| La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
|
+17darkinchnails ariitaai lastgoodbye RaOuUL Davidoo_Davis Kakou Som AGALIAREPT El Mat' Eurynome emeraldas59 AngelOfDeath Lili Larme [de Sang] Beetleluss Me la.patate.masquee 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Me Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Nombre de messages : 3095 Localisation : mon pommier Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 13 Sep à 14:54 | |
| Ok | |
|
| |
AngelOfDeath [SM] Accro de la ceinture
Nombre de messages : 2419 Localisation : Dans son string à clous Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 13 Sep à 15:19 | |
| Me suis limée les ongles et vais me mettre du vernis Putain kékemeféchié | |
|
| |
Nombre de messages : 3095 Localisation : mon pommier Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 13 Sep à 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 13 Sep à 18:05 | |
| Suis pas certaine de comprendre ce que je dois comprendre | |
|
| |
El Mat' Quick'n'toast réchauffé
Nombre de messages : 1161 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 13 Sep à 18:13 | |
| Me suis faite les griffes sur le nouveau divan et vais me mettre au soleil Putain kékemeféchié ... pas une souris a chasser, pas une main a chaleureuse pour me gratter la tete ... (Je crois que c la bonne traduc´) | |
|
| |
la.patate.masquee Administrateur Patate, A vot'service
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 13 Sep à 18:27 | |
| - Me a écrit:
- Ben reste à Lyon vi, ça semble pas plus mal.
Visiblement y'a plus de positif sur Lyon que sur Paris donc bon. c'est marrant, mais je crois que ce que tu viens de dire; j'en avais besoin... enfin bref... me tate qd meme c'est vraiment chiant tout ça en totu cas Angel la semaine prochaine on se voit (t'as pas le choix) | |
|
| |
Nombre de messages : 2419 Localisation : Dans son string à clous Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 13 Sep à 19:35 | |
| @ME:voui voui je sais! @El matounet:voui c'est a peu près ça! Bonne interpretation^^ Tu veux me gratter les noreilles? @Pilouette:Vouiiiiii on va svoir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 13 Sep à 19:42 | |
| Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Exactement! Quelqu'un qui me comprend | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mar 13 Sep à 19:47 | |
| Evidemment Chaton ! Un peu plus derriere les oreilles ou ca va comme ca ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 14 Sep à 0:02 | |
| dis moi Roxérouky, c'est moi ou ton avatar ne ressemble plus du tout à Felix le chat en tout cas ton enthousiasme fait plaisir à voir, on y croirait vraiment, tu fais du théatre? enfin bon, à la semaine.... ...... .... prochaine, alors | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 14 Sep à 11:34 | |
| Non mon avatar a bien changé Je l'aime bien! Y'en a marre des chats!! nan j'deconne mais c'est pour faire femme fatale que je l'ai mis Et pis mon enthousiasme est faux tu as tout a fait deviné Banane | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 14 Sep à 11:41 | |
| Je préférais le chaton perso cat1 | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 14 Sep à 11:42 | |
| Oui mais le chaton il marchait plus Et Felix ca rendait pas comme il fallait C'est pas ma faute à moiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 14 Sep à 13:29 | |
| ça fait pas femme fatale ça fait chaudasse SM niaaa bon jvais mettre la table | |
|
| |
Davidoo_Davis poah la bouche en cudepool
Nombre de messages : 1307 Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi... Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 14 Sep à 15:11 | |
| Pensée du jour: j'ai rendu ce matin le premier de la bonne vingtaine de DM de maths de l'année... J'ai du y passer 7-8 heures facile, le prof va tous les corriger pour demain Enfin bon, c'est ça d'avoir choisi terminale S spé maths | |
|
| |
Lili mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : Tubize, Belgium Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 14 Sep à 15:30 | |
| Ben ça peut t'etre bien utile pour plus tard J'étais en sciences fortes - maths fortes en secondaire et ça m'a pas empeché de ramer sevère en math et en physique en 1ere candi... Pensée du jour : vouloir faire des brownies alors que j'ai ni oeufs ni huile, c t pas gagné. J'ai du aller faire des courses vu que je suis de corvée dessert pour la soirée de ce soir. Put1, c'est notre dernière soirée ensemble... J'crois que j'ai pas encore imprimé que l'unif, c t vraiment fini. Ca va me manquer les déconnades et les cours chiants | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 14 Sep à 18:21 | |
| La pensee du jour : Le cinema muet avait du bon ... ca permettait de voir une femme bouger les levres sans l entendre parler (Macho ... tu sors !!! Je sors ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 14 Sep à 22:12 | |
| Faisooooooooooooooons l'amouuuuuuuur avant de nous dire adieeeeeeeeu lalalalalalalalalalalalala | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Mer 14 Sep à 22:22 | |
| Bonne idee ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 15 Sep à 10:45 | |
| ouf angel, heureusement que tu pars pas définitivement, ça nous évite une corvée sinon Eli tiens c'est marrant, faut pas etre nostalgique! bon moi jdis ça mais forcément, des cours chiants avec des gens chiants, ça risque pas de me manquer pensée du jour : je crois que c'est officiel, je retourne vivre chez mes parents (l'horreur ) niveau fric c'est une trèèèès bonne nouvelle... et puis comme dit mon père "après hein, si tu trouves sur paris, lille ou bruxelles ça empeche pas d'y aller hein" dc voilà, mais comme ça en attendant de trouver, tlm économise, c'est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 15 Sep à 13:26 | |
| Han tout le monde change de region cette année! Contente pour toi si ça te vas Pilouette Ca me fera connaître une autre region^^ L'année prochaine... Pensée du jour:1/Merde il faut que j'aille acheter du lait 2/Mon après shampoing me rend folle 3/j'ai froid en peignoir 4/Soirée nulle hier soir | |
|
| |
RaOuUL mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2223 Age : 43 Localisation : Lille, Bière-land Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 15 Sep à 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 15 Sep à 14:29 | |
| Ca va au delà de ce qu'il y a dans mon verre Clément... | |
|
| |
RaOuUL mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2223 Age : 43 Localisation : Lille, Bière-land Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 15 Sep à 14:32 | |
| J'avais compris ... c'etait juste une boutade pas drole comme il m'arrive parfois (rarement) d'en faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
| |
|
| |
| La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
|