Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comme on dit chez moi.......schussssss.....

Aller en bas 
+12
James_Hetfield
Eurynome
Leather
AngelOfDeath
Lili
jeyne
lastgoodbye
RaOuUL
ange
cersei
la.patate.masquee
Vlado
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vlado
Miaouuuuuuuu
Vlado


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans un petit coin entre ton esprit et ton âme, mais plus sur le forum pour le moment
Date d'inscription : 28/10/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... EmptyJeu 16 Déc à 17:24

Je ne sais pas trop si c'est un au revoir sous forme d'adieu
ou un adieu sous forme d'au revoir

Mais nous voila arrivés à la croisée des chemins et c'est la larme à l'oeil que je pianote aujourd'hui

Cela n'a rien à voir en particulier avec ce qui s'est passé dernierement sur le forum (on en parle plus ) mais je pense qu'il faudra mon départ pour que le forum retrouve sa serenitée

C'est possible que vous voyez de temps à autres "after-my-death" dans les personnes présentent sur le forums (on ne quitte pas aussi facilement des personnes qui nous sont chères) mais si vous me voyez : Laissez moi ( merci d'avance )

Je ne vais pas faire un adieu/au revoir pour tous pseudo per pseudo comme j'ai fait pour supermodo (ça prend du temps et c'est trop dur) mais j'aimerais remercier "les mousqetaires du forum" (ceux avec qui j'ai le plus délirer et ce depuis mcm.net jusqu'a un forum de metal réunionais)

Alors Martin, Constance et Thomas je vous remercie ,tout particulierement, pour ces merveilleux moments en votre compagnie

Et je remercie aussi tous ceux qui m'ont fais rire ,pleuré même parfois, amusé parfois même énervé ceux qui m'on ému, ceux qui m'on étonné...bref je vous remercie tous

Ne changez rien

PS Jeyne je te laisses les clefs alors evites de faire le cirque en mon absence stp D


Dernière édition par le Jeu 16 Déc à 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-musik.forumactif.com
Satyrido
Invité




Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: TU RESTES SINON PETAGE DE DENTS   Comme on dit chez moi.......schussssss..... EmptyJeu 16 Déc à 17:31

éééééééééééééééééééé mais bon ca ne se passera pas comme ca!!!! le forum est serein !!!!!! hé!!! ne nous snobe pas (ya déjà assez de monde qui me snobe...) pas le temps de m'étaler je suis au lycée ce vient de sonner mais ne nous snob pas!!! moi la je poste juste pour toi alors que j'évite ces temps ci!!


ressssttttttttttteeeeeeeee au moins!!!! ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin


edit: Bah reste jeune, on peut concilier plusieurs trucs, et pis t'es un bon modo, t'es le doyen, la mascotte, et pis tu dois nous inviter à ton mariage, on doit voir la mariée et tu m'a promis qu'on taperai la binouze.
Et on t'aimmmmmeeeeeeee Sil n'a pas encore vu il va être désemparé.... ouiiin

JE tTAAIIIMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Si tu part, t'es obligé de prendre les 82 MSN du forum, a non, 81, je te fait grâce d'un en particulier^^^

Bizooo mon chevelu préféré, tu vas nous manquer (tu vois, moi je suis parti et vite revenu, tellement il y a des gens biens ici) ^^

Sinon pas la peine de me remercier il n'y a pas que moi.... mais c'est sympa quand même


Dernière édition par le Ven 17 Déc à 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... EmptyJeu 16 Déc à 18:05

c'est clair le forum est serein là, pas besoin que tu partes pour ça....

sur le forum, on a pas seulement des principes de respect et autres (qui ont pu etre vu pendant cette fameuse affaire là) on a aussi une forte capacité à vite passer l'éponge sur les incidents...
ça s'est pas mal vu ces derniers temps...

et en ce qui me concerne plus personnellement, je suis capable de gueuler sur les gens quand je trouve leur attitude déplorable, ça ne m'empeche pas d'avoir les memes relations avec eux, la meme perception sur eux...
et ce serait le cas meme si cela m'avait concerné plus directement, parce que de toutes façon je suis pas rancunière...

en gros le forum et moi on est serein et on trouverait dommage que tu partes...

Après, on parlait de respect, il faut aussi respecter du mieux possible les décisions qui peuvent être prises par les gens (pas tjrs facile pr moi :s), et ce qu'on soit d'accord ou non, alors je ne te retiendrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
cersei
Groquick à pouaaaal
cersei


Nombre de messages : 272
Localisation : pomé island
Date d'inscription : 28/10/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... EmptyJeu 16 Déc à 18:09

ouiiin il semble que le Monsieur aie pris sa décision, 'ec un petit mot pour toi, pour sil et pour moi...

alors bye AMD, à plus alors, c'etait genial de t'avoir sur le forum et tout ...
un vrai camarade, un vrai!
maintenant je vais te harceler par mail...

BYE, SMOUACK et à la tienne (imagine une chope imaginaire qui descend dans un gosier imaginaire!)
Revenir en haut Aller en bas
ange
Moule débutante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: c'est bien mieux comme cela   Comme on dit chez moi.......schussssss..... EmptyJeu 16 Déc à 19:01

Je pense que AMD a raison de s'en aller ! Il doit retourner passer ces moments libres, car ils sont très peu, avec sa femme et sa petite fille ! De plus, le connaissant très bien je ne pense pas que ce forum lui convienne !

Merci mon amour d'avoir pris en compte mon opinion ! Tu ne le regrettera point ! BISOUS c bô
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... EmptyJeu 16 Déc à 19:08

Ben moi je trouve ca dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... EmptyJeu 16 Déc à 19:25

bah pourquoi ?? Comme on dit chez moi.......schussssss..... N1qshok

(non non j'sais lire mais bon voila quoi)
Revenir en haut Aller en bas
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... EmptyJeu 16 Déc à 21:26

Moi aussi je trouve ça dommage, mais après tout il a une petite famille Sad

Mouais j'aurais les clefs du forum lol c'est pas gagné, j'vais m'y faire

Passe de temps en temps tout de même, Bisous smoutch
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
Satyrido
Invité




Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: Re: c'est bien mieux comme cela   Comme on dit chez moi.......schussssss..... EmptyJeu 16 Déc à 21:54

ange a écrit:
Je pense que AMD a raison de s'en aller ! Il doit retourner passer ces moments libres, car ils sont très peu, avec sa femme et sa petite fille ! De plus, le connaissant très bien je ne pense pas que ce forum lui convienne !

Merci mon amour d'avoir pris en compte mon opinion ! Tu ne le regrettera point ! BISOUS c bô

JALOUSE !!!


Aller, bises a la future mariée si c'est le cas^^^faites beaucoup de petits chevelus smoutch
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... EmptyJeu 16 Déc à 22:37

On voit là un post d'une femme jalouse...

Rooooh, AMD, faut pas t'en aller pour autant ! Y'a moyen de conjuguer les deux. Un peu de famille et un peu de forum, j'vois pas le mal. Mais faut pas que tu passes tout ton temps libre sur le forum, là vi, chuis ok.

Par contre, j'aime pas la ptite réflexion " je ne pense pas que ce forum lui convienne". Chais pas, mais je le prends pas en positif pour nous....
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... EmptyVen 17 Déc à 0:02

t'inquiète Eli, j'ai eu la meme reflexion...
enfin surtout je me suis dit "ah bon ben tout letemps qu'il était là il avait pas l'air de pas y être bien"
enfin en général quand un endroit te convient pas tu t'y investi pas justement, enfin je ne sais guère, ma foi, là n'est point le débat..
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... EmptyVen 17 Déc à 0:19

bizarre!

je trouve ca un chouilla trop "evil"(a comprendre abrupte)comme depart!

fin je comprend pas quoi mais bon

ben smoutch a toi alors AMD smoutch
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... EmptyVen 17 Déc à 0:22

heureusement que t'as prévenu que ça voulait dire "abrupte" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... EmptyVen 17 Déc à 0:50

la.patate.masquee a écrit:
heureusement que t'as prévenu que ça voulait dire "abrupte" Shocked

noui y a qu une poignée d initiés qui peuvent comprendre tout de suite! niuuuh

eeeeeeeet pour l instant je crois etre la seule a en etre capable lalala ---

MAIS c est un peu comme les stroumphs!!!(merde jai un doute pour l orthographe :s )
ils se comprennent bien eux!!

je vais donc faire une colonie de Evil ^^ sourire bete

ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... EmptyVen 17 Déc à 1:00

Bah bye AMD... j etais pas trop la , j ai pas bien vu mais je comprends pas...

Enfin t as surment tes raisons.

J espere quand meme que c est un au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... EmptyVen 17 Déc à 1:04

j'ai édité mon post du haut
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... EmptyVen 17 Déc à 17:11

m'enfin c'est bete que tu parte keu meme ,meme si je suis sur que tu reviendras de temps en temps! m'enfin arwouar keu meme!
hasta la vista bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
James_Hetfield
Coca sans bulles
James_Hetfield


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... EmptyVen 17 Déc à 23:26

et voilà c'est tjs les meilleurs qui s'en vont les premiers!!!

aller moi aussi j'me casse!!! see ya!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... EmptyVen 17 Déc à 23:36

oui mais tu n'est pas dans les meilleurs D D D D
Revenir en haut Aller en bas
James_Hetfield
Coca sans bulles
James_Hetfield


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... EmptyVen 17 Déc à 23:41

rah merde alors je reste!!! D
Revenir en haut Aller en bas
ange
Moule débutante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: réponse à LILI   Comme on dit chez moi.......schussssss..... EmptySam 18 Déc à 0:37

pour répondre au post de LILI effectivement ce n'était pas un point positif ! En lisant et relisant les posts d'AMD et les réponses je ne trouve rien de commun avec lui ! Désolée de t'avoir vexée mais c'est la véritée c bô
Revenir en haut Aller en bas
-kétamine-
Moule suprême
-kétamine-


Nombre de messages : 418
Localisation : partout ailleurs
Date d'inscription : 28/10/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... EmptySam 18 Déc à 0:41

Moi je dis que la jalousie ça apporte rien de bon... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
ange
Moule débutante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: la jalousie n'est pas mon fort   Comme on dit chez moi.......schussssss..... EmptySam 18 Déc à 0:46

Défendre les intérêts de l'homme de ma vie je dis D'ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... EmptySam 18 Déc à 0:48

ses interêts? héhé moi pas comprendre? on est trop cons pour lui? trop jeunes?

lol peut tu préciser STP parce que là j'ai l'impression d'entendre une femme simplement jalouse... tu dois avoir tes raisons mais expliques toi sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... EmptySam 18 Déc à 0:49

Laisser les clefs du forum à Jeyne!? Mais tu y as vraiment réfléchi avant de partir. Ca sent le départ forcé et surtout précipité. Enfin bon, je plaisante, les raisons sont là et je n'ai pas à en discuter. En tout cas, rapasses quand tu veux me saouler (au bon sens du terme, mais y'en a t-il un mauvais d'ailleurs drunken ) avec tes sondages. Mr. Green

Bonne route AMD et occupes toi bien de ta ch'tite fille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit chez moi.......schussssss.....   Comme on dit chez moi.......schussssss..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on dit chez moi.......schussssss.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des bonnes recettes de chez nous!
» Comme disais la vierge marie de sa voix douce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum et ses z'habitants :: ses z'habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser