Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lille 10 avril

Aller en bas 
+6
AngelOfDeath
RaOuUL
Lili
Me
emeraldas59
Som
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 20:48

Merci pour les indications, ch'tite chouette. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les plans mais çà ne semble pas bien compliqué, tant mieux. binoclard

Sinon, je sens qu'on va bien manger (ou pas) le 10.
bave

Par contre, je vais être chiant pour certaines, mais je vais devoir esquiver les lieux les plus enfumés car besoin que mon costume reste le plus propre possible pour les jours suivants. Bon, on verra bien.
Envoyer des textos ou même des infos sur le forum voire mp, j'ai le net pour les jours qui viennent. Lille 10 avril - Page 2 Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 3:55

Lili a écrit:
J'arrive normalement vers 10h20 à la gare de Lille Flandres, ça va ça ?

Pis merci Raoul de venir me choper à la gare ! C'est très gentil !!


PS: heuuu, pour le string, ça n'aurait pas marché; je n'en ai pas aaah

T'as rien un tout ptit peu plus tard comme train?... parce que la on a le temps de faire 7 fois le tour de Lille avant de manger le midi (j'exagère un peu)...
Cela dit ca ne me dérange aucunement de te faire faire un ptit peu de visite, ca ouvre en appétit y parait... faut espérer qu'il ne pleuve pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 11:49

Bah si, y'a moyen mais bon, je me dis que comme je n'ai été qu'une fois à Lille (un apres midi), ben autant que j'en profite aussi pour voir un peu de la ville...

Mais bon, si ça ne va pas pour toi, et bien tiens moi au courant du lieu et de l'heure du rendez vous de midi et je me débrouillerai pour vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 12:28

okay alors ^^ 10h20 Smile... à la gare!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 17:37

Cooooooooooooooool ! Merci Raoul !

^__^
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:58

j'y serais ptet aussi :p
si je retrouve comment on va à la gare de chez la grognasse
(et encore, si elle a pas oublié qu'elle m'a nain vité :p)

enfin pour info j'arrive samedi à 19h moi poule
enfin j'arrive quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 0:17

Lili a écrit:
Cooooooooooooooool ! Merci Raoul !

^__^

Au fait ? quelle gare? lille Europe ou Lille flandres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 1:01

Je ne m'étais pas rendu compte en commandant le billet, mais en le lisant par contre, je m'aperçois que c'est cher! 18€ avec la carte 12/25 quand même, pour une heure de trajet.. non non non (et non)

Y'avait pas un TER!? Lille 10 avril - Page 2 Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 12:49

RaOuUL a écrit:
Au fait ? quelle gare? lille Europe ou Lille flandres?

Lille Flandres

Pis ouéééééé, Patate vient aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 19:46

ben ouais attend, des lillois une belge et un breton, ça se rate pas héhé

une invit chez ma soeur non plus héhé

bref, j'etais comme qui dirait obligée de venir quoi... comme qui dirait D

comme qui dirait, j'adore cette expres​sion(sb)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 20:07

Amusez vous biiiiiien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 20:23

Voyage compromis. Je ne sais pas si je pourrai venir vous voir et surtout honorer ma convocation à mon oral d'inspecteur. Je suis plus qu'énervé, je dois retourner en Bretagne d'urgence. Pour combien de temps, je ne sais pas, j'espère que ce sera bref. :/

Affaire à suivre en texto. Pas pouvoir donner info maintenant. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 20:40

Arf 8x special Larme (l)
j espere que c est pas grave.

Sinon ben c est nul quand je rentrerai en france vous serez entrain de faire la fete de vot' cote!!
Bande d ingrats pfff


Lille 10 avril - Page 2 Icon_smi


Nan en fait,je sais que c est pour essayer d oublier que vous me verrez bientot! Lille 10 avril - Page 2 Icon_smi
Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 20:46

Som a écrit:
Voyage compromis. Je ne sais pas si je pourrai venir vous voir et surtout honorer ma convocation à mon oral d'inspecteur. Je suis plus qu'énervé, je dois retourner en Bretagne d'urgence. Pour combien de temps, je ne sais pas, j'espère que ce sera bref. :/

Affaire à suivre en texto. Pas pouvoir donner info maintenant. Désolé.

Raaaah merde! oui tiens nous au courant!

Pis Roxane, voui on va se saouler la gueule pour la fin de la tranquilité :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 23:36

Normalement -rien de sûr-je devrais être présent à mon oral (quand même 1 chance sur 2 d'avoir le job, mais bon, j'ai l'habitude d'être dans ceux qui l'ont pas...). Pour le reste, çà va dépendre de demain. Si çà se passe mal, ciao Lille. Yep, je tiens au courant, raoul.

*som fabuleusement échauffé*
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 18:11

Je serai à Lille demain. Que Sainte coreff veille sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 1:30

Understood! pret à t'accueillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 2:08

Tout se passe bien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 10:39

Oh ben on sait pas encore, Lili arrive ds 40 min ^^ (bon d'ailleurs à la douche!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 20:03

Merci à tous pour la chouette journée !
On se refera ça !
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:53

Vui, très chouette cette ch'tite pizza flamande. bave
Un passage un peu court mais un passage quand même! Même si la fatigue et le repas de prince méritait une sieste réparatrice.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 12:37

Héhé revenez quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 14:06

J'en prends bonne note ^^

Pis vous etes les bienvenus dans mon petit pays aussi
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 EmptySam 15 Avr à 12:16

on en prend bonne note Lille 10 avril - Page 2 Je_suis_

Alors maintenant que je suis bien posée chez moi,
je passe aussi vous remerkier un peu comme il se doit!

Bon alors commençons par le début, c'est à dire déjà le magnifique accueil de Me à la gare (que quand je suis arrivée elle se faisait virer pour interdiction de fumer à l'intérieuuuuur d'la gare! alors qu'elle etait tout près des portes, sont relou du genou...)
et une bière aux 3 brasseurs comme la tradition l'exige même si bon, j'ai pris une menthe à l'eau vas t'cacher
après avec esmé hop on est allé chez elle et tout c'etait cool, ça faisait plaisir de revoir l'appart (ben quoi! je l'aime bien cet appart!)

puis après ben excellente soirée, d'abord un ptit apéro au carré (cette fois j'ai pris une bière heiiiin!)
puis direction un autre bar pour l'anniv d'un pote d'esmé,
alors là ben on s'est trop éclaté, yavait de la musique génial, bon quand on est entrées yavait l'album de franz ferdinand mais après ça a enchainé sur des tubes 80's et autres chef d'oeuvre musicaux, terrible!
alors disons que l'ambiance + mes bières, la vodka orange, le martini, le champagne et la tequila, autant dire que j'étais bien pétée 8x special Larme (l)
bon enfin c'est la tradition maintenant à lille, tant qu'on voit pas double on a raté le séjour Razz
Et puis justement, la 1ere fois de ma vie que j'ai vu double c'etait ya pile un an (à peu près qd meme), à la soirée tequila/poubelle, donc ça faisait anniversaire.

du coup le lendemain, alors qu'on a fait un tit festiv metal, j'ai rien bu à part un orangina sourire bete
d'ailleurs ce festiv, très bien, des gens sympa avec des musiques drole (oui je peux décidemment pas dire autre chose, le métal plus ils sont à fond (avec genre des décors avec du sang partout et tout) plus je les trouve drole.)
mais voilà j'ai bien aimé entre les concerts, les gens, les discussions sur le travail avec Esmé, etc, une belle soirée =)

et encore j'ai passé sur l'épisode des mini-racaille, enfin des gamiiiiins
qui nous ont taillé sévère
surtout raoul le pauvre, j'espère que tu t'en es remis Lille 10 avril - Page 2 Je_suis_

je passe sur le bon plateau télé chez Esmé devant 100% foot avec M Pokora et turbo....
et également le coup de coeur de M6 music, "grand corps malade" c'est terrible(ment nul)...
avec kris à la fnac on a écouté un peu toutes les chansons et ben c'est tout du meme genre. Un type qui parle pour dire des trucs nuls sur une musique assez pauvre,
bien que sur certains titres la musique est pas si mal, du coup on s'est dit il aurait mieux fait de sortir une instru. enfin bon.

le lendemain, pizza flamande et visites des divers fnac et autre furet avec Som et Eli, ben c'etait coooool rayoul!
je suis venue pour ça au départ, faut bien le dire :p
j'me suis meme levée tôt pour aller chercher Eli à la gare binoclard
enfin bref, une bien belle journée tous ensemble, en esperant vous revoir un d'ces jours! parce que là quand même c'etait court....

le soir avec Raoul et Esmé, après un aprem à faire des mots fléchés et surtout des sudoku ^^,
concert de sarah bettens c bô
oui je sais je l'avais vu la semaine d'avant à lyon mais bon, c'est preuve que j'avais aimé... et puis un concert à lille c'est pas un concert à lyon :\
et pi voilà quoiiii l'avantage c'est que cette fois on a raté la 1ere partie,
enfin bon www.electric.fr si vous voulez entendre, faut mettre "plaisir" lol
et puis sarah bettens ben voilà quoi... rien que pour sa voix faut y aller aaah
et puis pour les chansons aussi, les solo j'aime bien pi les 4-5 k's choice qui font toujours super plaisir à entendre (surtout quand on a pas eu l'occaz de voir k's choice en concert =), du genre not an addict, everything for free ou encore believe c bô
un ptit Mr freeze aurait fait plaisir mais bon :p

à la fin on etait nombreux à vouloir voir le groupe, étant donné qu'elle a annoncé au micro qu'elle serait au stand merchandising a la fin du concert (la pouf lol)
pi voilà yavait elle et eric le bassiste, qui a dit à esmé qu'elle avait un bon accent lol encore un à qui elle a tapé dans l'oeil D

en rentrant on a mangé le restant des pates d'Esmé bave
elles sont trop bonnes ses pates --- avec les ptits bout de fromage en + bave vi bon enfin bref sourire bete

pi vala le mardi rien à dire j'me suis pris une douche tranquille pendant que madame ma soeur dormait et puis ensuite on est allé à la gare pi voilà, me suis barrée Lille 10 avril - Page 2 Je_suis_

pi je peux pas raconter paris ici pcq ici c'est un topic qui s'appelle "lille" niuuuh

bon, c'etait un ptit récit tout nul mais c'est pour moi pour relire plus tard Razz
faut dire qu'il a été écrit pendant que ma mère me parlait et également pendant une crise aigue de mon écran qui s'arrete environ toutes les 30 secondes pour devenir tout noir qq instants, puis quand il re-affiche des choses c'est tout bizarre, enfin je peux pas décrire mais bon. affreux.

En tout cas merci encore à tous, Me Som et Eli bien évidemment, ça m'a fait plaisir de vous voir,
et puis plus particulièrement raoul et Esmé pour tous les chouettes trucs qu'on a fait,
pi mine de rien encore plus particulièrement Esmé parce que ça faisait un an qu'on ne s'etait vu donc ça m'a fait plaisir,
en + son appart il est cool, on peut dormir avec copain le mouton sourire bete
et puis elle fait trop bien la cuisine! ^^
elle avait quand même un jus d'orange méga périmé avec trucs qui flottent dedans et tout mais elle te force pas à en boire donc c'pas grave Razz
non puis voilà, je sais pas si c'est son cas (j'me méfie maintenant.. (me comprend)) mais moi par contre j'aime bien passer du temps avec elle ^^

bon allez ce putain d'ecran foireux m'enerve, ça fait des récit tout nul pcq on peut pas se concentrer, du coup j'abandonne ---
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 11:37

Ah bah voilà un post à la patate. Bien que pas trop long celui-ci. Dommage que je n'ai pas vu la rencontre raoul/racailles, ca valait son pesant de coreff apparemment. Et Sarah Bettens aussi! Dommage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille 10 avril   Lille 10 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille 10 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lille
» Lille le WE du 10 au 14 novembre
» DEAD R FEST II - 30/09/06 LILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser