Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Happy Birthday Leather!

Aller en bas 
+19
Lili
lasagne_au_nutella
la.patate.masquee
darkinchnails
AGALIAREPT
Beetleluss
sid
cecille
emeraldas59
Noirdez
Larme [de Sang]
RaOuUL
line
Anaïs
Me
Gougou le sournois
Eurynome
Leather
Silmar
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! EmptySam 21 Mai à 2:18

Quel delicieux jour nous apporte notre calendrier! La miss Leather fete aujourd'hui ses 20 ans au service de la debauche, des boites echangistes, de Placebo et du Death Metal!

Que sur le chemin de la quietude eternelle marchent tes pas, sous l'aura bienveillante de Wotan!

Que les fleurs du bonheur s'epanouissent a ton passage le long du sentier de la céleste felicité!

Reste une bonasse, j'te kiffe trop!

Que les muscles de Jon Nodtveidt reflechissent sur toi la lumiere du bonheur metallesque!

Et meme si tu es une sénégalaise enjuivée, je t'aime beaucoup alors : Joyeux anniversaire!

Je vais essayer de m'arranger pour te choper un certain cadeau qui devrais te plaire grace a mes nouveaux contacts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! EmptySam 21 Mai à 2:46

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


=)


T'en fait pas: I'm stiiiiiiiiill I'm stiiiiiiiill Jenny from the bloooooock (8 )


Et pis voila...qu'ai je besoin de dire : c est bo... smoutch
c bô
cho mon ptit coeur!


Edit : et t en fait pas pour la debauche , le club echangiste , placebo et le death , c est pas un an de plus qui va me changer , ca me ferait mal au cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! EmptySam 21 Mai à 9:03

ben,super bon anniversaire twé!
joyeux tout ce que tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
Gougou le sournois

Gougou le sournois


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! EmptySam 21 Mai à 10:41

Silmar a écrit:
Quel delicieux jour nous apporte notre calendrier! La miss Leather fete aujourd'hui ses 20 ans au service de la debauche, des boites echangistes, de Placebo et du Death Metal!

Reste une bonasse, j'te kiffe trop!

peux pas dire mieux, bonne anniversaire jeune padawan.
puis 20 ans c'est le bon âge pour entrer dans les ordres et te soumettre à la formation Jedi... enfin non t'es trop vieille faut le faire dans les 5 premières années mais je suppose que tu as des prédispositions qd même... et encore vu ce qu'annonce Slibard à ton égard tu es du côté obscur de la force depuis un bon moment, je crois que je vais juste te baiser pour l'occasion et te laisser à ta dépravation. je suis ptetre trop influencé par un film ces temps-ci, vais me calmer.
montre-nous ton tatoo à l'occasion ce serait cool.
bisous et belle journée miss ---

hum
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! EmptySam 21 Mai à 10:59

Bon, je suis pas là mais je suis là quand même, magie des courses de relais !
Et merci à Me d’avoir posté pour moi .. je sais pas si ce sera le topic ou bien juste la réponse à quelqu’un qui aura eu la bonne idée de se lancer dans un topic d’anniv (ben oui, ya pas que moi qui sait le faire, faut vous bouger les gens ^^)

Mais bon, je prévois un truc là, parce que j’y tiens, l’air de rien, à ce topic…
Pas grand chose à ajouter sur toi ma ptite gretchen (tien, en parlant de gretchen et pamela, j’ai entendu que Lyon était la 4ème ville de France au niveau des grosses poitrines mdr.. mais rien pour metz dsl Razz)
Bref Neutral
Donc pas grand chose à dire, j’en ai déjà dit tellement sur toi au cours des derniers mois….
Toujours cette même impression laissée par le fait qu’on se soit connu à une période où toutes les 2 pour une raison ou une autre on allait très mal, même si c’était à des degrés différents, dans des domaines différents, on a quand même appris à se connaître en se confiant des choses et en se soutenant, je pense… ça aide à cerner une personne, quand même.. à distinguer ce qu’elle fait passer sur un forum et ce qu’elle est en réalité, à faire confiance….
Ce beau démarrage me restera longtemps en mémoire… et tous les appels, notamment une fois quand j’étais à Lille, au téléphone avec toi pendant que les 3 chti se tapait une bonne bière en matant carving… début d’une longue série de concert de ce groupe d’ailleurs ^^….
Bref, des tonnes de souvenirs d’une époque où j’ai appris à quel point tu savais écouter les gens, traverser des épreuves lourdes et douloureuses sans même te plaindre… j’ai appris à quel point tu pouvais être courageuse…
Ensuite on a eu des périodes où on aimait bien régler des problèmes en groupe, par exemple avec raoul et angel, avec des mails de réunions et tout pour bien se concerter…
Un jour vous verrez, on sera maître du monde, tous les quatre… on se mariera tous les 4, on sera heureux et on aura beaucoup d’enfant…
Pendant toutes ces périodes, ya eu bien sûr les délires, de la patate transloquée, à pam et gretchen, et aux centaines d’autres… et ya aussi eu les occaz manquées, le nombre de fois où l’on devait se voir et où ça ne se faisait pas….
Heureusement qu’on s’est rattrapé en février avec les 24h forumeurs, mémorables en tout point, et puis aussi avec le WE que j’ai fait à Lille (euuuh nan en fait c’était en semaine, et c’était à NANCY pas lille, keske chuis con)…
Un WE de fou (oui bon c’était en semaine mais faites comme si c’était un WE !) pendant lequel je me suis rarement sentie aussi bien… forcément, rien qu’avec Leather fanny et nath, on se sent forcément bien.. comme si je les connaissais depuis lgtps.. ça se voyait, j’étais assez à l’aise qd même lol (non jai pas chanté et dansé « banana split » dans un magasin de glaces nrv )
Bref, mon topic est fait vite, à l’arrache, mais je pense que tout ce qu’il y a à savoir est déjà su, pas besoin de te faire de déclaration, pi tfaçon on le sait qu’on s’aime bien, on est assez niaise comme ça :-P
Ah oui, je te demanderai qd même de m’appuyer pour faire comprendre aux gens que ta réputation doit être celle d’une fille timide et niaise, et aussi, je te demanderai d’arrêter de me draguer Neutral on se mariera mais il n’y aura jamais rien entre nous, je t’épouserai juste pour le saumon de ta mère ^^ (vive les belle mères qui savent bien cuisiner Razz)
Pour le reste je te laisse ta niaise de copine (oui oui fanny j’parle de toi Neutral muahahah) Razz

Vivement début juillet qu’on se revoit si j’ai tout compris, c’est vraiment bien, j’ai hâte de vous revoir Bad)

Voilà Neutral topic naze achevé, mais je sais pas m’exprimer (certains ne me croiront pas mais pourtant siiii, c’est vraiii)… encore un joyeux anniv à la fille sympa, attentive, délirante, courageuse, niaise, drôle, …….. et totalement tarée (bien pour ça que je l’aime !)

Bisous ! (aaah euuurk nan on aime pô les bisous Neutral )
Bon ben calin (raaah nan t’m pas les calins)
Bon ben va t’faire foutre Wink

c bô
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Anaïs
mich mich ouèèè
Anaïs


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! EmptySam 21 Mai à 12:20

joyeux anniversaire...Anaïs : )

('tain trop original)

ps emilie: si toi tu sais pas t'exprimer on se demande vraiment comment ca donne pour nous... (c'est français ça : s?)
Revenir en haut Aller en bas
line
meuh meuuuh
line


Nombre de messages : 227
Localisation : tox city
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! EmptySam 21 Mai à 12:25

niiiif niiif
tous mes voeuuux et que tes seiiiins serreeeent

mouarfff 8x special Larme (l) bisou =)
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! EmptySam 21 Mai à 13:03

Marki a tous nianiania , fait plaisir... :' )

Gougou >> PTDR Neutral euuuh... ben euuuh...c est a dire que... ah oui bon d accord Neutral


Milie >>PFfffiou voila kwa.
Allez pour mes 19,20et 21ans (oui paske y a des histoires avec chacun de ses ages (que je pourrais pour diverses personnes avoir...))Et pis baaaah marki pour le texto zaussi :' )
Et pis... et pis baaaaaaananaaaaaaa banaaaanaaaa spliiiiiiiiiiiiiiiit (8 )
huhu tout ca dans le cora de Essey... beuref... pfiou voila kwa.... rooooh...
chui niaise et voila , ma patate c est ma patate! On s est connu de maniere tellement...whoaaa...que ca nous a aidé a nous...
mais euuuuuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! EmptySam 21 Mai à 13:09

Bon bah j'ai posté pour milie et j'ai oublié de te le souhaiter du coup héhé

Bref, Joyeux Anniversaire mon futur rateau Wink
T'es la seule personne du froum ok pour que je lui mette un rateau, ça fait toujours plaisir ^^

A la tienne Happy Birthday Leather! Alcool-g
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! EmptySam 21 Mai à 13:18

AH ouais moi , que tu me mette un rateau , j attends que ca...
Si il le faut , je pleurerais et tu pourras hurler parce que tu supporte pas le bruit que je fais en chialant

Ca peut etre drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! EmptySam 21 Mai à 13:27

Faut voir si tu sais bien pleurer ^ ^

Mais ça peut être drôle ouais viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! EmptySam 21 Mai à 14:24

Bonne anniv' à ma patronne ^^... jte l'ai deja dis mais bon , 20 ans quand même...

Fin j'arrive pas à être original alors bon ce soir je boirai une tite binouze en ton honneur et voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! EmptySam 21 Mai à 16:03

Jme rappelle encore dla ptite lycéenne en terminale débauchée qu'a débarqué sur mcm voila euh..loooooongtemps..donc wala joyeux nannif' ma tite leather changeeeeeee pas c bô
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! EmptySam 21 Mai à 16:40

hiiiiiiiiiiiiii

Marki Raouuuuuuuuuul
Marki Laaaaaarme


lol moi aussi je me souviens de la lycéenne debauchés 8x special Larme (l)




PS: c est ouf comme je fous rien le jour de mon anniv...en meme temps j'prefere...
Revenir en haut Aller en bas
Noirdez
Tartifleeeette
Noirdez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 02/11/2004

Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! EmptySam 21 Mai à 19:11

Joyeuuuxxx anniverssaiiireeeee.Hum. (je sais que ce n'est pas parce que je multiplie les lettres que ça rend mon intervention plus originale mais enfin bon...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://va-vis-deviens.skyblog.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! EmptySam 21 Mai à 19:20

Joyeux zanniv' la Miss ! Very Happy
Et oui on boira pleeeiiiiiiin de bières ce soir à ta santé ! aaah

Happy Birthday Leather! Alcool-gHappy Birthday Leather! Alcool-gHappy Birthday Leather! Alcool-gHappy Birthday Leather! Alcool-gHappy Birthday Leather! Alcool-gHappy Birthday Leather! Alcool-gHappy Birthday Leather! Alcool-gHappy Birthday Leather! Alcool-gHappy Birthday Leather! Alcool-gHappy Birthday Leather! Alcool-gHappy Birthday Leather! Alcool-gHappy Birthday Leather! Alcool-gHappy Birthday Leather! Alcool-gHappy Birthday Leather! Alcool-gHappy Birthday Leather! Alcool-gHappy Birthday Leather! Alcool-gHappy Birthday Leather! Alcool-gHappy Birthday Leather! Alcool-gHappy Birthday Leather! Alcool-gHappy Birthday Leather! Alcool-gHappy Birthday Leather! Alcool-g

Mouais enfin, pas finir comme la semaine dernière non plus... ---
Revenir en haut Aller en bas
cecille
Moule suprême
cecille


Nombre de messages : 407
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! EmptySam 21 Mai à 19:28

Hiiiiiiiiiiiiiiii leather joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!

La première forumeuse avec qui j'ai parlé en dehors du forum mcm !!!!

Bah ouais à l'époque on faisait avec les mails, j'avais pas msn lol

PS : c'est quand que tu refais circuler des questionnaires ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre34.skyblog.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! EmptySam 21 Mai à 19:36

Huhu marki Noirdez , mais si c est bien le multipliage de lettres.

Esmé >>ouais bois a ma santé viens par lààà lol hihi

Cecille >> bah voui c est vrai que j ai plus jamais de questionnaire en stock ... faudra revoir ca d ailleurs! marki
Revenir en haut Aller en bas
sid
boudin des mers
sid


Nombre de messages : 136
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2004

Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! EmptySam 21 Mai à 19:45

bah bonne anniv' madame
Revenir en haut Aller en bas
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! EmptySam 21 Mai à 19:57

Bon anniv' Lez'
Revenir en haut Aller en bas
AGALIAREPT
Moule en chef
AGALIAREPT


Nombre de messages : 100
Localisation : a 20000 lieux sous les mers
Date d'inscription : 22/04/2005

Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! EmptySam 21 Mai à 20:45

Joyeux Zanniversaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! EmptyDim 22 Mai à 2:05

JoyeuzAnniversaire la Dalida-avé-les-zyeux du forum !! dans les yeuuuux!
bon pas de bière t'aime pas ça alors on va dire que c'est du Stefan...
tu aimes toujours la muuuure ?! Happy Birthday Leather! Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! EmptyLun 23 Mai à 2:06

ptdr la dalida avé ls yeux Very Happy Very Happy

IL VENAIIIIT D'AVOIIIIIR DIZOUIIIT AAAANS Razz

c'est bô la muuure!
pi du Stefan j'en ai encore chez moi Neutral la bouteille est sur mes étagères depuis le temps héhé

han ouais ta patate c'est ta patate, ça résuma bien en fait,
ben moi ma niaise c'est ma niaise ^^

RAAAAH pi voilà! pensé à fanny et toit ce soir, entendu one of us à la radio Wink


PS Anaïs : ben sais pas toujours m'exprimer pour tout, mais c'est souvent pour des trucs pour lesquels c'est pas que je trouve pas mes mots, c'est que ya pas de mots, carrément Neutral alors c'est pas facile Razz et puis je sais aussi bien m'exprimer que vous, c'est juste que déjà la plupart d'entre vous n'essaient même pas, mais quand ça leur vient piur un truc particulier genre, on voit bien qu'ils sont doués =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
lasagne_au_nutella
yaourt périmé
lasagne_au_nutella


Nombre de messages : 38
Localisation : far far away
Date d'inscription : 23/03/2005

Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! EmptyLun 23 Mai à 13:34

lol mici pour la pensée pour nous....mis a part le fait qu'elle ne supporte pas cette chanson....lol souvenirs qd meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! EmptyLun 23 Mai à 13:39

Ah merde, chuis vachement en retard là... C'est pas ma faute, je n'ai tjrs pas récupéré mon ordi ouiiin

Bon annif Leather !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday Leather! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Leather!   Happy Birthday Leather! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Leather!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saritah (par Laying et Leather)
» Happy birtdhday to you ma bibintje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser