Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:

Aller en bas 
+27
ShapeOfDespair
cecille
Noirdez
Nectar
Silmar
Inconnu
Odd
line
Larme [de Sang]
Chloé
jeyne
Eurynome
Ryolait
Zamora
Beetleluss
Tebos
ariitaai
Leather
Som
emeraldas59
-kétamine-
Me
la.patate.masquee
AngelOfDeath
RaOuUL
Lili
Davidoo_Davis
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 EmptyJeu 14 Avr à 2:16

Tiens, c'est marrant, parce que je suis plutôt possessive (parfois très même), et pourtant mes ex ça me fait rien...
je crois que je suis plus possessive en amitié (ou disons amoutié plutôt) qu'en amour 8x special Larme (l) mais bon je le suis plus trop Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Je_suis_ c'est kioul Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Je_suis_

Enfin bon, mon copain qd il a du partir et que sa poufiasse blonde d'américaine de mes couilles (hem) lui tournait autour, je faisais pas la fière... (mais il en voulait pas i m'aimait tjrs Razz, c bo Razz héhé, creve la blondasse ^^)

Quant à mon autre ex, je l'écoute et lui donne des conseils quant à sa vie amoureuse... ben, aussi je me dis, c'est déjà bien, yen a au moins une de nous deux qu'en a une! Alors bon autant l'aider à la vivre bien et à pas foirer ^^

BON à part ce debat passionant, que voulais je dire :
AH BAH AYEST J'AI MON STAGEU ui ui normalement c'est bon!
c'est pour faire euuuh un peu de tout ds la RH (sauf de la paie ça tombe bien j'm pas), les gens que j'ai vu sont jeunes et sympa, et mon maitre de stage non seulement il est sympa jeune avec une joli voix mais en + il est meuuugnon comme tout Neutral avé un beau sourire des beaux yeux des belles MAINS Neutral (c rare que je trouve des mains biens, en fait Neutral)
huhu
enfin bref c'est cool, de quoi mater tout l'été :p

en + jme suis arrangée pour commencer le 2mai, comme ça j'ai 2semaines de vacances et je vais pouvoir rester + lgtps à Lyon!
ça fait du bien ça fait plaisir (jai pris cette décision en me rendant compte que sinon sur 5jours j'allais sortir au moins 3fois et que mes parents allaient raler Neutral)

Sinon bah donc, lundi soir jvais voir alanis morichette avec Alec, hiii, ensuite je dors chez lui viens par lààà, le lendemain hop lyon, le mardi soir mon amie Shar (que certains ont vu en décembre) m'a invité à mater L word avec des potes à elle, ensuite mes potes de lycée sont tous là je les verrais surement pas mal pcq yen a une qu'est seule chez elle, et puis le vendredi je suis inviter à pendre une crémaillère avec les BTS!
et en + chez moi yaura mon frère et mes nièces!
nan mais que demande le peuple ^^

yeehaaaaaaaaaa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 EmptyJeu 14 Avr à 7:33

Pour en revenir à mon post précédent, déjà deux concerts hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Mais alors là !! Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral


OH Pu -Tain !! Neutral

Pffffffffff... je ne sais plus quoi dire... Si ma vie continue comme ça, demain je meurs de bonheur ! Neutral

Arf !! Si vous saviez ce que je viens de vivre sans être fan (alors que dire de mon pote à côté qui l'est complètement !! )... C'est immense ! Et ce morceau avec lequel je vais passer la nuit je pense (oui je suis encore amoureuse hihihi ).

Un seul mot : Nunoooooooooooooooooooooo !! Merci !! =D

Merci à tellement de personnes... d'abord mon pote de coeur pour m'avoir "convertie" à Bettencourt de part la passion qu'il lui voue, à copain de mon autre forum pour nous avoir avertis de son passage en Bechique, à l'autre copain du magasin pour m'avoir présentée à Mario (very big thanks to ya man !) qui nous aura directly presented to the rest of the band (copain Steve ! Very Happy )... et je connais la suite bordel de hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Mouarf ! personne ici je pense ne pourra comprendre ce que je ressens et encore... (*falling in love*)

PS : tite soeurette, j'ai essayé de t'appeller sur More Than Words (pari gagné pour ma part, elle ne devait pas être jouée Smile ), mais le portable a foiré, je ne sais pas si tu as reçu le texto ou si c'est ton homologue belge qui se pose des questions à l'heure actuelle, mais sache que le coeur et l'émotion y étaient !! Wink

Bref... putain de journée et je ne suis qu'au tiers heureuse de ce que la joie de mon pote m'apporte (allez comprendre la phrase...) , mais... au putain... je crois que c'est à mon tour d'atterir et d'avoir du mal à réaliser ! Neutral

Pfiou ! La vie est belle parfois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 EmptyJeu 14 Avr à 12:30

Ben cki fait plaisir c'est repet' toute la journée Very Happy... (comme ds Hélène et les Garcons wééé Smile vas t'cacher )....

bon ben j'y vé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 EmptyJeu 14 Avr à 15:54

c'est affolant le nombres de conneries que l'on peut pensée lorsque que l'on travaille.....


j'ai une copine qui veut devenir cuisiniere.....elle s'appelle Whirlpool....


Le lac Leman....si passion!


bon l'ascenseur pour sortir ,c'est plus rapide? (il est fils unique? en meme temps a défaut d'avoir des soeur ,il peut avoir des freres....)
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 EmptyJeu 14 Avr à 18:26

mouarf c'est fou c'que vous etes con Razz

Esmé je l'ai eu ton texto j'y ai meme répondu je sais plus trop quand, à vrai dire Neutral

sinon "Bref... putain de journée et je ne suis qu'au tiers heureuse de ce que la joie de mon pote m'apporte (allez comprendre la phrase...) "
ben MDR pcq javais compris la phrase, pi en voyant ta parenthèse jme suis dit "ah bah ptet pas" pi du coup je l'ai relu 20fois je la comprend plus que difficilement Neutral alors qu'au depart tout était claiiiir

sinon je suis contente pcq finito la MSG, mais place au stage, vive la vie ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 EmptyJeu 14 Avr à 18:52

Mdr Patate !!

Oui j'ai vu que tu m'avais répondu mais sur le coup j'étais dég', me suis dit "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut que j'appelle Patate sur celle-là ^__^ " puis en fait le portable il a pas voulu ! Neutral
Bref c'est la nain tension qui compte comme on dit !

Et oui en gros je suis plus que contente, et de voir comment mon pote il l'est encore plus que moi, bah ça me rend encore plus contente ! Neutral Logique non ?

Pfiou je suis encore tellement de bonne humeur que j'arrive pas à faire quoi que ce soit aujourd'hui ! Du coup, la Chambre de Commerce bah, une fois de plus, c'est grillé, donc je ne sais pas ce que j'aurai à raconter demain au psy du travail ! Neutral
Ma soirée avec Nuno peut-être ! Neutral Me suis fait plein de contacts ! Razz

J'ai hâte d'être à ce soir en fait, pour en parler avec tout le monde !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 EmptyJeu 14 Avr à 19:22

(sic)... j'ai peur de passer une soirée bien mouvementée ...

le groupimètre d'esmé doit etre à 700% Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 EmptyJeu 14 Avr à 20:02

PTDR !!

Mouai ! C'est pas très loin... Enfin là je vais un peu recharger les batteries ! Very Happy

Oh je viens de retomber sur la photo dédicacée de Nuno :

To Flo
Pretty Flo !

hihihi

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! =D Juste la regarder avant de partir au Carré et j'en connais un qui va passer une bonne soirée ! Very Happy

Lalala !!

SO'K SO'K
Don't be afraid
You're with me
SO'K SO'K
Don't be afraid
You're here with me
SO'K SO'K
I'll be by your side
I'd never leave you behind

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! =D
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 EmptyJeu 14 Avr à 20:47

putain, dechainée la soeurette Neutral

sinon oui c'est la nain tension qui compte, et ça m'a fait bien plaisir quand j'ai vu ton texto Wink

pouet pouet tagadaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 EmptyVen 15 Avr à 2:35

Pauvr' Raoul...
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 EmptyVen 15 Avr à 10:27

Ma tite soirée d'hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 EmptyVen 15 Avr à 12:13

Aloooors ce qui m'a fait plaisir c'est que j'ai mes billets de train pour Lyon déjà, et puis j'ai pu chopper un rdv chez le dentiste à lyon (je l'aiiime mon dentiiiiste pi hop visite de controle quoi ^^)
et puis aussi, j'ai appelé mon maitre de stage (huuum) pour aller chercher ma feuille pr ma convention, pi j'ai dit que j'avais mis de finir le 20aout le stage pcq si jamais je suis prise en master à perpette faudra que je déménage et tout et donc faudra que je sois plus en stage,
et pi il a dit "aaah mais sinon yavait pas de pb si tu dois faire ci ou ça, c'est moi ton maitre de stage!"
l'air de dire : c bon keua chuis jeune chuis sympa si t'as besoin d'un jour tu le prend...

ALORS CA C'EST COOL du coup Arii quand tu viens en France j'aurais ptet moyen de gratter un jour, pr avoir un WE de 3 jours....
et ça.. ça.... ça me fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir c bô
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 EmptyVen 15 Avr à 15:13

Attention Milie! le travail avant tout :p...viens par lààà on zyeute pas son maitre de stage!!!! jeune dépavée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 EmptyVen 15 Avr à 15:26

Plaisir : va partir en vacances dans environ 2h et ca fait environ 9mois que j y suis pas retourné la bas...

Aussi : Je regarde le concert de Benabar et la c est Je Suis De Celles.
Du coup je pense a Nath... pas forcement parce que c est son prenom mais paske voila... "je me repetais faut pas qu'je m attache, vous, vous pensiez faut pas que ca s'sache"... *bide retourné on*

Et pis comme d hab la soirée nouvelle star ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 EmptyVen 15 Avr à 15:27

Hein ? Quoi ?
Qd c'est que Arii vient en France ??

Chuis jamais au courant de rien, moi... ---
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 EmptyVen 15 Avr à 16:13

c'est normal, il est même pas encore sûr de quand tout à fait, ni rien,
so....
mais normalement ouiiii et je suis contenteuh :p
muahahah

Lez rooh faut pas écouter trop cette chanson, elle tue :\
sinon cool qd même le live de benabaaar kouaaaa

mdr la soirée nouvelle star ausi, même si ct pas la même; ct sympa
(hein Last :p) lol.... enfin bon francine c'te salope qd c k'elle se barre -_-
tous les bons se casse pcq le public la garde, mouarf
(enfin jaimais bien Dan :p...)

Booon pi Raoul et oh! mais je vais travailler à ce stage dis donc kesstu crois!
je suis pas dépravée mua ^^ *-) ^^
qd même!


Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Je_suis_ niuuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 EmptyVen 15 Avr à 18:57

Le mail de pote qui m'envoyait les photos du concert de mercredi. Son message disait juste :

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Very Happy

Ah est puis la soirée d'hier avec Raoul que même il est venu au Golden ! Neutral
Il se passe des choses bizarres en ce moment ! Neutral
Pask'après que Raoul soit parti, c'est mon meilleur pote de Dk qui est arrivé ! héhé

Je vous passe la scène d'hystérie d'une demi-heure qui s'en est suivie ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 EmptySam 16 Avr à 0:54

Ce qui me fait plaisir, là: rien!! Vivement le mois de mai! ---
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 EmptySam 16 Avr à 8:09

Nunooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!

Nan rien, j'avais juste fermé cette même fenêtre et du coup, suis tombée sur mon nouveau fond d'écran, mais... vous jure... chui pas devenue fanatique ! Neutral Juste encore sous le coup de l'émotion ! hihihi

Imaginez le jour où je rencontrerai Carving ! Neutral

^o)

Nan rien... 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 EmptySam 16 Avr à 19:05

Vi, t'as raison, nan rien 8x special Larme (l)

Sinon, Raoul au Golden héhé
Tu l'avais saoulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 EmptySam 16 Avr à 19:54

Même pas ! Neutral
Des choses bizarres je vous dis ! Neutral
Sinon, plaisir là pour le moment, rien de particulier... Faudrait ptet que je pense à me bouger le Q ! Neutral

Edit : si en fait, c'est mon post au-dessus qui me fait marrer ! Il faudrait que j'aille directement me coucher quand je rendre du Golden, et pas que je passe par la case PC ! 8x special Larme (l)
Chui con parfois moi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 EmptySam 16 Avr à 20:10

Ne pas passer par la case Golden serait tout aussi efficace niuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 EmptySam 16 Avr à 21:33

ptdr, pas con Me!

ben, ce qui me fait plaisir, c'est que j'ai appelé Kris pendant 1h et que c'était très cool sourire bete
vivement qu'on se revoit, quand même, jles aime mes namis parigooots (bande de têtes de veau Neutral)

niuh!

et pi sinon : jvais voir ALANIS MORISSEEEETTE muahahah
et JE VAIS A LYOOOON muaaahahahahahahah

hem Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 EmptySam 16 Avr à 22:04

Mouai dire que j'avais réussi à tenir deux semaines sans y aller... Et là paf, deux jours de suite ! Neutral Mais bon en même temps c'est trop marrant les gens que j'ai croisé là-bas c'est deux derniers jours ! Neutral
Et merde ça me fait penser que je dois envoyer deux textos et je ne sais même plus pour dire quoi... ---
Et ça fait 4h que j'ai pris ma douche et je ne suis toujours pas habillée ! Neutral

Bref, je vais essayé d'éviter le Golden ce soir... Mais en fait c'est pas pour moiu mais pour les personnes qui risquent d'y être que j'y vais ! Le problème c'est que parfois je les attends jusqu'à la fermeture et pour rien ! 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 EmptyDim 17 Avr à 2:06

bah moi ce qui me fait plaisir euh ...
-le coup de fil de ma Chips
-d'avoir vu mon fils hier
- mon petit détour par le studio de ouifm en attendant mon fiston : j'ai enfin trouvé des gens qui connaissent DREDG ( mon prochain topic ^^ )
-d'etre de retour parmi vous viens par lààà
-d'avoir fini mon post sur le concert de dimanche
-d'etre aller au concert
euh nan la question c'est qu'est ce qui fait plaisir toute suite ...le massage virtuelle de Jo lalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:
» Films qui vous ont fait pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser