Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Films qui vous ont fait pleurer

Aller en bas 
+22
jeyne
Lili
belldandy
Satoris
Vlado
Som
la.patate.masquee
Leather
Zamora
Davidoo_Davis
lastgoodbye
Eurynome
Ryolait
RaOuUL
line
AngelOfDeath
emeraldas59
cersei
Inconnu
verdan
Me
cecille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 21:54

j ajoute L'ours a ma liste... il est intolerable ce flim...
Pis je l ai meme pas vu au ciné , j etais trop niaiseuse a 3ans , j aurais crevé de trouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryolait
sucette géante
Ryolait


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 21:58

Der Meister Satyridoll a écrit:
il y a tellement de filmq qui me font pleurer.je ne vais pas faire de liste, ca part d'armageddon pour arriver a forrest gump en passant par le pianiste... ouiiin

Armageddon ????
HAHAHAHAHAHA !!!
La bonne blague !
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 22:02

étrange mais oui je ne sais pa pk (j'ai honte, ce film est un navet) gené
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 22:04

Ben quoi j ai pleuré aussi moi devant ce film Neutral
Il est triste merde!
Y a Bruce Willis qui meurt!
Quoique ca me fait moins de mall depuis je sais qu il vote Bush ^^ mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 22:10

Moi je pleure pas souvent, sauf quand c'est pour quelque chose qui est surtout mauvais pour moi (me comprend)... --- vas t'cacher
Genre j'ai l'impression d'être quelqu'un d'insensible pour les autres, limite si un ami crèverai ça me ferai pas grand chose, mais alors par contre pour moi ça y va... Ca me tue j'ai l'impression d'être ultra-narcissique et égocentrique... ---
J'en ai pas la preuve mais bon j'ai bien cette impression... C'est peut-être épouvantable ce que je dis mais comme je le dis je le ressent vraiment comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 22:19

ben moi aussi en fait je peux pleurer facilement...mais me retiens pour ce qui est des films:s

sur de la musique aussi je peux pleurer...c est encore plus personnel d ailleurs de pleurer sur de la musique!

et pis une chose qui me fait pleurer c est quand je suis touchée par mes namis,quand on me montre qu on tient na moi...ou quand je vois qq que j aime pleure...


gené
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 7:50

Davidoo_Davis a écrit:
Genre j'ai l'impression d'être quelqu'un d'insensible pour les autres, limite si un ami crèverai ça me ferai pas grand chose, mais alors par contre pour moi ça y va... Ca me tue j'ai l'impression d'être ultra-narcissique et égocentrique... ---

Crois moi c'est ce que tu penses mais si ça venait à se réaliser (ce que je ne te souhaite pas), tu penserais certainement autrement. Avant aussi ma propre mort me faisait pleurer plus que n'importe quelle autre. Maintenant je préfère sacrifier ma vie pour celle d'un ami. Même si je n'en attends aucune réciprocité...
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 13:01

j'ai eu l'oeil mouillé pendant "Coeur de Dragon"... c'est horriiiiiiiiiiiible le héros est obliger de tuer son pote le dragon pour vaincre le méchant roi! enfin fo le voir koi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 13:18

La vie devant soi - Moshé Misrahi 1977

http://www.ifrance.com/cinemaetcie/LA%20VIE%20DEVANT%20SOI.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 13:34

D'apres ma moman j ai pleuré devant Nell.

Et puis Davidoo , elle a raison Esmé. Tu sais pas tant que ca arrive pas. Peut etre je ne sais pas mais tu ne peux pas dire.
Je te jure que voir un ami a soi sur le sol et que tu sais que plus jamais il n ouvrira les yeux , que plus jamais il ne fera rien...Non... la seulement tu pourras dire. Et je te souhaite de connaitre ca le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 14:46

@Leather, j'aime beaucoup Jodie Foster...

Nell, bah sans aller jusqu'à pleurer, j'ai eu plusieurs fois les noeils bien humides
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 14:55

Ouais pareil Jody Foster je la nem.
Et puis Nell je l ai pas revu depuis 10ans...c est a dire a sa sortie... en 94... arf...
Ca m avait emotionné... mais je ne sais pas pourquoi je ne l ai pas revu...c est incomprehensible...
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 15:06

Pleure pas devant un film, même si certains sont bien tristes. La fin d'american history x, par exemple.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vlado
Miaouuuuuuuu
Vlado


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans un petit coin entre ton esprit et ton âme, mais plus sur le forum pour le moment
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 16:19

Moi chuis grand et baleze et je pleure pas...
















..devant tout le monde vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-musik.forumactif.com
cersei
Groquick à pouaaaal
cersei


Nombre de messages : 272
Localisation : pomé island
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 16:48

mais je suis sûre que dès que t'arrives chez toi tu te plantes devant Chihiro et tu te met à pleurer comme un bébé!!


un film que j'ai trouvé bien triste, peut-être pas jusqu'aux larmes mais pas loin, c'était le "tombeau des lucioles"...
Revenir en haut Aller en bas
Satoris
Sergent Moule
Satoris


Nombre de messages : 59
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/11/2004

Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 17:07

bon pour mon avis c'est dans "zik déprimos" hum...
Et puis moi je comprends pas, j'ai vu l'ours quand j'étais petit mais j'ai du m'endormir parce que je crois que j'ai rien compris, qu'est ce qu'il est chiant ce film...


nan mais c'est pas bientôt fini de raconter the end of tous les films bande de gacheurs pfiouuuuuuuuuu

Bon faut savoir ce qu'on entend par "pleurer" parce que moi j'ai rarement été en sanglot devant un film mais je suis très souvent dans un état très émotif. Et pis ça dépend des circonstances, ton état du jour etc parce que genre Requiem for a dream il me semble que j'ai pas pleuré mais il m'a traumatisé ce film, le reste de la journée j'avais envie de me tirer une balle.
Bon sinon american history x à la fin aussi, titanic j'ai un peu eu du mal à me retiendre (j'ai ma fierté merde! quelle tarlouze ce Léonardo), le tombau des lucioles aussi, bah c'est toujours les mêmes...Stalingrad paske y'a un moment un peu dur aussi, et pis tu te dis que c'est de la fiction mais c'est quand même largement inspiré de la réalité, qu'y a même eu pire. Tiens d'ailleurs jme demande si y'a des bons films qui se passent à l'intérieur d'un camp de concentration ça doit être hardcore ça!


Voilà erreur réparée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-powa.fr/
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 18:12

Citation :
un film que j'ai trouvé bien triste, peut-être pas jusqu'aux larmes mais pas loin, c'était le "tombeau des lucioles"...
J'ai l'intention de me le procurer... Wink

@leather et esmé>>> Vous devez avoir raison, et désormais j'arrêterai de me prendre la tête pour ça. Je comprendrai le moment venu... :s grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 19:54

vouais bah moi jpleure à peu près comme Angel
sauf pr les trucs qui me touchent...
genre si on m'offre un super cado ou que mes amis me font une chanson (hiiii sont trop gentil, je les nem :p) bah je suis contente mais je saute pas de joie et j'exuuulte pas koua, du coup jdois donner l'impression que j'en ai rien à foutre alors que non ça me fait plaisir mais chais pas...
donc bon chui insensible aussi à ma manière lol :s
enfin ça c'est un truc qui me fait chier..

tiens sinon hier javais les larmes aux yeux devant les info...
pour dire si mon cas est grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
belldandy

belldandy


Nombre de messages : 83
Localisation : a la BU
Date d'inscription : 20/11/2004

Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 19:55

en direct de chez moi ac cyrou :

cyrou a pleure en voyant : fievel au far west et stalingrad
et moi g pleure en voyant : joselito ( pr les connaisseurs ) et fievel au far west aussi pcq bon fo po deconner ca vs tromatise qd vs etes jeunes ... il perd keu meme tte sa famille fievel ... enfin je crois singe
sinan g pleure sur my girl pcq j'aime po les abeilles
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 20:03

Ah mais carrement qu il est triste My Girl!!
Avec le jeune prodige dont on entend plus parler qui meurt :/ Argh c est trop horrible
Pis tout ces morts...c est trop
C est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 20:06

Pffffff, moi je pleure super vite MAIS qd chuis super enernvée et que chuis en colère, je pleure aussi. Sais pas pourquoi, sans doute une manière d'exprimer tout ce que je ressens...

Soit: alors L'ours, ça m'a traumatisé (jamais su le voir en entier ), LOTR quand y'a Gandalf qui tombe dans le trou entrainé par le balrog...alors que je sais très bien qu'"il est pas mort , le dernier Harry Potter (ordre du phenix ) cro triste aussi qd Sirius....
Ceci n'est qu'un petit aperçu
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 20:19

juste un truc :

Satoris a raison faut arreter de raconter les films hein, genre "je lai trouvé triste pcq machin meurt à la fin"
si vous pouviez éviter lol... perso ça m'est un peu égal mais j'imagine que qd meme yen a que ça saoule Neutral

enfin bon j'ai bcp pleuré devant aladin quand jasmine se fait bouffer par le génie après avoir violé Jaffar et Yaco avec un zaccessoiiiire...

hum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 20:21

Citation :
et fievel au far west aussi pcq bon fo po deconner ca vs tromatise qd vs etes jeunes ... il perd keu meme tte sa famille fievel ... enfin je crois singe
Heu personnellement je crois que c'est dans le premier qu'il perd toute sa famille Fievel, celui où il arrive à New York... singe
D'ailleurs je crois que c'est l'un des dessins animés les plus durs que j'ai vu... Le début en particulier... --- 8x special Larme (l) ... Enfin jme comprend...
Mais bon...
(8)IL NE FAUT JAMAIS DIRE JAMAIS !!!!!(Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
belldandy

belldandy


Nombre de messages : 83
Localisation : a la BU
Date d'inscription : 20/11/2004

Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyDim 5 Déc à 2:30

la.patate.masquee a écrit:
juste un truc :

Satoris a raison faut arreter de raconter les films hein, genre "je lai trouvé triste pcq machin meurt à la fin"
si vous pouviez éviter lol... perso ça m'est un peu égal mais j'imagine que qd meme yen a que ça saoule Neutral
Neutral

chacun fait fait fait c'ki lui plait plait plait
snif
Revenir en haut Aller en bas
Satoris
Sergent Moule
Satoris


Nombre de messages : 59
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/11/2004

Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 1:45

Merci beaucoup pour la rectification
Là jsuis en train de matter mon frère en train de rejouer à ff7 arggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et jme rends compte que je pleure peut être plus devant les jeux que les films, disons qu'un film ça dure rarement plus de 3 heures donc je m'attache moins facilement aux persos alors qu'un jeu tu participes à l'histoire et ça peu durer très longtemps...mais bon, je parle pour moi, tout le monde n'a pas passé son enfance devant des consoles en même temps.. vive la vache
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-powa.fr/
Contenu sponsorisé





Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont fait pleurer   Films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films qui vous ont fait pleurer
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:
» Les Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser