Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 juste une question (album solo de James Labrie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

juste une question (album solo de James Labrie) Empty
MessageSujet: juste une question (album solo de James Labrie)   juste une question (album solo de James Labrie) EmptyDim 24 Avr à 18:20

vous virerez le topic mais jai pas le tps de faire mieux :

pourquoi personne sur ce forum ne parle de l'album solo de James LaBrie de dream theater????
(enfin en tout cas je vois pas de topics là dessus)

Tous cas son album c'est Elements of Persuasion et ya concert à paris le 1er mai à l'elysée montmartre.....
(hehe il a bossé avec mike mangini (de Extreme (l) (et de annihilator oui mais bon je connais pas)))

et comme j'en ai entendu que du bien mais que j'aimerais mieux l'avis des forumeurs, j'attend une chronique!! Razz

PS : je m'y connais tellement mal que j'ai l'impression d'avoir fait une gaffe à chaque ligne ou quoi, bref, excusez par avance ce topic Confused
(je prend rarement des risques en postant ici et c pas pr rien :p vas t'cacher )
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

juste une question (album solo de James Labrie) Empty
MessageSujet: Re: juste une question (album solo de James Labrie)   juste une question (album solo de James Labrie) EmptyDim 24 Avr à 18:56

J'ai pas l'album, donc, je ne peux pas donner mon avis...

Mais va lire là
http://www.progressia.net/index.php4?rub=chroniques&idchronik=623&genre=&artiste=j&page=1
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

juste une question (album solo de James Labrie) Empty
MessageSujet: Re: juste une question (album solo de James Labrie)   juste une question (album solo de James Labrie) EmptyDim 24 Avr à 19:06

Tout le monde s'en fout Patate! ^^

Je plaisante. Bonne initiative. Mais je crains le bide. Les albums solo attirent moins le chaland, d'autant plus que le prochain dream theater va bientôt sortir. Je ne l'ai pas acheté, et je ne l'achéterai pas. Les mp3 sont bien cachés: http://www.insideoutmusic.com/ecard/ecard-labrie.php Y'a 2 titres en écoute. Pas très convaincu de leur intérêt, même si çà se laisse écouter.

Sinon, James passe effectivement le 1er mai à Paname avec Evergrey. Mais 30€ la place, çà se passe de commentaires.

Ne t'excuses pas, il est super ton topic patate. Fais en plus souvent, par ici, tu gagneras en assurance. J'attends ta chronique du cd d'APC, par exemple. juste une question (album solo de James Labrie) Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

juste une question (album solo de James Labrie) Empty
MessageSujet: Re: juste une question (album solo de James Labrie)   juste une question (album solo de James Labrie) EmptyDim 24 Avr à 20:24

Ah oui, ça je me doute que tout le monde s'en fout, sinon on en aurait déjà parlé,
mais bon, en ayant entendu du bien, je me suis dit que peut-être.... une ou deux personnes y preterait attention,
et puis le bide, je ne le crains pas moi, au contraire, je l'attend, ce sont souvent les topics les plus interessants qui font un bide alors ce serait un honneur Razz

Bon, surtout que, en fait, je m'en fous un peu aussi dans un sens, je vais pas l'acheter non plus cet album, mais j'ai lu un article dessus et je me suis dit : mais comment se fesse que personne n'en parle? le pauvre james, il bosse dur sur un nouvel album solo et puis finalement, tout le monde s'en fout, alors je me suis dit : rendons lui justice et parlons de son alboum.

j'ecouterai les mp3 dès que je serais de retour chez moi, à lyon c'est pas trop possible....

Une chronique du cd d'APC? tu veux dire le dernier? ^o)
en tout cas ça va pas être simple, je ne suis pas très douée en chronique, pour la simple et bonne raison que
1/ je n'y connais rien
2/ j'aime à peu près tout
ce qui donne des : 1er titre : ah il est pas mal ; 2eme : un peu moins bien mais interessant quand même ; 3eme : j'm bcp ^^ ; etc etc etc
donc, pas une chronique digne d'intéret, et encore moins digne de ce forum Smile
Mais je veux bien faire des topics plus souvent (+ d'un par an donc), si l'occasion se présente...

PS : vrai, que les albums solo attirent moins, mais c'est dommage, yen a des biens!
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

juste une question (album solo de James Labrie) Empty
MessageSujet: Re: juste une question (album solo de James Labrie)   juste une question (album solo de James Labrie) EmptyLun 25 Avr à 15:56

Som a écrit:
Je plaisante. Bonne initiative. Mais je crains le bide. Les albums solo attirent moins le chaland, d'autant plus que le prochain dream theater va bientôt sortir.

C'est le contraire avec moi, j'arrive apprecier les mecs de DT que via ce qu'ils font a coté (Transatlantic en tete)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une question (album solo de James Labrie) Empty
MessageSujet: Re: juste une question (album solo de James Labrie)   juste une question (album solo de James Labrie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une question (album solo de James Labrie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle album de laurent gilliet porter sa foi
» :.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser