Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:

Aller en bas 
+27
Noirdez
ariitaai
lastgoodbye
Ryolait
sinsgoeble
Gougou le sournois
jeyne
MG
AGALIAREPT
AngelOfDeath
line
lasagne_au_nutella
Silmar
Eurynome
Davidoo_Davis
la.patate.masquee
RaOuUL
Leather
darkinchnails
-kétamine-
Som
Lili
Beetleluss
Me
Tebos
Chloé
emeraldas59
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 14:04

L'annif d'hier, je pensais que ce serait un petit truc, ben non Neutral
Buffet, gâteaux, boissons à volonté et même du champagne salv
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 14:24

moi aussi la soirée d'hier a été un franc succés...quelque phrases cultes a retenir:

-"hier soir j'ai travaillé mon fessier"
-"J'ai jamais été marrié, masi chuis deja parti en vacances"
-" je vend un lecteur neuf, presque pas utilisé..."
-"Au revoir Bière.... euh... Pierre"
-" je me demande si je peux mettre tout ca dans ma bouche"

ouf vous allez trouver pas drole mais bon avec kelke bières on rigole toujours plus facilement vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 14:41

Si si raoul, imaginant le contexte, çà peut être très drôle!! sourire bete

edit: ce qui me fait plaisir: rentrer dans mon Pays dans quelques jours! Good Bye Paris! Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Temps18 Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Faim05
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 17:55

"Bon alors ce qui m'a trop fait marrer tout à l'heure, c'est le méga beau rateau dans The Bachelor (normal c'était la dernière rose, forcément y'en a une qui jarte !). La pauvre petite Marie qui s'était déjà habillée aux couleurs de l'appart du beau Karl et qui lui a sorti un ramassi de niaiseries, jusqu'à ce le charmant gentleman lui claque un beau gros rateau dans la tronche !! :'D"

PTDR Esmé, jai vu ça avec mes potes et on en pouvait plus, surtout avec tout ce qu'elle lui a sorti avant, c'etait vraiment trop bon lol Razz
jai revu 2fois au zapping, ça m'a fait explosé de rire les 2fois encore Neutral

sinon pas mal tes phrases Raoul! nous d'hab on en sort plein aussi mais là on a pas bu les 2 fois où on s'est vu donc bon....
à part un
"vous montiez dans l'ascenseur?
- oui on montiez"
pas bien drole retranscris, ben pas grand chose à en tirer Sad

sinon ben ce qui fait plaiz : mes potes,
et là je vais biento partir voir belldandy, voilou Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Je_suis_ Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Je_suis_ Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 23:19

la.patate.masquee a écrit:
"Bon alors ce qui m'a trop fait marrer tout à l'heure, c'est le méga beau rateau dans The Bachelor (normal c'était la dernière rose, forcément y'en a une qui jarte !). La pauvre petite Marie qui s'était déjà habillée aux couleurs de l'appart du beau Karl et qui lui a sorti un ramassi de niaiseries, jusqu'à ce le charmant gentleman lui claque un beau gros rateau dans la tronche !! :'D"

PTDR Esmé, jai vu ça avec mes potes et on en pouvait plus, surtout avec tout ce qu'elle lui a sorti avant, c'etait vraiment trop bon lol Razz
jai revu 2fois au zapping, ça m'a fait explosé de rire les 2fois encore Neutral

N'empêche que bon, on se moque, mais à la place de la fille, c'est limite si je me jetterai pas par la fenêtre. Comment elle a dû être humiliée... :s binoclard
C'est quand même triste qu'on en soit arrivé à prendre du plaisir à voir quelqu'un se faire humilier et traiter comme ça... Même si la personne l'a sans doute cherché... Enfin bon, je me pose peut-être trop de questions... hamtaro
Revenir en haut Aller en bas
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 1:51

hum ben je dirais juste euh... bien fait . on l'a quand meme pas forcée à aller dans l'émission ^^ .
un gentleman (qui roule des patins à tout son harem ... ) en plus j'aime pas les tetes de Ken ( le copain de Barbie ) aucun charme aucun charisme et elles se battent pour ça ... rien qu'en s'inscrivant elle s'humiliait déjà toute seule !

sinon qu'est ce qui me fait plaisir .. bah on m'a fait une demande ce soir ... gené
Veux-tu ... etre mon témoin ?
bon ben j'ai accepté la rose de ma grande soeur ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 12:53

C'est meugnon ^^

Cette nuit j'ai regardé la cassette des Kitchen Dales, me suis bien marrée D
et j'ai dormi comme un bébé pendant 7 longues heures héhé
Je suis en pleine forme sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 14:57

t'inquiete davidoo, ça me fait pas rire qd c'est une amie, mais qd c'est une pouf à la télé dans une emission qui doit etre pas mal scenarisée oui ça me fait marrer,
c'est surtout qu'elle disait "je ressens des choses pour toi, niania, et je veux que ce soit pareil pr toi" ou "et tu DOIS me dire que c pareil pr toi"
attend mais ho, c koi ça, on force pas les gens à nous aimer, patate!

enfin bref, et puis il a choisi julie mais une amie à moi l'a vu en compagnie de la fameuse marie humiliée ya pas lgtps main ds la main ds un parc alors faut pas s'en faire pr elle :p

enfin vualou... sinon ui c gnon Kris :p

sinon hier jai vu belldandy et marco à la BU de la fac de medecine de lyon sud et c'etait kioul, et auj je vais voir ma 2eme tite soeur : la deesse des fougeres (l)
et ensuite les BTS !!

et demain retour à paris -_-'
enfin suis contente mais ça signifi debut du stage et ça ça me saoule Sad
mais bon...

et pi auj jai fait des courses avec ma mère, me suis acheté des chaussures et puis 2haut et puis 4 pantalons Neutral plein de trucs Neutral
mais c mieux pr le stage pcq les jeans c pas kool, fallti des trucs + class dc voilou, muahahahah je vais ressembler à quelque chose le pervers mexicain
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 16:47

Ah bah au moins ça fait parler ! Pi bon, un rateau je m'en suis pris un beau détourné y'a quelques mois alors, ce sont des choses qui arrivent, on survit (tant que c'est pas devant des milliers de téléspectateurs et qu'on a pas sorti une ribambelle de conneries juste avant ! Razz ).

Bon sinon, ce qui me fait plaisir c'est que je suis enfin arrivée à Paname hier (j'ai cru que je n'y arriverai jamais Neutral ), et que je suis même presque arrivée à l'heure à mon concert de Pain Of Salvation !

Par contre, les Parisiens sont bizarres : à la pause me suis dit que je croiserai certainement mon ptit fromage au bar, et là je me pointe au bar >> personne ! Pas un chien ! héhé
A Lille le bar est toujouirs blindé, même pendant le concert ! Neutral
Donc du coup j'ai été au stand où y'avait personne non plus et j'ai pu faire ma poufette et demandant au premier groupe de dédicacer mon alboum ! ^^

Pi suite au concert, je suis bien rentrée comme une grande fifille, jusqu'à Asnières ! Voili voilou ! ^^

@ Som : hé tu pars tout de suite tout de suite ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 17:39

Si personne ne boit au bar de la Loco, c'est sans doute que la canette vaut 5€... et on boit avant, en dehors de la salle...

Sinon, je ne pars pas tout de suite mais ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 18:19

Bah moi elle était encore à 4€ hier ! Neutral
Mais bon c'est clair que j'étais moins souvent au bar que d'habitude (en même temps, fallait déjà y accéder au bar ! Neutral ), et puis comme il fallait que je rentre en métro et que je ne conais pas encore très bien les moeurs parisiennes, surtout à minuit passé, je l'ai joué assez calme à ce niveau là !

Sinon tu me rassures mon tit Som, on aura l'occasion de se voir cette semaine alors, surtout vendredi soir ! ^^
Ah puis dans la semaine aussi si tu as un peu de temps à m'accorder, je suis disponible... (et en plus je t'ai ramené Stanley !! sourire bete )
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 10:21

bon ben ce ki fait plaisiiiiiiiiiiiiir c'est les 2h passées chez la deesse des fougeres, c'etait très cool, pi on a parlé de tout et rien et ct cool, et aussi j'aime bien pcq jai pas peur de lui parler de moi (enfin de ma vie.. certains côté quoi) en face à face alors qu'en principe avec les gens pr que j'y arrive faut au moins que je sois bourrée....
dc voilà c cool, j'm ma soeur c bô

et ensuite BTS ! sourire bete
je vous dis pas le nombre de jeu de mot et blague foireuse qu'on a sorti à la minute mais punaiiiz, ça fait du bien, que du bon Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Je_suis_
z'ont pas changé et moi non plus (enfin si mais pas à ce niveau là) et donc ça donne des soirées mémorables....
en + on a écouté des chansons qu'on aimait bien écouter à l'epoque, genre la valse à mille temps, et pi aussi la K7 qu'on avait préparé pour le carnaval quand on a défilé déguisé en chenille, avec donc la chenille, je vais à rio, chaud cacao, la salsa du démon et plein de conneries comme ça Razz

Enfin bref, une bien bonne soirée dans l'ensemble avec tous ces gens....
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 15:59

Je vais voir Som cet aprem' !! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 16:06

Ah! bah moi je vais voir personne cet aprem sourire bete

et en + jai raté le telefilm de la 6...
(pas capital, mais ça occupe)
bon, je vais appeler mon maitre de stage savoir s'il veut que j'y aille demain ou vendredi ou si finalement j'irais que lundi comme prevu (yn)
uila Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 16:12

'tain, t'es levée, p'tite chouette!?

Bon, ce qui me fait plaisir, c'est d'avoir retrouvé la vue! Comment je ne voyais rien de rienhier! Failli me prendre plusieurs poteaux et impossible de lire le forum! snif
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 16:18

bah keski t'es arrivé? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 16:29

L'ophtalmo qui m'a filé un produit pour les yeux! J'ai eu du mal à rejoindre son office. Fallait prendre le produit une heure avant. Je voyais trouble, j'accrochai les poteaux comme le font ceux qui apprennent à faire du roller pour s'arrêter. Pas triste du tout. Puis, le produit fait effet longtemps après, plusieurs heures. Impossible de lire ou d'écrire. Je devais lui faire un chèque, j'ai à peine réussi à attraper le crayon. Cà ne l'a pas empêché de le remplir à ma place. --- Ca faisait drôle de ne rien voir ou presque, en plus, la lumière blanche du ciel l'éblouissait. J'avais l'impression d'être plein comme un tonneau, arrivant à peine à aligner trois mots. drunken
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 17:03

Et beh, c'est encore + dangereux que je le pensais, un ophtalmo!
heureusement que tu t'en es sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 19:22

Mister BeauGosse, c'est l'homme de ma vie, chuis sure :
Il a le meme age que moi, on a fait tip top les meme études, il veut aussi continuer ses études et faire un doctorat, il vit encore chez ses parents mais compte bien s'en aller d'ici un an, pis il veut pas être assistant...

C'est tout comme moi !
Ralala : Epouse moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 7:31

Som a écrit:
L'ophtalmo qui m'a filé un produit pour les yeux! J'ai eu du mal à rejoindre son office.

Mdr !! J'avais lu son orifice ! 8x special Larme (l)
Une aprem' avec Som et c'est ma vue qui est troublée ! Neutral
Nan j'ai pas bu TOUTES les Coreffs ! ---

Sinon, alors déjà c'est mon 1000ème post !! sourire bete
Bon tout le monde s'en tape mais un rien me rend heureuse ! 8x special Larme (l)
Ensuite, je suis contente d'avoir revu Som après 8 mois et 9 jours de séparation ! Neutral Nan j'ai pas compté... Neutral
Et puis j'ai un nouveau contact MSN !! sourire bete Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! =D

Puis contente aussi de ma soirée, que j'ai pas fait la fête avé copain (c'est pas grave c'est pour ce soir), mais j'ai fait chier mon monde sur mon forum lillois... viens par lààà et puis les deux heures héhé (la vache Neutral) de convers' au phone avec qui se reconaîtra ! Wink
En plus j'ai booké tous les jours de mon début de semaine à Dk : concert avé un pote, resto le lendemain, concert le surlendemain, plus un verre avec tit frère... Bref de quoi m'occuper...

Et mon pote il est toujours aussi gentil avec moi ! ^^ Pas encore virée la Nesmé, même si j'ai bu toutes les bières ! 8x special Larme (l)
Par contre il veut pas de moi comme copine, c'est dommage ça collait impec' ! Sad
Tout ça paske je cuisine trop bien... le pervers mexicain

Bon ok je vais me coucher... ---
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 16:17

C'est bizarre moi aussi j'ai passé deux heures au téléphone héhé

Sinon rappelez-moi de passer des nuits blanches avant mes RV de dentiste ou de docs, je suis vachement plus détendue niuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 16:37

Punaise mais moi aussi j'ai passé 2h au telephone héhé




nan j'deconne Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 17:27

Mdr !
A croire que je suis un bon anesthésiant... Razz

Euh sinon bah toujours aussi contente ! J'ai attendu le retour de mon pote hier avant de dormir, et comme s'il était pas assez crevé bah j'ai encore fait ma piplette pendant une demi-heure ! ^^
L'est gentil mon pote ! ^^
Genre il allume le PC, il se barre deux minutes au téléphone, il revient, et hop ! Kika encore squatté... ^^ Razz

Hihi... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 17:37

Qui c'est qui va finir par se faire virer viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Chloé
Gloubi Boulga
Chloé


Nombre de messages : 741
Localisation : Lys Ley Lannoy
Date d'inscription : 05/12/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 17:40

MOI?!!!! MOI?!!!! ........ 8x special Larme (l) enfin bref, ce qui me fait plaisiiiiiiiiiiiir c que ce WE j'aurais mon cd deWithin Temptation c bô
Revenir en haut Aller en bas
http://hellhammergirl.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:
» Films qui vous ont fait pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser