Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comme on dit chez moi.......schussssss.....

Aller en bas 
+12
James_Hetfield
Eurynome
Leather
AngelOfDeath
Lili
jeyne
lastgoodbye
RaOuUL
ange
cersei
la.patate.masquee
Vlado
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ange
Moule débutante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... - Page 2 EmptySam 18 Déc à 0:53

Trop jeune ? Non car je le suis aussi !!! Trop con ? Non car je suis vraiment bête par rapport à lui !
Se sujets de discussion ne tournait qu'autour de ce forum ! J'ai l'impression de vous connaitre tous même si ce n'est pas le cas ! De plus lorsque je travaille et que AMD doit garder sa petite fille et bien il lui mets un dessin animée et voilà le tour est joué ! Il peut tranquillement vaguer à ses occupations sur le net (MCM)
Revenir en haut Aller en bas
-kétamine-
Moule suprême
-kétamine-


Nombre de messages : 418
Localisation : partout ailleurs
Date d'inscription : 28/10/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... - Page 2 EmptySam 18 Déc à 0:59

En meme temps je pense pas que ça nous regarde vraiment, enfin bon, t'as tes raisons, et pis ça vous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




Comme on dit chez moi.......schussssss..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... - Page 2 EmptySam 18 Déc à 1:00

ange a écrit:
De plus lorsque je travaille et que AMD doit garder sa petite fille et bien il lui mets un dessin animée et voilà le tour est joué ! Il peut tranquillement vaguer à ses occupations sur le net (MCM)

Sur ce point je suis d'accord, c'est pas très intelligent. OK. Là j'avoue qu'il abuse un peu. nrv

Et c'est vrai que ca nous regarde pas en fait vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... - Page 2 EmptySam 18 Déc à 1:05

Ouep, mais de là a tout lui supprimer d'un coup, je trouve ça hyper fort !
Faut juste savoir doser les choses. C'est pas en posant des ultimatums aux gens qu'on arrange les histoires.

Enfin, je dis ça je dis rien ---

Je rajouterai : mais je suppose que tu as de bonnes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
ange
Moule débutante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... - Page 2 EmptySam 18 Déc à 1:10

De toute façon il n'y a pas de quoi s'étaler sur son départ ! Il a choisit et j'approuve ! ^^
Bonne continuation à vous et si vraiment l'envie lui prend il peut toujours revenir mais cette fois si avec MODERATION !!! D
Revenir en haut Aller en bas
verdan
mich mich ouèèè
verdan


Nombre de messages : 166
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 02/11/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... - Page 2 EmptySam 18 Déc à 1:22

Citation :
De toute façon il n'y a pas de quoi s'étaler sur son départ ! Il a choisit et j'approuve ! ^^
Bonne continuation à vous et si vraiment l'envie lui prend il peut toujours revenir mais cette fois si avec MODERATION !!! D

Merci Chef!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... - Page 2 EmptySam 18 Déc à 13:42

Arf, voilà, on part 3 jours et on ne comprend plus rien :s
ou pas...

Bref, j'ai lu, je ne m'en mèle pas, j'espère juste que les motivations de ton départ, sont bien celles évoquées dans ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Contenu sponsorisé





Comme on dit chez moi.......schussssss..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on dit chez moi.......schussssss.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des bonnes recettes de chez nous!
» Comme disais la vierge marie de sa voix douce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum et ses z'habitants :: ses z'habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser