Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:

Aller en bas 
+27
ShapeOfDespair
cecille
Noirdez
Nectar
Silmar
Inconnu
Odd
line
Larme [de Sang]
Chloé
jeyne
Eurynome
Ryolait
Zamora
Beetleluss
Tebos
ariitaai
Leather
Som
emeraldas59
-kétamine-
Me
la.patate.masquee
AngelOfDeath
RaOuUL
Lili
Davidoo_Davis
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 EmptyLun 28 Fév à 23:30

Tebos a écrit:
Je répondais au tien Esme... Toi, mon Choco Pops au Miel d'Acacia, avec 2 hommes !!!

Je ne suis plus guère désormais qu'une misérable carcasse vide, mon coeur est trop meurtri et n'y survivra pas...

bah je les ai juste raccompagnés chez eux ! Neutral Enfin on a fait un bout de route ensemble, ils étaient tout bourrés ! Razz
Meuh c'est tout j'ai rien fait d'autre ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 EmptyMar 1 Mar à 14:02

bah écoute t'en fait tellement qu'après on s'imagine n'importe quoi niuuuh
enfin apparemment ^^

Beh ce qui me fait plaisir c'est que jvais pouvoir regarder mon 2eme épisode d'L word nianiania, et que je susi en plein dans la saison 1 de 24 (24h chrono comme on dit ici niuuuh ) et que pfiou c'est terrible....
par contre avoir vu la 3 avant ça aide à savoir qui peut avoir été une taupe ou pas (pcq celui k'est tjrs ds la série c ke c pas une taupe ds la 1 muahahah), et aussi par exemple si t'as vu un perso ds la 3 c k'il est pas mort ds la 1....
alors bref.... ça gache un peu du suspens, mais bon yen a tellement que c'est bluffant qd meme Razz
jadore cette série sourire bete

sinon ben j'ai fait un reve chelou, ya Angel qui sortait avec Alec ^^ mdr,
et c'était bizarre comme reve, pi un moment on discutait elle et moi, pluto sérieux, pi on voulait se bloquer mutuellement, pi après ça s'arrangeait je crois mais j'en sais pas bcp +, me suis réveillée....


Faut que j'arrete la drogue (enfin le nesquick) avant de dormir, c'est mauvais pour les neurones.....
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 EmptyMar 1 Mar à 18:37

Citation :
Enfin on a fait un bout de route ensemble, ils étaient tout bourrés ! Razz
Qui sait ce que peuvent faire 2 hommes bourrés, la nuit, sur une route déserte, avec une jeune femme...
Je m'aperçois que je suis un peu lourd, donc je sors... vas t'cacher
Enfin je rerentre juste pour dire que j'ai l'impression de vivre dans une autre dimension; ça peut paraître cool dit comme ça, mais ça l'est pas vraiment... ---
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 EmptyMar 1 Mar à 19:27

j'ai l'impression aussi de vivre dans une autre dimension parfois,
notamment avec tous mes potes d'ici sourire bete
ya rien d'extraordinaire mais c'est bcp + varié et different de ma vie d'avant, et j'aime ça....

malheureusement parfois on se rend compte que la vie est tjrs aussi naze, des gens nous reveillent, par exemple les anciens amis, qui supportent pas votre nouvelle dimension, ou bien le fait de devoir trouver un stage alors que bosser vous n'êtes absolument pas fait pour ça...
résultat vous trouverez surement un stage très très naze et aurez votre année à l'arrache avec une soutenance pourrie, vous serez pas pris en master et il vous faudra donc travailler,
vu votre passion pour les CV et lettre de motiv', et vu votre allergie de les envoyer pcq après on sait jamais, vous aurez ptet un entretien Neutral :s
raaaah, bah vu tout ça, z'êtes qd même bien mieux dans votre autre dimension sourire bete

maiiiis maiiiiiiiiiiiiiiiis la vie c'est pas juste vivre aux frais des parents qui seront bientôt à la retraite et vous poussent un peu à travailler dans 2ans maxi, et c'est pas non plus délirer et ne penser qu'au jour présent en risquant par cette manière de vivre de compromettre votre avenir....

j'aimerais avoir la capacité d'être "normale", de pouvoir chercher un stage comme tout le monde, chercher du travail...
pourquoi j'arrive pas à faire toutes ces conneries ?!

Je suis perdue, pfiou, je sais depuis ptet mes 12ans que de toutes façons j'arriverai jamais à rien....
et pourtant je reste, un jour de plus.. encore un jour de plus.. toujours un jour de plus...
me demande jusqu'où ça peut me mener, de tenir des jours et des jours de plus, alors que je sais bien que j'arriverai jamais nulle part...

Enfin bon, je me complais à être la ratée de la famille,
j'aime ça, il faut bien un rôle...
il y a par exemple l'ainé qui a fondé une belle famille avec un travail qui le passionne, il y a la soeur, menant sa vie en scandinavie et responsable d'un bureau, à fond dans le travail....
et puis ya la ratée, celle qui fait tout au hasard, n'arrive pas à penser à autre chose qu'à l'heure qui suit, sauf quand il s'agit de prévoir des voyages lillois ou autres evenements qui la font rever, mais qui ne la feront pas bcp avancer...

mdr je fais un enieme petage de plomb sur ce forum,
alors qu'en + avant d'ecrire ça j'allais bien....

je suis vraiment vraiment tarée....
va falloir que j'me fasse soigner un d'ces jours...
ou le prochain... ou le suivant....
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
-kétamine-
Moule suprême
-kétamine-


Nombre de messages : 418
Localisation : partout ailleurs
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 EmptyMar 1 Mar à 21:19

Moi qui m'appretait à dire que tel truc me fait plaiz', j'suis toute retournée par ton post tiens... surtout quand on sait que c'est surement ce qui m'attends :s
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 EmptyMar 1 Mar à 21:45

Ah ben moi je sais où ca va te mener Patate tout ça...




A la Mairie !!!! Comme moi !!!





Alors, heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 EmptyMar 1 Mar à 23:51

Putain, j'ai posté ça dans le mauvais forum, cqui fait que jte fait déprimer alors que ça aurait ptet pas été ça si je l'avais posté dans le bon forum... Enfin bon...
Et puis en fait moi je parlais même pas vraiment de ça, parce que je bosse plutôt (enfin je bosse... j'ai l'impression lol), mais heu quand je disais que je vivais dans une autre dimension c'était que je suis tout le temps en train de rêvasser, de penser à autre chose que ce qui se passe devant moi, ce qui fait que je déconnecte complétement, et parfois ça aboutit à des situations pas géniales... lalala
Enfin bon c'est vrai que moi aussi les trucs genre la conduite les stages les petits boulots c'est pas du tout ce qui m'attire et m'intérésse, c'est même peu dire...(Enfin bon... ouais lol vas t'cacher )
Revenir en haut Aller en bas
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 EmptyMer 2 Mar à 0:02

C'est pareil pour moi davidoo...

L'autre fois j'ai vu ma petite cousine, et déja qu'elle me ressemble physiquement (la pauvre), elle est décnnectée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 EmptyMer 2 Mar à 16:24

T'inquiète Davidoo c'est pas ta faute je déprime assez bien toute seule sourire bete
pi oui j'imagine qu'on parlait pas de la meme chose mais bon parfois un mot, une phrase et zou ça nous inspire un truc on est lancé 8x special Larme (l)

héhé Tebos je veux bien, mon stage si j'arrive à envoyer une lettre jle ferai à la mairie, c'est juste en face de chez moi sourire bete
on traverse la rue et hop sourire bete
ben oui tant qu'à faire un truc mal payé autant pas avoir de frais d'essence ou autre vas t'cacher

Bon enfin tiens en parlant de tout ça jviens d'avoir ma mère au telephone,
elle me fait "prend des vitamines" lol jlui ai dit "comme si yavait un rapport --- " pi après elle entendait mal et tout le telephone foirait alors qd elle m'a dit
"tu vas bien y arriver, tout le monde y arrive"
jai fait "pfff ouais c ça ouais allez au revoir" et jai raccroché Neutral


je hais les "tu vas y arriver tout le monde y arrive"
et ben non la preuve que non c'est que moi j'y arrive pas,
et des tas d'autres gens qui sont aussi incompris que moi lol sourire bete

Mes parents m'ont mieux compris sur le fait que je puisse être bi plutôt que sur le fait que je sois pas capable de chercher un stage ou autre....
remarque je les comprend mais bon jtrouve ça drole niuuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 EmptyMer 2 Mar à 17:55

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

j'ai retrouvé les 70euros que j'avais paumé depuis noel !!!!
YEEEEHAAAAAAAAAAAAA
70 euros ça peut faire un voyage à nancy + un voyage à lille !!!

(on me fait signe que ça fait un AR pour lyon aussi mais bon,
m'en voudra qui m'en voudra : pas motivée pr lyon moua)

c'est un signe, je les retrouve pile le mois où je veux voyager niuuuh

bon pi sinon j'ecoute schizophrene des fatals picards c bô
eeet là jme met unswabbed pour ranger l'appart,
ma soeur arrive ce soir chez moi sourire bete

jai rien à manger, elle va faire la gueule Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 EmptyMer 2 Mar à 20:34

Tebos a écrit:
Ah ben moi je sais où ca va te mener Patate tout ça...

A la Mairie !!!! Comme moi !!!

Alors, heureuse ?

Ouai bah c'est là que mon psy du travail essaie de m'orienter, mais je crois que lundi il a bien compris que la fonction publique et moi on s'entend pas... --- Si si il a compris là... ---

Euh sinon Davidoo pour en revenir à ton post, moi avec deux potes tout pétés, c'est pas moi doit m'inquiéter mais plutôt eux... viens par lààà

Et Patate, bah de toute façon on en avait déjà parlé, mais si je peux te rassurer, t'es loin d'être la seule dans cette situation Wink, et on est même plus nombreux que tu ne le crois ! Wink

Tiens ça me fait marrer, tout à l'heure ma soeur m'a emmenée à la fac de sciences de Nice, et je voyais tout ces petits étudiants consciencieux en train de s'amuser avec leurs éprouvettes. Ca m'a rappelé ma première année à la fac... bah quand on voit où j'en suis maintenant avec 6 ans d'études derrière... Enfin bon... t'es loin d'être une ratée ma fille... (je me comprends pour le reste...)
Et amusez vous dans les études, vous verrez, ça sert à rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 EmptyMer 2 Mar à 20:46

la.patate.masquee a écrit:
j'ai l'impression aussi de vivre dans une autre dimension parfois,
notamment avec tous mes potes d'ici sourire bete
ya rien d'extraordinaire mais c'est bcp + varié et different de ma vie d'avant, et j'aime ça....

malheureusement parfois on se rend compte que la vie est tjrs aussi naze, des gens nous reveillent, par exemple les anciens amis, qui supportent pas votre nouvelle dimension, ou bien le fait de devoir trouver un stage alors que bosser vous n'êtes absolument pas fait pour ça...
résultat vous trouverez surement un stage très très naze et aurez votre année à l'arrache avec une soutenance pourrie, vous serez pas pris en master et il vous faudra donc travailler,
vu votre passion pour les CV et lettre de motiv', et vu votre allergie de les envoyer pcq après on sait jamais, vous aurez ptet un entretien Neutral :s
raaaah, bah vu tout ça, z'êtes qd même bien mieux dans votre autre dimension sourire bete

maiiiis maiiiiiiiiiiiiiiiis la vie c'est pas juste vivre aux frais des parents qui seront bientôt à la retraite et vous poussent un peu à travailler dans 2ans maxi, et c'est pas non plus délirer et ne penser qu'au jour présent en risquant par cette manière de vivre de compromettre votre avenir....

j'aimerais avoir la capacité d'être "normale", de pouvoir chercher un stage comme tout le monde, chercher du travail...
pourquoi j'arrive pas à faire toutes ces conneries ?!

Je suis perdue, pfiou, je sais depuis ptet mes 12ans que de toutes façons j'arriverai jamais à rien....
et pourtant je reste, un jour de plus.. encore un jour de plus.. toujours un jour de plus...
me demande jusqu'où ça peut me mener, de tenir des jours et des jours de plus, alors que je sais bien que j'arriverai jamais nulle part...

Enfin bon, je me complais à être la ratée de la famille,
j'aime ça, il faut bien un rôle...
il y a par exemple l'ainé qui a fondé une belle famille avec un travail qui le passionne, il y a la soeur, menant sa vie en scandinavie et responsable d'un bureau, à fond dans le travail....
et puis ya la ratée, celle qui fait tout au hasard, n'arrive pas à penser à autre chose qu'à l'heure qui suit, sauf quand il s'agit de prévoir des voyages lillois ou autres evenements qui la font rever, mais qui ne la feront pas bcp avancer...

mdr je fais un enieme petage de plomb sur ce forum,
alors qu'en + avant d'ecrire ça j'allais bien....

je suis vraiment vraiment tarée....
va falloir que j'me fasse soigner un d'ces jours...
ou le prochain... ou le suivant....

Tu sais Patate, c'est pas forcément en réussissant dans son travail qu'on est heureux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 EmptyMer 2 Mar à 21:58

jai du mal m'exprimer, tlm croit que j'veux réussir dans mon travail...

je m'en tape du travail, je veux pas etre bien payée, je veux pas un job interessant, seul tout le reste (cad pas le travail) m'interesse....
seulement un job, meme pourri et mal payé, faut le trouver!
et comme j'en suis incapable sourire bete

et pui mes lacunes s'etendent bien au delà, c'est pas que pr le travail,
même si c'est sûr qu'à mon age à part les études j'ai pas trop de truc du genre à gérer... mes parents gèrent encore le reste,
sinon jsais pas où j'en serais sourire bete

mdr Esmé "t'es pas une ratée ma fille" ^^...

nan mais cherchez pas à me dire que j'en suis pas une, je m'en suis pas plaint, d'en être une! c'est pas pcq j'utilise des termes péjoratif me concernant que je les assume pas ou qu'il faut me dire "non non"....
je suis pas venu pour me plaindre, ou pour que l'on me rassure,
c'était juste un constat...

enfin bref ^^
tout ça pour dire euuuh oui bon rien...
laissez moi regarder Jack sauver Kim tranquille Razz

PS Esmé : ah ui on en a parlé lol... on a de ces convers' Razz
un truc de fou Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Je_suis_
merci pour ton texto au fait, vu que j'ai pas répondu et que tu traines par là, gnihihi jen profite vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 EmptyJeu 3 Mar à 3:00

je suis contente d etre nallée a Berlin^^
mais c est relou d etre de retour...
Berlin cest bien ^^

en 4 jours j ai fait pas mal de trucs et pourtant je me suis levée tous les jours a midi...j ai bu de la Berliner Weisse Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Je_suis_ chest bon chat Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Je_suis_
et pis uila quoiiiiiiiii!
jai fait un musée erotique et j ai fumé du Sex héhé

sinon j ai pas vu de beaux teutons snif
tous sous leurs bonnets et capuches c est relouuuuuuuuuu Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 EmptyJeu 3 Mar à 17:01

Miracle de la vie, je me suis endormie à minuit ! Neutral
Ce qui ne m'a pas empêché de me lever 14h plus tard... Rolling Eyes

Pi il fait un temps de merde à Nice ! nrv Sad
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 EmptyJeu 3 Mar à 18:16

ici aussi... je crois que c'est pcq c'est l'hiver ^^

ce qui me fait plaiz c'est le WE qui s'annonce chez mon frère, de ce soir à dimanche, vais tomber en embuscade encore tout ce tps jpense, et c bien cool =)

et aussi, j'ai discuté avec ma soeur (la vraie lol), pi elle m'a dit qu'elle aussi elle est naze pr les demarches et tout, et son copain encore pire, et que son stage de 2eme année elle avait répondu à UNE annonce hyper tard et que heureusement elle avait été prise lol...
enfin bref c kioul, pi là elle va m'aider à m'y mettre pour chercher....

pcq je dis que je suis une ratée, je le pense encore, mais je le suis qd chuis seule quoi... qd on m'pousse un peu chuis capable de grandes choses Razz
(enfin jexagère exprès mais bon lol ^^)

allez, en route pour faire un CV qui déchire que dès ke tu le vois tu prend la personne sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 EmptyJeu 3 Mar à 20:11

pfffff ça RE-neige!!
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 EmptyVen 4 Mar à 14:08

J'ai commencé mon blog ^^

http://mrcatkilleur.skyblog.com

Et comme on dit chez Skyblog, lachez vos com'! ---
Revenir en haut Aller en bas
Ryolait
sucette géante
Ryolait


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 EmptyVen 4 Mar à 14:34

Mr.CatKilleur a écrit:
J'ai commencé mon blog ^^

http://mrcatkilleur.skyblog.com

Et comme on dit chez Skyblog, lachez vos com'! ---

Haha, comment tu crains !
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 EmptyVen 4 Mar à 14:51

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Forum54

Il est bien mon blog en plus lalala
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 EmptyVen 4 Mar à 19:05

Ah vouais, j'irai voir ça viens par lààà

Sinon, ce qui me fait plaisir c'est qu'il neige tout plein xxp

Le temps se déglingue de plus en plus héhé
mais bon ...

taleur, j'irai faire un tour au parc Barbieux, c'est joli tout plein sous la neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 EmptyVen 4 Mar à 20:49

Wé grave y au moins 10 cm Neutral héhé

du coup j'ai plus trop envie de sortir moi... j'iame aps rentrer en voiture quand c'est glissant comme ca :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 EmptyVen 4 Mar à 21:26

moi un metalleux amateur de sortie dans les catacombes et autres endroits sombres et humides m a proposé de faire un tour dans les bois autour d un feu!!

j y vais po...je préfère le voir dans un cadre plus civilisé avant non non non (et non)
...meme si il a l air tres kul^^

ouèèèèèè y a trop plein de neige n empeche c est kuuuuuul sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 EmptyVen 4 Mar à 21:37

Ouias c'est cool masi bon....

Et pour tes catacombes? y a des sacrifices de vierges nues? ou des invocations de bières?... paskeu ca m'interesse moi viens par lààà

Sinon j'ai fait une quiche avec trop de fromage Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 EmptyVen 4 Mar à 21:39

Ouais un mec qui squatte les catacombes c est chaud Neutral
Je prefere un metalleux plein de biere , c est plus sain...


Pas envie que tu te fasse sacrifier tout de meme Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:   Ce qui vous fait plaisir la maintenant  :cheers: - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:
» juste vous dire que voila, c'est fini, je vous quitte...
» Films qui vous ont fait pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser