Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Happy birtdhday to you ma bibintje

Aller en bas 
+22
Vachin
darkinchnails
Davidoo_Davis
AngelOfDeath
lastgoodbye
Hellborn
Noirdez
Lili
cersei
jeyne
Eurynome
Tebos
Ryolait
Beetleluss
Inconnu
la.patate.masquee
RaOuUL
Som
Larme [de Sang]
ariitaai
Leather
Me
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje EmptyVen 12 Nov à 1:43

Ben ouais, c'est moi qui m'y colle with a plaisir non dissimulé ou pas ^^
(je vais laisser tomber le franglais, je suis trop nulle et en anglais tout court, pire encore sourire bete )

T'es au concert de mossieur -M- et je pense que tu t'amuses bien, tu m'as pas encore saoulée sur le portable, c'est que c'est bon Razz

Moi je bois les norvégiennes, et tant pis pr les autres y'en aura plus aaah

Mouaarf, j'ai parlé trop vite mon portable vient de sonner et c'est tua héhé

Un texto normal pr une fois pas un message où tu dis miaoooooou 8x special Larme (l)

Enfin bref, reprenons,
tu sais que je ne ferai pas ds le niaiseux mais de faire un topic tu sais aussi ce que ça veut dire gené

Quand on s'est connu sur le feu forum MCM, voilà près de deux ans, "je me suis dit mais bordel, c'est quoi cette kiche Neutral"

Bon, je rigole, ok ---

Et puis les mois ont passé et même deux ans déjà...
et ces deux années durant on a pas mal dscutailler toi et moi, au point qu'en y repensant j'ai mal à la tête niuuuh

Puis quand j'ai plus mal à la tête, et c'est rare en fait mais bon, faut bien que je rale Wink

C'est comme les tites bulles du champagne, pouep dans mes braaas
Tu es entrée ds ma vie et y'a entre nous un long moment pétillant de rires et de scutes, de larmes aussi parfois ..... et on se le dit pas souvent mais ualà quoi ^^ (l) (l) (l)

ehhhhhhh ben mua qui voulait pas faire ds le niaiseux Aaaargh

Encore une fois très bon annif ma bintje pis à tantôt (k)

PS : je ne peux faire autrement que le poster maintenant, je sais qu'il n'est pas encore l'heure mais faut que j'aille te chercher slaope :d
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Re: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje EmptyVen 12 Nov à 1:48

bordel il est pas l heure :/
Et moi qui avait preparé un topic a poster m inuit pile :/


Et je dirais pas bon anniv avant minuit! Et toc!!
Revenir en haut Aller en bas
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Re: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje EmptyVen 12 Nov à 1:54

Ben tant pis, je me lance. Une reponse pour Me, et une autre pour Leather, comme ca, pas de jaloux, et puis 2 sujets d'anniv par la patate, c'est pas de trop...

Pas question de ressacer les discutions et autres moments passés ensemble sur Paris. Tu sais ce que je pense de tout ca, et surtout ce que je pense de toi!!! Je te souhaite juste le meilleur pour ta 22 eme (z'allez voir que je vais tomber dedans... Me, c'est bien 22???), tout le bonheur et la reussite quie tu merites.

Bois un coup pour moi( j'ai pas confiance en raoul, iul va bopire que pour lui, le vilain --- ), et tache d'en profiter comme il se doit. Et pis embrasse toutes les filles qui sront la pour moi, tant que t'y est!!!!

Tchaoooooooo, et encore joyeux 22 printemps

PS : et pour la carte, mais desole, avec les pb politiques, ils fo,t pression en bloquant la poste et le courrier... mais ya des Cd de prevus pour toi.... faudra etre patiente!

Fai'to ito pour la suite


Dernière édition par le Ven 12 Nov à 4:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Re: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje EmptyVen 12 Nov à 2:03

Hu bon il va etre minuit la...


Ma tite Milie donc voila. TOi qui fais tout les topics... bon on va pas en faire deux keu meme...ca va prendre de la place (tu me crois si je te dis que j ai rejouté "bo" sans faire expres Neutral) pour rien...

Bref voila. Ca doit faire 1an et demi qu on se cotoie. Et 9 mois qu on se parle vraiment...hé oui ca ne fait que ca...je m en souviens encore comme si c etait hier de toute facon Smile

Tu as contribué a ce que j aime ce forum. Et puis des tits delires de merde...ENfin t es une super Pam-tate!!
Ton année de plus en soit... bon ca change pas mon amouuuur je te jure Ô future pacsée Very Happy

Lol suis pas douée pour dire aux gens qu ils sont importants...mais tu l es.
Revenir en haut Aller en bas
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Re: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje EmptyVen 12 Nov à 2:07

BOOOOON ANNNNIIIIIIIIV' PATATE Very Happy
Pas le temps de développer jsuis pressée...
juste merci et j'espere que tu recevras pas des cadeaux cro niaiseux lol Neutral
Bizous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Re: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje EmptyVen 12 Nov à 2:21

Bon, faisons les choses bien, pas comme ces vauriens incapables d'attendre minuit. non non non (et non)

Bonne anniversaire, dame Patate!!

Profites bien de -M-. Ce sera ton seul cadeau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Re: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje EmptyVen 12 Nov à 2:43

Bon uala à mon tour....

Ben voila....donc c'est pour te remercier de cette grosse année en ta compagnie.... ou tu m'a héberger 3 fois toujours avec un grand coeur (c'est pas donné a tout le monde de me supporter)...

Les brownies les "oui oui ah bah oui"....tout ca restera longtemps en memoire...

Finalement c'st kan meme grace a toi ke je connais tout les autres forumeurs et pour ca je t'en remerchie Very Happy

Uala bonne anniv'... j'espere une année aussi riche niveau rencontre que celle ki vient de s'écouler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Re: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje EmptyVen 12 Nov à 2:49

leche cul! vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Re: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje EmptyVen 12 Nov à 2:50

moi je lui ai envoyé un MP ca va + vite

en tt cas les autre....MERCI....bande d'enculés!!! ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Re: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje EmptyVen 12 Nov à 4:04

MERCI LES GENS !!!
et pi surtout Me pr l'initiative (nan nan elle me menace pas pr avoir un remerciement special, jvous jure ^^)

merci vraiment à tous, surtout ke raoul, leather, som, arii, jvous ai connu cette année, donc entamé mes 22 avec vous c cool!! en esperant vivre d'autres zanniv avec vous =)

saty merci et bon anniv à toi aussi Wink

Arii je sais cke tu penses vi, et aussi ke c réciprok, pi pas grave pr la poste Wink

raoul de rien pr les hebergements, ça fait plaisir d'etre pas seule ds son appart aussi, donc tlm y trouve son compte muahahah
en + les pizza vers chez moi ça tue des chats

som : mmh comment ça mon seul cado? oO lol

larme : m'étonne pas que t'es pas le temps de développer, lol..
pas grave, c'est pas ce que je te demande, merci pr le msg, et voila..

leather : 1an et demi ke je te cotoie chavais pas,
mais 9mois qu'on se parle + joublierai pas... et tout avait commencé par un bel échange de mail.. et enfin bref, tout ça restera longtemps..........
pi merci pr avoir prévu un topic Wink (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Re: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje EmptyVen 12 Nov à 4:35

Happy birtdhday to you ma bibintje Patateaniv

JOYEUX ANNIVERSAIRE PATATE!!!

Bin voili voila la ptite potato, je te souhaite un Happy 22ans avec plein de trucs biens dedans, je te fait un True Giga Top Bisou, et bien sur on se vois demain a Lille!!!

dans mes braaas smoutch hihihi aaah


...Miam, un gateaux d'anniv' aux patates crues 8x special Larme (l) Aaaargh Mr.Red

ps: Bon je vais dans mon lit moua, il est "seulement" 2h35...
Revenir en haut Aller en bas
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Re: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje EmptyVen 12 Nov à 4:37

t'as pas honte de repondre a ct'heure ci.... (cartman)

en meme temps, qd on voit la gueule du gateau, on peut te pardonner le retard... ca a du te prendre du temps, entre la cuisson et tout et tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Re: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje EmptyVen 12 Nov à 9:27

BON NANIVERSAIIIRE!

Oh, catkillr, tu m'as piqué mon idée... Enfin, ca aurait certainement ete bcp moins beau et personnalisé avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryolait
sucette géante
Ryolait


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Re: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje EmptyVen 12 Nov à 9:41

Bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Re: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje EmptyVen 12 Nov à 10:08

Pareil que tout le monde, pour faire original. Ma 22ème année était la pire, mais, moi, je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Re: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje EmptyVen 12 Nov à 13:36

jôôôôyeux z'anniversaire!!!!!!plein de bonnes choses pour cet année ,et quand meme.........si le forum mcm clipbox re ouvre......y aura p'tet plus personne ,vu que la majeur partit du monde sera la,nan mais tu vas mettre au chomage des gens 'vilaines ^^ !

(allez, t'aura t'a carte ,j'ai promis!!!)




n'empeche :
22................0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5+0.5 ans......(je crois que c'est juste.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Re: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje EmptyVen 12 Nov à 14:10

merci les geeeeeens

merci bcp catK pi ouais on s'voit ce soir héhéhé

pi mdr Tebos.. t'inquiètes vu la gueule de ma 21eme année jpense que la 22 sera pas pire Wink

pi merci les gens pr leurs textos (se reconnaitront)

et merci bcp Larme pr tes msg sur mon répondeur............
ya des trucs comme ça au réveil qui font plaisir...
et de rien pour -M-.. pour te dire, j'avais éteint mon portable pour préserver la batterie, et quand j'ai entendu qu'il faisait le complexe du cornflakes (1ere fois que je l'entend la faire), je l'ai allumé pour pouvoir te faire entendre ça.. tu m'en as tellement parlé de cette chanson Wink
enfin voilà, jvoulais te dire merci à toi aussi.. Si j'avais été influençable, j'te parlerai ptet plus auj, en tout cas certains l'auraient voulu (me comprend.....) alors qu'auj au moins, toi t'es tjrs là pr me souhaiter mon anniv....
merci à toi tite Larme, j'espère qu'on va se croiser encore longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Re: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje EmptyVen 12 Nov à 15:05

Bon Anniversaire dame Patate, hum c'est le premier anniversaire de touâ ''fin j'veux dire depuis qu'on se connait Very Happy

Hum t'es la plus gentille, la plus drôle, la plus sympa, la plus tout ce que tu veux des patates que je connaisse mmmh on se connais pas encore très bien mais bon le jour où tu répondras à mes textos et sur msn laule, non en fait tu mets tu tenmps mais tu réponds toujours sur msn ^^
pisque tu réponds à pas à mes textos va falloir que jete nappelle mais en fait ptêtre que t'as changé de numéro ^o)

bref voilà j't'embrasse et j'te souhaite pleins de bonnes chozes pour l'année de tes 22 ans t'es encore toute jeune !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Re: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje EmptyVen 12 Nov à 15:12

déjà quand t'arretera de dire "répond" à la fin de tes texto, j'y répondrai ptet...

c'est tout bete mais c comme ça, nanere...
sinon hier jvoulai tappeler pdt -M- mais javais plus de batterie...
ce sera pr une prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Re: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje EmptyVen 12 Nov à 15:26

mdr j'adôôôre saouler les gens et dire réponds parce qu'en général ils répondent jamais ptdr chuis conne Razz

non mais j'croyais que t'avais changer de port môa ^^

mais bon j'crois n'importe quoi ou plutot j'm'imagine des trucs :S

hum c'est pas grave pour -M- t'y a penser et ça me fait plaisiiir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
cersei
Groquick à pouaaaal
cersei


Nombre de messages : 272
Localisation : pomé island
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Re: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje EmptyVen 12 Nov à 17:26

happy patatebirthday des bois, et vive la France, le GLS te bénit (zamora me comprend )
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Re: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje EmptyVen 12 Nov à 19:08

Heu, Patate, moi je te mets pas "répond" et tu me réponds qd meme jamais alors ... :S

Bon Annif
Mais tu as deja eu ta chanson ce matin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Noirdez
Tartifleeeette
Noirdez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 02/11/2004

Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Re: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje EmptyVen 12 Nov à 19:39

Joyeux nanniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://va-vis-deviens.skyblog.com
Hellborn
mich mich ouèèè
Hellborn


Nombre de messages : 162
Localisation : Toonland, le pays des Toons.
Date d'inscription : 04/11/2004

Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Re: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje EmptyVen 12 Nov à 20:47

Joyeuuux Anniversssssaaaaiiireee Pattttaaatttte !!!!
Tout plein de calinours et euh de tout ce que tu veux Oo
^^ pingu
Revenir en haut Aller en bas
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Re: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje EmptyVen 12 Nov à 20:49

NHAPPY BURTHDé 2 UUUUU
NHAPPY BURTHDé 2 UUUUU



ça fait quel age au fait? presk 30 c ça? 8x special Larme (l)


gratulerer med fødselsdagen ...de tes 22ans

(en espérant que ça veuille bien dire nhappy burthdé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy birtdhday to you ma bibintje Empty
MessageSujet: Re: Happy birtdhday to you ma bibintje   Happy birtdhday to you ma bibintje Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birtdhday to you ma bibintje
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Leather!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser