Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lille 10 avril

Aller en bas 
+6
AngelOfDeath
RaOuUL
Lili
Me
emeraldas59
Som
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Lille 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 16:56

Jl'avais loupé celui là!!!!!!!

cool ca fait plaisir ^^


C'est quoi le coup des racailles? aaah
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Lille 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 19:46

oh ben clément se fera un plaisir de te raconter Razz

"c'est quoi l'nom d'ton coiffeur" D
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Lille 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 23:09

surement des petits jeunes qui se sont trompés de taille vetement, envieux des beaux cheveux de Raoul c bô
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Lille 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 4:03

MDR !! Oui moi aussi j'étais passé à côté de ce beau WE report !! Very Happy

D'ailleurs en lisant la partie sur l'Alien Fest je me disais : "Tiens elle a pas parlé de notre agression... Rolling Eyes" Et paragraphe d'après : "Ah bah si !" vas t'cacher

Mais bon, pour répondre à la question de darkinchnails, justement non ! Ces petites cailleras, car c'est comme ça que cela s'appelle, n'en étaient pas à leur premier essai !! nrv J'ai interrogé sur place d'autres potes qui avaient le stéréotype bien affirmé du metalleux à savoir : grand chevelu tout de noir vêtu, piercé tatoué qui fait peur aux grands-mères, et bien oui !! Eux aussi ont témoigné de leur agression de la part de ces petits faiseurs de trouble qui ont été, il faut le dire, jusqu'à leur jeter des copeaux de bois !! Oui messieurs dames !! nrv Heureusement que le videur était là pour rétablir l'ordre (car oui, à défaut de pouvoir taper dessus, les gentils metalleux sont aller chercher secours auprès du videur !). Nan nan, on a pas eu honte toute la soirée... Et non non, on a pas bu plein de bières histoire de réaffirmer notre primitivité bestiale qui fait la dignité de tout bon metalleux... Rolling Eyes

Bref, c'est vrai que j'ai pas vu grand chose du concert, mais en tout cas rien que pour cet épisode, je me suis bien marrée ! On devrait foutre des gamins à l'entrée des concerts plus souvent ! Lille 10 avril - Page 3 Icon_smi

Ensuite pour le reste du week-end, oui je confirme : Patate s'est littéralement adonnée à la déchéance la plus totale lors de la soirée anniv' de mon pote ! Les verres arrivaient à peine, Me et moi n'avions bu que quelques gorgées que les verres de Patate étaient déjà vides, et ce que ce soit la bière, le Martini, bon pas trop le champagne puisqu'il a fini sur la table Razz, mais la vodka héhé et la tequila aussi !! Une vraie poivrotte ! Neutral
Et après elle allait faire du racolage dans les chiottes ! 8x special Larme (l) Ah oui !! Paske ça elle s'est bien abstenue de le mentionner hein !! nrv

Ensuite pour en revenir au metal, il faudra que tu reviennes à Lille pour voir GOMOR alors... Confused J'ai pas encore vu ce que ça donnait sur scène, juste en video Confused, mais ça devrait te plaire... Leur prochain concert sera interdit aux moins de 16 ans tellement il promet d'offrir des surprises en termes de visu et d'hémoglobine... Confused Je te filerai un lien si veux... Confused

Ah et puis oui Le grand malade... On a l'art de découvrir des perles nous deux à chaque fois qu'on est ensemble... 8x special Larme (l)

Merci aussi à tous pour le repas du lundi c'était bien sympa. Contente d'avoir revu mon très cher Mentor, et d'avoir rencontré Eli ! Wink Et Patate et moi on est trop forte aux mots croisés !! Very Happy Puis elle m'a initiée au suduQ !! ^^ C'est cool, j'en ai faits plein avec ma maman la semaine d'après ! ^^
Et un gros merci encore à Patate pour Sarah Bettens !! Encore un excellent souvenir de concert, même si j'ai foiré sur le gratteux... snif Mais dès le lendemain, j'avais déjà trouvé une place maîtresse sur mon mur histoire de pouvoir me remémorer le plus souvent possible cette soirée... gené
Tiens au fait en reparlant de K's Choice : est-ce que quelqu'un se souvient du nom des 4 morceaux de leur répertoire qui ont été joués ? Il y a eu : Not an Addict, Everything for Free et Believe mais la dernière pas moyen de m'en souvenir... gnééé?

Sinon, pas de quoi pour les remerciements ! Je te l'ai dit : ça me fait plaisir ! Wink Puis pour une fois il n'y avait rien de périmé dans le frigo, j'avais fait des courses !! Very Happy Incroyable le changement hein ? le pervers mexicain
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Lille 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 20:21

pfiou je suis obligée de répondre sur quelques points!

déjà très bon report, j'avais juste survolé le truc et toi t'as bien détaillé, c'est cool Very Happy

ensuite :
- RACOLAGE Neutral et oh toi aussi tu faisais des calins à plusieurs avec des inconnus! enfin pcq j'etais là mais bon... j'y suis pour rien, quand j'ai bu je suis un vrai bisounours 8x special Larme (l) enfin nan, un calinours pardon 8x special Larme (l)
vaut mieux ça qu'autre chose Neutral
quand au gars qui voulait nous rouler une pelle à toutes les 2 en meme temps "ha, et si on se roulait une pelle à 3 ?"
ben je suis pas responsable des envies que provoquent chez un gars bourré le fait de nous faire un calin! nan mais oh, pouet!

pour GOMOR, je veux le lien!
et puis pas de pb pour reviendre à lille pour les voir, enfin je m'imposerai pas mais si tu m'invites Razz


"Ah et puis oui Le grand malade... On a l'art de découvrir des perles nous deux à chaque fois qu'on est ensemble... 8x special Larme (l)"

ça ya pas à dire, c'est ben vrai Neutral

"Puis elle m'a initiée au suduQ !! ^^ C'est cool, j'en ai faits plein avec ma maman la semaine d'après ! ^^"

délire maintenant chaque fois que j'en fais un je pense à clément et toi ^^


pour bettens, un gros de rien à ton gros merci! et ravie que tu lui ai trouvé une place sur ton mur Wink quand à la 4eme chanson j'ai un trou... 8x special Larme (l)
en tout cas j'ai hate de la revoir à la fete de l'huma (enfin si j'y vais)


"Sinon, pas de quoi pour les remerciements ! Je te l'ai dit : ça me fait plaisir ! Wink Puis pour une fois il n'y avait rien de périmé dans le frigo, j'avais fait des courses !! Very Happy Incroyable le changement hein ? le pervers mexicain"

ben si, qd même faut être polie faut dire merciiiii Razz
incroyable, mais vrai! enfin si yavait quand même au moins ton jus d'orange! sinon j'aurais été déçue...
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lille 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille 10 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lille
» Lille le WE du 10 au 14 novembre
» DEAD R FEST II - 30/09/06 LILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser