Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith

Aller en bas 
+8
la.patate.masquee
darkinchnails
alec_eiffel
Nectar
Me
Ryolait
AngelOfDeath
Tebos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith EmptyMer 29 Juin à 10:37

Que les choses soient claires. Je pourrais ne pas être objectif en parlant de ce groupe, puisque c'est certainement le groupe que je prefere et qui m'a jusqu'à maintenant le plus transporté dans des univers musicaux différents. Mais non, je vais tenter de rester objectif.

Tout commence par un cauchemar... Le voyage interminable sur une lost highway, une chaleur insoutenable, et... l'arrivée sur Paris... et ses bouchons... et ses klaxons... et sa pollution qui brulait les yeux... Que du bonheur... tout comme le manque cruel de panneaux indicateurs, ce qui me fait dire sans complexe que Paris est une ville pour les Parisiens, et que les autres peuvent toujours aller se faire mettre. Après s'être perdu betement, nous voici au Zenith...

Le concert commence en retard, ca tombe bien, nous, avec tout ca, on l'était aussi. On chope des bonnes places, et nous voila parti pour un balet majestueux de flyers servant d'eventail. Dans le Zenith, c'était superbe.

Arrivent les Dresden Dolls... Et déjà, c'est la grosse artillerie... Un piano et une batterie. On a pourtant l'impression qu'un groupe complet joue, tellement leur presence est impressionnante malgré des instruments statiques et leur son est complexe.

Bref, on a eu le droit a Coin Operated Boy, Good Day et puis à trois reprises, une première de Black Sab (si si !!!!), la seconde de Brel (Amsterdam quand même, guitare + voix, très energique), et enfin No One Knows de QOTSA. Une dernière compo, et c'est déjà fini. Dommage, ca petait vraiment bien.


Une demi heure plus tard... Un son gras de guitare envahi la pièce... C'est Pinion, l'intro des concerts de NIN... Et baf !! Wish, un bon gros morceau bien bourrin... Je ne savais pas encore que ca serait que le debut d'un concert que j'attendais "posé" mais qui s'est revelé particulièrement violent.

Enchainage sur Sin, pur morceau assez Dancefloor, vint ensuite un des rares morceaux du dernier album, The Line begins to blur, dont le son un peu crade (comme toujours chez NIN) faisait trembler les gradins. Pas la meilleure en live en tout cas. Qu'importe, March of the Pigs va mettre tout le monde d'accord. Comme d'hab, la fosse est retournée après le morceau.

Le tournant du concert... Something I can never have se lance... morceau calme, intime, d'une grande classe... Après une ou deux phrases, Trent Reznor, visiblement enervé par la lumière qu'il prenait en pleine tronche et agacé par son staff technique sui ne faisait rien malgré ses demandes, prend son pied de micro et fracasse les spots devant la scene. Il tente de reprendre la chanson, mais rien n'y fera, il n'est plus dedans... On aura pas le droit à un des meilleurs morceaux du groupe, et Reznor s'en excuse.

Et c'est reparti, avec the Hand that Feeds, version furieuse sur scène, enchainé sur Terrible Lie, qui malgré le nombre de fois ou on l'a écouté, passe encore bien. S'en suit Burn, tiré de la BO de Lost Highway me semble t-il, très bonne idée, car rarement jouée.

"I want to fuck you like an animal"... le refrain du'une génération... scandé par un public en délire sur Closer, joué de manière plus violent qu'ordinaire, avec un petit mix sur un morceau de Pretty Hate Machine, Only Time. Très sympa, et changeant pour une chanson qu'on a déjà bouffé d'innombrables fois.
Home, troisieme morceau du dernier album ne m'enthousiasme pas plus que ca, mais ca permet de retrouver ses esprits.
Heureusement, car The Frail résonne au piano, annoncant comme d'hab The Wretched, ce qui n'a pas manqué. Envoutant comme toujours...

Joie terrible, Reptile resonne dans mes oreilles. Et encore un autre morceau rare, un !! C'est une très bonne playlist pour le moment.

Love is not enough est clairement une chanson taillée pour le live. Sur With Teeth, elle me plaisait beaucoup, mais en live... un gros son...
...mais pas autant que No You don't, morceau bourrin par excellence, ou ca sature sec à la fin, à la limite de l'audible. Parfait en somme.

Suck, morceau considéré par certains comme faiblard, laisse entendre sa ligne de basse. Moi, je l'adore ce morceau, et ca reprend les suck en coeur dans la foule.
Une petite reprise de Joy Division, Dead Souls, parfaite, pour changer un peu, enchainée avec une de mes préférées, Gave Up, et on était pas loin de l'orgasme (enfin, je parle au figuré, vous voyez quoi).

Le groupe se calme (tout relatif mais quand même) avec Piggy, et un Reznor qui file le micro au public pour la fin du morceau (un public qui chante mal d'ailleurs), The day the world went amay, qu ej'adore tout particulièrement, et la magistrale Hurt, interprétée au piano dans un silence impressionant (mis à part un ou deux beaufs, qui auraient du se faire pendre à la fin du concert).

Ca commence à faire beaucoup, et il est temps d'en finir. You know what you are ? va reveiller la salle (qui était loin d'être endormie ceci dis), enchainé avec Starfuckers Inc., puis tout se finit avec Head like a hole et une guitare massacrée donnée en offrande au public (à noter que Reznor a donné sa gratte entière au public... aux dernière nouvelles, il n'y a pas eu de morts, mais la guitare a été projetée sur les videurs).

Fin du concert, donc, sans rappel convenu, mais après deux heures de show incroyable.

Pas grand chose à redire donc. Une ambiance de feu (vu la chaleur, c'est le cas de le dire, je suis resorti avec un tee shirt XL devenu moulant et un jean large également très serré), un groupe qui assure : Reznor n'a pas perdu la peche, Dillon se donnait bien derrière la batterie, White communiquaity bien avec le public, il a pris beaucoup de maturité depuis son départ de Manson, et les deux nouveaux...Cortini,lLe clavier peut être un peu sobre, mais assez efficace. Mais surtout mention spéciale à North, le nouveau guitariste venant tout droit de The Icarus Line, qui a sauté partout sur le scène, qui balance violement sa guitare n'importe comment pendant le concert et qui continue malgré tout a jouer (je vous rassure, il va finir par l'avoir, c'est elle qui finira fracassée contre une enceinte).

En bref, en etant objectif, je dirais que le concert était excellent, très rock n roll dans l'ambiance de groupe, assez long aussi...
En étant subjectif, j'ai vu le groupe de mes rêves, et malgré un ou deux morceaux que j'aurais voulu entendre, j'ai vraiment vu le concert parfait, celui que j'aurais revé de voir. Donc, j'espere les revoir bientot en France...

Si vous êtes encore en train de me lire, c'est que vous êtes patients ou fans de NIN. Dans les deux cas, je vous remercie.



01. Pinion
02. Wish
03. Sin
04. The line begins to blur
05. March of the pigs
06. Something I can never have : début, puis finalement "avortée".
07. The Hand that feeds
08. Terrible lie
09. Burn
10. Closer (avec passage Only time)
11. Home
12. The Frail
13. The Wretched
14. Reptile
15. Love is not enough
15. No, you don't
16. Suck
17. Dead souls
18. Gave Up
19. Piggy
20. The day the world went away
21. Hurt
22. You know what you are ?
23. Starfuckers
24. Head like a hole
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Re: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith EmptyMer 29 Juin à 19:58

Je n'y suis pas allée mais mon frère si et il m'a dit que c'etait excellent!La patate qu'a le chanteur! héhé

Donc voilà,rien de special à dire,si ce n'est que j'ai eu une pensée pour Tebos 8x special Larme (l)

vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
Ryolait
sucette géante
Ryolait


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Re: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith EmptyMer 29 Juin à 20:38

Et moi j'aurai bien voulu y aller...
En tout cas j'ai le bootleg, le son est pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Re: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith EmptyJeu 30 Juin à 13:01

Tu l'as trouvé où le bootleg Ryolait ?

Puis tu iras en concert quand tu seras grand Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Icon_smi

Nan mais serieusement pourquoi tu n'as pas pu y aller, parents ou rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Ryolait
sucette géante
Ryolait


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Re: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith EmptyJeu 30 Juin à 13:38

Le prix Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Icon_smi

Pour le bootleg, il était disponible à une adresse, mais le lien est mort désormais. Donc si quelqu'un le veut, il faut me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Nectar
mich mich ouèèè
Nectar


Nombre de messages : 167
Localisation : dans Les terres de l'Ouest
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Re: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith EmptyDim 3 Juil à 17:32

Et bien mon cher Tebos, tu en as d'la chance! A vrai dire la playlist me plait beaucoup même si le nouvel album manque à l'appel ( ou est The Collector?) bref, la prochaine fois j'irai, promis, juré, craché!

Quand est-ce qu'ils reviennent? pas d'indice?
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Re: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith EmptyLun 4 Juil à 17:18

Pas de regret pour moi, je trouve The Collector assez classique. J'aurais préféré Happiness ou Heresy. Mais bon...

Quand à leur prochaine venue, j'en sais rien. Je sais qu'ils font des festoches dans le coin en ce moment, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
alec_eiffel
Sergent Moule
alec_eiffel


Nombre de messages : 59
Localisation : paaaaris ville de lumièèreuh
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Re: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith EmptyLun 4 Juil à 22:10

ils etaient aux eurockéennes :p

bon grand show!

J'ai eu du mal à rentrer dans l'ambiance sur les premiers titres et notamment march of the pigs qui m'a assez déçu mais une fin exceptionelle et un trent décidemment tres en forme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nalec.net/
Nectar
mich mich ouèèè
Nectar


Nombre de messages : 167
Localisation : dans Les terres de l'Ouest
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Re: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith EmptyLun 4 Juil à 22:29

March of the Pigs t'as décu????? mais comment c'est possible?

Explique nous!
Revenir en haut Aller en bas
alec_eiffel
Sergent Moule
alec_eiffel


Nombre de messages : 59
Localisation : paaaaris ville de lumièèreuh
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Re: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith EmptyLun 4 Juil à 22:39

eh bien je l'ai trouvée avec assez peu de profondeur par rapport à la version edit et peut etre que la voix de trent n'était pas assez chaude, difficile à dire c'est l'un des titres ou je n'ai pas retrouvé le son de NIN pourtant présent sur les autres titres joués.

snif

Peut être est ce un titre qui ne se prète pas bien au jeu en festival enfin pour le moins sur les eurocks mais je l'ai trouvée assez édulcorée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nalec.net/
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Re: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith EmptyMar 5 Juil à 18:07

magnifique chronique , du grand art ! le concert aussi devait etre superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Re: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith EmptyMar 5 Juil à 18:20

Merci merci... Et oui, le concert était vraiment bien Dès qu'il repassent en France, je prend mes places direct, et je serais pas le seul !!
Revenir en haut Aller en bas
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Re: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith EmptyDim 5 Nov à 21:30

cette fois, je veux en être oui oui

"Nine Inch Nails sera en Europe, contre toute attente, cet hiver. Pour la France, ce sera les 21 et 22 février à Paris (L'Olympia), puis Lille le 23 février (Le Zénith). Le groupe de Trent Reznor sera également à Bruxelles le 18 mars (L'Ancienne Belgique), et Zurich le 2 avril (Volkshaus)."

"Après avoir annoncé une tournée européenne, Trent Reznor, leader de Nine Inch Nails, a déclaré sur le forum du fan club du groupe que le nouvel album pourrait sortir en avril 2007."

j'ai peur du Zénith, mais l'Olympia héhé (à part dans mon salon) je n'aurais pas pu rêver mieux
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Re: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith EmptyDim 5 Nov à 22:13

rholala oui excellent!
la chance...
c'est ça de plus habiter à paris.... passent pas à lyon ces cons! pfff poule
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Re: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith EmptyMer 8 Nov à 20:04

Ben ça me tenterait ptet bien aussi, même si je connais pas super bien.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowOnTheSun
Moule en chef
ShadowOnTheSun


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Brindas (69)
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Re: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith EmptyVen 17 Nov à 17:00

Mais l'Olympia ça s'paie, 55 euros minimum 8x special Larme (l)

20 de plus qu'à Lille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steviedixon.com/tickets.html
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Re: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith EmptyMar 12 Déc à 1:06

bah justement!
je vais p-e faire Lille héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Re: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith EmptyMar 12 Déc à 6:10

Ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !! Y'aura plein de monde à Lille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Re: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith EmptyDim 17 Déc à 2:36

Sad

j'irais bien aussi Sad
mais peux surement pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Anaïs
mich mich ouèèè
Anaïs


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Re: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith EmptyDim 17 Déc à 12:59

Moi aussi j'irais bien en fait Neutral et si c'est possible c'est même obligé que j'y aille, peux pas rater ça...
Quelqu'un sait si y'a encore des places? parce que si oui je trouve ça étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Re: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith EmptyDim 17 Déc à 15:15

la.patate.masquee a écrit:
Sad

j'irais bien aussi Sad
mais peux surement pas Sad

Ben écoute, regarde si tu peux éventuelement poser le 23 février en RTT ou en maladie (je demanderai à coach de te faire un arrêt de travail lol) ou en ce que tu veux mais si tu veux viendre it's open ^^

Oui Anaïs il reste des places et puis tu sais quoi Wink

Ca sent le super concert tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Re: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith EmptyLun 18 Déc à 3:46

prévoir pour février alors qu'il n'a pas encore son planning du 2ème semestre... si c'est aprèm' cours, on vient. si c'est aprèm' interro, ça va être chaud surtout s'il finit à 19H snif

allez allez, on prie!
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Re: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith EmptyMer 20 Déc à 12:28

darkinchnails a écrit:
allez allez, on prie!

* allume un cierge *

Patate a sa place sinon ^__^

et Rox', tu veux pas viendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Re: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith EmptyDim 24 Déc à 19:18

et ouais jsuis une ouf moi, je dis que j'peux pas pi qq jours après j'ai ma place...

faut dire, quand j'ai envie de faire un truc c'est pas dur de me motiver niuuuh

pour le train je verrais plus tard, j'ai regardé les prix, ils sont trop chers, jvais voir parfois après ils remettent des prems ^^

bon, les autres, viendez!
un bon concert, et moi en prime! ça se rate pas binoclard
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Re: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith EmptyVen 5 Jan à 5:38

j'ai une mauvaise nouvelle...


































il y a 2 césames lillois en moins en vente
comme dirait Esmé
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

compress compress compress (nan mais personne ne l'utilise, 'l'est fun ce smiley!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty
MessageSujet: Re: Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith   Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Nine Inch Nails - 22 juin 2005 au Zenith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roadrage Tour 2005- 19 Mai 2005
» Concert de Nine Inch Nails
» Vous aimez Nine Inch Nails?
» Les Eurock 2005
» Fury Fest 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser