Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Roadrage Tour 2005- 19 Mai 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Roadrage Tour 2005- 19 Mai 2005 Empty
MessageSujet: Roadrage Tour 2005- 19 Mai 2005   Roadrage Tour 2005- 19 Mai 2005 EmptyMar 21 Juin à 2:10

Roadrage Tour 2005- 19 Mai 2005 784050619055904 Roadrage Tour 2005- 19 Mai 2005 784050619055919

C'est à la Boule noire ( Paris ) qu' ont commencé les hostilités déclarées par Roadrunner , avec la troisième édition du Roadrage Tour sur notre territoire suivront les escales à Lyon et à Nancy.

La traditionnelle demi-heure de retard étant passée ( p-e en espérant que la salle se remplisse davantage …) , c'est à 20H que Still remains monte sur scène

1 batteur avec son Tshirt Sum 41 ( no comment ), 2 guitaristes, 1 basse ,1 clavier ( un d'eux arborait un t-shirt Slayer ) , 1 chanteur qui s'agrippe aux barres métalliques soutenant les enceintes pour s'adonner à un bref head-banging ( avec des cheveux courts c'est pas terrible ), et qui s'agrippe aux barres métalliques des projecteurs en haut et au milieu de la scène pour faire le cochon pendu ( mais pas avec la classe et la puissance du chanteur de Twelve Tribes …).

une demi-heure pour le moins dynamique … meme le clavier head bang sans arret au dessus de son instrument . une bonne prestation mais rien d'exceptionnel .les titres se suivent et se ressemblent . un groupe sympathique et énergique qui prend le public en photo en partant .

C'est au tour de 3 Inches of Blood et c'est parti pour 45 délicieuses minutes ( n'en déplaisent à une partie du public venu pour les 2 autres groupes de 'metalcore' ). Le gang des barbus ( avec parmi eux un intrus : un jeune imberbe du menton ) est composé de :

1 bassiste , 2 guitaristes dont l'un coiffé d'une casquette AC-DC
1 batteur torse nu avec une épaule gauche tatouée ,
2 chanteurs ; un barbu ( le vainqueur en longueur de poils pour le groupe ) avec un t-shirt Iron Maiden-Killers ses bracelets cloutés recouvrants l'avant bras à noter le contraste entre l'allure du bonhomme et son chant … de pisseuse ( ma nouvelle idole ! )

l'autre ,le gringalet pas barbu , n' a de considération que pour le mur à sa droite et le sol enfin… les rares fois ou il ouvre les yeux pendant son headbang intensif (reproduit par une bonne partie de la salle venue spécialement pour eux ).
Du bon heavy , un duo vocal excellent agrémenté de guitares épiques et pour le set de l'ancien Battlecry under a Winter Sun (2002),Headwaters of the river of blood et surtout consacré au nouvel album Advance And Vainquish (2004) avec Fear On The Bridge, Destroy The Orcs, Axes Of Evil ,ou bien encore Isle Of Eternal Despair et le clou de la soirée Deadly Sinners , titre énorme repris par la fosse (et moi-même perchée sur mon banc ! )

Alors que quelques spectateurs se dirigent vers la sortie quand Trivium arrive , la fosse s'embrase , ma flamme s'éteint . des jeunots avec des chemises noires sans manches voilà la tete d'affiche…1 chanteur-guitariste,1 autre guitariste , 1 basse et 1 batteur . au commencement il y a The End of Everything acclamé puis plutard Ascendancy. une bonne prestation d'un groupe un peu blasé ( à moins que ce soit moi… )alors que le pit lui est en feu … Pull Harder The String On Your Martyr , dernier morceau de la soirée , interprété avec brio pour les couplets et des refrains assez mou du genou , marque la fin des 45 minutes de Trivium qui reviendra à l'automne à ce que j'ai compris .

les lumières se rallument le batteur offre ses drumsticks , un gratteux signent des autographes , un autre converse avec des fans . je repars en me disant que j'aurais p-e du essayer de gratter un médiator …


De ce Roadrage Tour cru 2005 , 3 Inches of Blood est le groupe à retenir . à souligner également les courtes entre-actes et donc une soirée achevée rapidement favorisant sur le Boulevard Rochechouart des embouteillages de piétons sortant de la Boule Noire , la Cigale et l'Elysées Montmartre ( Asian Dub Foundation ) .



photo du concert :
http://www.u-zine.net/photo.php?id=35


les groupes :

Still remains
http://www.stillremains.com
http://www.roadrunnerrecords.com/video/index.aspx?artistID=181

3 Inches Of Blood
http://www.mtv.com/bands/az/3_inches_of_blood/artist.jhtmlhttp://www.roadrunnerrecords.com/video/showVideo.aspx?fileID=592
http://www.3inchesofblood.com

Trivium
http://www.roadrunnerrecords.com/video/index.aspx?artistID=151
http://www.trivium.org

la chronique de Mon Chris Cornell est vivement attendue ... lalala
Revenir en haut Aller en bas
 
Roadrage Tour 2005- 19 Mai 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MegadetH: Blackmail The Universe Tour 2005
» Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith
» Les Eurock 2005
» Fury Fest 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser