Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..

Aller en bas 
+10
-kétamine-
Chloé
Inconnu
Me
sid
Som
RaOuUL
AngelOfDeath
Eurynome
la.patate.masquee
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. EmptySam 12 Mar à 23:20

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..

[dsl jai pas pris le tps de réduire les photo... :\)

Allez, après la phrase de circonstance : « je vais essayer de faire court »,
place au récit !
(mère Patate, raconte nous une histoire, mère Patate raconte nous 2 histoires,
mère Patate, mère Patate, met tes lunettes et lit nous touut ouuuh)

Alors jeudi 10 février (oui chui grave ne retard pour le toupic dsl les gens qui l'attendaient (mais si yen a !!)) après les cours, j’file direct gare du nord où je rejoins une Angel toute parée pr son WE avec son gros sac et tout.. on achète les billets après quelques détours inutiles pour chercher un guichet (pi finalement on a fini au distributeur automatique ahem), puis z’on prend le train…. [entre temps une femme m’avait fait une attaque au pigeon mais bon bref passons (enfin qd même elle m’a bien eu là, connasse !)]

5mn à peine après le départ du dit train a eu lieu THE evenement capital pour ce qui sera le reste de mon WE… (voire la semaine suivante aussi heeem)
Angel me regarde avec sa bouteille d’eau et me dit « t’en veux ? »……
N’ayant absolument pas soif, j’hésite, et pour une raison obscure, j’accepte… et ce sans avoir bien réalisé qu’en fait Angel est malade, mal de gorge etc…
J’ai donc signé mon arrêt de mort 8x special Larme (l)

On fait le voyage en train tout tranquillou, en écoutant mon lecteur mp3, ce qui nous amène à chanter dans le train sur du britney spears ou du gwen stefani, oooh ouiii les gens sont heureux d’être tombé dans notre wagon lalala
Ensuite on joue avec le super scrabble de voyage qu’Angel a ramené… 1er mot que je fais : BOIRE, qu’elle complète immédiatement par SAOULE….
Bon bon, le WE commence bien… par la suite on aura eu encore boire, pi sexe et tout le toutim… mais Lille est une ville trop proche de Paris, on a pas eu le temps de finir la partie, ni de perdre toutes les lettres ! c’est censé être aimanté mais c’est assez léger, on a du faire plusieurs missions de passages sous siège de TGV pour retrouver ces ptits bouts de plastique…
Sérieux les gens de notre wagon on du se demander ce qui leur arrivait…

On arrive à Lille, et on est accueilli par le Rayoul héhéhé !
Me n’est pas là pcq elle faisait la gueule, elle a refusé de venir à la sortie du train pour me punir de pas vouloir coucher avec elle (ou pas, mais j’aime bien ce pouvoir que j’ai de raconter nimpss comme c’est moi qui fait les topics Razz)
On marche en écoutant des gars qui font de drôle de bruits en marchant (ou c’est plutôt les roulettes de leur sac sur les plaques d’égout qui font de drôles de bruits, mais ça avant qu’Angel se rende compte que ça venait du sac et pas du gars…………… ^^)
Puis sachant que Catk est dans le coin avec un pote, je l’appelle pour qu’il nous rejoigne….
En l’attendant, comme on a rien de spécial à faire et que je pète légèrement un cable (enfin je danse et chante dans la gare, c’est l’effet joie de vivre, l’effet Lille aussi… l’effet kouaaa !)
Et bien je me met à avoir de supers idées nazes…
Ainsi, après avoir discuter avec un gars chelou qu’on aurait dit l’équivalent masculin de Me quand elle a bu quelques sérieux, j’ai eu ZE idea que j’ai toujours quand on attend sans avoir rien à faire et qu’ya un photomaton à côté : passer le temps perdu dans le photomaton sourire bete
Ben oui c’est un peu le principe du « bon, on s’encule ou on joue dans le photomaton ? »
Et j’avais pas bien envie de me faire enculer niuuuh
Donc voilà, on a fait mumuse et voilà le résultat
(vous noterez en bas à droite la présence du rideau du photomaton.. je sais pas pourquoi mais j'y tenais!) :

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Raoulangelpatate8ze


Sur ces amusements ridicules mais auxquels je ne peux résister, on est rejoint par Catk et Valentin (très sympa au passage ^^). Ils nous racontent leur rencontre avec Coincoin et au moment où Catk dit « elle était avec 2 amies niania » je vois passer 3filles au loin dont une qui me fait penser à Coincoin (c’est ma fille, heureusement que c’est moi qui l’ai reconnu sinon ça la foutait mal Very Happy hu Neutral) alors bon je dis « heeey bah c’est pas elle là bas ? »
Et puis du coup de fil en aiguille malgré le tirage de langue qu’elle nous a fait de loin, elle a fini par se pointer (saaale goooosse), nous rejoignant en prenant une grande bouffée d’air un peu comme quand on prend son courage à deux mains (beeeh on allait pas te bouffer =)…
Bon on aura pas bcp eu le temps de discuter, limite à peine le temps de se dire bonjour, d’apprendre que chez elle les bises c’est 4 « oui euuuh chez moi les bises c’est 4 ! »
Lol j’imite hyper mal à l’écrit bon -_-‘
Et puis on commençait à discuter vraiment d’un truc (je sais plus quoi) toutes les 2 quand jai entendu les autres dirent « ouais euuuh on va boire une bière » donc bon l’appel de la bière se faisant apparemment sentir, j’ai laissé Coincoin repartir avec ses amies vers sa destinée et j’ai rejoint la mienne (donc la bière Neutral)
On est allé chez les pros de la masturbation (ou la maturation plutôt), on a bu des bières donc, j’en avais pas + envie que ça mais Lille c’est la fête c’est la joie c’est se bourrer la gueule alors fallait commencer de suite à se mettre dans l’ambiance (si si)….
On a discuté tous les 5, Catk nous a montré un CD qu’il s’est acheté avec des titres genre euuh me rappelle plus, bazooka kill et trucs du genre, enfin très fun à regarder, et pi très spécial à écouter lol… Après ce sympathique moment tous ensemble, on a laissé Catk et son pote partir de leurs côtés, et on est allé chez Me… Là je commence à avoir mal à la gorge :\
Une fois chez elle on a parlé aux chats (miaouuu) mais aussi à sa môman (ouèèèè ^^), j’ai posé mes affaires dans ma chambre de vacaces keua, avé des nénéphants partout ouèèè (nan rien j’m trop cette chambre -_-) enfin vala quoiiiiiii….
Pi après on s’est décidé à aller au Zenith, Angel et Rayoul dans leur voiture, Me et moi dans la notre, en se suivant… bon, après s’être garés et retrouvés devant le zenith, on a en fait décidé de repartir tous à Lille pcq ben le concert était commencé et puis il faisait froid et pi voilou =)….
On s’est acheté des kebab (là où ils sont trop bon aaaah miam, mais trop mal à la gorge pour apprécier :s…) et on est allé les manger au Carré, où on a pas mal discuté tous les 4, et avec Steph (pote à Esmé =) qu’on a trouvé là…
Ensuite il s’est installé à la table à côté avec des gens, dont le (iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip) d’Esmé à qui on a fait la bise pcq « je suis poli je fais la bise à tlm »… ^^

Ensuite, concert de Rammstein fini, on a été rejoint par Tebos, ses amis Vincent et Coraline ce me semble (très sympa au passage ^^), et par Esmé et sa casquette, et Copaiiiin (le gars qui lui a offert sa place lol)… on se serre un peu pour laisser place aux gens, pi on discute, j’en profite pour dire à Esmé que sa casquette est chouette (comment ça, moi, faux cul ?? pas du tout!), on lui fait des blagues du genre « et si on cachait sa bière » sourire bete , je touche Me dans le dos juska ce k’elle râle, je lui demande sa clope pour goûter les dunhill en essayant qu’elle râle le moins possible, on parle forum et autres avec Tebos bien sûr, on regarde les gens s’évertuer à faire marcher le briquet d’Angel sans comprendre qu’ya une sécurité à enlever…
Bref des occupations de fou de fou.. !!!
Après le passage au Carré, certains repartent en voiture à pied ou autre et on se retrouve tous… au Golden ! bien sûûûr ! quand on arrive ya du Manson et autres ça va, on a vu pire, même si après ça s’est dégradé un peu..
Là on boit, on discute, bon moi plus trop pcq j’ai plus de voix lol, et puis la soirée continue comme ça… j’ai eu une ‘scute marquante avec Esmé pcq pendant qu’elle me parlait j’etais quasi nez à nez avec les seins d’une femme Neutral sur une peinture, pas une vraie, mais bon c’etit space Neutral A ce moment là Raoul et Angel était déjà parti, et Tebos Vincent Coraline Me et moi on attendait juste de convaincre Esmé de venir avec nous chez Me…
Une fois cette mission accomplie, il a fallu s’organiser pour retrouver les voitures et se suivre, bon finalement on s’en est sorti, me suis bien marré avec Esmé quand on cherchait la voiture (« c’est celle là ? mmh mmh nan zut jcrois pas » bref Neutral lol)

Une fois arrivés chez Me, elle a montré à Vincent et Coraline où ils allaient dormir, à Tebos aussi qui ensuite est allé à la salle de bain pendant que j’ai rejoint Esmé qui fumait dehors sous la pluie « j’croyais qu’yavait un préau » lol, pi voilà elle a fumé et on a déliré sur ma voix à l’état bien désastreux…. Ensuite avec Me et Esmé on s’est mise à la cuisine, accompagnées un moment par Tebos qui a ensuite décliné forfait pour aller se coucher… au programme, moussaka, bières, pain (mdr… enfin elles comprendront), vin rouge, fromage, et super discussions qui tuent… assez sérieux par moment, d’autres moins, sympa… puis ensuite on est allé voir un Ally Mcbeal qu’on a pas maté en entier pcq une grognasse quand même ça fatigue huhu, pi bon, l’etait 5h du matin donc bon….. pi voilà, on est montées dans la chambre, Esmé a voulu que je fasse un strip tease maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis non merci ^^ et pi elle a joué à ses « vieeeens par làààààà » « n’aiii pas peuuuur » mais ça a encore moins bien marché que d’habitude Razz hihi…. Pi après beh on s’est couché un moment tous les 4 (bah quoi ?? yavait moi déjà, bon, pi Esmé hein, pi Me, pi l’elephant rose !!!)… pi ben après Me est partie, l’elephant a ronflé, Esmé m’a foutu des coups de jambe, et j’étais malade, mais malgré tout, une bonne nuit ^^….

Le vendredi matin, javais plus de voix, je pouvais plus respirer et j’avais une otite héhé…. J’avais mal à en pleurer, j’ai donc décidé de laisser Esmé pour rejoindre les autres gens en bas… on a pris le ptit dej en discutant c’etait très sympa, puis ensuite les gens ont décidé d’aller dans Lille guidés par Esmé avant de retourner à Dijon, donc on se dit n’au revoir et voilà…
Très contente d’avoir rencontré Tebos une nouvelle fois, et ses amis qui étaient très sympa, ça fait plaisir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. EmptySam 12 Mar à 23:21

Après un aprem à échanger des textos avé Alec et Raoul pour se tenir informés du déroulement de la soirée, je suis partie chez Raoul. On a discuté tous, et puis avé Raoul on est partis chercher Alec à la gare, car après bien des péripéties il avait quand même réussi à prendre un train Neutral
Une fois le Alec trouvé, on a également trouvé la Nesmé et on est tous allé chez le Raoul >>> soirée racleeeeeeeeeeeeeette !! ^^
Yavait donc raoul alec catk esmé angel moi et nous avons été rejoint par Me et son pack de bière !


WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Lillefevrier200521625he

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Lillefevrier200521639qu


On a donc pris l’apéro et entamé la raclette. C’était trop bon de se faire un ptit repas entre potes avec des forumeurs. Je le savais l’avance mais le résultat a presque dépassé mes attentes Razz faut dire que bon, je les aime ces cons ! et puis on était entre gens qui se connaissent (très) bien, enfin de mon côté en tout cas je commence à vraiment pas mal les connaître, sauf CatK mais c’est normal, le connais pas depuis lgtps, et ça viendra Wink
Mais donc voilà, tous les ingrédients pour une bonne soirée entre amis étaient réunis..
Résultat ? >> de bons délires et discussions bien nazes, notamment tout un épisode sur astérix et cléopatre (le dessin animé =) : les chansons et réplqiues cultes, etc… et puis le délire parti d’un bout de fromage qui commençait à trop chauffer dans l’appareil à raclette ce me semble :
Monter un groupe qui s’appelerait les Dying Cheese….
Et puis on s’est dit que DTC ce serait mieux comme initiales alors Esmé à proposé Dying Tumbled Cheez, nom définitif Razz
On a même des éléments de chansons (au moins les titres niuuuh ), un groupe à suivre ^^

Et puis à part ça, ya aussi eu les délires plus…………… VISUELS !
Bon, ya déjà eu le bouchon transformé en copaiiiiiin par Alec

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Lillefevrier200521515zl


Mais en + "marquant", un fait avec dans le rôle principal…. Angel sourire bete
Intitulé « le cassage de pack », cet événement a entrainé chez Me une tête melant la surprise et l’énervement, bramant des « j’vais la tuer, j’vais la tueeeeer », et provoquant plutôt l’hilarité générale qu’autre chose… voyez l’décor =)
Enfin je vous explique le pourquoi du comment :
En fait le pack dépassait dans le vide, et Angel, la + proche des bières, nous en passait de temps en temps. Le truc c’est qu’au lieu de chopper les bières se situant au dessus du vide, elle prenait celles se situant de l’autre côté… en toute logique, ya un moment où le poids des bières a fait son effet, et voilà comment angel a cassé les précieuses bièrrr’.. et
Bière qui mousse Ramasse Raoul ! (oui on a aussi inventé des proverbes)


WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Lillefevrier200521553rp

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Lillefevrier200521534pr


Ça reste évidemment l’événement capital, bon ya aussi eu le moment où on dansait avec Angel pendant que d’autres fumaient dehors mais une vidéo semble déjà circuler donc je ne m’y attarderai pas :\
Faut dire j’avais sorti mon lecteur mp3 pour faire entendre Gwen Stefani à Angel, sachant qu’elle résisterait pas à chanter et danser ^^ … ensuite je me suis éclaté sur paranoïaque d’unswabbed et puis Esmé a quémandé un écouteur, juste au moment où on partait tous au Golden, du coup on a fait le chemin en écoutant la musique, et en chantant, au grand malheur des autres je pense, à part Angel qui bien que n’ayant pas d’écouteur, nous accompagnait tout de même au chant ! c’est toujours un plaisir ^^…
Donc on a chanté du unswabbed, don’t speak de no doubt, du metallica, 3 libras d’APC (que on l’a bien massacrée mais ça faisait plaisir de la chanter avec Esmé Smile) et puis le clou du spectacle : AUDREY FOREST (qui sort son album de 15mars et qui est originaire de brignais, à côté de chez shadow et moi argh !)
Enfin bref, après tous ces trucs niais, on est arrivé au Golden, on a choppé une table c’était cool, d’ailleurs c’est la table sur laquelle on était le 1er jour où je suis allée au Golden en avril dernier (l) fin bref vas t'cacher
Donc voilà on a commandé des bières, après va falloir encore que je me rappelle de tout, c’est pas toujours évident lol…
On a déliré tous ensemble, et puis enfin après on a tous eu un ptit passage genre coup d’blues, a commencer par Catk qui est sorti prendre l’air avec Alec… Esmé quant à elle se balladait partout dans la boite pisque comme c’est chez elle beh elle connaît du monde ^^…
Là mmh c’est à peu près le moment où Steph (pote d’Esmé donc) a commencé à devenir + entreprenant avec Angel et s’est fait virer par Me, un vrai travail de pro.. bon je dirais pas que ça a plombé l’ambiance ce petit épisode mais ça a du tous nous calmer 5mn =) ensuite alec et catk sont reviendus, on a re-bu, re-parlé, ya angel qu’a eu son coup de blues aussi, raoul également (mdr je sens déjà Arii qui va dire « oui bah si angel a un coup d’blues raoul en a un » lol Razz) ui mais là je dis non pcq… après c’était mon tour ! mais bon ils ont passé du placebo je suis plus sûre de laquelle, soit every you every me, soit this picture, mais je penche pour la 1ere pcq on l’a entendu ces derniers jours et j’avais les larmes aux yeux aussi Neutral
Je crois savoir ce que ça me rappelle d’un coup.. bref, vais pas me parler à moi même dans le topic, mais voilà quoi, donc larmes aux yeux pour moi, mais juste le temps de la chanson =)
Je sais pas si j’ai tous les éléments dans l’ordre mais bon…
Ensuite un moment on est allé aux toilettes avec Angel et Me, et ya pile eu du barry white ! l’occaz de faire la même choré que dans ally mc beal était trop forte, du coup on a dansé dans les tolettes, face à la glace aussi lol, des vrais gamines !!
Pi on a rencontré un gars qui cherchait benoit, et le fameux benoit est descendu aux toilettes quand on en partait, non sans dire à Angel qu’elle était jolie..
Ensuite on s’est rassises, et puis d’un coup ils ont passé le Brio !! ne pouvant résister à l’appel de la danse (enfin du sautage de partout) j’en ai appelé aux autres, et Angel et Alec sont viendus me rejoindre, du coup on a dansé un ptit moment, et on a même dansé un slow à 3 =)
Bon ya un gars qui a voulu s’incruster à un moment mais merde Razz
Il nous plaisait pas en + gnihihihi donc on est resté qu’à 3 viens par lààà
Puis on est retourné s’asseoir, mmh catk et angel sont sortis prendre l’air, et puis là,
Esmé nous a ramené le Benoit héhé !!
Elle a dit « il était tout seul aux toilettes, j’ai eu pitié, je lui offre une bière » nan mais nimpss lol… raoul qui était tout nà côté de moi (lol ui la proximité c’est pas forcément une habitude chez nous ! i m’a même fait un tit bisou hihihi [sur le front la tempe la joue ou chais plus où hein bande de moules !! pas ailleurs !] et pi il m’a dit « attends tu vas voir » et pendant qu’esmé parlait à benoit, il l’a embrassé aussi (au meme endroit que moi, bande de pervers décidemment !) et ça a bien suffit au benoit, qui continuant à la draguer maladroitement a qd même demandé si elle était avec raoul…
Alors j’ai dit « nan nan, on est ensemble tous les 3 » pi Me qui fait « et moi ? non mais oh » jai dit : « ah ui pardon, tous les 4 Razz … et on en cherche pas un 5ème »
Lol la gueule du gars ^^… enfin du coup, comme Esmé est ensuite parti voir un pote, Me en a profité pour dire au !Benoit « t’as pas l’impression de faire chier là ? allez maintenant tu prend ton verre et tu te casses !
- carrément ?????
- ouais, carrément »
mdr… alors il est parti danser avec son pote face au miroir, c’était beau niuuuh

Après ben raoul angel et catk sont partis de leur côté…
En sortant du Golden on a eu une super discussion avec Jean mi, un beau specimen…
Me lui demande quel âge il a pi il dit 52, elle fait « bah ça se voit » j’étais explosé de rire Neutral
Pi elle a pas voulu qu’il l’emmène sur sa mobylette Sad
On a aussi eu droit à un comparatif entre un scooter yamaha et un vespa super interessant keuaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Enfin après tout ça, Me alec et moi on est allé dormir chez Esmé… le temps de faire un thé alec dormait déjà sur le canapé, nous les filles après avoir bu et manger des cahouètes on a dormi dans le lit géant d’Esmé, j’ai même eu le privilège de dormir avec moutoooooooooooooooooon c bô
On s’est endormies en écoutant carving, APC et alec ronfler =)
Pi le lendemain ben on est repartis chez Me, on s’est douché et tout…. on a discuté, enfin ce genre de choooses quoi =) puis avec Alec on est allé chez Raoul rejoindre les 3 zigoto, en passant on a acheté des bièèères n’est ce pas, et des gateaux.. en même temps on était sur msn aussi, je sais plus si c’est la veille ou ce jour là qu’on a fait un mp3 avec raoul qui joue de la flute, pour Leather (sachant qu’elle est « allergique » aux flutes… enfin chais pas si c’est le mot mais bon Razz) on a bien rigoulé niuuuh
Ensuite Catk est reparti chez lui, et puis Me est venu juste nous donner les clés, parce qu’elle était trop crevée pour sortir..
Pendant que raoul accompagnait angel et alec dehors (ils allaient acheter encore du ravitaillement) j’ai squatté le PC, parlé un peu à Me, joué au demineur avec zamora (et ui c’était moi Neutral) enfin j’étais sous le compte d’angel sur msn donc voilà keuaaa, et puis parlé à leather aussi, ça faisait plaisir =)
Pi Raoul est reviendu, on a attendu les autres, qui ont fini par reviendre aussi (si si c’est vrai =) et puis voilà on s’est ravitaillé, enfin j’avais trop mal à la gorge pour boire donc je n’ai point bu !! ça fait pas de mal finalement..

ci dessous une photo d'angel qui lit le topic sur la venue de leather à paris :

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Lillefevrier200521692oc


Pi ensuite on est parti rejoindre Esmé au carré, elle a demandé à un gars ce qu’elle boit généralement, il a dit « de la bière », elle était dégouté elle voulait qu’il nous dise qu’elle tournait au coca light lol…
Ensuite mmh angel et raoul sont sortis, alec et moi on a sauté sur une table (parce qu’elle se libérait, on a pas litteralement sauté sur la table ou quoi.. pfiou !) puis on a été rejoint par Esmé, qui me disait qu’elle était sûre qu’une vodka ça me ferait du bien à la gorge….
Ensuite raoul et angel sont revenus, tout le monde a commandé, et puis ensuite bon, j’ai fini par me faire convaincre par Esmé (faut dire elle m’a dit « je te l’offre »… c’est le genre de mots qui aide à convaincre lol)… pi elle est revenu avec DEUX vodka…. Bah ouais elle allait quand même pas ne pas m’accompagner sourire bete
Résultat : ça m’a déchiré mais déééchiré la gorge, mais bon ça a dû tuer des microbes ^^…
Ensuite pas discussions jusqu’à h du mat’ (la fermeture) pas trop pour moi qui pouvait pas parler mais pour les autres oui… c’était pas une super soirée pour moi en fait… dommage Sad
Ensuite on est allé acheter des frites, et puis on est allé dans un autre bar dont je me rappelle plus le nom, mais pas loin du carré, et on est resté jusqu’à la fermeture aussi, à 3h je pense….

Et voilà, Alec avait bien bu jme rappelle, on a laissé Esmé partir du côté du Golden et puis Raoul a ramené Alec et moi chez Me et est reparti avec Angel chez lui….
Ça signera la fin de ce WE, car après une bonne nuit de sommeil, une douche, et un préparage de sac, on est parti alec Me et moi à la gare, on a acheté à manger, rejoins angel et raoul, et puis voilà, les parisiens ont pris leur train de retour, laissant raoul et Me sur le quai, qui se sont fait virés parce que Me avait une cannette de bière et que c’est interdit sur les quais apparemment….

Dans le train on a trop déliré en regardant des magazines style voici et autres, et puis à l’arrivée il a bien fallu se séparer, chacun reprendre son moyen de transport attitré et puis voilà keua… sniuf Sad


Dernière édition par le Dim 13 Mar à 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. EmptySam 12 Mar à 23:22

Enfin bon, ça m’a fait bien plaisir ce WE lillois, notamment de passer du temps avec ceux qui étaient là… vais leur mettre un ptit mot d’ailleurs =)


Coincoin : ça m’a fait plaisir en fait de te voir.. tu disais quelque part sur le forum que genre t’es une fille bien « à l’intérieur, très à l’intérieur » ou je sais pas quoi… tu plaisantais mais c’est vrai, et j’aimerais bien que tu te dévoiles un peu +… je sais qu’il y a du très bon en toi, mais c’est pas forcément ce que tu partages le +, c’est dommage Wink (l)

Tebos : ça m’a fait plaisir de te revoir, surtout que bon la 1ère fois on s’était pas parlé en fait ! je manquerais pas de venir dans ta boite si t’en fais une sur dijon, et si ça te dis que je vienne.. (ben oui jvais pas m’incruster quoi Razz)… j’espère que ce topic t’aura un peu occuper au boulot ^^ et puis j’espère qu’on aura d’autres occaz de se voir, tant qu’à faire Smile

Benoit et Jeanmimiii : oh vous vos gueules, allez on s’casse du topic les boulets ^^

Catk : finalement on a pas eu + l’occaz de discuter que les autres fois, mais je te dis, c’est parce que c’est l’hiver, je sors pas du Golden par cette température… pi même j’aime bien rester dedans en fait, profiter des gens, de la musique… mais des occaz de se parler on en aura plein, à commencer par à la fin de ce mois surement =) en tout cas je l’espère, et puis ça me fait plaisir que tu restes un peu dans le coin, parce que quoi qu’en pensent certains, je t’aime beaucoup et quand t’es pas sur le forum je le remarque (pour les autres aussi d’ailleurs… c’est pas parce que je dis rien que j’ai pas vu, je respecte qu’on puisse vouloir faire une pause, ça m’arrive aussi, c’est tout Smile) donc voilà… ^^

Raoul : raaah le graouuuuuuuuuuuul ça fait tjrs autant plaisir de te voir, j’en profite pour te remercier de la soirée passée chez moi aussi, les pizza, les chansons où on peut admirer nos magnifiques voix respectives, les compliments que t’as eu ce soir là (à part leather qui a bien voulu me faire plaisir, yen avait eu que pr toi ce soir là Razz) bref, une soirée vraiment géniale donc merci encore beaucoup… c bô c bô c bô

Alec : hiiiii ben c’était à peu près nos un an de rencontrage (oui bon à quelques 15jours près =) et ça fait hyper plaisir… on se parle beaucoup moins qu’avant je dois dire mais je me lasse pas de te voir, et puis t’as + confiance en toi ça se voit, je sais pas, en un an t’as beaucoup changé (mais je parle pas que physiquement là, c’est pas ça qui me « marque » le +) mais je sais pas… jte trouve bcp mieux, en tout cas t’as l’air d’être beaucoup mieux dans ta peau… T’es beau WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Je_suis_

Esmé : ben, pour une fois ça tiendra en peu de mot.. mais je sais pas, ce WE là j’ai vraiment réalisé que le qualificatif de « sœur », juste parti d’un délire, n’en était plus vraiment un… je sais pas, t'es ma sœur. Et tout ce que ça peut impliquer.. je pense que l’implicite est assez explicite, comme ils disent dans le bachelor sourire bete

Angel : merci pour la partie de scrabble de ouf, même si tu m’a pas laissé gagner Razz et puis pour tout le reste, pour le genou (toujours un plaisir le pervers mexicain ) et la joie que tu me napportes ^^
Bon, ya intérêt à ce qu’on se voit bientôt sinon ça va pas l’faire ! viens au moins sur msn un peu + svt bananouille ! sur ce, smoutch un jour smoutch toujours (c’est ma nouvelle devise =)
Pi uala, contente de te connaitre.. and nothing else matters.. Wink

Me : ben, on est un vieux couple alors jvais forcément radoter, jprefere dire passe le bonjour à lavande, noix de coco (boule de neige lol), eeeeeeeet le ronronneur lecheur niania enfin tout ça, pi à la psychopate aussi, et pi à ta maman (l) et pi à ton papa et piii à ton frère, et piiiii MERCI, pour tout….
C’était encore un chouette WE avec toi, pas le 1er, pas le dernier, vivement le prochain….. je t’aime fort espece de vieille raleuse Neutral
Voilà gené

Sur ce, je suppose que j’ai pas oublié grand chose et que j’ai parlé de tlm, alors mission accomplie… peux passer à nancy maintenant Neutral

Wink

PS : bon il était naze mon topic, en + trop long jai du faire 36posts -_-, bref j'pars me cacher dans mon pull :

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Lillefevrier200521651zs
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. EmptyDim 13 Mar à 0:10

j'avoue que c'est suprenant ,interessant ,marrant mais totalement surprenant!

je suis abasourdit.... héhé héhé vous etes vraiment fou les gens!!! ^^ ^^ donc ,bravo a vous !!

et bravo a La Patate qui à écrit ce loooong post!! (oui ,j'avous j'ai legerement été paumé a certains moments...)
La petite rapportrice patate...en direct du New York Times... niuuuh ^^

encore bravo a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. EmptyDim 13 Mar à 1:40

ah ben moi ca me rend limite nostalgique!

donc booooooon ce que je retiens de ce w-e:
1/ne plus filer de l eau a pilouette...même en etant pas malade elle accepterait pas de toute facon WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Je_suis_ (desolée quand même... vas t'cacher )

2/je ne touche plus a un pack de bière....enfin pas en presence de Me WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Je_suis_

3/le lit de raoul fait crouic crouic Neutral

4/le golden je le nem héhé
enfin je pense que c est du au fait que y avait des gens que je nemais bcp dedans navec moi gené
et pis aussi paskeuh y avait benoit^^ mdr

5/chuis extrement contente d avoir recontontré Me gené

6/j aime bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp les gens du fouroum gené

7/j ai eu un 2 sucettes gratos au grec le pervers mexicain
nère alors que les autres y sont nont eu que 1 xxp
^^

8/J ai hate de retourner la bas dans l'ch'nord!

9/ce topik est relou a lire a cause de la page qui fait 3 km ---

smoutch smoutch smoutch smoutch smoutch a tous
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. EmptyDim 13 Mar à 1:42

Bon ben voila! que rajouter de plus...?

Encore un week end de fou Smile... jme repete c'est comme ca à chaque fois que vous venez...

Merci à Milie, la chronique vivante de ce forum... merci du supporter mes "bon alors il vient ce topic nrv ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. EmptyDim 13 Mar à 1:45

ah oui c'est possible de s'y paumer, je l'ai écrit en plusieurs fois, j'en ai meme écrit un bout en cours de droit avec leather donc bon, ça risque d'être décousu mais tant pis, ça fait qd meme des souvenirs pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. EmptyDim 13 Mar à 3:37

Di diou, je lirai la fin demain de ce récit épique! héhé

Casser un pack, pas bien! non non non (et non) Heureusement que ce n'était pas de la fragile et douce coreff...
Revenir en haut Aller en bas
sid
boudin des mers
sid


Nombre de messages : 136
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. EmptyDim 13 Mar à 14:30

heuresement que tu as essayé de faire cour
parce que la j'ai les yeux c'est limite s'ils sont pas en sang
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. EmptyDim 13 Mar à 15:10

ben oui jai fait court qd même, pour 4 jours....
ça va pas tenir 3lignes 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. EmptyDim 13 Mar à 15:12

Uèèèèèèèèèèèèèèèè, ça c'est du topic clapclap

Merci ma tite binjte pour ce super récit Very Happy

C'est cool et en plus ça nous permet de ne rien oublier puis quand on sera vieux on pourra relire tout ça et se rappeler tous les bons moments passés ensemble dans mes braaas

Puis y'en a plein d'autres à venir héhé ^^

Ben moi, contente d'avoir fait la connaissance de Tebos et ses potes, d'Alec et puis de la tite Angel, mention spéciale à son genou gauche Wink

Merci au Rayoul pour l'organisation de la raclette party sourire bete

Au plaisir de vous revoir les moules ---

PS : ben dit donc mon roudoudou d'amour, tu me fais carrément des déclarations now gené
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. EmptyDim 13 Mar à 15:26

Ben oui que veux-tu, faut bien avancer dans notre relation Razz
donc je met un peu de déclarations ça fait du nouveauuuu


sinon oui hein, le genou gauche Razz
le droit c mon mien ^^
(chacune son genou viens par lààà )
si tu me laisses son genou droit t'aura le droti de toucher mes seins
(m'est d'avis que ça te convaincra pas.... bon tant pis WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Je_suis_ )
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. EmptyDim 13 Mar à 15:42

mdr!

mes seins sont a dispositions...
WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Je_suis_

ca marche pas nan plus?
WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. EmptyDim 13 Mar à 16:00

Ah bah si ça va marcher avec Me ça! à coup sûr Wink
avec moi aussi peut-être.. faut voir.. mmh.;
mouais! ouais ouais mmmouais...

bon, bientôt le topic sur nancy, avec des foto du string de leather et de laying qu'écarte les jambes Razz

ou pas WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Je_suis_
les mettre sur le net ou pas les mettre sur le net, telle est la kestion Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. EmptyDim 13 Mar à 16:11

Roooh allez ca part encore en propagande du sexe ici :p...

Oui pis sinon Me, pour l'organisation c'etait pas ca kan meme... j'avais meme aps prévu à boire ... la honte sur moi et sur les mien vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. EmptyDim 13 Mar à 17:09

Qu'est-ce qui vous prend les greluches héhé
C'est le printemps qui approche qui vous rend si disponibles ?

Mouais, toucher vos seins, faut voir...
Je me tate (nan pas les seins :p)

Meuuuuh nan Raoul vive la vache
Puis de toutes façons on a quand même eu à boire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. EmptyDim 13 Mar à 17:21

ben clair raoul, c'etait très bien ^^

euuuh Me ça va pas de te toucher les seins Neutral
tu fais peur Razz
pi les miens ça va je sais que tu les touchera jamais WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Je_suis_
je te laisse en tête à tête avec Angel viens par lààà

(ah bah ça fait un peu calogero ça..
"nianiania lala je suis en têêête à têêête avec un aaaaaaange
OHWAAAAHAAAHAAAHAAAAA EN APEEESAAAANTEUUUUUUR"
ui je sais je le fais bien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. EmptyDim 13 Mar à 17:26

Putain je suis moche ---
Je me degoute moi meme ---
Si on pouvais virer cette photo et la bruler, ça serait bien ---

Bon heu sinon, vi c'etait une tres tres (tres ^^ ) bonne soirée! Smile
C'est vrai qu'aux golden tout le monde a eu son quart d'heure de deprime, et pi l'alcool ça aide pas quand le moral est pas super haut Neutral

Au fait, j'adore la derniere photo de toi Patate, ou tu est enfouillie dans ton sweat! Trop mimi smoutch hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. EmptyDim 13 Mar à 17:37

Mais je me touche pas les seins rohhhhhhhhh
Tu sais pas lire nrv

Quel dragueur ce Cat le pervers mexicain
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. EmptyDim 13 Mar à 17:40

nan Catk t'es bien sur la foto alors je la laisse xxp
et pi pr vous accompagner pr une fois jai mis des foto de moi c deja un effort ^^

pi ouais t'as raison je suis bien sur cette foto,
les foto où je suis cachée c'est toujours les mieux le pervers mexicain

PS Me : ouais ben traiter les autres de dragueur euuh mdr... tu t'es pas vu héhé sourire bete WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. EmptyDim 13 Mar à 17:40

Mais je drague personne moi 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Chloé
Gloubi Boulga
Chloé


Nombre de messages : 741
Localisation : Lys Ley Lannoy
Date d'inscription : 05/12/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. EmptyDim 13 Mar à 22:42

Ah tu a vue quand je tirer la langue ... pourten je l'ai fait discrétement Aaaargh ... pis ouai je suis inimitable à l'écrit avec mon super accen le pervers mexicain
Revenir en haut Aller en bas
http://hellhammergirl.skyblog.com/
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. EmptyDim 13 Mar à 22:45

mdr, oui on avait tous vu meme viens par lààà
inimitable c'est le mot juste!
enfin bon 5mn c'est trop peu pour apprecier une rencontre, je tenais à le redire..

sur ce c l'appel des pates!
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Chloé
Gloubi Boulga
Chloé


Nombre de messages : 741
Localisation : Lys Ley Lannoy
Date d'inscription : 05/12/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. EmptyDim 13 Mar à 23:07

Na na moi ca ma suffit c bon la prochaine fois jpart en courant......


Na jdéconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hellhammergirl.skyblog.com/
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. EmptyDim 13 Mar à 23:10

jai dit que 5mn ct trop peu pr apprécier une rencontre,
jai pas dit que je voulais k'il y ait une autre rencontre Razz

gnihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Contenu sponsorisé





WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lille
» Lille 10 avril
» Lille le WE du 10 au 14 novembre
» DEAD R FEST II - 30/09/06 LILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser