Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv

Aller en bas 
+8
-kétamine-
Beetleluss
Davidoo_Davis
AGALIAREPT
line
RaOuUL
Silmar
la.patate.masquee
12 participants
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv Empty
MessageSujet: J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv   J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv EmptyMar 24 Mai à 1:15

et ui un titre naze et intriguant (ou pas.. du tout)
pour souhaiter un JOYEUX NANNIV Z'A LAYING !
que taleur les gens fetaient son anniv et que donc c'est que donc c'est son anniv (si si c'est leather qui l'a dit)

Eeeet donc, bon Laying enfin Nath ou Georges (brassens), appelez la comme vous voudrez, je la connais pas beaucoup, mais sachant que les 2 la connaissant le mieux sont à moitié bourrées en train de lui feter ses 20ans, et ben je me colle au topic!
je le fais aussi parce que ça me fait plaisir tiens (tant qu'à faire)...

Alors, la Nath est un tit zanimal vivant dans l'Est de la France, et se déplace souvent en troupeau, avec des espèces telles que la leather ou la Fanny-lasagne-au-nutella....
A tel point que je pense qu'une fois que l'on connait ces 3 espèces animales, on ne peut plus les dissocier les une des autres...
(vouais vouais, c'est les 3 ou rien! =)

bon, j'arrete mes délires à la 30millions d'amis-ushaïa, maiiiis voilà, mis à part cela, Nath est aussi un chouette être humain doté d'un sens de l'humour à tout épreuve, d'une création artistique et d'une imagination impressionante et d'un niveau de délire assez phénoménal...
enfin elle est pleine de qualités et c'est un gens bien là dessus ya pas de doute, après évidemment je peux pas dire "niania l'a plein de défaut" parce que je la connais pas assez pour les connaitre Razz

Après d'un point de vue plus personnel, j'en ai déjà parlé mais c'est vrai que c'est quelqu'un avec qui je peux aisément être moi même (bon, je suis toujours moi même, mais parfois je retiens un peu ma connerie sinon je fais peur :p), et pouvoir être soi même à 100% avec quelqu'un qu'on voit pour la première fois, en ce qui me concerne c'est assez rare, j'ai du rencontrer le phénomène qu'avec deux personne en tout, enfin à savoir Nath et une autre (pour Angel : la fille hyper chiante là t'rappelle, la 1ere fois qu'on s'est vu toi et moi! ben en fait la 1ere fois que je l'ai vu elle c'etait à eurodisney putain j'ai rarement été si euphorique... enfin bref mdr)

Tout ça pour dire que pour moi Nath est quelqu'un de rare et que donc ça me fait bien plaiziiir de faire son topic d'anniv, surtout 2h après l'avoir entendu chanter "jai perdu ma couille au fond du ravin" au téléphone, je dois dire que ça motive!

(oooh c'est 00h12 ^^ )
(zut jai pas vu à l'emission des rateaux si le gars a laissé ouvert ou fermé Sad )

Bon enfin, tout ça pour dire joyeux anniversaire et bon 20 ans

dans les yeuuuux!

Et vivement une revoyure!
see you in july i hope (ben merde je me met à parler anglais au milieu de mes posts, je me sens influencée par une force obscure 8x special Larme (l) ,,)

PS : bon pi arretez tous d'être nés en mai, j'ai un rapport à finir, pas que ça à foutre de faire des topics xxp
J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv Je_suis_ J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv Je_suis_ J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv Je_suis_


Dernière édition par le Mar 24 Mai à 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv   J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv EmptyMar 24 Mai à 1:24

Happy birthday Nath! Que la chantilly coule a flots viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv   J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv EmptyMar 24 Mai à 1:57

Bon anniv Nath!!!

T'es une fille que j'apprécie beaucoup avec une franchise à toute épreuve masi aussi très très sympa (qui fait la cuisine en plus c'est merveilleux Very Happy)
Fêtes moi ca dignement (je sais, c'est pas utile de te le dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv   J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv EmptyMar 24 Mai à 2:46

oh ben si tu fais bien de le dire! le feter ça se fait, mais pour le "dignement" c'est ptet utile de le préciser,
parce qu'en fait, se bourrer la gueule et bouffer le + de trucs possible, je sais pas si c'est le genre d'actions qui colle bien avec le mot "dignement" au sens propre du terme quoi...

ahlala, les gens sont tarées, et mua ça me donne envie de faire la fête Very Happy
vivement mon anniv 8x special Larme (l) Neutral

PS : en fait me renc compte ça fait 4-5 anniv là pour la fin du mois Neutral
et déjà en avril yen a 4-5 à la fin du mois Neutral
les fins de mois sont difficiles héhé 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
line
meuh meuuuh
line


Nombre de messages : 227
Localisation : tox city
Date d'inscription : 28/10/2004

J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv   J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv EmptyMar 24 Mai à 7:55

nif niiiif... ^^
Revenir en haut Aller en bas
AGALIAREPT
Moule en chef
AGALIAREPT


Nombre de messages : 100
Localisation : a 20000 lieux sous les mers
Date d'inscription : 22/04/2005

J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv   J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv EmptyMar 24 Mai à 18:48

joyeux zanniv Laying !!!
et que la force de pikatchou sois toujours avec toi !!
allez smoutch !!
ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv   J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv EmptyMar 24 Mai à 20:25

Bon navet ! (oui, à force de contracter, chez moi, ça donne ça vas t'cacher )
Revenir en haut Aller en bas
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv   J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv EmptyMar 24 Mai à 20:49

bon nanniv
Revenir en haut Aller en bas
-kétamine-
Moule suprême
-kétamine-


Nombre de messages : 418
Localisation : partout ailleurs
Date d'inscription : 28/10/2004

J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv   J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv EmptyMar 24 Mai à 21:50

Ca fait beaucoup d'annif quand même oO
Mais ban c'est pas ta faute :p
Bon anniversaireuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Gloubi Boulga
Chloé


Nombre de messages : 741
Localisation : Lys Ley Lannoy
Date d'inscription : 05/12/2004

J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv   J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv EmptyMar 24 Mai à 22:15

C'est qui elle? binoclard bon bah bonne annif....
Revenir en haut Aller en bas
http://hellhammergirl.skyblog.com/
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv   J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv EmptyMer 25 Mai à 20:41

Citation :
Ca fait beaucoup d'annif quand même oO
Ya toujours plein d'anniv en mai... à croire que tout le monde nique en septembre ^^ vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv   J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv EmptyMer 25 Mai à 22:44

hum...quoi de plus approprié ,qu'un:


BON ANNIVERSAIRE?
du pas le bon jour ,mais on vas pas chipolata, hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv   J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv EmptySam 28 Mai à 0:40

En retard forcement parce que j etais a Nancy , occupée a etre avec la grognasse qui plus est.


Que de manger...rien que d y penser... eurk

Et quel bord de route...avec de bo chants
de magnifiques chants je dirais meme


C est ma Nath'malie.
Un vrai boulet ambulant
bouuulaaay (dz j avais envie de caser le smiley)

Peut etre pas trop d etendage...c est un forum public tout de meme.

Mais une chose est sure , on croirait pas que ca fait a peine plus d un an qu on se connait

Pis ce qui me fait planer aussi c est que genre y a 3 forumeurs qui sont viendus chez moi , ils ont tous rencontré Nath :p
C est drole
Enfin ca fait rire que moi (je suis deja sortie)


Beeeuref ma ptite Nath...
(l)
voila.
Rien a ajouter.

Reuh bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
laying

laying


Nombre de messages : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/02/2005

J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv   J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv EmptyDim 5 Juin à 15:53

première concernée dernière réveillée merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tus et a tutes!!!!!!!!!...je peux me mettre a pleurer quand ..?? ..il faut ben cadrer et que ca ai lair spontanée surtout..a y est ?....je peux me lancer..???? snif ouiiin ...huhu^^
c'est ti pas meeeeeeugnon tout ca ? ben sisi ca l'est ...meme un peu niais je dirai ... gnééé?
Je kif les nouveau smiley faut que jen case encore..euh...ben j'trouve pas la motiv' pour faire une phrase mais celui la jlaime bien lessive
alors jle mets ..en meme temps jsuis a Metz et le WE a Metz je fais mes lessive...alors comme ca la boucle est bouclée ..°°°**°°°
(et nan moi je la bouclepas encoreuh!et naa!!!)
Et aussi ..c'est drole (ou pas .. Me le modo autoritai ) mais Boulay..la ville de ce truc la bouuulaaay et ben c'est tout près de chez moua!!!! la la la ...mission réussie j'en ai quand meme casé pas mal.!!!!!...and the winneuse is!!!!!!
Bimzou a tous ceux ki non pensé amoi du coup et merciiiiii patate!!!!!!!!!!
(pariel pour rayoul et le "black metalleux"lol..;et vive la CHAN-TI-LLY!!!!(ca ta marqué coquin??!!! nananèèèreuuuh )
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv   J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv EmptyDim 5 Juin à 17:19

mdr 'derniere réveillé' en effet t'as le record de longueur de la réposne à un topic d'anniv...
remark je sais pas faudrait ke jme renseigne mais jpense lke ui qd meme

pi ouais c trop niais de tte part mais surement k'on se soigne....

le prochain topic d'anniv je change de style, au lieu de faire la niaise, je casse...

c ki le prochain ^o)
je sais kya angel debut juillet mais doit bien yavoir qq'un en juin nan?
kiki va s'en prendre plein la gueule? Razz

bon, jarrete mes conneries ---
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv   J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv EmptyDim 5 Juin à 20:58

Citation :
c ki le prochain ^o)
je sais kya angel debut juillet mais doit bien yavoir qq'un en juin nan?
kiki va s'en prendre plein la gueule? :p
Yavait bien hallowed8 en Juin, mais il est plus sur ce forum. Ce sera donc... Angel ! sourire bete le pervers mexicain J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv Je_suis_ meuuuuh

J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv 52 vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv   J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv EmptyDim 5 Juin à 21:41

ptdr, ce sera pas trop dur, après tout la 1ère fois où on s'est vu on s'est bien traitées de connasse et autre piti nom sympatoche ^^

ça va casseeeeeer Aaaargh
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv   J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu Layiiing au fond du RAVIIIN - anniv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniv Eliiiiii
» bon anniv Euroooo ^^
» Bon anniv Arii !
» BON ANNIV SATY
» Joyeux Anniv Euro ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser