Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concert de Zazie

Aller en bas 
+3
la.patate.masquee
AngelOfDeath
Me
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Concert de Zazie   Concert de Zazie EmptyLun 19 Sep à 14:03

Bah, c'est pour l'encourager à faire le live-report.
On a déjà retrouvé la set-list mais on a pas du tout avancé sur le rédactionnel....
Feignasses powaaaaaaaa

Sinon, c'était génial sourire bete Merki ma bibintje ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie EmptyLun 19 Sep à 17:36

Ouè sale feignasse au boulot!
nrv

Mdr Me elle fait des topiks dans le dos de la Patate ^__^
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie EmptyLun 19 Sep à 17:44

mdr clair Neutral là elle est partie se promener, et je découvre ça héhé

bon ben, je me taperai la kro-nik ce soir, ça m'occupera Razz ^^

et de rien spèce de vieille ---
merci à toi pour le tishirt ^^ c bô
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie EmptyLun 19 Sep à 17:46

Comme c'est mignon ---
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie EmptyLun 19 Sep à 17:53

lol, c'est quand même pas toi qui va nous la jouer anti-niaiserie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie EmptyMar 20 Sep à 1:49

Bon, alors pour que Me ai de la lecture demain et puisse ajouter ses impressions, je fais un (petit Razz) topic report kronik racontage récitationnel de concert Very Happy

Déjà, on s'est rejoint dans un parking à Villejuif à 19h (pour concert de 20h)
pour que la vieille puisse poser ses affaires dans ma voiture...
Une fois cela fait, il n'était pas encore l'heure d'aller à bercy, et non, car on avait toute deux une énoooorme envie de... pisser Neutral

on a donc été obligées de squatter un café, boire un coup (enfin Me, pas moi), téléphoner à Esmé (nan ça on était pas obligé mais bon ^^), et payer 50cts pr les toilettes puisqu'ils étaient payant héhé saleté...

enfin bref, nous voilà ensuite partie, toutes contentes... arrivées sur place à 20h environ, je dissuade Me d'acheter des bières à l'épicerie sachant qu'en général on est fouillée et que si, si, à bercy ils venderont des bières (meme pour zazie, elle a quand même un public assez trentenaire, c'est pas priscila non plus ^^)

En fait, on a pas été fouillées 8x special Larme (l)

Pendant la 1ere partie, on achète des bières (enfin, pour Me toujours..),
on discute, on regarde les tishirt Zazie etc etc Bad)

Ensuite, ils rallument la salle, on peut enfin descendre dans la fosse (parce qu'avec ces escaliers casse gueule, on a préféré attendre Neutral)
En patientant ben achat de bière, écoute des chansons diffusées (fuck U d'archive entre autre)...

Ensuite, enfin, ça va commencer...
Intro musicale qui commence, mais on sait pas où qu'elle est zazie (enfin moi si, pcq j'ai triché en lisant des kro du concert de la veille vas t'cacher )
et donc en fait elle est... en l'air sourire bete
tout en haut de bercy, attachée comme sur la pochette de Rodéo
mais pile pareil exactement (sauf que sans la peinture bleue),
donc voilà, elle descend petit à petit, ça démarre calme...
et puis une fois debout, PAF elle met direct le feu avec "toc toc toc", bien + rock que sur l'alboum (que c'etait deja le morceaux le + rock du dernier alboum lol), et ça réveille bien tout le monde, on démarre en beauuuté Very Happy

ensuite, elle nous fait un petit pouem des plus simpliste qui sert en fait de transition pour annoncer la chanson suivante : "tout le monde"
beaucoup moins rythmé que sur la tournée précédente, elle la revisite pour nous offrir quand même une chanson qui bouge (tfaçon une chanson pareille, si ça bouge pas ça devient vite ennuyeux)
Me et moi on bouge nos corps, on s'éclate trop en fait Razz

Vient ensuite la Dolce vita, du dernier album, très zoulie chanson,
et là les 3 énormes écrans qui couvrent tout le fond de la scène commencent à servir, dessus pendant la chanson on voit des gens qui dansent (enfin un couple en noir et blanc qui danse une valse ou truc du genre ^^)

Puis vient homme sweet homme, pendant laquelle j'ai appelé Last c bô , bon, à part ça pas grand chose à en dire...

Et là PAF : Rodéo.. alors non seulement elle est excellente en live, mais en +, encore + que sur CD tu te rend compte à quel point elle vit sa chanson Neutral elle avait la voix qui déraillait tellement elle se déchirait sur celle là...
faut dire le sujet n'est pas des + gai, et on sent bien que ça la touche....

Du coup, elle enchaine avec "excuse moi", au ton résolument + léger, en faisant des petits pas de danse comme une gamine, à sauter partout n'importe comment, on voyait vraiment le plaisir qu'elle a d'être sur scène, elle s'amuse au moins à faire ce qu'elle fait, ya pas de doute.

Et là elle nous fait un petit speech, comme quoi elle aurait voulu nous offrir quelque chose mais qu’elle savait pas quoi… alors elle sort une vanne naze comme quoi elle voulait faire de la paella mais qu’on etait trop nombreux Razz
Pi là ya un gars qui fait « LA BIIIIIISE » et ben elle est descendue lui faire la bise, pi elle lui a dit « passe à ton voisin » (lol, devait etre content le voisin 8x special Larme (l) )
En tout cas Me et moi on était deg’ Neutral
Nous aussi on voulait la bise Neutral
Pffff
^^
Enfin du coup après mures réflexions, elle décide de nous offrir un inédit, pouvait pas bien faire mieux la madame…
Donc voilà, un truc que en gros ça dit que faire la musique c’est comme faire l’amour….
Bon perso j’ai pas + accroché que ça (mais svt avec Zazie à la 1ère écoute en fait),
Mais si elle fait l’amour comme elle fait la miouzic j’veux bien voir c’que ça donne Very Happy
vas t'cacher
(j'étais obligée de la faire =)

Ensuite on continue avec Lola majeure, chanson magnifiiique qu'elle a écrite pour sa fille.. enfin elle me fout les larmes aux yeux c'te chanson, alors en live pfiou... bien sympa Smile elle la chante allongée sur une plateforme ronde qui tourne etc

on continue avec "oui", toujours du dernier album,
et là, pas de temps mort elle enchaine direct avec...

MANIAC! voui voui, la chanson de flashdance! et là sur des écrans situés au dessus de la scène sont projeté des carrés de toute les couleurs, un peu façon rubix cube, et c'est trop trop trop excellent,
vraiment une superbe idée que cette reprise Very Happy
et puis ça prouve encore qu'elle sait se marrer ^^

Ensuite vient Slow, j'aurais espérer qu'elle invite un gars du public à danser, mais non... dommage.
ensuite Cyber, bien sympa, mais surtout bonne intro pour un
excellent rue de la paix, vraiment terrible, toute la fosse sautait (alors que pour les autres qui bouge à mort t'avais 3pauv' gars devant qui sautaient 8x special Larme (l)), excellent quoi

Puis elle nous fait "un point c'est toi", dans une version assez intimiste, comme la plupart des vieilles chanson qu'elle revisite en les jouant guitare/voix ou piano/voix.. elle dit en gros que comme on les connait depuis lgtps on peut les mettre à nu (j'ai vu ça dans une nain terre viouv)

Ensuite, elle se casse comme une chacale...
maiiis revient pour le classique rappel
là elle nous fait "j'arrive", rien à dire,
puis une version guitares voix de Larsen, mais magnifique,
déjà que cette chanson a aussi tendance à me foutre les larmes aux yeux, mais là c'était tout simplement splendide...
J'avais déjà appeler Larme avt, mais je l'ai rappelé sur celle là, et elle a la chance d'avoir eu une version horrible puisqu'elle a pu entendre Me et moi chanter.. au passage, selon des information, je chanterai à peu près bien alors que la vieille elle chante mal et en + elle a une voix de mec (ptdr)
[en fait je chante mal aussi mais Larme aime bien me faire plaisir j'crois ^^]

Après cela, grosse dernière chanson rythmée, Adam & Yves, version + electro ce me semble, et vraiment excellente ^^

Puis enfin, elle finit sur Zen a capella, et toute son équipe marche d'un coté à l'autre de la scène avec des bottes jaunes, moment bien sympatoche... limite ils faisaient tous la chenille Concert de Zazie Je_suis_

Là normalement elle allait se barrer vraiment, mais je crois qu'elle avait les boules pcq c'etait le dernier concert de la tournée,
alors elle a cherché ce qu'on pouvait chanter, elle a entamé "une souris verte" que toute la salle a reprise, et puis après elle a dit
"bon, on va tenter autre chose, mais je garanti pas la qualité, on a pas trop répété",
et elle a fait "tous des anges"... encore une de mes chanson déprime de prédilection,
c'était vraiment une fin superbe...

et voilà, environ 1h45 de concert, pas si mal que ça même si j'aurais voulu plus...
Pendant le concert, Me est aussi allé aux toilettes, acheté une bière etc, et a craqué pour des tishirt qu'on avait vu Very Happy
et elle m'en a offert un
c bô merci mon roudoudou Concert de Zazie Je_suis_
d'ailleurs ça fait depuis samedi que je le porte a peu près tout le tps (aaah euuurk c'est digoulasse Laughing )
gnihihi

Sinon bon, en live elle ne détrone pas -M- pour moi, disons pas sur cette tournée là, où il n'ya finalement que peu de communication avec le public, et lorsqu'elle dit quelque chose, c'est la meme chose dans tous les concerts, peu de place à l'impro.
peu de place à l'impro dans la zic non plus, mais par contre toutes les chansons antérieure au dernier album sont jouées dans une nouvelle version, et c'est fort agréable. On redécouvre la chanson à chaque fois, version rock, electro, calme, etc... sympa pour les gens qui font toutes les tournées Very Happy
Ensuite niveau décor, visuel et tout, c'est bien, on est pas déçu et yen a pas trop non plus, parfait
ses musiciens sont toujours très bon,
et elle ben, toujours belle, drôle, passionnée par ce qu'elle fait et elle y prend bcp de plaisir ça se voit, s'amuser comme une gamine sur certaines chansons à 41 ans, c'est qd même sympa à voir Bad)

Enfin voilà, le seul "défaut" pour moi, c'est une trop faible communication avec le public, or pour moi ça aide à faire des concerts phénoménales.
Mis à part ça, tout était parfait et je pense garder longtemps en mémoire le concert de la femme idéale bounce tongue

[le seul truc que j'aime pas chez elle, c'est son avis sur les téléchargements illégaux... cette conne veut mettre une taxe sur internet pour ça, mais le net ça sert pas qu'à télécharger Neutral fin bref :p]

Et vala Me, ma kro l'est pourrie parce que je faisais 36trucs en meme temps mais au moins l'est faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie EmptyMar 20 Sep à 22:30

Bon, Me, ils viennent ces commentaires!! ---

Vui, très conne, la Zazie...

Mirci pour le report. Ca fait plaisir de lire des reports de concerts. Je n'en vois plus des masses en ce moment, c'est dur. Limite dépression. Et puis, ce n'est pas certaines forumeuses dont je taierai le nom et qui vont voir mes groupes préférés et qui n'en parlent pô!! snif

Je ne savais même pas que tu rentrais dans ton pays dans qq semaines... vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie EmptyMar 20 Sep à 22:34

Ah, mais il y a des info dur à savoir, car toutes fraiches ^^

sinon Me, elle a ptet meme pas réussi à trouver la sortie du Black Dog, j'ai pas de niouz D
mais elle a intéret à en faire un jour des commentaires, parce que hein, déjà qu'elle a demandé une kro ---

Sinon de rien, j'aimerais mieux t'offrir des report de concert un peu + dans tes goûts mais comme j'en fais pas Razz
enfin de toutes façon si on vire festiv et concerts gratos sous forme de mini festiv,
j'ai fait que 2 concerts cette année Neutral

Sinon Esmé, tlm t'as grillé : allez, au rapport!
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie EmptyMar 20 Sep à 22:45

Vraiment dur car j'ai en plus pas le temps de lire tous les topics. Donc, pourquoi tu rentres sur Lyon? Pour quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie EmptyMar 20 Sep à 22:55

Ben en fait là j'ai fini mes études (que j'aurais pu continuer en théorie mais j'ai pas été accepté tsss ^^)

Donc en clair : je cherche du travail

et svt en sortant d'études tu met longtemps

DONC >>> plutôt que de payer l'appart sur guyancourt,
je vais rentrer sur Lyon, chez mes parents, parce que :

1/ ça nous fera de belles économies
2/ je connais bcp + de monde là bas >> pendant mon cherchage je m'ennuierai donc moins
3/ si j'ai des entretiens sur paris ça me coutera bcp moins cher de refaire le deplacement plutôt que d'etre sur place

En fait je rentre à Lyon le temps de trouver du boulot, mais je trouverai peut etre sur Paris dans quelque temps ou dans une autre ville, et je redéménagerai donc... Mais comme même si je trouve à Paris je ne veux plus être en banlieue, autant lacher l'appart que j'ai actuellement le + tôt possible Smile

euuuh bref je sais pas si je suis claire mais c'est ça quoi Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie EmptyMar 20 Sep à 23:00

Vui, très clair et fort juste. Si t'es prete à bosser dans n'importe quoi, y'a la Banque qui recrute en ce moment. Reste 3 jours (jusqu'à vendredi) pour pousser une porte d'agence et demander un entretien express. Réservé aux bac+2 à +5. Perso, çà ne me tente pas, pas envie de rester en Ile de france. Sinon, bon courage. Mais faut mieux allez à Lyon que glander à guyancourt. Allez, j'vais réviser..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie EmptyMar 20 Sep à 23:06

Voui, pas envie de rester là non plus en fait, mais j'y reviendrai peut etre parce que bcp + de jobs ici...

En attendant à Lyon, j'aurais pas de frais donc avant de trouver un job, je ferai des missions par ci par là, ça me fera des économies...
ça tombe bien, je connais des gens qui bossent dans des agences d'interim
(de là à souhaiter un peu de piston..... Rolling Eyes Laughing )

Enfin bon, qui vivra verra...
et toi hésite pas à nous dire où tu en es, je sais même pas ce que tu fais en ce moment =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie EmptyMar 20 Sep à 23:18

la.patate.masquee a écrit:


et toi hésite pas à nous dire où tu en es, je sais même pas ce que tu fais en ce moment =)

clair...
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie EmptyMar 20 Sep à 23:37

mdr, je me sens appuyée c'est fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie EmptyMer 21 Sep à 0:06

Som a écrit:
Allez, j'vais réviser..


Suffit de lire, même pas entre les lignes en plus. Me suis fait recaler à l'oral l'année dernière pour 4 points sur plus de 300 (soit un 0.5 coeff 5 ou un truc du genre). Faut dire qu'ils m'ont foutu 6/20 coeff 5 à l'oral d'inspecteur des impôts. Doit pas avoir le profil. ---

Enfin, çà m'empêche pas de le repasser cette année, ainsi que quelques autres, et je n'ai guère le droit et la possibilité de recommencer. Soit c'est çà, soit çà va être un boulot à la con (avec tout le respect que j'ai pour ceux qui les font car ce ne sont pas des jobs faciles). Et je n'ai aucune envie de bosser dans le privé, aussi bien en cabient d'avocats que dans une banque. Evil or Very Mad -

Aussi, j'économise un max (plus de concerts, de sorties, résiliation ugc illimitée mais bon, ils l'avaient aussi un peu cherché Concert de Zazie Icon_smi , presque failli retourner ma carte de psg mais là je n'ai pas pu Shit , c'était plus fort que moi, presque plus d'achats de cd sauf exceptions, genre ce jan garbarek que je recherchais tant, etc). Et pourquoi donc, me direz vous? Bah car je vais être pôpa. Et ce n'est pas des conneries. Concert de Zazie Bebe31 Je ne vous dit pas comment çà m'angoisse, vu que je n'ai pas de boulot -pas encore; peut être jamais- et que la maman a de sérieux problème avec son patron (merci De Villepin, Borloo et vos contrats made in medef --- obligé de saisir la direction du travail et les prud'hommes et on risque de perdre alors que c'est hallucinant... affraid ). Bref, c'est bien pour çà que j'ai arrêté d'aller voter. Bref, vui, des ch'tits pieds bretons tout mignon Concert de Zazie Bebe25. D'où mon topic prénoms, pour celles et ceux qui n'avaient pas compris.
Evidemment, ces problèmes de boulots créent des problèmes de logements (bah vui, les assistantes sociales, si on les assiste pas, elles ne foutent rien Confused ) et à cause d'avoir bosser la saison et donc d'avoir gagner un peu de sous, bah t'as plus droit aux aides financières. En plus, elle est restée au pays et moi à Paris (bon, çà ne va durer que qq mois, mais c'est chiant snif ) pour les concours.

Bref, heureusement que je peux compter sur ma famille et quelques amis, pour le soutien, moral et matèriel car là, on récupère landau, poussette, lit, vêtement.. Après on achetra mais là, c'est un peu juste (déjà qu'il va y avoir le frigo, la gazinière et autres merveilles à acheter).

Bref, je ne sais plus où j'en suis dans ce post,dsl pour l'orthograffe, faut que je révise - je n'y arriverai pô ce soir, on compte trop sur moi..

Donc là, je suis à Paris! Et j'ai hâte de me barrer! Honnetement, quand je suis revenu en septembre après 4 mois là bas, j'ai trouvé dur! Le monde qu'il y a, j'avais oublié! Les gens stressés, le métro, et tout çà. Les grands classiques. Ca m'a jamais autant mal de revenir. Même les match du psg n'ont plus la même saveur. Au concert de Electric Wizard (groupe culte) le 1er septembre dernier, je me demandais ce que je foutais là - et en plus grosse déception de ce groupe que je chéris tant. D'où aucune motivation pour aller voir Opeth qq jours après. Une déception de plus, je le l'aurai pas supporté.

Ah vui, mes vacances ont été excellentes. Un boulot difficile physiquement (j'ai pris qq muscles Concert de Zazie Je_suis_ ) et qui paie très mal, tant en commençant assez tôt (réveil à 4h du mat'). Une voiture qui commence à être vieille et qui coûte cher. Mais j'ai vu qq beaux concerts (Bérurier Noir, Neurosis, tiersen, Ilerne Barnes, Manu Dibango, Joe Cocker entre autres), bu qq coreff, respiré l'air frais. Et quel calme.

Bref, faut que j'arrête d'écrire. Je ne vais pas flooder un topic patatesque de Zazie quand même... Concert de Zazie Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie EmptyMer 21 Sep à 0:12

Chuis toute retournée!

desolée je peux pas écrire aut' chose Concert de Zazie Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie EmptyMer 21 Sep à 0:19

Oui Som, en fait, plein de trucs dont on se doutait, mais pas pareil de le voir écrit...

tu m'as meme foutu les larmes aux yeux, de tristesse, de joie, j'en sais rien,
c'est l'émotionnage, je suis déjà à fleur de peau avec mes changements de vie perso, en fait, et puis je sais pas, je vois les autres évoluer, aussi....
Enfin forcément, qu'on soit proches ou pas, on se croise tous pour la plupart depuis 2 ans, ou +, ou moins, mais an tout cas on voit tout le monde suivre sa route, et puis ben... ben rien, c'est émotionnant...

Pour le p'tiot, tu nous tiendra au courant des évolutions, et de la naissance,
et tu nous filera une adresse, des fois qu'un cadeau de naissance aille se perdre dans ta boite aux lettres....

En tout cas, ça c'etait des news... merci Som c bô
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie EmptyMer 21 Sep à 0:33

Vui vui, vous serez tenu(e)s au courant. Déjà, dans un bon mois, on connaitra le sexe du p'tit. Perso, je m'en fous, tout ce que je veux, c'est qu'il soit en bonne santé. Connais trop de p'tits nés avec des problèmes, c'est très (trop?) difficile. Et qu'il attende que je finisse tous mes écrits avant de pointer le bout de son nez. Normalement, il est prévu pour le tout début mars. Mes écrits se finissant à la toute fin février. Et comme février à 28 jours (ou 29 cette année? pas le 29, c'est chiant comme date), qu'il prenne son temps!! S'il arrive trop tôt, je me vois mal finir mes concours! Bordel, un peu de chance pour une fois!! Ce ne serait pas trop demandé par rapport à toutes les tuiles qui tombent à côté, di diou! Sainte Coreff, priez pour nous.

J'aurai pu faire plus émotionnant, patate, mais bon, y'a déjà pas mal de news là. Vais pas passer la nuit à raconter mes bonheurs et malheurs (surtout ces derniers, y'en a tellement..) Ras le cu..
Heureusement qu'il y a le ch'tit pour penser avec le sourire quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie EmptyMer 21 Sep à 0:36

ah non pas plus emotionnant sinon je vais chialer....

En tout cas c'est vraiement très surprenant!Je suis contente pour vous 3 ^^

Encore un changement!Et quel changement!

smoutch
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie EmptyMer 21 Sep à 0:41

En fait l'émotionnant, c'était le fond, mais aussi le fait qu'on te connaisse si peu finalement... et que là on est tout plein de news d'un coup, je veux dire, pour le topic prénom, yavait de quoi y penser, mais perso je savais déjà pas que t'avais une copine...
donc forcément là, ça fait tout un lot de niouz en un seul coup, et c'est t'émotionnant, vouala....
Et puis plein de tournant sur ce forum, déjà angel toi moi et puis les autres...

Enfin bref, cette année elle marque des tournants pour bcp de gens, je me rend compte =)

J'espère que le ptit naitra bien comme il faut, il va quand même pas commencer à faire ch... son père dès la naissance non non non (et non)
m'enfin comme tu dis, tant qu'il est en bonne santé...
Et en tout cas c'est une bonne chose t'as raison, je le vois déjà rien qu'avec mes nièces, alors si c'était mes filles...
je veux dire, t'as beau avoir tous les malheurs du monde, ton gosse te fait un sourire tu redeviens le plus heureux...

magique, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie EmptyMer 21 Sep à 0:48

Magique j'imagine. ^^

Oki pour l'émotionnant, vu comme çà. Tant qu'on y est, j'ai du rater beaucoup de nouvelles sur le forum ces derniers temps. Quels grands changements pour Angel et toi (hormis le retour à Lyon) alors?
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie EmptyMer 21 Sep à 1:27

Personnellement j'avais deviné... ben ecoute maintenant que c'est officiel, Som, bon vent à toi! Et n'hesites pas ! si t'as besoin d'un coup de main quel qu'il soit... personnellement, même si on est pas des amis proches, je sais que t'es une des personnes extras que j'ai rencontré via internet, et si je peux aider en quoi que ce soit, dans la mesure du possible, je le ferai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie EmptyMer 21 Sep à 1:43

clur que moi t'aussi....

pour le devinage, certain aussi, et puis larme avait clairement soulevé la question, seulement bon....
tant qu'on m'a pas dit le truc clairement, je prend jamais rien comme acquis...

Concert de Zazie Je_suis_

PS : on a bien digressé mais ça fait du biench aussi parfoua Razz
et surtout : jai FAIM Confused

PS2 : pr moi, un retour chez papa maman suffit à mon grand changement de l'année Concert de Zazie Je_suis_... enfin, le reste se passe dans ma tête, dur à expliquer, rien de très concret... des changements intérieurs, si on peut dire...
En fait, moi je sens tous les trucs qui changent, et c'est assez énorme.. pour vous par contre, ça change rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Noirdez
Tartifleeeette
Noirdez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 02/11/2004

Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie EmptyMer 21 Sep à 9:27

Me dis pas que t'as vu Bérurier Noir à Brest snif .
J'aurais tout fait pour y aller --- .
Et yann thiersen c'était au festival interceltique noonnn?
Pis joe cocker je l'ai vu autour du blues à Binic. C'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-vis-deviens.skyblog.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie EmptyMer 21 Sep à 11:54

Félicitations aux futurs parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Contenu sponsorisé





Concert de Zazie Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zazie   Concert de Zazie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Zazie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser