Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..

Aller en bas 
+10
-kétamine-
Chloé
Inconnu
Me
sid
Som
RaOuUL
AngelOfDeath
Eurynome
la.patate.masquee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sid
boudin des mers
sid


Nombre de messages : 136
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 EmptySam 19 Mar à 21:15

mais t'a quoi vraiment comme tatouage sil'?
Revenir en haut Aller en bas
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 EmptySam 19 Mar à 21:49

sid a écrit:
mais t'a quoi vraiment comme tatouage sil'?

Une rune d'Odal sur le pec droit et une Totenkopf dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 EmptySam 19 Mar à 22:38

Envois des pics viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 EmptySam 19 Mar à 23:20

ouiiii des foto !!!

promis on appelera pas les flics Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 EmptyDim 20 Mar à 4:44

chuis sur quel topik deja?

enfin bref on va dire que c est ce qui me fait plaisir^^

alors je reviens du concerto de Morbid Angel a lille et c etait marvellous^^

Deja j avais acheté des doo wap pour la route^^

ensuite on est arrivé y avait deja le rayoul^^(qui attendait l ouverture de la salle depuis 3/4 d heures quand meme WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 Je_suis_ ) et pis beeeeeen apres ben y a eu le bar avec de la biere pour l aut' kiche et du coca pour moi(nan mais pour le même pris j ai eu le double de boisson que l aut' kiche vas t'cacher )
Comme j avais chaud et que je voulais sortir mais que je ne pouvais pas a cause des vigiles beeeeen raoul a cassé une porte (bon c etait involontaire mais on ne le dira pas tssss )donc resultat je ne suis quand meme pas sortie puisque on nous a demandé de nous ecarter du lieu du desastre... --- Ensuiste y a eu la Esmé^^ qui est,allez on va dire au bout de 2 min le pervers mexicain ,allée au bar^^ et qui m a apres presenté a des gens de Loudblast le pervers mexicain

Apres chais plus WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 Je_suis_
raoul devait raconter des conneries WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 Je_suis_
Ah il a acheté un briquet de la mort qui tue aaah
le briquet Morbid angel qui fait donc briquet (naaaaaaaan?:p),decapsuleur,tournevis,lampe torche,brosse a dents,telephone,lime a ongle et pied de biche niuuuh enfin un gadget sympa niuuuh

Enfin le concerto quand meme...grandiose^^
un David vincent supra sexy le pervers mexicain viens par lààà tout content d etre la le pervers mexicain
et moi donc le pervers mexicain
je crois que j ai explosé le tympan de Lez quand raoul l appelé et que j ai guelé "steph"(si si c etait ca vas t'cacher 8x special Larme (l) )
une super set list avec des morceaux uniquement tirés des 4ers alboums c bô

Et pis l heure de partir Aaaargh
j ai laissé Esmé et raoul pour une after de folie (raoul avait l air super content a l idée d aller au Golden WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 Je_suis_ sourire bete )
je suis montée dans la voiture,j ai ecrit un texto a lez et pilouette....10 min apres je dormai^^
n empeche que dormir ca fait passer le temps plus vite niuuuh WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 Je_suis_
genre me suis reveillée 2heures apres vas t'cacher et il restait plus que 20min avant chez moi le pervers mexicain

c etait bien kul keuwa^^

Ps:merci raoul pour le briquet smoutch dans mes braaas


ouhla chais pas si c est clair ce que j ai ecrit ^__^
je suis un peu crevette vas t'cacher
"oui je sais que c est un peu decousu mais je vous retranscris ca pèle mèle moi"


héhé
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 EmptyDim 20 Mar à 5:02

Ouais non c'est assez bien résumé...

"Raoul devait raconté des conneries"... oui ben comme d'hab... mais c'est vrai que c'etait assez concentré ce soir...

Pis David Vincent avait un "T-shirt" en cuir moulant... de trés bon gout pour allez dans un mariage ou un truc comme ca...

Sinon j'ai résisté à l'appel du Golden! voila Very Happy

pour le briquet de Mac Gyver, heureusement que j'avais pas bu autant qu'esmé, sinon pshiiit pshiiit pas de briquet viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 EmptyDim 20 Mar à 16:47

Comment ça pas autant bu qu'Esmé ! héhé
J'ai bu que euuuuuuuuuuuh... 7 de souvenir... bières au Splendid (dont deux pas offertes Razz , j'aime ce genre de soirées !! Very Happy)

Euh sinon, c'était bien sympa ce concert de ce dont je me souviens. Au niveau des morceaux bah... mes révisions ne m'ont pas beaucoup aidée... 8x special Larme (l) Me suis fais des nouveaux potes au bar (ça vous étonne... Rolling Eyes), j'ai fêté dignement mes un an de retrouvailles avec mon tit Cyril c bô , le retour dans la caisse était ma foi bien marrant, les Loud sont en train de bosser leur prochain album, j'ai distribué les flyzines que j'avais pliés la veille et du coup j'ai gagné une place pour le grand bazar de Lille cet aprem, après avoir saoulé le mec du stand de Morbid pendant toute la soirée (sans pour autant lui acheter de string), j'ai quand même réussi à gratouiller un totograf' au guitariste de Morbid avé un joli petit dessin en prime 8x special Larme (l), puis je ne suis pas allée au Golden ni nulle part ailleurs, et j'ai un pousse dans le sac ---.

Donc oui une bonne soirée dans l'ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 EmptyDim 20 Mar à 16:58

Mais c'est qu'elle y tient à son "pousse", je suis ptdr D
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 EmptyDim 20 Mar à 17:05

On m'a pété le pousse hier ! ---
J'ai plusieurs témoins dont Raoul, des violences que j'ai subies ! ---
Mes potes de Dk au moins quand je les frappe ils ne me font pas mal en retour !! nrv Et là j'ai Som pour témoin !
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 EmptyDim 20 Mar à 17:15

une pousse de bambou, ou un pouce comme pour faire du stop??

sinon Angel tu devrai faire les topics à ma place t'es bcp + douée WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 Je_suis_
me suis marrée tout le long WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 Je_suis_
trop bon le coup de la porte Razz
nan vraiment kel taaaalent!

sinon ui tiens jai eu un texto ---
nan mais elle se barre à lille faut encore qu'elle me saoule ---

sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 EmptyDim 20 Mar à 17:21

Bon j'ai mal au doigt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..   WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise.. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE à Lille, capitale de la fiesta forumoise..
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Lille
» Lille 10 avril
» Lille le WE du 10 au 14 novembre
» DEAD R FEST II - 30/09/06 LILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser