Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p

Aller en bas 
+15
Som
AngelOfDeath
Eurynome
ariitaai
Vlado
Leather
Davidoo_Davis
sid
Lili
jeyne
Beetleluss
RaOuUL
emeraldas59
Me
la.patate.masquee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 13:35

Bon les gens, vous les postez vos bilan, je manque de lecture 8x special Larme (l)

Au fait Esmé, t'as pas retrouvé le coeur de terminer le tien ---
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 23:16

bilan en quelques mots ou idées :
+4kg (dt 3 le mois dernier...)
-15 cm (localement 20) de cheveux (perdus chez un coiffeur la semaine derniere)
pas de grosses houles surfées....mais 2 nlles planches
un super voyage a paris (enfin, en france plutot)
un bon rock am ring
3-1 monaco-real; 3-2 OM-PSG... c bô c bô c bô )
+420 (heures sup a recuperer...)
8 coeurs brisés....


voila.. je completerais a loccas..

et pis avec bcp de retard mais avec au moins autant de sincerité, bonne et heureuse année a tous (meme a saty... quoique vas t'cacher )


Dernière édition par le Ven 14 Jan à 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 23:52

Bonne année Arii Very Happy smoutch (viens faire bécots)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 20:13

Je déterre ce topic car je suis toujours en manque de lecture 8x special Larme (l)
Alors n'hesitez pas, postez les gens sourire bete

Pour ma part je retiendrais de 2005, Angel et Kakou, deux belles amitiés
^^

Angel que j'avais croisée en juin 2004 et que j'ai vraiment appris à connaitre au cours de l'année 2005.

Kakou, un mp un soir et hop msn, le courant est passé tout de suite et je compte bien venir te voir.

Ma petite bintje, bah tu sais quoi ---

Ma petite soeur que je vais voir bientôt oui oui

Esmé et Raoul et tous les concerts qu'on a fait ensemble, j'en demande encore plus cette année ^__^

Al'pitchoune avec qui j'aime toujours beaucoup discuter sauf quand elle dit que je régresse Wink

Larmounette la tite peste qui m'a confié en secret mais je suis une balance que cette année elle est vraiment ok pour voir Milie Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Je_suis_

Alec, à bientôt devant une bière (tiens, je porte le tee-shirt que tu m'as offert aujourd'hui)

Som, que je n'ai encore jamais vu mais c'est au programme cette fois Wink
Et avé de la Corref bordel !

Rigoletto, jeune homme fort sympathique sous ses airs trop serieux niuuuh

Et puis des tas de rencontre, je ne fais pas de liste mais j'ai une pensée pour chacun ^^

Bise les amis biiizouuuch

Putain que je suis niaiseuse, j'ai peur héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 21:26

c'est clair.... va falloir arreter de trainer avec Esmé Razz

Alooors bilaaaaan! alors là, beaucoup plus positif que l'an dernier!
bon bien sûr, je me suis encore prise la tête toute seule pour rien et j'ai encore déprimé hebdomadaireuuument pour des conneries ou juste parce que c'est ma nature niuuuh
MAIS! ya quand même eu du positif Razz

Pareil que Me, je citerai Angel, même si je l'ai connu il y a fort fort longteeeeemps (ou pas) je l'ai mieux connu cette année et je dirais même presque que je m'y suis attachée un peu vite fait mais faut pas l'dire...
j'attend impatiemment la suite, les vraies bonnes amitiés de ouf c'est dans le temps qu'on les reconnaissoit, mais moi j'ai bin confiance en la nôtre
(vous le voyez pas mais je parle avec l'accent quebequoiiis en fait)
me faut donc aussi citer toutes les soirées à bastille et toutes les soirées à Lille, avec ceux que je ne cite pas mais qui se seront reconnu =)

bref, donc voilou,
et donc aussi alors mis à part cela, j'aurais 2 moments à citer....
voire 3.

tout d'abord, l'an dernier, j'avais dit ça dans mon bilan positif 2004:
"- Anaïs.. mais pas un truc précis avec elle.. si j'arrive à la voir au moins une fois cette année, elle sera ma plus belle journée 2005...."

et beh voyeeeeez j'avais pas menti c'est fou ça!
en fait on s'est vu 3 fois voyez, tous les 4 mois (donc la prochaine fois c'est en mars niuuuh ).
Rappelez vous (lol) : Gon avait aussi été une de mes plus belles journées 2004, et ben lààà du coup
j'vous l'donne en plein dans le mille,
mon meilleur moment 2005 je pense c'est le WE à Liège parce que c'était quand même typiquement meeeerveilleux même que j'ai ben vu Anaïs et Gon et qu'on etait tout bourré à la kriek et que j'ai vu l'appart de Gon qui nous a invité au resto avec Line et meme au quick et que jai fait un ciné rien qu'avec lui et aaaah aaah
Bref ---
je fais la conne là mais tout ça pour dire que je les aime ces cons ---
comme une ouf comme un soldat comme une staaar de cinémaaaAAAAA

vala.
et en 2ème et ben je mettrais la journée à Namur avec Sophie et Anaïs pour ensuite rentrer à Lille, chopper Last Raoul Esmé etc et se faire une MAGNIFIQUE soirée TEQUILA POUBELLE sourire bete (qu'entre filles pour la fin.. mé-mo-rable)
celle ci restera longtemps gravée niuuuh

la soirée raclette chez Rayoul aussi je sais plus quand c'etait mais c'etait trop cool Razz

et puis, je disais que peut-être je citerai un 3ème évènement, c'est bien sûr l'anniversaire de Sophie, que je ne qualifierai pas d'inoubliable, vu que je ne me souvenais de plus grand chose dès le lendemain, mais quand même...
une soirée de folie, surtout pour moi, finalement ma dernière grosse déconnade entre forumeurs avant de déménager à Lyon.

et donc ben, je citerai mon déménagement parce que même si ça m'éloigne un peu de la plupart d'entre vous, ici au moins je sors 1 à 2 fois par semaine et ça fait vraiment du bien,
qui plus est mes amis sont vraiment géniaux. C'est vrai, par rapport à vous ils sont beaucoup plus "normaux", ou classique, ou je ne sais quoi encore,
mais on s'aime bôcoup, ils sont sympa, trop délirants, et toujours prêt à aider (enfin ce WE j'etais malade à fond et ils ont été au petits soins, ça m'a marqué, ma mère aurait pas fait mieux), et je sais pas... revenir ici et reprendre notre train de vie à tous à se voir une fois par semaine et tout, ça m'aide vraiment à aller mieux...
au cas où ils lisent ben.......... c bô dans mes braaas

enfin voilà j'avais envie d'être niaiseuuuuse!

et Larme ben, si jamais on venait à se rencontrer cette année,
crois moi bin qu'tu seras certainement ma plus belle journée 2006 sourire bete

Bon pi voilà, mon bilan est nul mais ya pas eu beaucoup de neuf en fait, juste encore de superbes soirées avec mes bons vieux amis (c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes comme on dit D )

pour le neuf ben voilà, ya eu aussi mon stage, ma découverte de la belgique donc, et puis ma petite Ambre, une nièce qu'elle est trop chou ^^
et je pourrais également citer ma manie de rouler des pelles à tout le monde en soirée (ou de me laisser faire aussi pcq des fois c'est pas moi qui propose! (si, jvous jure lol).
Manie qui a pris fin aujourd'hui à 00h01, paix à son âme et place à une nouvelle ère, enfin à 2006 quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 22:05

Oulà...*réfléchissons*

Y'a eu autant de positif que de négatif cette année pour moi.
Fin de mes études, mais pas de boulot depuis
Divorce de mes parents (enfin !), nouvel appart, ne plus voir mon père (qu'est ce qu'il m'énerve celui-là !)
Avoir vu QOTSA cet été (waw, Josh Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Amour03 ) avec miss Patate oui oui
Le tri dans mes connaissances/amis. Dingue d'ailleurs, y'a des gens que je prenais pour des amis que en fait, ben non.
La rencontre avec Laurent et la chouette soirée que j'ai passée avec lui
La rencontre avec Prince Charmant Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Amour03
Le dernier Harry Potter (le livre et le film, waw, quelle année)
...

En résumé, ça a été une année un peu dure à encaisser par moments, mais au final, je pense que tout a été pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 22:07

t'es plus douée pour les bilans que moi Razz

enfin faut dire que de mon côté, à part bien sûr les amis,
s'est pas passé grand chose 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 22:40

euh bilan? ben pour moi 2005 pas mal... je retiendrai la fin surtout!
boulot CDI et marche vers l'indépendance...niveau amitié ca été une année de très bon cru! pas de trop nouvelles connaissances mais un approfondissement bénéfique avec celles de l'année précédente (ben oui c'est vous bandes de nouilles)
Niveau sentimental: héhé ben ca a encore foiré :p!!! faudrait que je résilie cet abonnement à la loose la, pasque ca commence à faire cher

Mention spéciale à Me et Esmé pour les concerts ensemble et parce que le je les voient malheureusement plus que les autres Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Icon_smi
Voilaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 22:42

dans mon bilan j'ai oublié leather 8x special Larme (l)
pourtant c'etait bien cette année que j'la vu, quand j'y repense 8x special Larme (l)
et mon 1er voyage dans l'est même que nancy c'etait un trop bon périple aussi ^__^
qu'est-ce qu'on s'est marré Neutral

enfin voilà quoi... surement oublié des tas d'autres choses en fait...
l'est encore passé comme une flèche cette année 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 0:10

heuuu..un bilan de 2005?

bah...

...

Vous voulez pas plutôt la recette de la meringue française? Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 2:09

on veut les 2 ! Razz

sinon aussi, la mort de jean paul 2, à laquelle j'ai pu assister en direct de Lille, même qu'on avait aussi chanté du didier comme des fous au Golden Neutral

et le putain de WE à Lille avé Tebos et tout où à cause d'une pouf j'ai été malade à n'en plus pouvoir parler et à en avoir des otites Neutral
Roxane, si tu te reconnais Razz Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Je_suis_

ouaiiis bon breeeeef sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 2:25

Ma Pilouette a écrit:
Manie qui a pris fin aujourd'hui à 00h01, paix à son âme et place à une nouvelle ère, enfin à 2006 quoi

Ptdr la resolution D

Mouhahaha c est un peu comme le "j arrete de fumer"

Pfff tu tiendras pas longtemps viens par lààà poule

vouai donc bon bilan:

Excellente annee a la fac ou j ai (re)trouve une amie super Maelle.
Me suis bien marree en amphi quand meme 8x special Larme (l)
Resultat moins marrant ben j ai pas eu mon annee mais en meme temps j avais pas envie de l avoir Razz

D un aut' cote,ben y a vous Sad
Comme Me et Pilouette ben voila quoi 8x special Larme (l) Je tiens achement a vous mais bien quoi!Je sens que me suis un peu plus "lachee".Pas niveau conneries Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Je_suis_ Mais niveau "amitie amitie" genre vous voyez quoi (pff ca c est mon probleme je parle pas assez de choses tres persos..j y travaille ^__^ )
tous les bons moments que j ai passe avec les fouroumeurs!Y en a pas mal il me semble dans mes braaas

Je ne le dirai jamais assez mais je suis trop contente d etre aller sur mcm un soir...

Et pis bon sinon annee quand meme un chouilla difficile.
Meme tres globalement...problemes par rapport aux etudes en autre,a ce que je vais devenir professionellement...
La pression involontaire des parents (enfin c est grace a ca que je suis a SF niuuuh )

Et donc voui etre ici aux US,pour pas tres longtemps en fin de compte!
Je rentre dans 3 mois quoi!
Par rapport a l annee que javais en tete!! héhé

Et j ai trop hate de vous revoir!

voila quoi!

Ps:Ahaaaaa les retours de soiree dans la voiture de Pilouette..je sais y en a eu quand meme bcp...Merci!
Tjs super!Mention speciale a la buee le pervers mexicain

Ps:L anniv de Me aussi et pis en fait a chaque fois que je suis allee chez elle.

PS:Et pis j oublie plein de trucs mais je n en pense pas moins niuuuh
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 3:16

AngelOfDeath a écrit:

Ma Pilouette a écrit:

Pfff tu tiendras pas longtemps viens par lààà poule

c'est de la provocation!
ou comme l'a dit un jour notre cher président "this is not a method, this is a provocation!"

et puis je tiendrais longtemps, ne serait-ce que parce que je suis à Lyon et qu'ici ce genre de fouliiiiies c'est pas le genre de la maison Razz


AngelOfDeath a écrit:
Ps:Ahaaaaa les retours de soiree dans la voiture de Pilouette..je sais y en a eu quand meme bcp...Merci!
Tjs super!Mention speciale a la buee le pervers mexicain

ah ben ça, si c'est pas des moments d'anthologie... ça nous aura quand même permis quelques convers' sympa, pi forcément quand t'es que 2 tu parles plus sérieux, et j'aime bien ça...
et puis merci à toi aussi vive la vache
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 12:32

RaOuUL a écrit:
Mention spéciale à Me et Esmé pour les concerts ensemble et parce que le je les voient malheureusement plus que les autres Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Icon_smi
Voilaaaaaaaa!

Tu voulais dire j'ai la grande chance de les voir plus souvent que les autres Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Icon_smi

AngelOfDeath a écrit:
Et donc voui etre ici aux US,pour pas tres longtemps en fin de compte!
Je rentre dans 3 mois quoi!
Par rapport a l annee que javais en tete!! héhé


Ah bon, j'ai raté un épisode ?

Merde alors, on va se revoir beaucoup plus tôt que prévu ---
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 13:43

nan c'est surtout : merde, on va pas pouvoir aller à SF, enfin pour moi en tout cas, délai trop court...
nan mais pcq si au moins on avait pu faire les profiteurs ---

woh pilouette, si t'as rien à faire en rentrant, passe à lyon! 'vas voir c'est chouette comme ville :p
pi on fera un taboo avec mes potes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 15:17

la.patate.masquee a écrit:
nan c'est surtout : merde, on va pas pouvoir aller à SF, enfin pour moi en tout cas, délai trop court...
nan mais pcq si au moins on avait pu faire les profiteurs ---

Ben voui pareil 8x special Larme (l)
Bon Angel, tu restes à Sisco bordel nrv
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 16:18

naaaan naaaan, reviens c bô
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 16:34

Bon alors..

Ben question forum...rien, mis à part la venue du Mat (qui doit toujours passer par chez moi.. pfff )..j'ai personne vu..
Enfin ,pire..je parle presque plus sur nemessene...'fin bref..faut que je reprenne...^^

Sinon de grosse frayeur question famille..mais bon..

J'ai terminé la collège...pis le début du boulot quoi..

Sinon mon premier concert avec Lofofora, bien sympathique..

pis sinon...heu je crois que je me souviens pas de tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 18:52

Je l'avais pas vu ce topic l'année dernière. héhé Bon, j'attendrai l'année prochaine pour y répondre, 2005 je l'efface! ---

edit: ah si, fait marquant, les étiquettes coreff ont été modifiées. Je préférai avant...
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 20:12

uai pi faut quand même pas effacer les soirées kinder surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 6:22

huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou ^__^

Oui donc Me,je rentre dans 3(4 grand maxi) mois!
Paskeuh ben peux pas rester bcp plus longtemps si je ne vais pas a l universite ici.

donc uila

et pis je pense que ca va me suffire....

J aurai bien aime avoir des gens qui viennent me voir ici meuuuh bon! sourire bete

Et comme Pilouette me l a propose si gentillement...il faut que j aille a Lyon un des ses4 !!! dans mes braaas
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 13:39

ouèèèèèèè! yeaaah!!

enfin j'aurais ptet du boulot d'ici là... limite je me le souhaite :\
nan en fait je me souhaite un CDD ou une mission de 3-4mois et ensuite hop vacaaaaaces et roxane à lyonch

c'est beau d'rever D
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 0:57

Ben je te le souhaite saucisse hein!!!
Juste faut que tu sois dispo quand je vais viendre! ^^
en plus tout le monde dit que c est une super ville!!! sourire bete
ave plein de trucs a manger salv
Revenir en haut Aller en bas
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 1:02

AngelOfDeath a écrit:

en plus tout le monde dit que c est une super ville!!! sourire bete
ave plein de trucs a manger salv

Amis lyonnais, planquez vos chats!
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 1:02

ah ça! on te fera plein de spécialités (enfin les bonnes... yen a aussi des dégueu niuuuh )

puis si je bosse à lyon, je t'offrirai un WE ici, que tu puisses qd même venir si tu le veux... ce sera toujours ça
mais si c'est un peu + c'est mieux Very Happy pour visiter, se bourrer la gueule dans mes pubs préférés, aller au ciné (mon ciné c'est ma 2eme maison ici, passage obligé!) voir mes amis, mangeeeeeeeeer des truuuucs de fouuuu
pi voir le bastille lyonnais! (oui enfin en gros la rue des pubs elle est pas loin de l'opera donc ça rappelle un peu... ou pas, mais bon ça mfait plaisir d'y croire ^^)

en fait j'ai trop envie de vous faire connaitre ma ville!
mais personne peut trop venir... c'est un peu loin et cher...

faudrait qu'on mette lyon à la place de paris, geographiquement...
ça m'arrangerait grave! sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p   Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bilan 2004... nan 2005 maintenant :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roadrage Tour 2005- 19 Mai 2005
» Le Bilan...
» Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:
» Election de MISS FORUM 2004 (inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser