du tout de faire 60 kilos tout mouillé, j'aime bien mon nounours style, mais bon la ça deviens un peu trop et j'en souffre Neutral
De toutes façons une fois que je serai rentré un peu plus dans la vie active, je pense que ça ira mieu pour moi...


Dernière édition par le Sam 19 Mar à 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 EmptySam 19 Mar à 18:51

Bah voilà t'as tout compris ! Very Happy
C'est ce que j'ai fait aussi. Du coup maintenant je peux porter mes 20 kilos de courses et tous mes sacs de voyage !

C'est chouette la muscu ! ^^
Faudrait ptet que je m'y remette d'ailleurs... ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 EmptySam 19 Mar à 20:07

Pour l'instant je me contente de faire une trentaine de pompes 3 jours par semaine et quelques exercices de jambes, mais l'année prochaine quand j'aurai la muscu jpourrait y aller a fond =) (vive le topic muscu ^^ vas t'cacher )

PS : sinon Cat, t'a posté 666 posts sur MC-Mouahh la ^^ le pervers mexicain dans mes braaas viens par lààà viking
Revenir en haut Aller en bas
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 EmptySam 19 Mar à 20:07

Mr.CatKilleur a écrit:
Et pi Sil, c'est ça hein, d'avoir "H.H." tatoué sur chaque fesse...quoique, en ecartant un peu les jambes on pourrai surement lire "H.O.H." Mr.Red

Ca a quand meme un putain d'effet quand je suis en string!
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 EmptySam 19 Mar à 20:09

8x special Larme (l)
Porter un string pour un mec, heu franchement... mon oeil binoclard non non non (et non) lalala
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 EmptySam 19 Mar à 20:27

Ouaih merci Davidoo de m'avoir mit au courant, j'avais pas remarqué ^^
J'ai pris soin d'immortaliser ça, gniak gniak Twisted Evil

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 666posts3sw

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 EmptySam 19 Mar à 20:39

Davidoo_Davis a écrit:
8x special Larme (l)
Porter un string pour un mec, heu franchement... mon oeil binoclard non non non (et non) lalala

T'as jamais vu de mec en string? héhé

En plus c'est mon outil de travail!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 EmptySam 19 Mar à 20:46

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Tiger_String_gross

AHAHAHAH D

Ri-Di-Cule viens par lààà

ps: J'aime pas non plus les string chez une fille, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 EmptySam 19 Mar à 20:48

oui on a deja vu mieux lol, meuuuh bon ça me choque meme pas + que ça en fait...
tant que c'est pas mon mec qui les met WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Contenu sponsorisé





WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lille
» Lille 10 avril
» Lille le WE du 10 au 14 novembre
» DEAD R FEST II - 30/09/06 LILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser