Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert de Zazie

Aller en bas 
+3
la.patate.masquee
AngelOfDeath
Me
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Concert de Zazie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 12:04

niaise! nananèèèreuuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Concert de Zazie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 12:20

Noirdez a écrit:
Me dis pas que t'as vu Bérurier Noir à Brest snif .
J'aurais tout fait pour y aller --- .
Et yann thiersen c'était au festival interceltique noonnn?
Pis joe cocker je l'ai vu autour du blues à Binic. C'était génial.

M'énerve çà! Mon message n'est pas passé.. ---

Donc, vui. Non. Je ne suis pas allé à Binic. Personne de motiver en pleine semaine, surtout quand on se lève tôt le lendemain. Et çà coutait cher en essence de chez nous. Surtout que je n'avais plus trop de sous à cette période. J'ai même froler l'interdiction bancaire à ce moment-là.. ^^ Mais j'aurai tant voulu y aller pour voir Tony Joe White. Un grand messieur, ce bonhomme.. T'as vu tout le festival?

On a donc vu Joe Cocker au Bout du Monde, à Crozon, avec la presqu'ils, site protégé. Sublime site en plus, un des plus beaux de Bretagne. Il a un peu joué sa star mais sur scène, aucun reproche à faire. Et pour 20€, à quelques miles marins de chez moi, on ne peut pas se plaindre. Concert de Zazie - Page 2 Inclassable107

Non, pas allé aux interceltiques, malgré la belle programmation. Le problème est que les jeunes qui écoutent de la musique bretonne sont rares. Et, tout seul, c'est chiant. --- Donc, on est allé au Vanban de Brest pour Tiersen début juin. Joli concert, très rock n'roll. Beaucoup ont été déçu, mais moi, super content. Aucun morceau d'Amélie, des Western bien sauvages, des vieux morceaux comme monochrome, et une reprise d'Elliott Smith. c bô En plus, la place n'était pas trop cher (15€ de moins qu'à Paris!!). Enfin, çà a payé mon essence pour faire quimper-brest. ---

Ah! Les Berux!! Enooorme! Quelle agitation dans Astropolis! Rarement vu çà! Déjà une foule monstre (plus de 20 000 personnes, des milliers de punk qui ne juraient que par les Bérus) - Astropolis est le festival des musiques électroniques pour celles et ceux qui ne connaissent pas- plus de 2 heures pour entrer dans le parking (très mal éclairé, alors pour repartir, galère - limita à la bougie) alors qu'il nous a fallu moins d'une heure pour rejoindre Brest. Une organisation à la ramasse, dépassée comme pas possible! Entrée gratuite avec packs de bière (dommage, on avait payé nos placess --- ). Jamais vu un festival avec une population autant défoncée. HALLUCINANT! Même en rave, c'est pas à ce point. Des bastons partout dans le site. Rock n'roll! Puis, les Bérus sur scène! Violence dans le pit. Les barrières de sécu devant la scène ont failli sauter, comme lors de certains matchs du psg., tellement y'vait de pressions. Pogo partout. La Bretagne est bien un des terreaux du punk. La set list était pas mal, quelques nouveautés, même si j'ai préféré celle du Dour. Mais niveau ambiance, y'avait pas photo. De la folie. Le feu! Je ne sais même plus combien de temps ils ont joué mais c'était chouette. Le son était bon en plus, et il pleuvait légéremment, mais juste pour les Bérus! Concert de Zazie - Page 2 Temps18 C'est le seul concert que j'ai vu d'astropolis. On a du rentrer sur le site 15 mn avant qu'ils commencent vers 1h ou 2, apéro et retrouvailles obligent. Retour plus que difficile. Les bérus sont les rois! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Concert de Zazie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 15:59

Pleins de bonheur pour toi !!!

Comme pour Raoul ,on se connait pas super..mais je t'aime bien m'sieur l'Breton! ^^

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
Noirdez
Tartifleeeette
Noirdez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 02/11/2004

Concert de Zazie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 16:47

Ok Som. Non je n'ai pas fait les 4 jours d'autour du blues, juste le humm Jeudi je crois. Les places de ce festival sont très cheres. Et bien que le concert de Joe Cocker ait été génial (juste un peu frustée qu'il n'est pas joué une seule chanson de Respect Yourself Sad ) j'ai été déçue de l'ambiance qui y régnait. Ca ne bougeait pas du tout et c'était un peu vieillot.Ceci dit ptètre que sans les charrues avant, ça ne m'aurait pas fait cet effet Razz Le site est pas idéal non plus. C'est petit, sur un parking je crois. (C'est disposé exactement comme à art rock.)
Enfin donc je ne suis pas allée voir Tony Joe White mais d'après ma mère qui ,elle, y a été, il a lui aussi été très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-vis-deviens.skyblog.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Concert de Zazie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 20:44

Bah Cocker à Crozon, c'était un peu trop jeunot à mon post... 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Zazie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Zazie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser